29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 10:50:56
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589279 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8820 le: 13 Avril 2015 à 22:23:51 »


Moi aussi j'irais bien manger des spécialités du coincoin 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8821 le: 13 Avril 2015 à 23:27:35 »

Euh.....T'as pas peur que je leur fasse bouffer du caca d'pizon ? 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8822 le: 14 Avril 2015 à 07:11:10 »

Euh.....T'as pas peur que je leur fasse bouffer du caca d'pizon ?  



Là bas, c'est plutôt caca d'oie (ou de canard) le sujet Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8823 le: 14 Avril 2015 à 09:51:19 »

Beurk !

Et rebeurk : le matin ,le papa du bbmax a un super jeu : il prend la tétine du bb,la met dans sa bouche (la sienne,à lui quoi  ),et la retire en faisant un gros "chloup " pour la lui remettre 
La maman fait pareil le soir 

Je crois que je trouve ça encore plus dégueu que des habits sales  Roulement des yeux

Soorire : J'ai oublié de te demander , pourquoi tu as dit que c'était pratique l'autoroute paris-sarlat ? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8824 le: 14 Avril 2015 à 11:28:42 »



  il faudrait leur montrer une plaquette d'information sur l'hygiène bucco-dentaire et surtout pour les bébés! 

Ayaya, si mon mémoire est correct, l'auto route qui mène a Sarlat depuis Paris, à une grande partie "gratuit" et tres bien entretenu. Pas beaucoup de traffic des camions non plus.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8825 le: 14 Avril 2015 à 11:53:15 »





C'est pour les parents du bbMax...  Triste
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8826 le: 14 Avril 2015 à 17:23:30 »


JAMAIS je n'ai mis la tétine de mes enfants dans ma bouche. Ça ne me serait pas venu à l'idée ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8827 le: 14 Avril 2015 à 23:12:56 »

Ah Soorire,c'est surement ça que tu m'as envoyé par sms ,et qui ne passait pas  Clin d'oeil
Outre que je trouve ça simplement dégueulasse,j'ai toujours su que c'était un coup à transmettre nos maladies  Tire la langue
Expliquez -moi ......La mère,en étant prof de chimie,n'a pas conscience de ça ?
La grand mère pédiatre a forcément vu faire,puisque moi j'y ai droit tous les jours ........Elle ne leur dit rien ? Roulement des yeux

Autant je ne dis rien quand les habits font la semaine avec les tâches,autant là,je me retiens ++++ Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8828 le: 15 Avril 2015 à 06:07:37 »

ici pas de tétine ni de bibi, dc c'est réglé.  par contre les bisous sont sur la bouche, ça ne doit pas être beaucoup mieux...

Après ben si bbmax a des caries ce sera leur problème, tu t'en fous... je crois que promener un petit habillé degueu me gênerait plus, j'aurais pas envie qu'on croit que c'est le mien et que je suis cradouille  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8829 le: 15 Avril 2015 à 09:22:49 »

Coucou les filles!
Comment vont les vacancières? Vous profitez j'imagine. Et vous avez bien raison.  Sourire Cool

Ayaya... les cordonniers sont les plus mal chaussés. Et puis tu sais ce n'est pas parce que la grand-mère est pédiatre et la mère prof de chimie qu'elles ont un minimum de bon sens
Bon très sincèrement, ces gens-là ne me semblent pas très à cheval sur l'hygiène, je n'ose même pas imaginer leur appartement.

Bon alors c'est bientôt la virée en Dordogne c'est ça? Sincèrement je trouve ça chouette même si je sais que je ne pourrai pas le faire. Un ou deux jours à la rigueur mais une semaine, non je ne pourrai pas. C'est mon côté ours quoi.

Chouss trop marrante Mini-Miss. Souriant
Elle a tenté le coup....moi parfois je n'arrive pas à me contenir et je pars pour exploser de rire. Cherito y arrive beaucoup mieux que moi.

Soorire comment vas-tu?

Viriginie quoi de beau?

Le vide-grenier dimanche s'est bien passé. Bon j'ai calmé deux ou trois personnes qui s'imaginaient qu'on allait tout donner gratos 
Mais dans l'ensemble j'ai bien vendu. Compte-tenu du boulot que ça m'a donné et du temps que j'y ai  passé je suis satisfaite. Une collègue est intéressée par le 2 ans hiver et la layette 18 mois et comme il m'en reste pas mal, hop elle va jeter un oeil dessus.
Je me suis levée à 5h00, à 5h45 j'étais en train de décharger et à 6h10 je m'installais. Cherito est venu me voir dans la matinée et il m'a rejoint vers 16h30 pour finir la journée. Et j'ai pu constater que j'avais quand même gardé pas mal de choses au final
Sinon rien de particulier, ma mère viendra garder les filles la deuxième semaine et mon père a posé son jeudi pour venir passer le w-e du 1er mai avec nous. Souriant

Pour finir, I m'a fait sourire hier. Cherito va remplir l'arrosoir et les filles toutes excitées dès qu'il s'agit de faire ça veulent l'aider. Et là I lui sort " Papaiiiiii (en portuagis c'est papai), moi aussi je veux arrosoier" (on va l'écrire comme ça)..... logique non?! Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8830 le: 15 Avril 2015 à 09:49:21 »

  Si tu savais ce qu'elles nous sortent ici  (elles sont plus grandes,je rigole,mais va falloir qu'elles arrêtent  Cool)
Une idée,c'est une nidée
un déguisement ,c'est un guisement (bah oui ,des guisement,un guisement  Cool)
Une otite ,c'est une notite ........
une naraignée ..........
En fait,elles font ça pour quasi tout  Cool Cool Cool
Et elles se parlent comme ça,font toutes les 2 les mêmes fautes,donc j'ai beau rectifier,elles n'en ont rien à cirer 

Isasa : les bisous sur la bouche,je ne ferai pas non plus  Tire la langue,mais sincèrement ,je ne pense pas que tu leur roule des pelles non plus,que tu te pourlèches les babines pour bien leur saliver dessus  Cool Cool Cool Cool
parce que le "chlup " de la tétine,c'est quand même quelque chose à voir  Tire la langue

Biscoito : Quand les octobrettes ont proposé ces vacances,c'était bien clair au début que c'était pour se rencontrer ,mais qu'après ,chacun faisait comme il voulait ! Rien de prévu ensemble ,à part un pique nique le dimanche !!!
Tout le monde vient en famille ,et on va respecter ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait me lancer ! Je sais qu'il y a des fils où elles louent un gîte toutes ensemble ,ça ,jamais de la vie  Cool Cool Cool
Là,chacune dans son châlet,après ,si on veut aller quelque part ensemble avec telle personne,ok,mais aucune obligation !

J'ai fait une bonne vacherie au R'né ce matin  Cool
Il va prendre sa douche ,donc,pour l'embêter (et parce que Jade réclame ),je mets l'album de Lou*ane à fond la caisse ... Il la déteste,et surtout,il y a une chanson qu'il a dans la tête toute la journée si il entend 3 notes  Roulement des yeux Cool
Donc,je mets le truc à fond,et comme j'étais en avance avant l'école ,je fais la vaisselle ........
Je l'entendais hurler dans la salle de bain,je pensais que c'était pour la musique ..........
En fait,je prenais l'eau chaude  Cool Cool Cool

Lou*ane à fond + eau glacée  : il a bien commencé sa journée  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

RDV avec la maîtresse de Mylann ce midi  Roulement des yeux
Je ne sais pas trop quoi lui dire .........que je trouve qu'elle a été absente toute l'année ? Que Mylann n'a tiré que du négatif du double niveau avec les CE2 ?Que je trouve qu'ils n'ont pas fichu grand chose ?
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8831 le: 15 Avril 2015 à 10:08:06 »

lol oui vas y dis ça,  elle va t'adorer la maîtresse  Cool
sans rire tu peux lui dire que ça te turlupine car tu ne vois pas d'évolution cette année ds ses apprentossages, ou qu'il a moins d'entrain à aller à l'école.  ça la touche moins directement mais ça devrait la faire réfléchir. .. ou pas mais il faut tenter.

Non je ne me pourleche pas les babines  Cool mais ici on est très bisous, et Trésor d'ailleurs le dit si on lui fait un bisous sur la joue,  elle ns rajoute "non sur la bouche"  Roulement des yeux plus jeunes avec ma soeur on se faisait svt des bisous sur la bouche, bref pr ns ce n'est pas choquant. Et là t'es choquée hein  Cool Clin d'oeil

Biscoito, bon . déjà tu as vidé un peu la cave c'est bien! c'est cool que tes parents montent, j'en connais qui vont être folles de joie  Souriant
c'est beau ces petits mots j'adore! C'est Trésor qui ns fait rire car elle essaie de parler comme sa soeur et des fois ça fait un sacré mélange.  Ce matin je demande à qui est telle chose elle me répond du tac au tac "c'est à moi, évidemment"  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8832 le: 15 Avril 2015 à 10:12:37 »

en ce moment leur lubie c'est le cirque, dc elles ns font des spectacles, à tour de rôle elles sont magiciennes et assistantes.  Et quand Trésor fait son tour et qu'elle a fini elle saute en écartant bien les bras (il manque le tadam!) et attend les applaudissements. On les a filmées, on pense leur ressortir pour leur mariage  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8833 le: 15 Avril 2015 à 10:17:01 »

 

Non,suis même pas choquée ! Clin d'oeil
Mais parce que je te connais  Tire la langue
Si je vois des gros bidochons crados faire ça ,je vais faire "gloups " ,ça sera pas pareil 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8834 le: 15 Avril 2015 à 10:22:39 »

Chez nous, ni bisou sur la bouche (malgré les tentatives des garçons) ni tétine dans la bouche. J'ai déjà vu quelques parents faire ce que tu décris avec la tétine et c'est beurk! Par contre, il m'arrive de donner une cuillère de ce que je mange à l'u ou l'autre de mes enfants....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: