Le pauvre
J'adore,parce que maintenant que je le connais (et qu'il m'a bien fait rire
) , je l'imagine très bien !!!
Et comment va Gaston ?
La maman du BBmax m'a annoncé qu'ils achetaient une maison au kreml*in bicêtre !!!!!!
(soorire ,tu vas les croiser !!!!)
Une maison de 80m2......
Elle m'a dit que tout le monde lui conseillait de changer de nounou,mais qu'elle voulait que bbmax reste avec moi !
Et que donc,ils allaient s'organiser pour me l'amener soit en métro,soit en voiture ......
En métro,ça fait environ 4 stations ,puis changement pour 2 stations .......
C'est vrai que le papa travaille en face de chez moi,donc c'est son chemin
Mais bon ..........(comme m'a dit la copine qui était avec moi au parc quand elle m'a appris la nouvelle : quand elle aura pris le métro le matin heure de pointe avec un gamin,elle ne le refera pas 2 fois !!!)
Bref,j'ai rien dit ......
Puis ,elle m'a dit toute souriante que du coup ,le bb2 serait un projet d' d'actualité !!!!!Et elle m'a dit ,toute souriante "ça sera bon pour votre 2eme agrément
"
Ben j'ai dit que non ...................
Je m'en veux un peu ,parce que clairement ,j'ai cassé son délire,elle a changé de tête
Mais j'allais pas mentir !!!!!
J'ai dit que ça m'étonnerait fortement qu'on me donne un second agrément ,je vis dans 60m2,j'ai 3 enfants ,donc il faut gérer les sorties d'école etc ......
Puis ,j'ai dit que même si on me proposait un second agrément,ça n'était pas mon choix ,que ça me ferait trop !!!
(les filles seront vite en CP,devoirs à gérer pour 3 etc...le soir,il faut que je pense à ma famille !)
Puis je ne lui ai pas dit ,mais je suis sure que ce que je gagnerais en plus (500 e en gros ),je le perdrai d'un autre ! Il y a de grandes chances que ça nous fasse basculer : on paierait des impots,prix de la cantine plus élevé ,aides de la caf etc...... Bref,je n'y verrai pas beaucoup d'avantage je crois !
A mon avis ,ça va discuter sec ce soir chez eux
(puis ils n'ont pas non plus réfléchi ,prendre le métro avec un enfant pour aller chez la nounou ,galère,mais avec 2
)
Parce que en gros ,ça serait soit métro ,soit voiture (elle m'a dit que comme il y avait une place de livraison en bas de chez moi,ça serait pratique !)
Bref,je le sens mal le truc