17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 07:13:25
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593402 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7860 le: 04 Janvier 2015 à 16:19:07 »

Isasa : tu donnes tout ce que tu peux à tes élèves ?
 Roulement des yeux Te casses pas le c*,juste des 20/20,ça leur ira  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7861 le: 04 Janvier 2015 à 16:23:22 »

Ouais tu as raison en fait  Tire la langue 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7862 le: 04 Janvier 2015 à 16:41:44 »

Biscoito, tu as bien résumé, merci  Bisou
Tu as fait quoi comme gâteau?
Je vais essayer de perdre du poids, je stagne depuis trop longtemps donc je vais devoir faire un peu plus attention. J'aimerais bien 7 kilos d'ici l'été, y a plus qu'à   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7863 le: 04 Janvier 2015 à 21:06:34 »


Comme Gabribulle, je pense être entre les deux pour les enfants. J'aime bien m'occuper d'eux, faire des jeux mais j'ai aussi besoin de temps à moi  Clin d'oeil

Isasa, moi aussi, je reprends les choses en mains. Je vise un -3,5 kg  Clin d'oeil (ceux que j'ai repris pendant mon entorse + ceux des fêtes)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7864 le: 04 Janvier 2015 à 21:40:08 »

Bien après tout le monde je vous souhaite une belle, heureuse, repose, rieuse, épanouissante bref une très très belle année Sourire

Ici tout le monde a bien profité des vacances Sourire pas de chichi pampas juste nous 5 et mes parents Sourire
Vous l'aurez compris les fêtes c'est pas mon truc .... Je fais tout pour mes gosses et c'est tout.

Les nouvelles du front et bien sur 3 gosses aucun n'aime l'école .... La reprise s'annonce difficile Triste
Nous allons avoir une deuxieme chat Sourire))
Ma fille vient de réaliser la juste maintenant juste la avant le dodo que le chat en peluche qui lui sert de doudou n'a plus de maman. Qu'il faut qu'il retrouve sa maman car il est triste et que du coup elle est triste car son chat va partir .... Non je le crois pas comment expliquer que son chat en peluche n'a plus besoin de sa maman sans qu'elle fasse la transposition avec elle et qu'elle s'imagine que je vais la laisser à un moment donné ..... Faites de gosses !

Je m'occupe énormément de mes gosses. Je fais tout à la maison puisque j'ai la chance d'être chez moi. Je crois pouvoir dire que je suis heureuse si mes proches le sont. Mon plaisir personnel je le trouve dans des broutilles du style jouer a la DS 2 min, livre 2 pages d'un livre .... Mais je me ressource auprès de mes gosses Sourire 15 jours non stop c'est de l'énergie pour moi meme si ils m'epuisent a me solliciter Sourire
Pas trop de conseils puisque je suis pareil mais je le veux bien comme dirait mon amie !

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7865 le: 04 Janvier 2015 à 22:00:44 »

j'avoue que je suis toujours avec aussi ... cet après midi soit je courais en faisant des marques de boots ds la neige pour que nico mette ses pieds ds mes traces ... soit je poussais un tracteur à pédales (sensé se débrouiller mais ds la neige bof bof ...  Roulement des yeux ) soit j'aidias un petit coup quand le 4*4 était planté ds la neige .... soit j'aidais à remplir la remorque de neige pour faire tenir à peu près droit le sapin qui a quitté notre salon pour aller accompagner le bonhomme de neige (après avoir treuiller le sapin avec le fameux tracteur qui n'avance pas ds la neige sans que je le pousse ...) soit jeux de légos clipos puzzles histoires ... en fait à part le temps de préparer à manger (et encore Nico met régulièrement la main à la pâte) et de plier un panier de linge ... je suis toujours avec eux ... mais c'est ce que j'aime aussi ...  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7866 le: 04 Janvier 2015 à 22:43:09 »

Moi aussi j'aime ça, j'adore les moments qu'on partage,  c'est quand on ne sait pas apprécier et qu'on a droit à des reproches que c'est plus compliqué. 
Là elle a compris la leçon,  je ne sais pas jusqu'à quand mais elle semble réaliser que ce n'est pas un dû. Je crois que la reprise va faire du bien à tt le monde  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7867 le: 04 Janvier 2015 à 22:51:28 »

Dites,des nouvelles de Sab ? Roulement des yeux
Je pensais à elle,parce que je crois que Décembre,c'est le mois de naissance et de départ de son petit 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7868 le: 04 Janvier 2015 à 22:59:29 »

Pas de nouvelle d Sab  j'ai sous mariné chez les novembrettes car c'était son fil et elle n'y vient plus non plus. L'une est rentrée en contact avec elle via le courrier il me semble et ça allait. Mais sur le fofo on ne la voit plus 
Et Cilou j'avais envoyé un sms mais elle ne m'a jamais répondu. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7869 le: 05 Janvier 2015 à 21:25:34 »

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos enfants et que les mamans ont bien repris. Malgré une motivation au ras des pâquerettes, il a bien fallu reprendre et j'ai vite été dans le bain: toute la presse à trier, enregistrer, tous les prêts entre bibliothèques à traiter et surtout des retours de documents++++ . Et la deuxième vague arrive jeudi. Au moins les journées passent vite, et nous étions tous les 3 dans le même état d'esprit

Les filles elles, étaient ravies et pressés de revoir leurs maitresses Souriant Souriant

Pas de nouvelles de SAb non plus.

Bon, plus de batterie sur l'ordi. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7870 le: 05 Janvier 2015 à 23:39:04 »

rentrée ok pour tout le monde par ici, merci  Clin d'oeil vite dans le bain aussi ... bon avec 1/4 d'h de retard parce qu en sibérie, à cause du froid polaire le bus scolaire avait 1/4 d heure de retard ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7871 le: 06 Janvier 2015 à 12:37:13 »

Rentrée faite ici aussi sans soucis malgré une motivation commune proche de zéro !

Mon grand m'a rapporté son bulletin de premier trimestre (pas eu avant les vacances vu que je l'avais gardé avec moi pour cause de moral au ras des pâquerettes) .... Rien a dire ... Sur 50 items il a 3 A- et un B+ (qui correspond à la participation orale dans la classe ... Il veut pas prendre la parole devant tout le monde car apparemment ca rigole pas mal si tu réponds mal) le reste se sont que des A ...
Je suis super contente de lui et du coup je lui ai fait remarqué que quand il se dit bête ou nul et bien se n'est pas du tout ce qu'il ressort sur son bulletin ... Il était content et le moral est au beau fixe Sourire

Sinon le plus dur c'est de se lever le matin .... Je les couche a 20h et les réveillent a 7h ... Mais ils dormiraient bien encore Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7872 le: 06 Janvier 2015 à 12:55:44 »

Moi,la maman d'un copain de classe m'a parlé hier des évaluations données avant les vacances,en maths et français  Roulement des yeux
J'ai rien eu (ou vu  Cool) dans le cartable  Tire la langue
J'ai mis un mot à la maîtresse,du coup ........
Il parait qu'il y a même le classement de l'enfant,elle était toute contente car son fils serait 5 eme : j'ai pas voulu la vexer en lui rappelant qu'ils ne sont que 10 CE1 dans la classe  Cool

Quand Mylann me parle des "copains " je trouve que c'est la jungle quand même .....
Ex,il devait passer derrière un élève pour bouger de sa place,le gamin a dit à la maîtresse que ça le dérangeait.....
Du coup,elle a dit à Mylann de faire le tour !
Et bien,maintenant,dès qu'il passe derrière un autre ,le gamin recule sa chaise pour le gêner et lui dit "dépêche -toi de passer,ça m'énerve ! "
Franchement,Mylann n'aurait jamais l'instinct de faire des trucs cons et méchants comme ça .....................alors je suis un peu agacée 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7873 le: 06 Janvier 2015 à 20:00:07 »

Je suis en réunion,  j'attends mes derniers parents, j'ai hâte de rentrer à la maison et de voir mes amours.

Val, une bonne rentrée alors pour ton fiston  Souriant ça fait du bien!

Ayaya, je ne comprends pas non plus comment des enfants si petits peuvent être si mauvais  ça promet des sacrés c*** adultes  comme toi ça m'énerve et ça me fend le coeur.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7874 le: 06 Janvier 2015 à 20:29:49 »

Je dis toujours que les enfants sont le reflets des parents  Roulement des yeux
Ici aussi il y a des cas ... Même en maternelle hein ... Je comprends pas ... Les enfants sont méchants méprisants irrespectueux et très tôt ...
Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir une fois adultes mais ca promet Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: