17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:50:12
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593537 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7005 le: 01 Octobre 2014 à 21:30:12 »

Gab, des ronflantes j'ai l'habitude,  mais là je pense que le gamin va se faire raccompagner vers la sortie parce qu'il a un comportement intolérable envers ses profs. Puis de très mauvaise foi, vraiment puant. Bref.
Oui j'ai créé des liens fort, vraiment. Et avec ce collègue particulièrement.  Cette année c'est différent,je m'entends bien avec tous, on rigole bien, mais ce n'est pas pareil. Pour les élèves,  ils sont mignons mais ce sont des collégiens. En gros je regrette beaucoup mon bahut  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7006 le: 01 Octobre 2014 à 21:32:44 »

je ne sais pas mais on est encore en tout début d'année ...des liens plus forts vont sans doute se tisser non ?? ... c'est peut être un peu plus long que d'habitude à démarrer ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7007 le: 01 Octobre 2014 à 22:11:27 »

J'allais dire pareil : l'année scolaire vient de commencer !!!!! Et en plus,je pense que tu dois être un peu sur la défensive,ou plutôt,tu dois t'empêcher de te lâcher vraiment avec tes nouveaux collègues,un peu comme si tu essayais de rester fidèle à tes anciens collègues-amis ....non ?
Moi aussi,je voudrais regarder un match avec toi  ,mais alors juste pour rigoler....parce que une soirée match,en vrai,je risque de foutre le camps avec Garibulle  Cool Tire la langue

La dur*ée,je n'y suis pas allée depuis .........20 ans ? Roulement des yeux J'y allais avec ma mère  Clin d'oeil,sur les champs élysées ...

Virginie : le peu de fois où je regarde un film,pareil,soit je remarque des incohérences,soit je devine la suite....ça horripile R'né  Cool

Vraiment pas voulu faire du suspens,je vous jure ! PMI à 15h30,puis parc,puis douches,repas,lavage cheveux -douche ,lessive,vaisselle : 22h  Roulement des yeux

je poste ça et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7008 le: 01 Octobre 2014 à 22:35:16 »

Donc  Tire la langue

R'né m'avait prévenue hier que sa mère envisageait de peut être prendre Mylann cet aprèm..........
 Roulement des yeux
Elle m'appelle ce midi,et me demande ce qu'on avait prévu pour aujourd'hui (alors qu'elle savait que j'avais rdv PMI des filles !)
Et elle me dit "ah,tu pars à 14h-14h30 ? Bon,je ne peux pas le prendre aussi tôt ( ),car avec M (kookai quoi  Clin d'oeil),nous allons déjeuner ! "
  Je me dis elle est vraiment irrécupérable !!!!! Elle propose de le prendre ,extraordinaire,mais pas avant 15 h minimum car elle mange tranquille dehors avec son bonhomme  Triste
Euh....et proposer que Mylann mange avec eux , non ? Roulement des yeux
Elle me dit donc de laisser Mylann chez ninon quand je pars,et qu'elle passera plus tard.....

Comme ça m'a déjà énervée,je dis que bof,je ne sais pas .........
Elle me dit "ben si,ça t'en fera un de moins pour aller à la PMI ! "

Donc,là,je lui ai dit "Je n'ai pas besoin qu'on me le prenne pour en avoir un de moins à la PMI !!!!!!! Depuis le temps que je me démerde pour aller seule à mes RDV avec mes 3 enfants,heureusement que je m'en sors !!!!! "

J'étais lancée  Cool
Je lui ai dit "combien de fois avez vous gardé mes filles,sachant qu'elles viennent d'avoir 4 ans Huh? "
Elle me dit "si ,je les ai déjà gardé ! Une fois,je les ai emmenées au parc en face !!! "
 
"ah oui,vous les avez emmener au parc  en face le jour où on est parti en week end pour mes 40 ans,vous n'avez pas pu les garder de 17h à 19h ,le temps que Myriam prenne la relève,vous avez appelé D( le frère de R'né )pour qu'il fasse la relève  18 h!!!"

Je lui ai dit qu'elle était déjà fâchée avec ses 2 autres petits enfants,et que maintenant je comprenais ma BS (sa fille n'a pas accepté qu'elle fasse une différence entre ses 2 enfants,la grande était invitée chez eux,pas le petit .......)
Je lui ai dit "vous avez un petit fils depuis le 15 aout,il habite à 5mn,et vous n'êtes allée le voir qu'une seule fois depuis la sortie de la maternité !!!!!!!!"
Elle me dit "ah non,2 fois !!!! "
J'ai dit "non! Vous êtes allée une seule fois chez eux,et dimanche dernier,vous l'avez croisé par hasard chez ninon,c'est différent  "
J'ai dit "ne vous inquiétez pas,eux ne vous en voudront pas,ce bébé a d'autres grands parents qui ne demandent que ça ,s'occuper de lui .....!)
Je lui ai dit "allez au parc,sortie d'école,mercredi après midi........vous verrez tous les grands parents avec leurs petits enfants !!!!!!!!!!!!!
Elle me dit "oui,mais ça c'est quand les parents travaillent ! "
 
J'ai dit "non,les grands parents s'occupent souvent de leurs petits enfants pour le plaisir !!!"

Bref......Je lui ai dit "c'est pas grave,j'ai pleuré des heures ,toute seule avec mes enfants,on nous a laissé pourrir avec 2 bébés,personne ne nous a proposé de les garder un soir,de sortir les filles une heure en poussette ........,mais là,c'est fini,ils ont 4 ans et sept ans et demi,j'ai fini d'attendre de l'aide,je n'ai plus besoin de rien,par contre,je ne veux pas de comédie,qu'on fasse semblant de les apprécier 5 mn tous les 36 du mois !"

Bon,je ne vais pas tout raconter,elle répétait "oui,c'est ça,je suis une horrible personne " etc........etc..........

 Roulement des yeux

ça c'est fait ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7009 le: 02 Octobre 2014 à 06:23:18 »

Tu dois te sentir plus légère toi  Clin d'oeil
Elle est obsédée par Kookai, il n'y a que lui qui compte  Roulement des yeux elle n'a pas la même définition de grand mère que le commun des mortels 
Et ça s'est fini comment finalement?  Et R'ne qu'a t il dit?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7010 le: 02 Octobre 2014 à 07:35:20 »

Oh comme ça a dû te faire du bien! Cool Cool Cool
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7011 le: 02 Octobre 2014 à 09:47:47 »

AYAYA comme cela a du te soulager Sourire
Tu as eu raison, cela faisait trop longtemps que ça devait te démanger et puis cela ne lui fait pas de mal.
R'né a réagi comment?

 Bisou Bisou


ISASA c'est le début de l'année, tu as laissé un bahut que tu aimais bien, des élèves attachants, des profs qui sont devenus des amis, c'est normal que ce soit difficile.
Tu ne retrouvera peut-être pas ce lien que tu as avec ton ancien collègue , car chaque relation est différente mais cela n'empêchera pas d'avoir des rapports agréables et amicaux avec tes nouveaux collègues. Donnes-toi du temps ma jolie Bisou

Et tu sais que je comprends ça Clin d'oeil
J'ai quitté une section où je me sentais bien, où j'avais des amis pour aller dans une plus petite section avec 2 collègues. J'ai fini par m'attacher à elles et BIMBAMBOUM, l'une est en fin de contrat et l'autre a eu une mutation. Et cette année, PAF 2 nouveaux collègues Tire la langue
Tu t'imagines bien que cela n'est pas évident pour quelqu'un comme moi Roulement des yeux

Pff je suis décalquée et je fais la fermeture
Hier c'était l'anniversaire de mon BP, quand je suis revenue Cherito dormait sur le canapé et attendait qu'il soit 0h00 pour être sûr d'avoir son père au téléphone. Y a  5h00 de décalage maintenant. Je lui ai dis de venir se coucher, de mettre son réveil vers 0h00 comme ça il ne loupas l'heure. Il a du oublié car le réveil n'a pas sonné..........le téléphone de la maison en revanche si.
Deux ou Trois fois. C'était ma BM qui voulait que Cherito souhaite un bon anniversaire à son père.
Punaise ça lui vient pas à l'esprit que q ça ne répond pas c'est parce qu'on dort et qu'il aurait appelé de lui-même.
Et à 3h30, M qui se réveille en pleurant donc je vais voir au bout car elle ne s'arrêtait pas: elle avait fait pipi au lit et c'était trempé. Donc changement du drap, de l'alèse, de la chemise de nuit, de la culotte mais il a fallu lui laisser la porte ouverte et un peu de lumière pour qu'elle se rendorme.
Et à 5h45...ben c'était dur. Et le matin elles sont 
Elles n'écoutent rien, crisent pour s'habiller , elles veulent faire ceci, cela etc. ON est le 2/10 et déjà je sens la fatigue nerveuse de devoir gérer ça tous les jours.

« Dernière édition: 02 Octobre 2014 à 10:05:31 par biscoito74 » Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7012 le: 02 Octobre 2014 à 10:13:57 »

Ayaya comme tu as du te sentir libérée après avoir tt dit à ta BM Sourire

Biscoito tes filles ont l'air dures ... As tu essayé de lâcher un peu de leste sur des petites choses ? Parfois relâché la pression permet d'obtenir l'attention sur d'autres...

Deuxième soir sans problème d'endormissement pour mon grand j'avais mis les HE Sourire
Par contre réveil à 6h30 par M qui a eu une quinte de toux Triste bon pas de sa faute mais tout le monde s'est lèvé du coup.
Enfin pas trop grave car cette aprèm pas ecole (je les met pas au TAP).
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7013 le: 02 Octobre 2014 à 10:51:59 »

Biscoito : tu te lèves à 5h45 ?

Bah,ça s'est fini que j'ai emmené Mylann chez ninon quand même (il voulait !),elle est venue le chercher plus tard,et l'a emmené je ne sais plus où (palais de la découverte ,)
Elle l'a ramené vers 19h,on a juste échangé un mot,mais ni bonjour ni au revoir !
Elle a dit bonjour aux filles ,mais sans prendre le temps de retirer ses chaussures,juste depuis l'entrée ! Elle a dit "faudra que je prenne les filles un jour ! "
ça sonnait super naturel ,looooooooooooooooooool Cool

R'né m'a rien dit,il m'a dit que j'avais eu raison ,mais il s'inquiétait de savoir comment il allait gérer ça (elle va surement lui pleurnicher .......quoi que,je pense vraiment qu'elle l'a mal pris ,en fait  Clin d'oeil,mais je m'en fous !!!!
Déjà que je suis tatouée.........maintenant,je vais aussi être méchante !!!!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7014 le: 02 Octobre 2014 à 11:10:58 »

AYAYA oui, 5h45.
Je me prépare , je prépare la table du pt-déjeuner, je prépare le sac avec ma gamelle et entre 6h30 et 6h45 Cherito lève les filles.
Puis je prends le pt-déjeuner avec elles jusqu'à 7h05/7h10. Et j'enchaîne, les dents, les pipis, le débarbouillage , l'habillement, la coiffure (très très important la coiffure, je fais des nattes mélées à des queues de cheval, des tresses africaines etc.), et on peut partir vers 7h50/8h00.
Je dois aller à la voiture car ça me prend moins de descendre à  l'école ou au centre (qui sont à 5 minutes à pied pour un adulte) et de partir directement au boulot que de descendre à pied et de tout remonter pour repartir. Il n'y a que le samedi matin où on y va à pied.
Ca se passe comment chez vous d'ailleurs?

Pour ta BM, elle est ... vraiment hallucinante. J'imagine bien le "je prendrais les filles un jour"...si Kookai veut bien et si elle y pense
Bon R'né t'as donné raison, après c'est sûr que c'est lui qui va devoir entendre maman pleurnicher. Il gèrera  Clin d'oeil

VAL, cool pour la nuit sans réveil Souriant
Et sans problèmes d'endormissement, parce que ça aussi, c'est la galère.

Lâcher du lest j'aimerai bien mais sur quoi ?
Le matin, comme tu le vois c'est très "rigide"
Mais pas trop le choix. Quand on a un peu d'avance on lit une histoire, on met un peu de musique mais ça c'est quand ça se passe "bien".
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7015 le: 02 Octobre 2014 à 11:47:41 »

J'en reviens pas Biscoito !!! 5h45  Roulement des yeux

Ici ?
Alors,R'né se lève vers 7h20 ...(j'entends plus le réveil depuis qu'Ophélia dort sans m'appeler  Cool)
Il prépare le petit déj........
Si les enfants ne se lèvent pas seuls,je vais les réveiller vers 7h30 (en faisant gaffe à ne pas énerver les filles,surtout Jade qui peut très bien partir en live dès le réveil  Tire la langue)
R'né mange vite fait debout dans la cuisine  Roulement des yeux
Les enfants mangent vite fait aussi (pas grand chose ,surtout les filles ......pour ça qu'elles partent à l'école avec une craquotte  Cool)
Moi,pendant ce temps,j'aère leurs lits (celui d'Ophélia est trempée tellement elle transpire la nuit !)
Je me lave les dents,m'habille.........
R'né habille les filles (j'ai préparé les vêtements la veille Clin d'oeil)vers 7h50
Il nettoie les yeux et nez au sérum phy ,et quand une est prête,je la réceptionne dans la sdb pour les dents,et la coiffure,et l'HE de lavande 
Je lave les dents de Mylann et le coiffe ......
Mylann part seul vers 8h20 (il veut y aller seul !)
Et nous,on descend vers 25,l'école est à une minute chrono  Tire la langue

Je reviens vers 45(je reste jusqu'à 4O dans la classe !)
J'ai juste le temps de passer l'aspi et faire les lits des enfants,des fois mes lavabos et vaisselle,le bb arrive à 9h!
Je petit déjeune vers 9h15,en général,le bb dort (il dort un peu dès qu'il arrive  Tire la langue)

Voilà pour nos matinées passionnantes 

Ce matin ,les filles s'approchent de j birk*in,et lui disent "bonjour J "
la gamine a levé la main ,avec son regard méchant,et a dit "arrête !!!! "
Je l'ai direct séché !!!! j'ai dit "elles t'ont dit bonjour,tu ne leur réponds pas comme ça ! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7016 le: 02 Octobre 2014 à 13:39:37 »

Ayaya : il y a de l'ambiance chez toi en ce moment ! entre les détraqués de l'école et la BF ... tu t'es défoulée mais j'ai l'impression qu elle n'a pas compris non ?? ...  Roulement des yeux

5h45 ... moi je suis encore loin au fond de mon lit ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7017 le: 02 Octobre 2014 à 13:43:22 »

Le but,c'était pas qu'elle comprenne  Tire la langue c'était juste qu'on arrête de se foutre de moi 
Pour moi,c'est trop tard,trop de temps de perdu ,même si à partir de demain,elle se transformait en super grand mère,ça ne rattrapera pas 7 ans et demi de "rien " ,et pour moi,ça sera "forcé " ,donc quel intérêt  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7018 le: 02 Octobre 2014 à 13:47:01 »

J'en reviens pas Biscoito !!! 5h45  Roulement des yeux

Ici ?
Alors,R'né se lève vers 7h20 ...(j'entends plus le réveil depuis qu'Ophélia dort sans m'appeler  Cool)
Il prépare le petit déj........
Si les enfants ne se lèvent pas seuls,je vais les réveiller vers 7h30 (en faisant gaffe à ne pas énerver les filles,surtout Jade qui peut très bien partir en live dès le réveil  Tire la langue)Humm pareil ici, I. n'a pas toujours un réveil facile mais si elle est vraiment mal lunée.....aie aie aie
R'né mange vite fait debout dans la cuisine  Roulement des yeux
Les enfants mangent vite fait aussi (pas grand chose ,surtout les filles ......pour ça qu'elles partent à l'école avec une craquotte  Cool)
Moi,pendant ce temps,j'aère leurs lits (celui d'Ophélia est trempée tellement elle transpire la nuit !)
Je me lave les dents,m'habille.........Pareil, j'aère TOUJOURS la maison le matin. Le salon pendant que je prépare le petit-dèj et les affaires, ma chambre aussi et celle des filles pendant qu'on prend le petit-dèj.
R'né habille les filles (j'ai préparé les vêtements la veille Clin d'oeil)vers 7h50
Il nettoie les yeux et nez au sérum phy ,et quand une est prête,je la réceptionne dans la sdb pour les dents,et la coiffure,et l'HE de lavande  Je prépare aussi la veille, gain de temps! Important le gain de temps. Roulement des yeux   Et pendant qu'elle se brosse le dent , je fais les lits...j'aime pas partir avec les lits défaits, et Cherito fait le nôtre avant de partir. Tire la langue
Je lave les dents de Mylann et le coiffe ......
Mylann part seul vers 8h20 (il veut y aller seul !)
Et nous,on descend vers 25,l'école est à une minute chrono  Tire la langue

Je reviens vers 45(je reste jusqu'à 4O dans la classe !)
J'ai juste le temps de passer l'aspi et faire les lits des enfants,des fois mes lavabos et vaisselle,le bb arrive à 9h!
Je petit déjeune vers 9h15,en général,le bb dort (il dort un peu dès qu'il arrive  Tire la langue)

Voilà pour nos matinées passionnantes 

Ce matin ,les filles s'approchent de j birk*in,et lui disent "bonjour J "
la gamine a levé la main ,avec son regard méchant,et a dit "arrête !!!! "
Je l'ai direct séché !!!! j'ai dit "elles t'ont dit bonjour,tu ne leur réponds pas comme ça ! "
 
Ouuuh mais quelle peste cette gamine
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7019 le: 02 Octobre 2014 à 14:00:53 »

Nous aussi ,on fait notre lit le matin en se levant : heureusement  ,sinon,on ne pourrait pas circuler  Cool Tire la langue

Si tu voyais la tête de la gamine quand elle n'est pas commode (donc 80% du temps !)
Roooo,je vais essayer de la prendre en photo au parc  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: