¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7830 le: 01 Janvier 2015 à 17:59:18 » |
|
Bonne année les filles! Amour Gloire et Beauté!
LOL Pour Ayaya (et moi aussi un peu j'avoue ) tu devrais dire Les feux de l'amour
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #7831 le: 01 Janvier 2015 à 18:10:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7832 le: 01 Janvier 2015 à 18:14:18 » |
|
Bonne année les filles! Amour Gloire et Beauté!
LOL Pour Ayaya (et moi aussi un peu j'avoue ) tu devrais dire Les feux de l'amour Faute avouée à moitié pardonnée !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #7833 le: 01 Janvier 2015 à 18:36:18 » |
|
Soorire : LOL,je parle des feuilles mortes dans le jardin ! Et celles là,c'est pas pour l'origamie,c'est pour la poubelle ! J'imaginais que tu allais les utiliser pour une deco...ou qqch... z😅😅😅
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7834 le: 01 Janvier 2015 à 18:41:20 » |
|
Non ..... Je trouve que ça fait pas entretenu,surtout vis à vis de la rue ..........La maison de Romo n'est pas habitée les 3/4 de l'année,alors même si les voisins surveillent bien,je trouve que si les gens qui passent sur le trottoir voient que les feuilles sont ramassées,ça fait moins maison abandonnée Bon,pas eu le temps de ramasser tous mes tas...mais bon,un tas de feuille,ça fait genre "y'a quelqu'un dans la maison qui ramasse les feuilles " Et surtout,je ne suis vraiment pas solide ......Le peu que j'ai fait,j'en ai eu mal aux mains cette nuit Et encore,j'ai pris soin de mettre un torchon autour du manche du rateau,la dernière fois,j'ai eu le pouce en sang au bout de 5 mn (ça me fait une énorme ampoule percée ,direct )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7835 le: 01 Janvier 2015 à 18:42:58 » |
|
Isasa : comment va le combattant ? Vous faites comment quand vous partez pour le nourrir ? Nous,il semblait pas bien du tout avant noël,puis total ressuscité Là,quand on est rentrés,il a même paradé pour Mylann,c'est marrant quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7836 le: 01 Janvier 2015 à 21:24:00 » |
|
Ayaya, rateler des feuilles c'est physique même si ça ne paraît pas au départ. Le . combattant va à son habitude... il est mou! Si on avait su l'entrain de ce poisson on ne l'aurait pas acheté on est partis une semaine, on lui a donné juste avant de partir, puis on a mis une grosse pastille pour qu'il ait à manger pdt notre absence, tu vois ce que je veux dire? Tu lui changes de l'eau à quelle fréquence? Il salit beaucoup je trouve. Par contre, ma grande a pleuré comme une madeleine qd on est partis, elle voulait l'emporter avec nous elle craignait qu'il meure pdt les vacances à notre retour zéro parade, c'est marrant qu'il en ait fait une pr.Mylann
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #7837 le: 01 Janvier 2015 à 21:42:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7838 le: 01 Janvier 2015 à 23:03:21 » |
|
Soorire : Isasa et moi ,on a des combattant: Le mien est comme ça ! et quand ils paradent,ils font ça: Ils foncent vers toi en ouvrant leurs "joues ". Ils font aussi des nids de bulles à la surface de l'eau ,des centaines de bulles !!! Bon,le notre ne parade plus tellement,et le nid de bulles,il en a fait un peu au début,c'est tout......(on l'a depuis 18 mois ) Isasa: Dans les animaleries,ils sont dans quelques cms d'eau ,et oui,couchés au fond Nous,il est dans un 30 litres je crois,alors des fois,il navigue .....mais la plupart du temps,il est vers la surface,collé le long du filtre ,donc planqué !!!! ou ,depuis peu,il se met au sol ,sous une plante,pour ça que j'ai cru qu'il allait mourir !!!!! On change l'eau je dirais toutes les 2 semaines,mais ça dépend ! Avant ,j'y pensais tous les 10 jours,mais depuis que j'ai un truc pour aspirer le sable (ça aspire les saletés et recrache le sable ,tu vois ?),on le fait moins,car plus efficace ! Le vendeur chez truff*aut m'avait dit que si on aspire pas le fond,ça sert à rien (on enlève de l'eau propre en écopant avec une bouteille l'eau de la surface !) La merde est au fond ,sur le gravier,normal !!!!! Moi,je ne trouve pas qu'il salit !!!! (on a 2 nettoyeurs et 4 poissons avec ) Les poissons rouges,ça ,oui,ça dégueulasse bien .....beurk !(en gros,jamais vu de crottes du combattant ) Les pastilles pour les vacances,j'en ai acheté ,mais j'ose pas ......Je préfère faire déplacer ma BM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #7839 le: 01 Janvier 2015 à 23:15:48 » |
|
Qu'il est magnifique! Moi j'ai compris ...a tort..que...Isasa a un poisson dont son nom est "combattant"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7840 le: 01 Janvier 2015 à 23:34:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7841 le: 02 Janvier 2015 à 08:58:06 » |
|
Bonne année les isachouettes
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7842 le: 02 Janvier 2015 à 14:10:48 » |
|
Ah oui Virginie ,une synergie toute prête ? (j'ai encore mal aux mains ) Mon BF m'a offert une boîte spéciale pour ranger des HE,avec le crayon effaçable pour noter les noms dans les cases.....Les miennes sont bien rangées dans un truc spéciale chez moi,mais je n'avais rien pour quand je pars,il y a environ 30 cases,c'est la classe (mieux que mon sac plastique habituel,j'avoue ) Tu as regardé pour le rista*bil ? Bon,on va aller faire un tour chez truff*aut ,"voir les animals "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7843 le: 02 Janvier 2015 à 22:26:41 » |
|
Alors vous avez adopté une souris?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7844 le: 02 Janvier 2015 à 22:28:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|