Sab :au final,j'achète beaucoup sur internet ! ça,on peut le faire ensemble
Isasa :j'en sais plus trop rien pour les boucles (j'en rêve la nuit
)
disons que je m'en veux,j'ai peur que ça se passe mal,parce que ça vient de moi,cette idée,et que c'était pas obligatoire
(même si c'est bien joli
)
J'ai pris la tête à R'né,il m'a emmené à Perpignan
,dans une boutique de piercing
J'ai expliqué au monsieur-tatoué -et -piercé -de-partout
,super gentil !!!!!
Il m'a dit que ça suffit de dinsefincter,que 10jours c'est le max,et quand j'ai dit que je m'inquiétais car hier,un peu de "liquide" aux trous de Jade,il m'a dit que tant mieux,qu'il faut que ça coule un peu pour que ça cicatrise.....
Il m'a dit que la biseptine,c'est à éviter,car contient de l'alcool...et de ne pas tourner la boucle comme conseillé par la bijoutière,car on "refait un bobo" à chaque fois
Il dit que ça serait bien qu'elle les supporte 15 jours(on en est à 10),et que je pourrai mettre de l'or (18 carats),sans soucis....
Comme je suis chiante ....je suis allée dans une bijouterie :eux disent de désinfecter longtemps.....et qu'il faut aussi de l'or 18 carats,le 9 étant moins pur (allergie davantage possible)
Puis,comme je suis très chiante,suis allée dans une autre bijouterie
là,un vieux bijoutier "je sais tout" :mon frère est chirurgien,je suis bien au courant !!! Les oreilles,on n'y touche pas pendant 30 jours !!!! on ne désinfecte pas,on ne tourne pas la boucle !!!!!! la preuve? on ne désinfecte pas les agneaux quand on leur perce l'oreille dans les champs !!!!!!
et il me dit "pas normal si quelque chose coule,chez moi,ça ne coule jamais !!!!!!" (euh....comment il sait? !)
et il ne vend QUE du 9 carats pour les enfants,et dit que ça ne change rien question allergie
Ah,et le premier bijoutier m'a recommandé un autre système d'attache par rapport à ce que m'a recommandé la dame qui a percé à Romo !!!!!!
Tout ça pour dire que .............comment dire..........je suis vachement plus avancée !!!!!!!!!!
Surtout que cet aprèm,Ophélia n'avait pas de rougeurs
(ça va ,ça vient....) ,donc j'ai du passer encore plus pour une cinglée hystérique
)
Ah,oui,et R'né a fait une sale tête en voyant les prix des boucles en or
(il a apprécié la version "le 9 carats c'est bien !!!"
oui,oui,j'ai décidé de vous occuper pendant vos vacances avec mes histoires de boucles d'oreilles