biscoito74
|
|
« Répondre #195 le: 25 Juin 2013 à 21:54:43 » |
|
Didi..ça me plait ce programme culinaire Zouzous en effet tu as été très raisonnable!! Moi je m'oriente directement vers la pâtisserie Pour les cris.. je crois que ça nous arrive à toutes. Bon y en aura toujours pour dire qu'elles n'haussent jamais la voix ..ben c'est des i-robots voilà! Moi aussi parfois je crie... on est humaines, faillibles et ça arrive, ça ne veut pas dire qu'on aime pas nos enfants. Isasa, adorable tes élèves!!! c'est une bien gentille attention. C'est que tu le mérites Super pour la matinée d'H en classe: un poisson dans l'eau! Cilou ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #196 le: 25 Juin 2013 à 22:21:31 » |
|
Moi aussi je crie en fait non je ne crie pas forcément mais je lève la voix, comme à l'école mais la voisine m'entend Depuis vendredi notre puce était royale, ben on a bien fait d'en profiter car ça y est c'est terminé J'ai donc levé la voix! J'ai vu la recette du cabillaud/ potiron, je la ferai cet hiver. C'était bon? Biscoito je suis comme toi je suis de suite attirée par la patisserie. Didi je trouve qu'elle explique vraiment très bien les différentes étapes, je suis sure que tu vas nous faire de bons desserts on vient quand pour gouter? Je pense que je vais très bientot faire la brioche, et samedi c'est clafoutis. Si vous avez une super recette je suis preneuse Biscoito, la soirée est plus agréable à 4 n'est ce pas? Cilou, sympa la sortie avec la classe de N tes oreilles doivent etre ... fatiguées moi j'ai passé une heure dans la classe des PS-MS et le bruit m'a vraiment incommodée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #197 le: 25 Juin 2013 à 22:24:58 » |
|
Isasa, oui.. j'aime mes soirées en famille!! +1 pour lever la voix et pas crier. Mais mes voisins m'entendent sûrement aussi Mince pour le retour des tensions...Allez demain ce sera mieux! Tu cherches une super recette de clafoutis c'est ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #198 le: 25 Juin 2013 à 22:29:54 » |
|
Elle vient de réveiller trésor non en fait mon mari lui a demandé de se taire et de dormir et elle a crié, donc ça a réveillé trésor heureusement j'ai dégainé mon arme secrète Oui je veux faire un clafoutis au cerise... je ne suis pas emballée mais mon mari en a envie, faut dire qu'il a été habitué à la grande cuisine dans sa jeunesse
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #199 le: 25 Juin 2013 à 22:30:53 » |
|
Pareil,la matinée en PS,j'ai trouvé le bruit horrible et pourtant,la maîtresse tient super bien sa classe ,les petits font de la "relaxation" au premier signe d'énervement....... et pendant la récréation,j'avais la tête au carré,ça m'est resté jusqu'au soir....... Comment font les instits Mylann est allé chez ma BS pendant notre week end à chartres,et bien,elle a trouvé qu'il "manquait d'affection" voilà,c'est encore pour ma gueule !!!!!! je n'ai pas eu beaucoup d'échos,mais je sais qu'il lui a dit,par ex,que "je crie sur lui quand il dit que la douche est trop chaude" Alors,déjà,c'est pas moi qui lui donne sa douche,c'est toujours son père......et oui,quand c'est moi,c'est arrivé que je m'agace si il saute en l'air comme si c'était brulant alors que non........ m'enfin,il a du se plaindre de moi....déjà que je ne vois plus ma BS depuis plus d'1 an,alors,ça me gonfle encore plus(elle a du jubiler de répéter ça à mon mari ) Isasa :c'est quoi,ton arme secrète?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #200 le: 25 Juin 2013 à 22:36:17 » |
|
Ayaya... c'est vraiment pas sympa ce que dit ta BS Isasa.. oui c'est quoi l'arme secrète?? pour le clafoutis!! c'est un dessert simple c'est vrai.. mais pas si mauvais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #201 le: 25 Juin 2013 à 22:38:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #202 le: 25 Juin 2013 à 22:40:59 » |
|
Bon je vais me coucher... j'abuse tous les soirs et demain je vais encore abuser devant grey's anatomy. Sauf que demain , Cherito pose les petites alors je peux dormir une heure de plus. Alors que jeudi, 5h00 le retour Les instit's et les puèrs en crèche!!! Punaise tous ces cris, ces bruits... Aaaah le tétou, la plus tendre des armes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #203 le: 25 Juin 2013 à 22:42:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #205 le: 25 Juin 2013 à 22:49:56 » |
|
Je suis vraiment blonde !!! je n'ai pas pensé au tétou,alors que j'avais la même arme secrète que toi Oui,tu as raison :la petite chaise au raz des paquerettes,ça doit user les fesses (et le dos !) Oui,tu as raison,ma BS a du le chercher....mais n'empêche qu'elle l'a trouvé ! Mais effectivement,je l'ai souvent entendu hurler après ses enfants,elle est tellement dure avec eux qu'ils sont total coincés à l'exterieur! Par exemple,pas le droit de faire le moindre bruit de bouche à table..... Son fils est dyslexique,c'est limite si elle ne le trouve pas "débile"...... Zouzous :on en a un peu parlé...(mais je m'énerve vite,parce que ,déjà,ça m'énerve de savoir qu'elle a raconté des choses qu'il ne va pas me répéter ) Il m'a dit qu'on pourrait inverser le coucher des enfants de temps en temps :lui,les filles et moi Mylann......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #206 le: 25 Juin 2013 à 22:59:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #208 le: 26 Juin 2013 à 01:57:21 » |
|
bah....si je lui demande pour la douche,j'imagine la réponse ! Quand je dois la lui donner,j'ai droit à un "noooon,pas maman !" (il a 6 ans Zouzous ) Pourtant,je fais aussi ce que je peux.......j'ai encore renouvelé ses habits trop petits ce week end (et rien acheté aux filles ),suis allée acheter des sous-verre pour afficher ses peintures dans le salon hier soir,cédé pour l'éclair au café à la sortie de l'école alors que je trimballais le gouter dans mon sac,courru au bio après le parc pour acheter ce qu'il aime pour son pique nique de jeudi,acheté un cake pour son cours de théâtre de demain,repassé le linge jusqu'à 1h du mat,je me prends la tête car peur de ne pas réussir à être à l'école vendredi matin à 9h avec les filles pour écouter la chorale....etc.....etc.......Par contre,je sais que je crie pas mal,et je sais que je ne prends pas dans les bras(passé un certain âge ) Je crois que j'ai vraiment le mauvais rôle et puis,je suis vraiment ,vraiment fatiguée...je crois que je paye mon manque de sommeil....... il faudrait que j'arrive à me coucher beaucoup plus tôt.... Je vais me coucher en même temps qu'Isasa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #209 le: 26 Juin 2013 à 09:25:46 » |
|
Ayaya, ton fils ne manque de rien, tu gates tes enfants ça c'est sur! tu vois on vit presque la meme chose sauf que chez nous c'est ma puce qui ne voulait que moi, au bain, à coté d'elle à table, aux toilettes, pour le coucher... et on savait que si mon mari tentait le coucher par exemple on aurait eu une crise puis des phrases du genre "je te veux pas papa, je veux maman" On en a parlé à la psy et elle nous a dit de lui imposer, un soir sur deux c'est papa un soir sur deux c'est maman et c'est comme ça. Du coup on a appliqué depuis le rdv (ça doit faire 20 jours à peu près), elle nous dit encore "je préférerais que ce soit toi maman" mais une fois dans la chambre avec son papa elle est bien contente En plus ton fils est plus grand, tu peux lui dire que maintenant de temps en temps c'est toi qui vas le coucher, tu lui expliques que c'est important pour vous deux, je suis sure qu'il comprendra. Par contre ne le prends pas mal si tu entends qu'il préfère avec papa, nous elle dit souvent ce genre de choses et on lui explique que c'est juste différent. Pour ce qui est du calin, je sais que ce n'est vraiment pas facile pour toi, l'éducation que tu as reçue fait que ce n'est pas dans ta nature d'etre caline avec des enfants plus grands. Moi je dirais qu'une fois de temps en temps tu peux essayer de te faire violence, au début ça sera pas naturel mais à force ça sera plus simple pour toi. Et enfin pour le fait de crier, ben que veux tu tu es une maman! tu éduques tes enfants, c'est bien normal de devoir lever le ton quand il le faut. Tu ne peux pas tout laisser passer non plus Tu fais de ton mieux Ayaya, on n'est pas parfaites, on est juste humaines. Puis tu vois pour froler la perfection il te manque juste une histoire le soir et un calin de temps en temps, certains enfants n'ont rien de tout ça, n'ont pas leur peinture accrochée dans le salon, n'ont pas un éclair pour le gouter, n'ont pas de cake pour le cours de théatre, et encore moins de cours de théatre, n'ont pas un bon casse-croute, n'ont pas d'attention, et surtout n'ont pas une maman qui se pose tant de questions pour les rendre les plus heureux possible. Tu es une super mamounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|