Coucou les filles!!
Bon autant vous le dire tout de suite , je n'ai pas pu rattraper mon retard de lecture, les filles sont en mode pile électrique, ça déménage un carton, se cache sous le lit, coure après le chien, chante, râle, pleure....
On ne s'embête pas à la maison

Je suis chez mes parents donc je viendrai moins fréquemment dans la journée mais je vais devoir tenir le rythme....bientôt la 100ème quand même!!
Moi je dis :
VIVE ISASA!!!!!!!!!!!!!!Cilou comment ça va chez toi? est-ce que les tensions avec D se sont apaisées?
Tu as réussi à rabibocher ton petit monde à ce que je vois

Pas toujours évident de concilier les parents, les gds-parents, les enfants....
Didi,
Zouzous,
Ayaya ça va chez vous?
Sab, pâtisser met du baume au coeur je trouve.....personnellement c'est même un apaisement
Isasa, belle journée pour vous 2 alors

pour les chips... c'est presque pareil finalement, Chypre/chips

Contente de voir que tes 2 princesses vont bien et que ça se passe bien à la maison.
Plage de 11h00 à 15h00 pour nous.
L'eau était fraîche mais tellement agréable, les filles ont pris des couleurs.
Des amis de la famille nous ont rejoints, ils sont un peu comme un oncle et une tante pour moi, donc contente de les revoir.
Les vacances se sont bien passées dans l'ensemble, quelques tensions éphémères mais qui se sont vite dissipées.
M est à la fois terriblement dure et attendrissante.
Elle fait le pitre mais est capable de colères hallucinantes.
I est une charmeuse qui s'arrête pile à la limite quand l'orage gronde.
Elle a toujours une attention pour sa soeur qui se borne à l'appeler "yaya".... j'avoue que ça m'interroge que M n'appelle plus I par son prénom....

Elles font des progrès en vocabulaire, c'est un régal!
Je file trouver ma mère pour faire la confiture d'abricots achetés au retour....