Isasa : non,notre voiture est une 5 places,et encore,en se serrant ! Donc ,on amène jamais personne
Le gag ici pour le réveillon
Vers 18h,j'étais dehors à ramasser les feuilles (3000 m de jardin,je reprécise
)
Je demande à R'né de m'aider....on devait aussi passer au lecler*c,histoire de s'acheter quelques trucs à manger
Un moment,je lui dis "oh,on est pas pressés,on rempli encore un sac ! "
Puis,on met les enfants dans la voiture,et on roule doucement vers le centre commercial ......"vous voulez manger quoi,les enfants ? "
Bon,on a eu comme réponses : croissant,pain au chocolat,super pour un réveillon !!!!
On arrive sur le parking du lecler*c,étonnament vide ..................................
Ouais,fermeture à 18h
On décide d'aller au carrouf,à quelques kms .........
Super,de la lumière !!!!!!!
Je descends de voiture,j'arrive à l'entrée : fermeture à 18h30,les derniers clients sortaient
Là,on a moins rigolé
On a fini en ville ,j'ai trouvé une boulangerie qui fermait,j'ai quémandé une bûche,m'en ont sorti une du frigo
La vendeuse était tatouée,ça a du aider
Puis,on est allé cherché des pizzas.....qu'on a mangé froides le temps de donner les 3 douches
Puis ,au JT,on entend que les urgences vont encore saturer cette nuit.......Je dis "avec nous,ça risque pas !!!! "
R'né ricane,je le regarde,et dis "quoique....sauf si on est intoxiqués par la pizza !!! "
Il me dit "t'as raison ,avec le bol qu'on a
"
Pile à ce moment là,on entend un gros boum,et on voit Mylann écrabouillé sur le canapé
Il avait voulu faire la planche dessus pour faire rire Jade,et s'est râté,c'est son oreille sur l'arrête du canapé qui avait fait boum.........
Résultat,pleurs,oreille gonflée,toute rouge............En le soignant,j'étais morte de rire,car je nous imaginais déjà aux urgences pour une oreille amochée
Bon,merci l'hélichryse,on est restés à la maison ......
Vivement l'année prochaine