05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:31:05
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 707015 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #780 le: 30 Juillet 2013 à 23:48:21 »

Cilou :500 sauts sur un trampoline?
je ne me rends pas bien compte,mais ça me semble énorme !!! (bon,j'ai jamais sauté sur ce truc Cool )
Didi :aller,demain,tu en fais autant,et tu me racontes !

j'ai acheté un portique avec juste 2 balançoires pour compléter celui du jardin de Ninon!
demain,je devrais recevoir la balançoire double face à face que j'ai commandé,pour mettre sur celui de Ninon à la place de celle siege-bébé.....
le portique était à 22e au lieu de 44e(pas cher Roulement des yeux),j'avais des sous sur la carte lecler*c,ça me l'a fait à 11e

bon,faudrait que j'aille voir mes septembrettes,des fois qu'elles aient toutes accouché ! Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 30 Juillet 2013 à 23:54:36 »

J'imagine Didi sur son trampoline  du vomito de partout  Tire la langue
Moi rien que des penser au nombre 500 je suis fatiguée  Cool

Super pour le portique, c'est pas trop difficile à monter? En tt cas tu as fait une affaire  Sourire
Tes septembrettes vont bien?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #782 le: 31 Juillet 2013 à 00:31:08 »

oui,elles vont pas trop mal Tire la langue

bah....le tonton a monté le portique Cool
pas sure qu'il repasse dire bonjour de sitôt
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 31 Juillet 2013 à 01:41:38 »

Zouzous :t'as vu l'heure !!!!!!!!!!!!!

allez,au lit Clin d'oeil
L'hôpital qui se fout de la charité.., ou une autre expression que j'aime bien : le camembert qui dit au brie, tu pues !
Et t'as vu l'heure ce soir ?! J'y peux rien sujet trouve pas mon sommeil ! Clin d'oeil Et toi ? Tu dors lâ ?  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 31 Juillet 2013 à 06:06:08 »

Oups... Je viens de me relire et de rattraper mon retard de lecture !
Sujet = je... Vive la correction automatique sur le téléphone ( qui plus est, sur un message écrit et envoyé en comptant à moitié !).
Arthur est réveillé... je rêve !!!  il faut vite qu'il se rendorme là !  C'est pas des heures pour se lever ça quand on n'a pas de RV !

Allez, je retente mon lit...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 31 Juillet 2013 à 07:42:40 »

Biscoito : tu as une énergie folle ! Je t'admire !!
On est à l'appart des parents de zhom et on devait partir samedi dernier jusqu'à ce vendredi, mais finalement, vu mon hypotension, on n'est parti que mardi matin.

Isasa : t'es une pro ddu dîner improvisé, dis donc ! Heureusement, tu avais tous les ingrédients dans ton frigo.

Ciboulette : tu fais du trempo ? J'ai pas tout compris (c'est dû à la fatigue....hi,hi, elle a bon dos )

Alors, définitivement, mes filles sont tout à fait différentes, tant physiquement, que de caractère, que de résistance à l'air de la mer. E apprécie beaucoup et est bcp plus "facile" ; quant à V, elle est encore plus speed, dort encore moins la nuit (oui, c'est possible), une vraie pile électrique.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #786 le: 31 Juillet 2013 à 11:12:56 »

salut!

pour le trampoline, je passe mon tour, je fais une 10aine de sauts et j'ai la nausée  Cool à 500 sauts, je repeint le trampoline 

super journée hier, des étoiles pleins les yeux, les enfants se sont régalés et nous aussi de les voir ainsi! j'en ai eu les larmes aux yeux de les voir si heureux!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 31 Juillet 2013 à 11:26:16 »

Isasa, le repas n'est peut-être pas compliqué , il n'en reste pas moins appétissant!
Vous avez beau temps?

Ici c'est mitigé, il ne fait le soleil joue à cache-cache mais il ne fait pas froid alors c'est le principal.

Ayaya, alors t'as reçu la double balançoire?

Sab, tu me fais rougir!! Je ne sais pas m'arrêter même si ça me ferait du bien ,  il faut que quelqu'un me dise "pose-toi!!!"
Tiens ce matin, j'ai relancé une ultime machine, ranger deux ou trois bricoles, je vais préparer les draps propres pour la filleule à mon père qui sera là une semaine avec une copine à elle....[size=p06t]j'espère qu'elle vont me laisser l'appart propre en partant ... sa copine à l'air un peu sans-gène [/size], terminer de sortir tout ce qu'il nous faut pour ces 3 semaines de vacances.
L'avantage: cet après-midi je pourrai bouquiner sur mon lit Tire la langue Clin d'oeil

Et j'ai déjà prévenu Cherito que ce soir on irait chercher à manger chez l'américain car je ne voulais pas faire la bouffe Roulement des yeux

Et toi, ça va? tes pepettes vont bien? j'aime beaucoup leurs prénoms Souriant

Cilou.... je crois que moi aussi j'aurai l'estomac retourné après autant de sauts 

Didi super pour la journée pleine de magie et d'étoiles dans les yeux!!! Souriant
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 31 Juillet 2013 à 12:07:08 »

Biscoito : merci, pour le prénom de mes pépettes ; avant leurs naissances, j'avais plein d'idées pour les prénoms féminins mais j'étais sûre pour ceux masculins : Hugo et Arthur. Et pour V, l'infirmière voulait à tout prix connaître le prénom et on a hésité loonngtempss.
J'espère pour toi que ton chez-toi sera respecté par la filleule de ton père et sa copine, c'est la moindre des choses,je trouve.

Bonne lecture pour cet aprem ; c'est l'une de mes passions, mais en ce moment, je n'en ai pas trop l'occasion, car V est assez prenante et ne supporte pas que l'on s'intéresse à autre chose qu'à elle Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 31 Juillet 2013 à 12:35:57 »

J'avais aussi plein d'idées mais impossible de me décider Roulement des yeux

La lecture j'adore aussi mais impossible de lire si les boubouilles sont dans les parages: elles viennent se mettent sur mes genoux, regardent le livre, tournent les pages Roulement des yeux

Je ne lis que le soir, que lorsqu'elles sont à la sieste ou qu'il y a mes parents Tire la langue

Elles ont l'air coquines tes filles Souriant

Tiens là les miennes ont ouvert le tiroir de la commode, ont pris un gant de toilette............ et elles font la poussière Roulement des yeux
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 31 Juillet 2013 à 12:54:04 »

Biscoito : elles ont quel âge, tes petites ?
Trop mignon, les petites qui prennent la poussière. En même temps, elles voient leur maman super-active, donc elles auront tendance à t'imiter

Le zhom me demande de m'apprêter pour faire une promenade sur la digue, et ce sera glace avec de la crème fraîche, comme dessert, miam...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 31 Juillet 2013 à 13:40:51 »

Sab , mes puces auron 20 mois le 2/08! Déjà............. Roulement des yeux

Hum une bonne glace!! Bonne dégustation!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 31 Juillet 2013 à 14:34:29 »

Biscoito : oui, le temps passe très vite, et je pense qu'une fois la 1ère année de fêtée, les autres vont suivre à une allure de fous.

Ciboulette : coucou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 31 Juillet 2013 à 15:25:15 »

Tout va bien je suis là,  je suis dans le transat, à l'ombre d'un chêne,  avec vue sur les montagnes,  bercée au chant des grillons et d'une cigale  Souriant

Je vous ai lues par petit bout et du coup je suis paumée  Tire la langue

Biscoito, je t'imagine comme un petit tourbillon excitee à l'idée de retrouver sa Savoie natale  Souriant je suus contente pour vous et même excitee pour vous  Clin d'oeil 20 mois tes petites bouilles, c'est vrai que le temps passe vite.  Bonne route ce soir et encore merci bcp  Clin d'oeil Bisou

Sab, j'aime bcp aussi le prénom de tes puces! C'est rigolo car tes prénoms masculins sont ceux de nmes deux neveux. Elles sont demandeuses tes puces, des petites chipies  Clin d'oeil elles doivent être toutes belles, elles étaient déjà très belles bébé. L'appartement est en Belgique aussi? Vous pouvez vous baigner?
Pour le frigo tu sais j'ai été à la bonne école,  frigo et placards pleins, toujours quelque chose en cas de visite. Ma cave est une vraie épicerie! Chez mes parents on aime recevoir et faire plaisir, et je suis pareil, dans la famille de mon mari ce n'est pas comme ça  Roulement des yeux faudra que je vous raconte l'anecdote quand j'aurai l'ordinateur.
  Bonne glace!

Cilou vous avez bien fait de faire le bois hier! Tu vas au parc seule avec N?
 D tient le coup?

Didi, allez 500.sauts tu peux le faire! Et surtout tu dis à ton mari de filmer   
Pas trop fatigués de votre super journée?  Vous faites plaisir à voir sur les photos,  quel bonheur!

Ayaya, le portique fonctionne à fond ? Tu peux être sûre que tu ne reverras plus le tonton jusqu'à l'année prochaine  Clin d'oeil et n'oublie pas la photo avec ton chapeau-pot  Cool

Zouzous, Arthur s'est rendormi? T'es pas trop fatiguée?

Ce matin visite à mes grands parents puis passage chez.mes.bp qui nous ont gentiment pas invités à manger  Roulement des yeux Roulement des yeux donc à 13h on est rentrés. Sieste pour les puces et mon mari puis piscine et ballade.
La copine decembrette a donné des nouvelles,  son fils st stable, ouf!

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 31 Juillet 2013 à 16:55:49 »

Isasa huuuuuuuum  quelle douceur de vivre Sourire Cool Cool
On te sent  si bien, si tranquille là-bas.... un vrai retour aux sources salvateur!

Et tes filles? comment vont-elles?
Et ton mari?

J'ai hâte de savoir pour l'anecdote Tire la langue
Rien que le fait de ne pas vous avoir invité  en dit long

Je suis complètement excitée oui!!!
Et puis j'ai hâte  de me lézarder sous le ciel espagnol Clin d'oeil

Bon Cherito est rentré à 14h30 Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: