24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:36:43
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 618327 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 22 Juin 2013 à 13:43:57 »

Oui Zouzous on est dans la Drôme,  au pied du Vercors. C'est magnifique!
A 9h je vais râler  Cool

Profitez bien Isasa!! Ce petit week-end dans la Drôme vous fera le plus grand bien!

Tu as raison râle pour les voisins bruyants

Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 22 Juin 2013 à 15:18:21 »

Voilà j'ai râlé   Cool donc on est surclassé dans un chalet tip top, tout est mieux  Sourire et demain au lieu d'un départ à 10h on peut garder le chalet jusqu'à l'heure que l'on veut  Sourire
Bon j'ai surtout signalé le souci aux propriétaires,  je n'étais pas la seule,  il y a même une famille qui a préféré partir, puis après je suis retournée expliquer la vie aux voisins,  25 ans de moyenne d'âge  Roulement des yeux Roulement des yeux en tt cas vaut mieux que ce soit moi plutot que mon mari... bref rien de grave et ça se finit bien.

Et vous comment ça va?
Biscoito comment va Cherito?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 22 Juin 2013 à 15:35:15 »

Chouette ce chalet !vous allez passer une bonne nuit cette fois !
Comment ont réagi les jeunes ? Tu as bien fait d'aller les voir. Faire la fête c'est bien mais il faut savoir respecter son voisinage ! À 25 ans quand même, on est responsable !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 22 Juin 2013 à 15:37:45 »

Super Isasa!!! Voilà une bonne chose de faite Clin d'oeil
25 ans .. quand même, ce ne sont plus des gamins Roulement des yeux

Cherito ça va merci!Il se repose beaucoup, je crois que quand il dort, il ressent moins les douleurs.

Sinon je suis Pleurs en faisant une manip' j'ai déplacé mes photos de grossesse et je ne les retrouve plus. Je n'ai qu'un raccourci qui ne marche pas......
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 22 Juin 2013 à 15:51:56 »

Isasa, contente qu'ils vous aient relogé au calme, profitez bien.  Bisou Bisou

biscoito, le mieux c'est de toucher à rien avant d'avoir les conseils de quelqu'un qui s'y connait, elles sont sans doute pas bien loin, mais faut pas faire d'erreurs supplémentaires...  Je croise pour que tu les retrouve rapidement (et fais des sauvegardes après! moi je grave toutes les photos au et à mesure, et j'en imprime une partie, comme ça, il en restera toujours au moins un exemplaire normalement...).  Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #140 le: 22 Juin 2013 à 21:13:09 »

isasa super pour le sur classement, profites a fond  Bisou Bisou Bisou

Ayaya, cibou, zouzou, biscoito( j 'ai toujours envie de biscuit quand je vois ton pseudo  Roulement des yeux )  de gros  Bisou ( et isasa aussi évidement  )
Moi je suis rentrée de vacances, je vais pouvoir réinvestir le forum  mais avant, corvée de linge 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 22 Juin 2013 à 21:23:09 »

Salut!

Merci pour vos petits mots  Bisou

Biscoito, c'est dur dur pour Cherito   supporter la douleur sans cesse doit être très fatigant   vivement que vous en sachiez plus. J'ai lu que t'avais fait de la pâte à sel avec vos bouilles d'amour  Souriant
Par contre pour les photos   j'espère que tu vas pouvoir les récupérer ma pauvre, vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrait vous y aider?  Bisou

Zouzous, pour les jeunes j'ai entendu que quand le proprio leur passait un savon ils racontaient à leur sauce alors je suis allée rectifier le tir, mais je suis assez diplomate (mon mari l'est beaucoup moins et il commençait à être plus qu'agace   ) donc nous avons pu discuter,  ils se sont excusés à plusieurs reprises. Sont pas méchants,  des jeunes qui s' amusent et qui boivent un peu trop,  du coup ils en oublient le respect.
Vous avez pu profiter en extérieur ajd?

Cilou, que d'activités  Souriant c'est dur pour M, 5 semaines ça commence à faire   vous l'aurez avec vous combien de temps cet été?

Nous avons passé une super journée,  ça faisait longtemps que nous n'avions pas passé de journée sans crise alors je suis  Souriant piscine, jeux, sieste, pique nique  Souriant ma puce a été formidable,  responsable,  trésor fidèle à elle même... un trésor!
Ce soir on était très ému avec mon mari, ça nous fait du bien des moments comme cela!

Des bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 22 Juin 2013 à 21:25:32 »

Didi, merci ma douce. J'en deduis que vous êtes rentrés à la maison,  bon courage pour le linge. Surtout que tu es comme moi, tu repasses tout je parie  Tire la langue
  Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 22 Juin 2013 à 22:37:23 »

Isasa, formidable ces beaux moments en famille!
Etat de grâce qu'on aimerait voir durer Sourire

Aaah ces "jeunes"... à 25 ans faudrait grandir un peu et arrêter de jouer dans la cour du lycée Roulement des yeux

Oui ce matin c'était atelier pâte à sel, j'en ai ramassé par terre et retrouvé dans les cheveux Roulement des yeux
Je crois que j'ai définitivement perdu mon dossier. Il m'en reste d'autres mais celui-là c'était LE dossier. Heureusement que j'en ai fais développer certaines.

Didi.. . mon pseudo est une invitation au sucré Clin d'oeil

Cilou, bravo à L pour ses points bleus et pour arriver à dire ce qu'il ressent.
M est donc là pour 5 semaines c'est ça?  Souriant
On te sent bien.. j'aime ça!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 22 Juin 2013 à 22:46:50 »

Ah je n'étais pas sûre d'avoir bien compris pour M mais c'est bien ça!
5 semaines avec vous ça va être bien!! Souriant
Elle doit être contente et vous aussi!

Mon gâteau pour demain est prêt, le menu aussi. Cherito pourra tout manger, impossible de faire un plat qui lui est interdit Clin d'oeil

Salade de champignons en entrée.
Saumonsauce citron/tagliatelles fraîches
Génoise/caramel beurre salé / poires (cuites) au dessert

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 22 Juin 2013 à 22:48:11 »

Le raccourci du dossier a disparu après une mise à jour automatique...
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 22 Juin 2013 à 22:53:57 »

Non un packard bell.... Cherito a réinitialisé hier.

Tu connais les "sous-doués"... ben moi je suis une sous douée des ordinateurs.
Je vais m'acheter l'informatique pour les nuls Tire la langue 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #147 le: 22 Juin 2013 à 22:59:06 »

Biscoito :mon mari dit que si c'est juste le raccourci,c'est que le dossier est toujours dans l'ordi.......
Si tu vas dans "rechercher " et que tu tapes le nom du dossier?
Tente de poser la question dans les "questions à la con" Roulement des yeux

Cilou et Isasa :Cool pour vos journées !!!!
M a bien de la chance (et toi aussi Clin d'oeil),c'est rare que ça se passe si bien Tire la langue,enfin,je veux dire,que tu sois si heureuse de l'avoir et vise-versa Tire la langue
Tu te souviens :j'étais jalouse du décor de la chambre de "capucine"? Et le même jour,j'avais repéré un gros arbre en carton avec nichoirs et oiseaux dans la vitrine d'une pharmacie Cool (pub must*ela Clin d'oeil),et bien je l'ai récupéré ce soir  Souriant
J'ai peint par dessus le sigle "must*ela",je suis certaine que ça fera chouette (c'est le thème de leur chambre,oiseaux,arbres.....)

Didi :bon repassage !!!!
tu peux essayer la méthode de boud? Roulement des yeux (notre copine s'asseoit sur ses draps pour les repasser )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 22 Juin 2013 à 23:01:26 »

Si tu veux!!

C'est très très énervant ces petites bêtes là  Clin d'oeil
Sont sympas les élèves!

Au boulot nous avons des imprimantes, toutes reliées en réseau avec les ordis.... on intervient une vingtaine de fois par jour.
Elles ne fonctionnent jamais et au bout de la 20ème fois... je m'énerve Roulement des yeux

Ayaya..a plus le raccourci....
J'ai posée la question dans "les questions à la con"... je sui désespérée comme vous le voyez
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 22 Juin 2013 à 23:03:17 »

Biscoito, as-tu regardé dans la corbeille ? On ne sait jamais ! Je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer les fichiers perdus mais je ne m'y connais pas...  

Isasa, belle journée ! J'ai cru comprendre que ta puce est parfois difficile ces temps-ci. Je suis contente de lire qu'elle a bien profité.

Didi, bon retour chez toi... Pour le linge...    

Ciboulette, L fait de sacrés efforts, c'est super ! Tu dois être fière de ton grand ! Profitez bien de M avant cette longue séparation.

Bisou aux non citées !

Bonne nuit à toutes ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: