09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:43:04
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 634302 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 08 Janvier 2015 à 11:14:47 »

Les esprits s'échauffent, ce n'est pas bon . Pas bon du tout.
Les gens se promènent avec des armes à feu et tire au moindre accrochage
Où va t-on?
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 09 Janvier 2015 à 21:04:11 »

Comment allez vous les filles ?
Pas trop perturbée j'espère .... Ici on respire enfin je (pas mis mes enfants au courant enfin le grand surtout) ... Mon mari travaille là où c'est déroulé la prise d'otage ... Il a pu partir oufff et rentrer sans encombres !

J'ai pas fini de me faire du soucis ... Enfin c'est comme ça ... C'est triste Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 10 Janvier 2015 à 02:14:24 »

Moi non plus, pas fini de me faire du souci, surtout par rapport à la profession de mon mari 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 10 Janvier 2015 à 05:26:19 »

C'est qu' il y a de quoi être inquiète. Ton mari intervient où et sur quel type de problème?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 10 Janvier 2015 à 06:16:01 »

Sur ts les types de problème 

Trésor vomit  elle m'a appelé à 5h en.me disant "maman je suis malade, j'ai peur", bichette elle avait vomi ds son lit 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 10 Janvier 2015 à 06:36:11 »

Pauvre choupette!
Pour ton mari, je pense que tu seras inquiète tant qu'il fera ce métier, qui est un très beau métier je trouve. Je pense aussi qu'il fait attention à lui, d'autant plus qu'il vous a toutes les 3.

Moi je suis réveillée depuis 2h40 car Alex a eu 2 crises (2h40 et 4h) de "j'ai mal au ventre" (version hurlements et pleurs).

On a fini par appeler le 15 qui nous a envoyé un médecin (arrivé à 5h du matin)
Pour lui, soit il prépare un truc pas sympa genre gastro, soit c'est psychosomatique (dans le sens où il a commencé à avoir mal au ventre quand Cécé a été correctement traité pour son mal de ventre). Il lui a prescrit du débrid@t en cas de nouveaux spasmes.

En plus c'est juste l'un des 2 seuls samedis de l'année où je travaille (mes terminales sont en épreuve blanche de bac et je suis de surveillance). Heureusement mes super parents vont venir filer un coup de main à Chéri (qui, en plus de ne pas avoir dormi, est malade) ce matin!
Bref vivement ce soir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 10 Janvier 2015 à 06:51:25 »

Ah mince Gab  dur dur chez vs aussi. Heureusement que tes parents pourront assurer ce matin
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 10 Janvier 2015 à 07:06:53 »

😰😰  oh ...Gabribulle, bon rétablissement a Alexi..
ça devrait aller pour toi? Ne t'endors pas pendant les épreuves..😉☺️☺️

😘😘😘 Isasa, ... J'imagine que ton cheri est mobilisé depuis qq jours sans répit.  Seraa-t-il bientôt en weekend?
Pauvre Trésor...... je pense que c'était traumatisant pour les petits ce que l'on voyait, entendait par les médias..meme moi avait pris peur..

Moi réveillée tres tôt (pour moi 😝 z......je dors normalement jusqu'à 9-10h en weekend) ce matin.. Je suis en train de regarder la recette(?) du pain perdu au brioche,, une envie de douceur 💕💕💕
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 10 Janvier 2015 à 07:45:19 »

Sourire, un peu de douceur ne fera pas de mal  Bisou j'adore le pain perdu! J'en fais quand nous sommes en vacances  Sourire

Virginie, help!! J'ai du voga*lène à la maison, je peux en donner à Trésor? Elle n'a rien fait par en bas pour l'instant, elle pèse 11 kilos, j'avais noté sur la boite une dose dès l'achat et un demi suppo matin et soir, mais ça dépend du poids. Merci  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7899 le: 10 Janvier 2015 à 07:46:18 »

c'est du vogalène suppo 5 mg ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7900 le: 10 Janvier 2015 à 07:48:46 »

à ce poids c'est bien 1/2 matin et soir  Clin d'oeil

bonne journée avec vos petits malades les Isachouettes  Bisou profitez de vos familles  Bisou Bisou

...moi je file au boulot ...  Tire la langue ... mais c'est ma 2ème famille  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 10 Janvier 2015 à 08:12:37 »

Oui c'est du 5mg, merci Virginie  Bisou Bon courage pour la journée  Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 10 Janvier 2015 à 08:51:47 »

J'adore le pain perdu(et c'est en effet encore meilluet avec de la brioche)! Ça me donné envie d'en faire, tiens!
C'est dur une surveillance avec 3h de sommeil seulement. Quand je suis en cours je suis active mais là, à part les zyeuter je ne peux pas faire grand chose. Et je suis là jusqu'à 11h45 (épreuve de 3h30)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 10 Janvier 2015 à 09:52:57 »

Ah oui Gag, bon courage car c'est long de surveiller  d'autant plus quand on a peu dormi  Bisou

Ma grande vient de se prendre une tringle à rideaux sur la tête  (elle a une tringle par pression aux murs) la pauvre ça lui faisait un petit creux sur le front, j'ai  degaine crème et granules, elle a maintenant une petite bosse  mon Trésor a vomi 4 fois, la machine a déjà tourné deux fois, le sol fait 4 fois... et Mon mari n'est tjs pas rentre, parti à 2h du mat, en ayant travaille hier et en travaillant encore cet aprem 
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 10 Janvier 2015 à 17:54:52 »

ISASA 
3 fois merde pour le vomito de Trésor. Pauvre poupette
J'espère qu'elle va vite se remettre, saloperie de gastro!

TU m'étonnes que R doit être mobilisé +++
Tu l'as eu au téléphone dans la journée?

Bisou Bisou Bisou

VIRGINIEComment ça va chez vous? La filleule de mon père est préparatrice en pharmacie et elle nous racontait pendant les vacances que la pharmacie où elle bossait jusqu'à il y a peu avait été rachetée par un grand groupe et qu'en gros ils allaient transformer ça en parapharmacie, qu'ils recruteraient essentiellement des vendeuses et pour le petit côté pharmacie.. et bien ils limiteraient le personnel à une pharmacienne et une préparatrice ou 2. Elles nous disaient que tout était moderne, les médicaments arrivaient sur des tapis etc. Moi je vais dans une petite pharmacie de quartier où ce sont eux qui vont chercher les médicaments ou autre.. bref. j'ai pensé à toi  Clin d'oeil Tire la langue

A propos du voga*lene, c'est bien délivré  sur ordonnance non?

DIDI comment vas-tu? on te voit bien peu 
Chaton et Poupette vont bien?

AYAYA quoi de neuf?
Ca donne quoi ton nouveau ilvre sur les HE?
Hier j'ai fais une préparation pour nettoyer la cuisine, ça sentait bon et c'est sain Clin d'oeil

GAB mince pour Al£x 
Et toi tu en penses quoi?

SOORIRE c'est chouette de te voir par ici  Bisou
Alors ce pain perdu?  Clin d'oeil

Semaine de reprise faite, les réveils ont été durs pour les filles . M ne voulait pas se lever, elle nous disait "je veux encore dormir". Si seulement on pouvait les coucher plus tôt, mais même en anticipant++, pas possible qu'elles soient au lit avant 20h00.
I a de grosses difficultés d'endormissement. Parfois a 22h00 elle ne dort toujours pas, elle ne semble pas avoir peur de quelque chose, elle ne dort pas, elle dit qu'elle n'y arrive pas 
Sinon elles étaient contentes de reprendre. Sourire

Reprise pour moi aussi bien évidemment
Beaucoup de boulot en cours et en prévision, les journées passent assez vite , c'est cool. Le concours approche, j'ai à peine bossé 
Heureusement que je ne compte pas sur ça.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: