biscoito74
|
|
« Répondre #525 le: 12 Juillet 2013 à 22:33:55 » |
|
Isasa, repose toi bien Zouzous tu es partie pour attendre le retour de ton mari Il a raison de s'arrêter pour se reposer, conduire seul et de nuit ça fatigue, il est prduent. J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard. Les vacances sont bientôt là? Etre plus détendue aura un impact aussi c'est sûr Je ne connais pas Maryse Condé, je vais aller voir ce qu'elle écrit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #526 le: 12 Juillet 2013 à 22:34:55 » |
|
Je vais commencer par La vie sans fards ! Je ne l'ai pas lu, ton avis m'intéresse. J'ai lu : - Moi, Tituba, sorcière de Salem je ne suis pas fan des récits historiques et là je suis restée scotchée au livre. Passionnant. - La belle créole ça se lit bien, polar sans en être un, mais ce n'est pas le plus marquant de ses livres - Les belles ténébreuses livre fascinant, sur l'emprise qu'un homme peut exercer sur d'autres hommes. Je le recommande ++++ Je ne trouve pas d'autre titre, pourtant j'ai l'impression d'en avoir lu beaucoup d'autres....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #527 le: 12 Juillet 2013 à 22:37:16 » |
|
Et bien on va commencer par ceux-là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #528 le: 12 Juillet 2013 à 22:42:33 » |
|
C'est sur la vocation de l'écrivain... une autobiographie. Miam... Merci ! Je vais passer mon temps à te remercier... cela faisait presque cinq ans que je n'avais plus le désir de lire. Je replonge dans ma passion après n'avoir pensé qu'à mes enfants. À la vraie vie...
Ca fait plaisir de lire, ça!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #529 le: 12 Juillet 2013 à 22:42:44 » |
|
A la vraie vie !! Je suis en train de faire le même cheminement. Je n'osais pas trop squatter votre fil mais je vous trouve toutes super sympa ici, alors j'ai très envie de m'incruster...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #531 le: 13 Juillet 2013 à 01:23:33 » |
|
Isasa :c'est marrant,ma maman lisait aussi tout PPda !Elle l'aimait beaucoup ! Biscoito :moi non plus,je ne supporte pas les enfants qui tappent Voici pourtant l'anecdote du soir,et j'ai bien rigolé ! -en rentrant du parc,à chaque fois,les filles grimpent sur un muret pour atteindre l'interphone d'un immeuble Elles s'accrochent aux grillent et appuient sur les touches Ce soir,Mylann se poste très serieusement derrière elles,et leur dit "attention les filles,je vais compter jusqu'à 3,et si au bout de 3 vous n'arrêtez pas,ça sera une paire de claques !!!" et là,Jade s'est retournée,l'a fixé une seconde ,et vlan,lui en a mis une en pleine joue !!!!! Il a compris le comique de la situation,s'est tenu la joue ,hyper surpris,mais en rigolant ! Franchement,sur le moment,c'était très drôle Bisous à toutes! (je vais passer un sale week end,mon mari s'est fait arracher 2 dents de sagesse,7 points à l'une et 4 à l'autre......... Vu qu'il est mourant avec un rhume,je vous laisse imaginer
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #532 le: 13 Juillet 2013 à 01:39:26 » |
|
Bon courage Ayaya pour ton mourant ! Mon homme est rentré ! Il dort... et moi pas ! et j'entends mon petit bavard nocturne à côté ! Tout son papy portugais ! Il parle dans son sommeil !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #533 le: 13 Juillet 2013 à 08:56:41 » |
|
Coucou! Ayaya, bon courage pour ton mari R'ne, tu vas avoir 4 enfants ce week end Pauvre Mylann, il ne va pas s' ennuyer avec ses soeurs tu as des sacrés numéros C'est le week end, pas de perceuse Zouzous, je suis contente de lire que ton mari est bien rentré, c'est du souci la route. Maintenant vous avez le week end pour vous, profitez bien en famille Cilou, bien arrivés? J'espère que vous aurez beau temps et que vous pourrez faire de belles balades Biscoito, ça fait du bien de ne pas entendre le réveil hein vous avez prevu qq chose pour le week end? Didi, t'as reçu mes degrés? Plage ajd? Ce soir ton mari tire les feux, tu amènes les petits? Ici premiers feux pour ma puce Anna, c'est vrai qu'on est sympa et humble en plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #534 le: 13 Juillet 2013 à 10:18:19 » |
|
j'aimerais bien aller à un feu d'artifice,mais où....... R'né me dit qu'à Paris,c'est inaccessible (un comble,quand même !)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #535 le: 13 Juillet 2013 à 11:07:50 » |
|
ayayachez moi? Comment va R'né aujourd'hui? C'est quand même douloureux ce genre d'intervention il ne ressemble pas trop a un hamster ? ( si c'est,e cas, je veux une photo ) isasa j'attends toujours les degrés je ne sais pas si on va au feu ce soir. Comme on va à celui de demain, j'ai peur que les enfants soient fatigués avec 2 sorties 2 soirs de suite. Mes gros dormeurs vont avoir du mal je pense que je verrai au dernier moment anna c'est vrai qu'il y a des gens super sympa ici Et merci pour tes idées lecture ça donne envie Bon week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #536 le: 13 Juillet 2013 à 11:54:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #537 le: 13 Juillet 2013 à 14:43:45 » |
|
biscoito et bien, le matin, c'est souvent couvert et frais, et a partir de midi, ça se lève et il fait plus chaud. A la peinture aux doigts.....un régal tu aurais du voir ma table et mes enfants lors de ma première tentative peinture: les enfants avaient une grande blouse en plastique, couvrant du cou aux pieds et j'avais recouvert ma table de papier journal, et...j'ai prié pour que ça s'arrête vite car j'étais effrayée par toute cette peinture Je préféré de loin les crayons et les pastels
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #538 le: 13 Juillet 2013 à 15:10:51 » |
|
ça va !!! il est quand même venu au parc,et a même porté les filles sur ses épaules il nous a regardé manger......mais n'a rien raté,j'avais acheté des nems chez un vietnamien,c'était pâteux,vraiment pas bon !!! là,on vient de coucher les petites,Mylann regarde retour vers le f*utur2,et moi,je me retiens pour ne pas aller chez maisons du mo*nde (bah oui,y'a peut être une seconde démarque? ) Je me retiens aussi d'aller au 11e,parce que,le week end,y'a plus les ouvriers,mais le proprio joue aux ouvriers du dimanche ,là,ça tape !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #539 le: 13 Juillet 2013 à 18:38:07 » |
|
Ayaya t'as craqué? tant mieux si R'ne ne souffre pas trop, comme le dit Biscoito les douleurs dentaires sont souvent difficilement supportables Biscoito, ma puce adore la peinture avec les doigts mais elle est plus grande. Et elle fait des dessins sympas avec cette peinture depuis 6 gros mois je dirai, avant c'était plus le plaisir d'en avoir plein les doigts et d'en mettre plein la feuille Purée ça se couvre j'espérais qu'il fasse beau, on est 12 à la maison ce soir, et dedans vu le bruit trésor ne va pas aimer puis ma puce est toute excitee à l'idée d'aller voir les feux. On y croit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|