Tout va bien je suis là, je suis dans le transat, à l'ombre d'un chêne, avec vue sur les montagnes, bercée au chant des grillons et d'une cigale

Je vous ai lues par petit bout et du coup je suis paumée

Biscoito, je t'imagine comme un petit tourbillon excitee à l'idée de retrouver sa Savoie natale

je suus contente pour vous et même excitee pour vous

20 mois tes petites bouilles, c'est vrai que le temps passe vite. Bonne route ce soir et encore merci bcp

Sab, j'aime bcp aussi le prénom de tes puces! C'est rigolo car tes prénoms masculins sont ceux de nmes deux neveux. Elles sont demandeuses tes puces, des petites chipies

elles doivent être toutes belles, elles étaient déjà très belles bébé. L'appartement est en Belgique aussi? Vous pouvez vous baigner?
Pour le frigo tu sais j'ai été à la bonne école, frigo et placards pleins, toujours quelque chose en cas de visite. Ma cave est une vraie épicerie! Chez mes parents on aime recevoir et faire plaisir, et je suis pareil, dans la famille de mon mari ce n'est pas comme ça

faudra que je vous raconte l'anecdote quand j'aurai l'ordinateur.
Bonne glace!
Cilou vous avez bien fait de faire le bois hier! Tu vas au parc seule avec N?
D tient le coup?
Didi, allez 500.sauts tu peux le faire! Et surtout tu dis à ton mari de filmer

Pas trop fatigués de votre super journée? Vous faites plaisir à voir sur les photos, quel bonheur!
Ayaya, le portique fonctionne à fond ? Tu peux être sûre que tu ne reverras plus le tonton jusqu'à l'année prochaine

et n'oublie pas la photo avec ton chapeau-pot

Zouzous, Arthur s'est rendormi? T'es pas trop fatiguée?
Ce matin visite à mes grands parents puis passage chez.mes.bp qui nous ont gentiment pas invités à manger

donc à 13h on est rentrés. Sieste pour les puces et mon mari puis piscine et ballade.
La copine decembrette a donné des nouvelles, son fils st stable, ouf!