12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 03:23:19
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591507 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #810 le: 01 Août 2013 à 19:09:35 »

Bien arrivée,  je repasse ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #811 le: 01 Août 2013 à 19:24:27 »

isasa bon retour, regardes ta jolie cage,,et n'oublie pas qu'on pense a toi  Clin d'oeil

bisoitobonnes vacances  Souriant

zouzous la sieste a été réparatrice?

cilou, ayaya, sab, geje de gros  Bisou Bisou Bisou

Il a fait ( et fait encore) très chaud aujourd'hui, nous avons été chercher un peu de fraîcheur a la plage, mais même là, il faisait trop chaud  c'est uniquement les fesses dans l'eau qu'on était bien   Cool
Et vous, pas trop chaud? Vos enfants arrivent a supporter?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #812 le: 01 Août 2013 à 20:39:20 »

Me revoilà au pays des bisounours bidochons 
Non mais vous savez quoi? Un des voisins avait mis sa musique à fond, mais quand je dis à fond c'est à fond, ça tremblait chez nous    Roulement des yeux ils me gonflent 

Biscoito, profitez bien!!! ça va vous faire du bien ces vacances espagnoles et savoyardes  Souriant

Zouzous, alors tu t'es reposée? Pour ta fatigue je pense que ton traitement y est pour beaucoup car cela ne fait pas des années que nous nous connaissons mais j'ai l'impression que tu es plus fatiguée physiquement depuis ton traitement, je me trompe? Tes zouzous ont la forme?

Didi, ah la plage!!! J'en reve! A la fin du mois nous irons y passer une journée. Ici aussi il fait très chaud, c'est étouffant, 35° dehors et 30° dans la maison, pas d'air, pas de courant d'air 
J'ai regardé ma cage  Bisou Bisou

Sab, bon retour demain. Ton mari est en vacances jusqu'à quand?
J'ai regardé à nouveau ta signature, nos filles ont un jour d'écart  Clin d'oeil

Ayaya, ça va? t'as pas une péripétie à nous raconter  Clin d'oeil ça se passe bien? R'né revient demain soir? Et tu lui confisques son détecteur hein  Clin d'oeil

Cilou, tu dois etre très occupée je parie  Clin d'oeil Profitez!

Gégé la bringueuse, viens nous faire un coucou  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #813 le: 01 Août 2013 à 21:42:06 »

Cilou, un mètre de kinders? mais comment est ce possible?  Tire la langue qu'il me dise comment faut faire car moi les kinders ça me connait  Clin d'oeil
Toi aussi tu as de supers voisins  Roulement des yeux on en a de la chance 
Quel est le métier revé de D?
Dès cette nuit vous serez réunis, c'est génial!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #814 le: 02 Août 2013 à 01:59:05 »

Cilou :j'ai pensé à ta photo "motricité fine ".......
alors,ce matin,mes filles ont crayonné le mur de Ninon avec les feutres
Comme elle m'avait demandé d'acheter du sopalin au monop,j'ai acheté aussi des crayons de couleurs !!!
En rentrant,Ninon me dit "regarde :tes filles ont déja rangé leurs nouveaux crayons !!!"
 Roulement des yeux elles les avaient rentré un par un dans les rouleaux de sopalins Roulement des yeux

Hier :elles ont pris le chocolat en poudre dans un placard,et l'ont vidé dans la cuisine,mais en faisant plein de petits tas.....
Quand j'ai demandé pourquoi elles avaient fait ça,Ophélia m'a répondu "pour donner à manger à une mouche !"
 Roulement des yeux

oui,il faut que je pense à la photo du cha-pot !

Alors...la balançoire
Après plus de 2 h de pseudo montage en plein soleil,avec un mode d'emploi pourri entre les mains,au moment de la poser sur le portique,montée en haut d'une échelle.........je me suis rendue compte que les assises seraient situées à environ 1m50 du sol !!!!!!!
ça ne m'avait pas choqué avant  Cool
il est noté pour portique de 2m50 à 2M70.........ok,le notre fait plutôt 2m90,mais même si je rabaissais de 20cm,les assises seraient toujours hyper trop hautes !!!!!!(même pour une Didi Clin d'oeil)(ou une Cilou ! les autres,je ne sais pas Roulement des yeux)

BILAN :j'ai mis la balançoire....dans un poirier Cool(mais impossible de fixer les poignées pour les pieds et les mains ,pas compris le système !)
j'ai envoyé un mail à la boutique Roulement des yeux
(impossible de la renvoyer,j'ai abîmé des écrous etc...... après 2h d'acharnement Cool)

bon,c'était le 31 juillet,journée de merde,mais anniversaire du décès de mon père également Roulement des yeux

et le jour où R'né m'a fait son sketch pour notre dossier à la mairie,en rentrant,il me dit "j'ai pensé à Minette (ma mère Clin d'oeil),elle aurait pu nous aider !
Tu parles,j'ai rien dit....on était le 18 juillet,jour de son anniversaire,certainement la date qu'elle détestait le plus ,car une des raisons de son profond mal de vivre,elle qui ne supportait pas "le temps qui passe"......

Ah,et Ophélia est tombée dans les escaliers du monop,elle a une bosse énorme sur le front

Oui,R'né arrive demain soir....mais une lointaine cousine que je ne connais pas débarque aussi.....on verra Roulement des yeux

On a racheté un réveil.......

Zouzous :t'es au lit?

Isasa :ils écoutent quoi tes bidochons d'amour? Tire la langue

y'a une chouette qui hulule dehors.......moi qui ai déjà la trouille ici Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #815 le: 02 Août 2013 à 06:37:15 »

Biscoito : vous êtes des pigeons-voyageurs, vous

Ayaya : tes filles ont l'air d'être de petites marrantes et ingénieuses avec ça

Zouzou : et chez ton pharmacien, il ne pourrait pas te prendre la tension ? Pas sérieux, un médecin qui ne la prend pas. Enfin, chez tous les docs que j'ai vus, c'était d'office Huh?
Je suis belge mais originaire d'une ville près de la frontière française  Clin d'oeil

Isasa : je compatis, pour la musique des voisins ; depuis peu, nous avons plein de nouveaux voisins et ils mettent aussi la musique à fond, la journée, la nuit....j'en deviens dingue. Les petites vont bien ?

Didi : ici aussi, à la mer, il faisait étouffant et plein soleil. Je préfère une température modérée car j'ai tjrs peur pour les petites qu'elles aient un coup de chaleur ou qu'elles se déshydratent (d'autant plus qu'elles n'aiment pas l'eau)

Je n'ai pas tout retenu et j'ai certainement oublié certaines mais j'envoie de gros bisous à toutes Sourire

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #816 le: 02 Août 2013 à 07:06:03 »

Ah oui, j'oubliais Isasa : je ne sais pas pourquoi, je croyais que ta puce était née le 20/10 ! J'en reviens pas qu'elles soient nées le même jour ! Justement, je parlais du 1er anniversaire qui tombera un dimanche et des gâteaux à faire. On y sera vite...
Mon zhom a eu congé, cette semaine, et reprendra donc le boulot lundi prochain.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #817 le: 02 Août 2013 à 07:34:38 »

Coucou les filles,
j'adore votre façon de prendre soin les unes des autres! Ca fait chaud au coeur.
Aujourd'hui, les bagages, 15j de camping...Je sens que  malgré la super liste réactualisée, je vais oublier des tas de choses.
Je vous souhaite le meilleur d'ici mon retour. Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #818 le: 02 Août 2013 à 07:58:55 »

Me voilà mais j'arrive pas à suivre Tire la langue Tire la langue et je connais pas tout le monde mais vous avez toute l'air bien sympathique

Isasa courage pour le retour Bisou
Quand vous allez à la mer vous allez où? ça fait pas trop long?

Ayaya on doit pas s'ennuyer chez toi j'adore

Biscoito bonnes vacances Cool Cool Cool

Didi
que dire à part que j'adore aussi le martin* ( pas le rouge Tire la langue) et que ça fait encore un point en commun

Pour pas changé WE bien chargé, vin d'honneur du mariage de copains d'enfance suivi de l'anniversaire de la filleule à zhom et dimanche barbecue avec la belle famille!!!

