03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 05:46:10
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 704911 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 27 Juillet 2013 à 15:44:13 »

Didi...   Quelle chasseuse hors pair ! Clin d'oeil Tu aurais dû venir m'aider à chasser un lézard qui était rentré chez moi l'autre jour ! Clin d'oeil
Ceci dit, tu ne chasses le gibier traditionnel !  Tire la langue Sauf le canars bien sûr... Je n'aime pas la chasse mais je fais une exception pour le canard... allez, le prochain, je viens le partager avec toi ! Magret, confit... mmm Clin d'oeil
Alors, à la place du cognac, je vais offrir un kilo de St jacques avec corail à mon mari !   Ah oui un petit voyage, je veux bien ! par contre, allez voir le corail de près, c'est pas pour moi... je ne sais pas nager et dès que l'eau m'arrive aux épaules, je panique ! Je fais en sorte de ne pas transmettre ma peur aux garçons... donc on reste dans la pataugeoire à la piscine !   Tire la langue

Sinon, à force de chercher des idées pour ce soir, je me fais envie avec des sushis ou un chinois... ça fait tellement longtemps ! Et j'adore ! Je crois que je vais me laisser tenter par un chinois ! Clin d'oeil Je vous dirai !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 27 Juillet 2013 à 15:52:42 »

Ciboulette !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 27 Juillet 2013 à 15:54:40 »

Et un petit mot? Moi j'adore trouver un petit mot dans ma table de chevet ou autre... un peu fleur bleue la nenette  Clin d'oeil
Chinois c'est une bonne idée, tu n'aurais rien à préparer, vous n'auriez qu'à profiter!
Une bougie, des jolis dessous et le tour est joué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 27 Juillet 2013 à 16:54:19 »

Isasa : et oui, on est toutes fort occupées avec nos petits, ça change de l'année dernière où on devait se reposer
On fêtera, très vite, la 1ère année des petites, chez toi comme ici.
Où as-tu été en vacances ? Et ton zhom, il a congé aussi, durant l'été ? Si oui, c'est génial de pouvoir être à 4 et en profiter un maximum.

Didi : et avec les mouches, tu dois en faire du sport, car en été, ça pullule, pff...
Je peux le dire, maintenant, mais souvent, j'ai regretté de ne pas m'être inscrite chez les octobrettes 2012 (comme Crock). Je trouve que tu es fédératrice, en plus d'être marraine, ce qui est important pour la vie du fil.

Zouzou : bon anniversaire de mariage Souriant C'est combien d'année, les noces de corail Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 27 Juillet 2013 à 17:03:40 »

Sab, corail c'est 11 ans... et c'est Didi qui me l'a appris ! Clin d'oeil

Isasa, j'y pense au petit mot ! Avec un petit cadeau... Je lui fait en général ! Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 27 Juillet 2013 à 17:08:02 »

Oulala .. ça papote , ça papote!!

Zouzous, l'important pour ce soir est que vous passiez un bon moment, alors si tu n'a pas le courage ou la motivation de te coller aux fourneaux, y a pas de mal à aller chez l'ami Pic*ard Clin d'oeil
Et puis, quelques bougies, une belle nuisette, une musique d'ambiance.... et c'est parti  Tire la langue

Didi, et ben dis donc, tu chasses un gibier de taille entre les mouches et les chauves -souris
Super le câlin à 4 dans le lit Souriant

Isasa, c'est ça, nous avons acheté une 2ème voiture en occasion en février, Cherito a pu s'en servir 2 ou 3 mois et un jour,en allant bosser cette saleté s'est arrêtée d'un coup.
Depuis, on galère pour trouver le problème et elle reste là. On ne peut pas non plus mettre beaucoup d'argent dedans, ça reste une occasion.

Sieste courte pour les filles aujourd'hui, elles dormiront mieux ce soir ma foi!

Je vais aller terminer mon dessert pour ce soir(j'ai horreur d'arriver les mains vides) ,prendre ma douche, préparer le repas des filles pour ce soir et on file chez ma copine.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #741 le: 27 Juillet 2013 à 17:42:51 »

J'aime regarder à quoi correspondent les annees de mariage car mon mari fait toujours attention à m acheter un cadeau qui correspond a notre annee.par exemple, l annee derniere, j ai eu un parfum aux notes chyprees pour nos noces de Chypre.  J ai eu une machine a pain pour nos noces de froment, une ceinture en cuir pour nos noces de cuir...et lundi, nous fetons nos noces de laine, je pense avoir une pelote ou un mouton 

sab les octobrettes 2012 sont toutes géniales alors forcement ca donne envie  Cool mais les novembrettes avaient l air sympa aussi  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 27 Juillet 2013 à 22:10:16 »

Didi, parle à ton mari de ton reve secret pour vos noces de laine, un beau pull en laine avec un sanglier devant  Cool
Il est gentil ton mari pour la machine à pain, moi j'avais eu une kilo de farine  Tire la langue et pour les noces de coton j'avais eu un paquet de coton pour se démaquiller  Tire la langue Tire la langue le pire c'est que je les ai bien emballés dans un sac  Roulement des yeux je garde tout!

Biscoito, alors miss dessert, tu as fait quoi pour ce soir?  Sourire passez une bonne soirée!!

Cilou, mince pourquoi le serrurier, que s'est-il passé?

Zouzous, j'espère que vous passez une bonne soirée  Sourire  Sourire

Ayaya, comment allez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 28 Juillet 2013 à 11:55:55 »

J'aime regarder à quoi correspondent les annees de mariage car mon mari fait toujours attention à m acheter un cadeau qui correspond a notre annee.par exemple, l annee derniere, j ai eu un parfum aux notes chyprees pour nos noces de Chypre.  J ai eu une machine a pain pour nos noces de froment, une ceinture en cuir pour nos noces de cuir...et lundi, nous fetons nos noces de laine, je pense avoir une pelote ou un mouton 

sab les octobrettes 2012 sont toutes géniales alors forcement ca donne envie  Cool mais les novembrettes avaient l air sympa aussi  Clin d'oeil

Il a un côté "artiste", ton zhom et de l'imagination, c'est génial.
Notre fil est beaucoup moins actif que celui des octobrettes 2012, heureusement qu'il y a G+ où les décembrettes 2012 et les novembrettes se retrouvent
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #744 le: 28 Juillet 2013 à 13:26:02 »

ohlala,je n'avais plus de réseau hier,et plein de pages à lire
pardon,mais j'ai lu en diagonale

Isasa :non,je n'ai pas reçu la photo Tire la langue
je reste à romo jusqu'à ce que r'né soit en vacances,vers le 10 je crois.........
là....j'en ai marre
il s'est acheté un détecteur de métaux (250e ),et quand il a un truc comme ça dans la tête,ça devient obsessionnel Roulement des yeux
depuis vendredi soir,il ne fait QUE CA Triste
le jardin fait plus de 3000m2 je crois,vous voyez le carnage!
j'entends ce bruit débile du détecteur non stop,il déterre des capsules de bierre,des vieux centimes,de la vieille ferraille pourrie,et il est content !
à part m'avoir emmenée faire les courses hier,pas une douche ,ou une couche changée (et lui non plus ne s'est pas douché depuis....vendredi après midi,avant son départ de paris Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
bref.................................................................................

Cilou :c'est joli Maelle  Souriant (les autres prénoms,je les connaissais Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 28 Juillet 2013 à 14:47:03 »

Ciboulette : merci Bisou
Ca, ca fait mal, 300 euros, on préfèrerait les dépenser pour autre chose, hein Roulement des yeux

L'une de mes petites a comme 3ème prénom Maëlle et sa soeur Yaëlle ; et oui, j'ai mis 3 prénoms à chacun de mes enfants car j'ai été frustrée que mes parents ne m'en aient donné qu'un (je suis bizarre, hein Roulement des yeux Huh?)
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #746 le: 28 Juillet 2013 à 14:51:05 »

ayaya il abuse R'né   et en plus il pue  Tire la langue

cilou ça fait cher les 5 min   plus qu'une semaine  Clin d'oeil Bisou

isasa j'ai pensé a toi ce matin, dans notre lit a 4 pour un moment câlin, j'ai regardé dans les coins de la chambre pour voir s'il n'y avait pas de caméra  

Au programme de la journée, une ride de plus pour moi  Clin d'oeil les enfants sont heureux de me dire toutes les 5 min " noyeux naversaire maman" on attend le goûter pour souffler les bougies et manger le gâteau  

Gros  Bisou Bisou a toutes  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 28 Juillet 2013 à 14:56:22 »

Didi : joyeux anniversaire ! Et, quand on a un coeur grand comme le tien, on ne vieillit pas, l'Amour conserve la jeunesse et éloigne les rides. Belle journée à toi et à ta famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 28 Juillet 2013 à 15:34:46 »

Didi bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!! je suis sûre que tu passes une très bonne journée !!!
 Bisou Bisou Bisou

Souriant Souriant Cool J'adore je trouve ça très original, très sympa. Tout à fait mon genre de faire ça... sauf que nous ne sommes pas mariés Roulement des yeux

Cilou, ça sent les bonnes vacances tout ce petit monde bientôt au complet Souriant
Merci pour les photos! Et je trouve ça fabuleux que les enfants piochent dans ta bibliothèque... Souriant
Je crois que je vais profiter de nos vacances pour ressortir la mienne (qui est chez mes parents).

Aie la facture de 300 euros... ça fait mal au c**.

Zouzous, comment allez-vous?

Isasa, tu vas mieux aujourd'hui? il fait un peu moins lourd chez vous? Comment vont les belles?
Pour le dessert j'avais fais une génoise fourrée au lemon curd et aux framboises.

Ayaya, pfiuuu... ben alors tu te reposes quand?
T'as l'air d'être toujours sur 100 000 volts...
Et R'né alors... un petit coup de main  bon sang!!

Nous avons passé une excellente soirée chez ma copine!
Nous sommes arrivés les 1ers et mon autre copine et ses 3 filles sont arrivées.
J'ai fais manger les filles là-bas car ramadan oblige, nous avons commencé le repas en décalage.
Elle nous a invité  à manger les dattes et boire le petit lait si nous le souhaitions puis nous sommes passés à table.
Chorba rouge, triangles au fromage, cigares épinards/chèvres, galettes, courgettes farcies à la viande et boulettes, salade de poivrons cuits, veau aux abricots et pruneaux.
Nous avons goûter à tout Tire la langue C'était un régal, elle cuisine si bien!
Puis le thé, les petites pâtisseries et les desserts.
Tout ça dans le partage, la générosité, la bonne humeur,les rires.

Les filles de ma copine, les miennes s'amusant , riant.
I et M fidèles à elles-même ont pris leur temps pour les familiarités mais après, ce ne fût que rires, jeux dans le jardin, coquines, gourmandes, curieuses de tout.

Vers 1h/1h30 nous sommes partis, elles fatiguaient depuis un petit moment et il était temps.
Cherito et moi avons prolongé un peu et vers 2h30/3h00.... nous sommes tombés.
Réveil à 10h00 Souriant

Sieste pour Cherito et les boubouilles, je ne vais pas tarder non plus!
Je crois que j'ai fais un petit pavé  Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 28 Juillet 2013 à 15:57:16 »

Il fait quel temps par chez toi?

Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: