Mayon : MIAM,de la déco
Je crque pour tes crapouilles!!!!! J'aimerais tellement les voir un jour
Et Trésor,Isasa......bon,elle n'a plus l'âge que je la garde dans les bras,donc je ne sais pas comment elle réagirait
Chouss : tu parles de tente........
Bah nous,comme m'a dit R'né :"on est pas dans la merde ........"
On a donc acheté une tente aux enfants,et 3 sacs de couchages....
On les a couché vers 22h,persuadés que ça allait mal tourner
On entendait Mylann les gronder,leur dire de dormir,Jade qui disait "écoutez moi,si on fait une crise,on rentre dormir dans notre lit ! " ,Ophélia qui dit "si on dort,on appelle pas maman,si on dort pas,on appelle maman "
On était morts de rire en écoutant,R'né voulait faire le hululement du hibou ,et me faisait signe de gratter le long de la tente,j'ai dit non,que c'était pas gentil !!!!!
Et d'un coup,on a plus rien entendu !!!!!!
Je suis restée un moment dehors,y'a tellement de bruits dans les bambous,ça craque,ça couine.......que je suis rentrée :-
[
Je ne sais pas si ils vont avoir froid ou chaud
J'ai mis pyj,robe de chambre,le duvet,comme on pensait qu'ils ne s'en serviraient pas vraiment,on a pris les moins chers
,marqués pour 20°
Ils ont leurs oreillers,et juste la veilleuse à allumer,on a pas de lampe torche
J'ai laissé la petite lumière dehors devant la maison,et je vais laisser une lumière dans le salon,pour qu'ils voient où est la maison si ils veulent rentrer .....
Mais je ne sais même pas si ils sauront ouvrir la tente,il y a 2 épaisseurs de fermeture
C'est malin
Géjé :nous,on a découvert comment poussent les choux de bruxelles,chez les voisins
,c'est rigolo !!!!
Ce soir à table,ninon nous a parlé de quand elle était petite.......On jurerait qu'elle est toute charmante......c'est dingue ! Je l'écoutais parler,et je repensais à hier,j'étais