Isasa je suis comme toi j'aime avoir du monde à la maison, par contre si les gens ne rendent pas l'invitation je ré-invite pas!
Mes parents étaient très casaniers, c'est la famille de zhom qui m'a déteint dessus

Bonne journée à toutes
 Bisou


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #819 le: 02 Août 2013 à 09:06:47 »

Coucou!!

Ayaya, elles sont fortes tes filles  Tire la langue Sourire j'adore le coup de la nourriture pour les mouches, meme si tu pars pour les sermonner, cette réponse fait forcément sourire! Et Ninon ça va? elle ne fait pas trop de remarques?
Par contre la chute dans les escaliers c'est beaucoup moins rigolo 
Pour le portique attends R'né ce soir ou demain, tu vas l'occuper  Clin d'oeil
Les fameuses dates  on sait déjà qu'on va passer une mauvaise journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, alors ma DPA était le 20/10, jour de naissance de mes poupées, et trésor est née le 14/10. Je suis rentrée à la mater le 13 dans l'aprem car j'ai fissuré la poche des eaux et à 7h du matin mon trésor a pointé le bout de son joli nez. Elles sont de la classe nos princesses  Clin d'oeil vous rentrez aujourd'hui non?

Gégé, tu vois Gégé la bringueuse te va bien  Cool tu m'impressionnes, toujorus une sortie, une soirée! On sent que ta maison, ton village sont plein de vie  Souriant Bon week end!!
Quand nous allons à la mer nous allons au Grau du Roi, de notre maison il faut entre 1h15 et 1h30, ma BS et mon BF ont un appart là bas, fin aout ils y passent une semaine donc nous irons passer une journée, trésor pourra faire sa sieste, et nous on pourra se doucher et se débarrasser de tout notre sable avant de rentrer. je pense que l'année prochaine on ira une semaine. Vous allez à Lunel aussi j'ai lu, vous y avez de la famille ou des amis?
on se voit bientot  Clin d'oeil

Cala, bonnes vacances!!! 15 jours de camping ça permet de bien couper  Souriant vous partez vers quel coin?
Profitez bien!

Didi, alors quoi de prévu ajd? plage? piscine?  Bisou Bisou

Biscoito, bon repos ajd avant de reprendre la route, combien d'heures cette nuit? Après ce sera farniente  Cool Cool

Zouzous, ça va? pas trop chaud? c'est dur de dormir la nuit avec cette chaleur 

Cilou, bonnes vacances au grand complet  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je crois que c'est toi Ayaya qui me demandais pour la musique des voisins, c'est de la techno, ça fait boum boum  pas trop mon genre de musique! Alors hier soir avant d'aller au lit j'entends le moteur d'une voiture sous nos fenetres, au bout de plusieurs minutes j'ouvre la fenetre et je vois le voisin d'en face en train de bécoter sa dulcinée à pleine bouche sur le trottoir d'en face, et il laisse sa voiture tourner sous nos fenetres 
Je vous assure le jour ou on part d'ici je ne les regretterai pas!
Aujourd'hui rdv chez le médecin pour un vaccin pour trésor, j'aime pas ça  puis nous irons acheter un autre ventilateur car mon mari n'a que très peu dormi à cause de la chaleur, c'est étouffant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #820 le: 02 Août 2013 à 09:54:59 »

Coucou !

Ayaya, je me suis bidonnée toute seule devant l'ordi en lisant les exploits de tes filles !      J'ai adoré les petits tas pour les mouches !
Tu ne dois pas t'ennuyer... et Ninon non plus ! 

Isasa,  ces bidochons ! Tu ne leur dis rien ? Pour la musique, par exemple ? Ton mari n'est pas gendarme ?

Didi, les fesses dans l'eau pour se rafraîchir, y'a que ça de vrai ! Les petits ici adorent leur petite piscine ! Au point que je suis obligée de fermer les fenêtres en bas parfois pour ne pas qu'ils y aillent tous seuls !   Des fois, je les retrouve quand même habillés dedans !   Les bourricots !





Ciboulette, je suis curieuse aussi de savoir pour ces Kinder !   

Biscoito, ça va ? Vous avez un peu récupéré cette nuit ? Vous allez où en Espagne ?

La sieste hier n'a pas été super réparatrice... elle a été trop courte ! J'ai eu à peine le temps de m'endormir 1/4 d'heure que les Zouzous ont commencé à discuter dans leur chambre ! J'y sui allée trop tard !

Aujourd'hui, il y a du vent et cet air fait du bien car hier...   à 17h passées, il faisait encore super chaud ! J'ai dû aller récupérer un colis pour mon mari, les Zouzous étaient rouge comme des tomates !

Ma pièce à vivre est un vrai champ de bataille...   des jouets, des livres, des tâches de chocolat au sol... pfff...

Allez, il est temps que je m'active !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #821 le: 02 Août 2013 à 10:06:31 »

Zouzous, elle est géniale cette piscinette  Souriant elle donne envie d'y aller tout habillé  Cool Clin d'oeil
Ajd il faut que tu ailles te reposer en meme temps que tes zouzous.
Pour les voisins on ne dit rien... tu as raison pour mon mari, mais il est très patient, et comme nous sommes dans le civil il n'a pas envie qu'on soit embetés par la suite. Par contre quand il dit il est très direct on va dire, il ne va pas macher ses mots, donc en général c'est moi qui me colle à ce genre de choses, je sais mieux ménager la chèvre et le choux  Tire la langue
Hier on a bien ri quand meme, car notre voisin se couche tot car il embauche tot, et la voisine du bout à mis sa musique à fond au bon moment  vengeance  Cool
Bref, si vous les voulez je vous les prete  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #822 le: 02 Août 2013 à 10:19:21 »

Cala : ah, ces valises, tjrs dur de les préparer. Bonnes vacances, en tout cas

Gégéluca :
moi non plus, j'arrive pas à tout suivre ! Surtout que je ne suis pas chez moi et n'ai pas de quoi noter (donc, j'essaye de retenir ce qui s'est dit mais je n'y arrive pas)

Ciboulette : bonne promenade à la fraîche Clin d'oeil

Isasa : je suis désolée car je ne voulais pas manquer de tact ainsi. Bisou

Je trouve aussi que vous êtes bien toutes sympathiques et prenez soin les unes des autres ; cela fait chaud au coeur et j'ai hâte de mieux vous connaître Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #823 le: 02 Août 2013 à 10:23:06 »

je repasse plus tard, on va voir ma grand-mère avec les boubouilles Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #824 le: 02 Août 2013 à 13:31:21 »



comment allez vous aujourd'hui?

ayaya tes filles sont pleine de malice! elles ont une imagination sans borne et j'adore lire leurs exploits  Souriant
pour la balançoire, tu peux peut être couper les pieds pour la rabaisser?

géjé j'ai du blanc, du rouge et du rosé  Clin d'oeil que de points communs!
encore un week end de folie pour toi! je ne sais pas comment tu fais pour tenir le rythme!

zouzous tes loulous s'éclatent dans l'eau, ça fait plaisir à voir  Souriant on a envie de les rejoindre  Souriant

cilou vivement la fin du mois que tes fesses fassent trempette 

isasa et un bon seau d'eau sur ton voisin et sa copine, ça pourrait être sympa  Cool on fait comme ça pour séparer des chats qui se bagarrent. ça doit aussi pouvoir séparer deux idiots qui copulent sous ta fenêtre  Tire la langue

cala bon courage avec les valises! et ensuite, 15j de repos mérité  Souriant

sab c'est vrai que quand il fait très chaud, on a toujours peur pour les enfants  pas facile de savoir si elles sont bien ou pas. pour l'eau, les miens avaient aussi du mal à en boire. j'avais alors acheté du b@bysoif qui aromatise un peu l'eau. j'en mettais juste quelques granules (pas la dose que le paquet indiquait) et ça leur a permis de boire de l'eau, et ensuite, je mettais de moins en moins de granules jusqu'a avoir de l'eau pure. ça peut peut être aider tes princesses?

biscoito bonne route ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui, il fait beaucoup moins chaud, c'est agréable! toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes pour faire rentrer un peu d'air frais! nous n'avons pas encore décidé de ce que nous allons faire après la sieste des enfants, peut être un petit tour de vélo.
 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: