Coucou !
Isasa, comme tu dois être triste de partir de ton hâvre de paix...
Tu sais quand vous pourrez y retourner ? J'espère que le retour parmi les bidochons ne rendra pas ta puce comme l'autre jour...
Biscoito, chouette, vous êtes arrivés ! Ca n'a pas été trop long de rouler de nuit ? Moi, j'aime pas trop ça mais c'est vrai qu'avec des petits, c'est ce qu'il y a de mieux. Si on va au Portugal, je ne sais pas encore comment on fera. L'année dernière, ça avait été nickel, ils avaient beaucoup dormi... mais ils étaient plus petits !
Tu vas sans doute passer pas loin de chez moi en allant en Espagne ! Tu pars avec ta famille ou que vous 4 ?
Nostalgique d'Annecy, pas vraiment. Disons que ce n'est pas la ville ou les alentours qui me manquent, c'est plutôt les gens que j'y ai laissés...
Didi, comme ça devait être chouette cette journée dans ce "tout petit" parc d'attractions ! On en parlait avant-hier avec ma voisine ! Si son cadet travaille bien, ils iront passer une ou deux journées aux vacances de Noël. Et nous, on a hâte de pouvoir y aller ! On va attendre encore un peu !
Ayaya, ça va ? Et le réveil, qu'est-ce que ça donne ? Tes filles font toujours tourner Ninon en bourrique ?
Et R'né, il ne s'ennuie pas trop sans ses 3 bouts de femme ?
Ciboulette, D. est arrivé ou que ce soir ? Chouette, là vous êtes enfin tous ensemble !!! Vous allez bien en profiter ! Quand est-ce que vous partez dans le Sud ?
Sab, je ne te connais pas... du coup, je n'ai pas tout compris !
Tu habites en Belgique ou dans le Nord de la France ? Mon mari est de par là-haut, côté français !
Il est du pas de calais.
Nos petits avaient un bon poids à leur arrivée !
Je ne sais pas pour la fatigue... je verrai en septembre si je suis toujours comme ça. Je ne pense pas que ce soit la tension mais bon... c'est vrai que les dernières fois, mon doc ne me l'a pas prise. Je le trouvais bien au départ mais depuis 2 ou 3 fois, je suis un peu sceptique... que je regrette ma doc d'Annecy ! Elle contrôlait tout le minimum à chaque fois qu'on y allait. C'est peut-être aussi le manque d'une vraie activité qui me rend "légume" aussi !
Je n'ai pas vraiment de rythme, je n'ai jamais été du genre super active dans mes moments de répit donc ça joue peut-être. La chaleur et aussi un traitement que je prends doivent également chambouler tout ça.
Les petits sont à la sieste, je sens mes paupières lourdes... ça m'embête mais je crois que je ne vais tout de même pas résister à l'appel du lit...
A plus tard !