12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:15:53
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 709148 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 18 Août 2013 à 09:35:22 »

Sab, ma pauvre, les nuits sont compliquées  évidemment ça serait bien si tout le monde retrouvait son lit, mais ça c'est facile à dire, par contre à faire ... Puis ça ne se fait pas forcément du jour au lendemain. j'espère que vous arriverez à accompagner V à retrouver son lit bientot  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1066 le: 18 Août 2013 à 10:30:06 »

Bon anniversaire de mariage Isasa....vous avez prévu de faire quelque chose quand ton homme sera en repos?

Sab j'espère que les nuits seront vite mieux Bisou

Cilou bon vide grenier, tu vends?

Ayaya pour les boucles, ici j'ai desinfecté mais pas tout les jours et pour les tourner les filles voulaient pas que j'y touche alors peut être qu'on le fesait 1 fois/ semaine grand max Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Maintenant c'est nickel et ça fait 1 an 1/2 qu'elles les ont!

On part manger chez des amis mais zhom a du boulot....on est pas encore arrivé Tire la langue

Bon dimanche à toutes.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 18 Août 2013 à 10:35:43 »

Cilou, bon vide grenier! j'espère que ça va aller maintenant  Bisou

Gégé, sympa le repas chez les amis, j'espère que ton mari ne rentrera pas trop tard.
On n'a rien prévu pour notre anniversaire de mariage, ici personne ne peut nous garder les puces donc on ne peut pas sortir tous les deux, mais bon rien de grave  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 18 Août 2013 à 11:24:18 »

Ayaya, allez un petit avis supplémentaire pour embrouiller un peu plus la chose 

Alors elle conseille 5 semaines de prothèse, biseptine en spray (sans utiliser de coton ni de compresse) matin et soir, un tour complet le matin et le soir (en sens inverse), puis or 18 carats pour la première année.
Bon ben je ne sais pas si ça t'aide...

J'espère qu'elle n'est plus rouge  Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1069 le: 18 Août 2013 à 13:49:08 »

Un excellent anniversaire de mariage isasa  Bisou Bisou que cette journée remplie d'amour d'il y a 6 ans se répète encore et encore chaque année  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 18 Août 2013 à 13:54:53 »

Didi, j'ai pensé à toi ce matin, ben oui noces de Chypre, et mon mari bien embeté n'a rien trouvé de mieux que de me dire je n'ai que des chips à t'offrir  j'aurais du lui donner la piste du parfum, dommage  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 18 Août 2013 à 14:06:15 »

des chips, je suis morte de rire  oui, tu aurais du lui donner la piste du parfum  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 18 Août 2013 à 14:30:35 »

ça m'a bien fait rire aussi, je lui ai dit que ce n'est plus ce que c'était  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 18 Août 2013 à 14:44:53 »

Mon mari qui lit derrière mon épaule me demande pourquoi j'ai écrit un fal au lieu d'un flan, je rectifie donc  Clin d'oeil
Il faut que je t'avoue quelque chose  Tire la langue quand j'ai lu que tu avais fait un fal de légumes, je me suis dit que je devais vraiment être une nulle en cuisine car je ne savais vraiment pas ce que c'était qu'un fal  Cool je me suis dit qu'il fallait que je cherche sur le net ce que c'était pour ne pas paraître idiote dans la conversation  Roulement des yeux mais ensuite, j'ai lu ce message, et j'ai beni ton mari car il a levé le mystère du fal de légumes  je ne suis pas si monde que ça, youpiiiii et merci monsieur isasa 
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 18 Août 2013 à 15:10:18 »

Tu me fais rire Didi, tu te sous estimes en cuisine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Il est rigolo mon mari parce que je crois qu'il aime bien lire derrière mon épaule  Sourire
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 18 Août 2013 à 16:41:55 »

Isasa : et alors, cette balade en vélos ?

Didi : tu m'as fait rire, avec le fal de légumes

Géjelucas : j'espère que ton après-midi chez tes amis s'est bien passé Clin d'oeil

Cilou : tu es donc conciliatrice

Dimanche très, très calme..., vu le temps infect (qui s'est amélioré, là, subitement). Comme vous commencez sûrement à me connaître, pour me remonter un peu, j'ai...pâtissé et c'est mon mari qui est content

En ce moment, je lis, sur le fofo, des événements qui m'attristent beaucoup et qui me font apprécier d'autant plus le fait que mes 2 poulettes sont en bonne santé.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 18 Août 2013 à 18:04:08 »

Coucou les filles!!

Bon autant vous le dire tout de suite , je n'ai pas pu rattraper mon retard de lecture, les filles sont en mode pile électrique, ça déménage un carton, se cache sous le lit, coure après le chien, chante, râle, pleure....
On ne s'embête pas à la maison Tire la langue

Je suis chez mes parents donc je viendrai moins fréquemment dans la journée mais je vais devoir tenir le rythme....bientôt la 100ème quand même!!

Moi je dis : VIVE ISASA!!!!!!!!!!!!!!

Cilou comment ça va chez toi? est-ce que les tensions avec D se sont apaisées?
Tu as réussi à rabibocher ton petit monde à ce que je vois Sourire Cool
Pas toujours évident de concilier les parents, les gds-parents, les enfants....

Didi, Zouzous,Ayaya ça va chez vous?

Sab, pâtisser met du baume au coeur je trouve.....personnellement c'est même un apaisement Bisou Bisou

Isasa, belle journée pour vous 2 alors  Souriant
  pour les chips... c'est presque pareil finalement, Chypre/chips Roulement des yeux
Contente de voir que tes 2 princesses vont bien et que ça se passe bien à la maison.

Plage de 11h00 à 15h00 pour nous.
L'eau était fraîche mais tellement agréable, les filles ont pris des couleurs.
Des amis de la famille nous ont rejoints, ils sont un peu comme un oncle et une tante pour moi,  donc contente de les revoir.

Les vacances se sont bien passées dans l'ensemble, quelques tensions éphémères mais qui se sont vite dissipées.

M est à la fois terriblement dure et attendrissante.
Elle fait le pitre mais est capable de colères hallucinantes.
I est une charmeuse qui s'arrête pile à la limite quand l'orage gronde.
Elle a toujours une attention pour sa soeur qui se borne à l'appeler "yaya".... j'avoue que ça m'interroge que M n'appelle plus I par son prénom.... Huh?

Elles font des progrès en vocabulaire, c'est un régal!

Je file trouver ma mère pour faire la confiture d'abricots achetés au retour.... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 18 Août 2013 à 20:19:41 »

Cilou  Bisou  tu m'as manquée aussi!!

Sympa cette sortie!!

C'est quoi Nigloland?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 18 Août 2013 à 21:19:06 »

Biscoito, ça fait plaisir de te lire!!!! Super les vacances et les progrès des puces! c'est vrai que c'est souvent quand on est en vacances qu'ils font le plus de progrès. J'ai hate de vous voir!! très très hate!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, alors qu'as tu patissé? vous etes gourmands vous aussi  Clin d'oeil
certaines histoires nous touchent beaucoup, parfois je ne me sens pas capable de lire...

Cilou, super la sortie vélo, M arrive à faire du vélo malgré son entorse? Et merci  Clin d'oeil

Finalement pas de sortie vélo, trésor n'a pas voulu faire la sieste ce matin, elle a les gencives qui la taquinent ++ Vu la chaleur elles ont fait trempette dans la piscinette, et je crois que demain nous irons en famille à la piscine parce que ce n'est pas respirable ici quand il fait chaud.
La dernière de mes voisins? faire du quad sous les fenetres à 19h, j'ai du fermer toutes les fenetres    
Bon j'ai couché ma puce, j'espère qu'elle va vite s'endormir, j'ai besoin de calme  Tire la langue
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 18 Août 2013 à 21:38:32 »

Je ne vous oublie pas les filles !
Hier on a eu de la visite. Aujourd'hui journée a la maison. Je pars à Montpellier demain et ma valise n'est pas faite... Roulement des yeux c'est pour 3 jours, ça devrait aller vite à faire mais bon... Rencontre avec SarahLola et Manuela ! Souriant j'ai hâte ! Jeudi soir, j'ai à nouveau mon frère et vendredi soir, des amis ! Après, plus qu'une semaine et c'est les vacances !
Mon homme a eu terriblement mal à la tête aujourd'hui. Il est complètement fatigué... Il est déjà au lit depuis plus d'une heure. Moi, pas encore mangé... je sais pas comment je me débrouille pour être toujours à la ramasse ! Roulement des yeux
Allez, faut que je m'active !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: