17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 16:57:37
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593553 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #705 le: 26 Juillet 2013 à 16:10:54 »

Ah,zut de zut Isasa,je n'aime pas te voir comme ça
Et le soucis,c'est que je ne vois pas de solution,puisque c'est ta maison qui te rend si morose

il n'y a pas un parc ombragé quelque part? moi,je passe ma vie dans les parcs,sinon,je deviens folle.......

Ici aussi,je crie ,je m'énerve.........

Tiens,j'ai commandé une balançoire face à face,j'espère qu'elle s'adaptera au vieux portique de Ninon........
et j'ai commandé ce matin..........un pot pliable !!!!!!!!!
Je stresse dès que je sors les filles en culotte (ok,je ne l'ai tenté qu'une seule fois )
je veux bien les porter accroupie pour faire pissou,mais le reste Roulement des yeux
le pot est donc pliable ,avec des recharges de sac avec une sorte de lingette absorbante au fond !!!!!
Je l'ai pris rose et violet,comme ça.............................



ça me fera un chapeau !!!!!!

Le reveil :on voit bien les chiffres,mais impossible de régler l'heure! Roulement des yeux

Ah,Cilou :je me demande toujours quel est le prénom de M? Roulement des yeux

Vos vieux médecins me rappellent une consultation l'été dernier,en vacances,Ophélia avait 40 de fièvre......
Le médecin m'a fait tout un discours sur la gémellité ,à me poser des questions débiles,tout en attrapant avec son doigt chaque grain de poussière sur son bureau Roulement des yeux
au final,je lui dit :et ma fille?
hum.....un virus !

Didi :avoue que tu as brandi ton balai devant ces pauvres tailleurs de haie



Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #706 le: 26 Juillet 2013 à 16:13:27 »

Didi, peut etre que tu ferais peur à mes bidochons de voisins alors   allez viens  
Merci, tu as bien compris, puis c'est vrai que j'ai tellement attendu cet été, depuis l'été dernier je me l'imagine, et là entre la réserve du bac qui m'a pris la tete les 10 premiers jours de juillet puis 10 jours en vacances chez nous, je trouve que c'est peu. Du moins je trouve que nous n'avons pas assez profité en famille, c'est trop court, et en plus comme à notre maison nous avons des tas de choses à faire ce sont des vacances très actives on va dire  
L'année prochaine il faudra qu'on se prenne une semaine loin, en vacances vraiment. Pas de bol pour cette année, mais bon c'est comme ça.
ce n'était pas vraiment une "dispute" hier,  grosso modo c'est juste que j'ai boudé parce qu'il allait partir courir à presque 19h alors qu'il y avait les courses à ranger, le repas à préparer, les filles à préparer, le tétou de trésor, les jouets à ranger... il a vu que ça m'agaçait rien qu'au regard, m'a gentiment dit qu'il n'allait plus courir finalement, mais en fait il s'est mis devant l'ordi, donc autant aller courir   donc j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, mon mari a bien compris, surtout qu'il aide bien à la maison quand je bosse, mais là ne travaillant pas c'est un peu relache. Il l'a tourné à l'humour, il est cool de nature, donc vous imaginez la dispute  Tire la langue bref pour moi c'est un couac et c'est vrai que chez nous en temps normal il n'y en a pas.
Bon j'arrete de raconter mes tracas  Clin d'oeil
Super le repas sur le temps de midi avec ton mari, les enfants devaient etre tout contents  Souriant

Biscoito, bon le coup de moins bien n'était pas que chez nous alors   si tu savais comme je comprends tes propos! On a envie de profiter à fond mais parfois il faut faire le gendarme toute la journée, ce n'est pas vraiment ce qu'on voulait mais bon... Chérito et son calme ont pu t'apaiser  Sourire ta maman aussi! Je ne dis pas tout ce que je ressens à ma maman, je sais qu'elle va s'inquiéter pour moi après, surtout que ma maman est aussi torturée que moi, elle se pose tout le temps des tas de questions, on a le cerveau qui cogite sans cesse  Roulement des yeux
Je pense que tout ira mieux quand Chérito sera en vacances et que vous aurez quitté l'IDF  Clin d'oeil
Rassure moi tu n'as pas vraiment l'impression d'etre en vacances si?

Allez je file au gouter ou trésor va me manger un bras  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #707 le: 26 Juillet 2013 à 16:26:52 »

Ayaya c'est marrant ça un pot pliable... mais c'est pas trop encombrant??
J'ai horreur de sortir avec tout un tas de trucs... Roulement des yeux

Isasa... je crois que Cherito et ton mari vont bien s'entendre. Il tourne souvent les couacs à l'humour.. des fois ça m'agace , surtout quand je suis bien remontée Tire la langue
Mais je reconnais que s'il était comme moi... les assiettes voleraient+++

C'est normal, tu avais besoin d'un petit coup de main et tu aurai aimé qu'il la fasse spontanément.
Arff.. avec ces hommes vaut mieux être en vacances en même temps Clin d'oeil

Ma mère a le nez fin, elle sait au son de ma vois xi ça va ou pas.
C'est de famille car avec ma soeur je fais pareil

Pour te répondre, et bien non je ne me sens pas en vacances....
Je crois que quand nous aurons pris la route pour Annecy, je me sentirai déjà plus en vacances !

Bon, les boubouilles jacassent... c'est l'heure du goûter Tire la langue

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #708 le: 26 Juillet 2013 à 16:44:14 »

isasa en fait, ta pseudo dispute est ma définition de la dispute  entre mon mari et moi je n'ai pas de souvenir de trucs plus "violents"  Tire la langue c'est déjà bien assez pour moi

ayaya moi je veux une photo du cha-pot  Cool

Alors ma p'tite biscoito  tu as du élever des cochons avec ce médecin dans une vie antérieure pour qu'il te parle ainsi  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #709 le: 26 Juillet 2013 à 17:08:50 »

Ayaya, je n'avais jamais entendu parler d'un pot pliable! Tu prendras la photo avec ton novueau chapeau  Cool
Vous restez jusqu'à quand à Romo?
Pour Didi, je crois que c'est un mélange de balai, bonnet, chaussettes sur pantalons qui a du les effrayer 
T'as reçu la photo de trésor avec la robe bleue?  Clin d'oeil

Biscoito, je trouve aussi que de rester à la maison, sans pouvoir trop sortir ben ce ne sont pas vraiment des vacances  c'est pour ça que quand on me dit que au moins je suis en vacances, ben pas vraiment 
Je crois qu'on a le meme genre, mon mari a beaucoup d'humour, heureusement il en a pour 2  Cool Cool moi je ris beaucoup mais la betise ne me vient pas  Tire la langue

Didi, on fonctionne pareil dans nos couples  Clin d'oeil tu me comprends donc  Clin d'oeil
Ce qui est cool c'est que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il se rue sur la moindre chose à faire 

J'ai mis la piscinette sur la terrasse, mais je ne peux pas sortir les filles c'est intenable  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #710 le: 26 Juillet 2013 à 17:13:11 »

Et ils ne m'ont pas vu dans ma tenue de Cl@ude fr@ancois   Cool Cool

Dur dur de ne toujours pas pouvoir profiter de la piscine 

Dans moins d'une heure, mon mari est en vacances  Cool et dans 2h, il est a la maison  Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #711 le: 26 Juillet 2013 à 17:17:26 »

D'ailleurs, pendant les vacances, après la sortie chez la souris, on a prévu d'aller voir ce spectacle un soir, il paraît que c'est vraiment magnifique, les enfants vont adorer   Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #712 le: 26 Juillet 2013 à 17:20:34 »

c'est magnifique!! ça ressemble aux illuminations pour la fete des lumières à Lyon
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #713 le: 26 Juillet 2013 à 17:23:46 »

Cilou, je ne sais pas si c'est ça mais j'ai besoin de partir loin avec ma famille, et ça ne sera pas avant l'année prochaine.
ça va chez toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #714 le: 26 Juillet 2013 à 18:54:22 »

Cilou.. toi ça va? je ne sais pas si je suis courageuse, mais je sais que je dois évacuer toutes les tensions de l'année!

Didi..  .. j'ai du lui jeter un de ces regards quand il m'a dit ça..exactement du genre"euuh on n'a pas élevé les cochons ensemble l'ancien"
Moi qui croit en la réincarnation... Tire la langue
Au fait.. j'aime bien le petit rosé de 19/20h00 Clin d'oeil

Ca y est..mari est en vacances..officiellement?

Le spectacle à l'air superbe!

Isasapas cool d'avoir la piscinette mais de ne pas pouvoir y aller.

L'année prochaine vous vous ferez un beau voyage en famille, je sais que ça parait loin, mais ça passe tellement vite.
Un petit détour par Annecy ça te dis pas? Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #715 le: 26 Juillet 2013 à 22:26:17 »

ça y est Didi, ce sont les vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant profitez bien! je sais que vous allez profiter  Clin d'oeil

Cilou, les journées longues je connais... ajd par exemple la journée a commencé à 6h30 avec la tétée de trésor et ma puce vient juste de s'endormir, trésor a peu dormi cet aprem, décalage entre les deux, 15 minutes pour moi dans la journée. Puis comme mon mari bosse beaucoup, ben c'est du quotidien.

T'as pas la nausée à force de sauter?
D et M sont arrivés?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #716 le: 26 Juillet 2013 à 22:50:26 »

Cilou, ça fait de longues journées c'est sûr! Et sans un moment à soi dur dur...

Super le trampoline!! Souriant Cool

Didiprofitez-en bien !!

Isasa les filles dorment 2h00 de plus depuis que je suis en vacances  et j'apprécie. Certes cela fait un réveil à 8h/8h30 mais ça change du 5h00.
Je rêve d'une grosse grasse mat' jusqu'à 9h30... ça viendra!

C'est vrai, ce sont de longues journées...et ce n'est pas facile au quotidien.

H a du mal à s'endormir?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #717 le: 26 Juillet 2013 à 23:44:56 »

Biscoito,  déjà ce qui est agréable c'est de ne pas avoir à les réveiller!
Peut être auras tu ta grasse mat pdt les vacances  Sourire

Oui ma grande a du mal à s'endormir, elle peut lutter 2 heures dans son lit 
Ce qui est dingue c'est qu'a notre maison elle ne fait pas ça,  elle va à la sieste avec plaisir,  elle la demande, grosse sieste, coucher nickel, bonne nuit, et ici c'est la galère pour la sieste et pour le coucher du soir.  Elle ne sait pas expliquer pourquoi, elle nous dit juste qu'elle n'aime pas cette maison  c'est pas faute d'avoir ré décorer sa chambre. ..
  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #718 le: 26 Juillet 2013 à 23:47:24 »

Coucou les pipelettes !  

Je suis enfin sur un ordi donc je peux m'attarder un peu plus ! Clin d'oeil

Isasa, pas cool ce petit moral !   Mais je te comprends ! Que c'est long de passer du temps dans un endroit que l'on apprécie pas plus que ça... Si au moins tes voisins étaient intéressants, tu pourrais papoter un peu. Je te comprends à 100 % et même plus car je ne vois personne non plus ces temps-ci... c'est pesant je trouve. Je ne sors pas beaucoup par manque de motivation... Ton mari aura plusieurs fois des longs "week-ends" ? C'est une idée ça d'aller voir Biscoito ! Clin d'oeil Si j'étais encore par là-bas, on aurait pu s'organiser quelque chose !  Pleurs
Pour ton ressenti avec ton mari, je te comprends tout à fait aussi. Le fait que je ne travaille pas et que mon mari oui (et même parfois de sacrés journées) fait que je fais beaucoup de choses et lui pas trop. A la maison, je me plains parfois de devoir faire sans cesse  le ménage, les repas, le linge, ... Mais bon, d'un autre côté, je sais qu'il a déjà ses journées dans les pattes alors je ne veux pas non plus trop lui en demander mais du coup, je ne lui demande rien...   Et il m'a avoué plusieurs fois qu'il n'a pas envie de faire des choses à la maison parfois...   Bon, il s'occupe des garçons, c'est déjà énorme.

Ciboulette, ce n'est pas évident de vivre un rythme dont on n'a pas l'habitude.   pour ton papa... il devait avoir envie de passer un moment avec sa fille... Vivement demain !!! Les retrouvailles avec ton homme et M. ! Ta maman n'est pas avec vous ? Tu n'as pas possibilité de te garder un peu de temps en laissant tes enfants à tes parents ? Une petite balade en solitaire par exemple.

Biscoito, vous partez quand ? Pas demain, je pense... Trop de monde sur la route ! Tu vas te ressourcer pendant tes vacances annéciennes ! Tu seras à Annecy même ou tes parents vivent aux alentours ? Profites bien pour passer de bons moments avec Chérito ! Clin d'oeil J'ai envie d'y aller !!!   Je veux aller voir mes amis qui me manquent !

Didi, tu me fais trop rire avec tes anecdotes ! Ca fait vraiment du bien de te lire ! Je vais finir par demander comment tu nous recevrais si on débarquait à l'improviste chez toi !  Tire la langue En tout cas, pour la haie, tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire ! Et puis, il ne faut pas contrarier une femme enceinte ! Clin d'oeil Maintenant tu es tranquille !   Si tu as à nouveau des soucis avec la Commune, tu sais ce qu'il te restes à faire !

Ayaya, tu as l'air d'avoir de sacrés chipies ! Clin d'oeil Est-ce que Ninon a encore râlé par rapport à son réveil ?  Clin d'oeil Moi aussi je suis curieuse de voir ton chapeau pot ! Clin d'oeil

Ici aussi, moral moyen hier, ce midi et début d'après-midi. Je passe des NDM en ce moment à cause de la chaleur, du coup je suis fatiguée +++ et je suis vite sur les nerfs, notamment avec mes Zouzous qui me les mettent à rude épreuve... Entre les repas qu'il refusent de prendre totalement ou en grosse partie (et je suis d'avis, pas de plat, pas de dessert car pour les desserts ou autres douceurs il n'y a jamais de soucis !), les bêtises, les interdictions bravées, je m'emporte un peu trop vite et facilement à mon goût...   Je finis en pleurs car ça ne me convient pas du tout de passer des moments comme ça. Bref... Ici aussi, j'étais braquée contre mon mari ce midi. Je devais faire 2 lettres de motivation. J'ai commencé les brouillons hier mais avec les garçons qui me sollicitaient, je n'ai pas fini. Ce matin, je n'ai pas eu le temps non plus. Et à midi, quand il est rentré, quelques minutes après il m'a demandé si j'avais envoyé. J'ai dit non et il m'a répondu d'une façon qui ne m'a pas vraiment plu... D'un air agacé et  ça m'a vexée. Je n'ai pas chômé ce matin, son repas était prêt quand il est rentré, je m'étais occupée des petits, pris du retard dans mon organisation car un bonhomme est passé pour l'entretien de la chaudière (je le savais mais je l'avais complètement oublié ! Roulement des yeux). Quand il est reparti au boulot, j'avais les larmes aux yeux... entre ça et les garçons qui me faisaient encore le cirque pour manger... je me suis même énervée en criant sur les petits car ils mangent n'importe comment ! Je trouve qu'il régressent au niveau autonomie pour les repas, ils demandent presque toujours de l'aide alors qu'ils savent faire, en renversent de partout alors qu'il n'y a pas si longtemps ils se débrouillaient très bien. Bref... gros craquage dont je ne suis pas fière du tout... (rien que de vous en parler, les larmes me montent...  ). Je me suis assise sur la dernière marche des escaliers en pleurs, la tête sur les genoux et mon Arthur est venu près de moi pour tenter une approche pour un câlin. Je me suis calmée, j'ai profité du câlin. J'ai envoyé un sms à mon mari pour lui expliquer que j'avais été vexée car je n'avais pas passé ma matinée à rien faire. Il m'a répondu quand il a pu en s'excusant. C'est vrai que je n'ai pas un mari très délicat... il est comme ça, je le sais. Mais parfois ça passe moins bien que d'autres... Thomas m'a fait le plaisir de refaire un caca dans le pot ! Il a mis du temps mais là, 2 jours de suite ! Je suis fière de lui. Une bonne sieste pour eux, des lettres de motivation pour moi, un goûter et une baignade pour eux ! Que je n'aime pas ces moments où je pète les plombs et où je crie...   Ca me stresse rien que d'y repenser et je me trouve ignoble. Je sais qu'aucune maman n'est parfaite et je ne cherche pas à l'être non plus mais vraiment, ça me perturbe ces scènes là.

En pleine canicule, j'ai réussi à attraper un bon mal de gorge au point de bien le sentir quand je déglutis, quand je mange certains aliments ou quand je bois... Merci la clim' dans la voiture !

Mon frère va venir nous voir le week-end prochain. En allant au Portugal, il va s'arrêter, dormir chez nous et repartir le lendemain. Ca va me faire du bien, je ne l'ai pas vu depuis février ! Cette année, pas d'anniversaire de mes nièces ensemble, comme d'habitude... Je crois que je commence à saturer d'être isolée et de ne voir personne. La halte-garderie est fermée jusque fin août maintenant, fini les demies-journées où je pouvais en profiter un peu (ça n'aura pas duré car c'était vraiment sur la fin que j'en profitais vraiment !). Je vais me prévoir 2 ou 3 jours à Montpellier en août pour rencontrer une décembrette (ou 2 même) et profiter de voir une amie qui y sera à la même période. Ca reste faisable en voiture, seule avec les loustics. (Tu vois, Cilou, ce long trajet en mai m'a vacciné un peu pour les longs trajets toute seule...   Ca valait vraiment le coup et je ne regretterai jamais, le plus dur a été le retour en fait, avec la fatigue...).

Allez, j'arrête de vous saoûler avec mon perso ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !
Ayaya, j'espère que quand tu posteras ton dernier message, je dormirai cette fois ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #719 le: 26 Juillet 2013 à 23:48:17 »

Ciboulette et Isasa, vous vouliez que je revienne ?  Tire la langue
Merci pour vos photos ! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: