24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 14:08:02
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 594470 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6030 le: 17 Juillet 2014 à 15:56:47 »

Je vais te filer mon portable en MP sinon Clin d'oeil

D'accord je comprend mieux le mystère de Pascale Clin d'oeil

Oui mais je crois que j'en ai bien besoin.... Gnocchi est à l'amende avec ce weekend, il le sait... J'essayerai de voir en début d'année prochaine si je peux envisager ça.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6031 le: 17 Juillet 2014 à 17:41:53 »


 Isasa,  39° !! woaou.. j'espère qu'il y de courant d'air.. une journée de chaleur.. au moins c'est bien d'étre dans un bureau climatisé..   Vous allez donc passer une soirée "tranquille" toutes les deux avec Trésor.. Clin d'oeil Souriant moi aussi je suis preneuse des images du paradis! (je t'envois un MP... )

 Mayon..tu me fais rêver avec ton sorbet. Alors les filles l'ont adoré? ou l'ont trouvé froid et acidulé?
Tu me donneras tes dates de passage à Paris..on va organiser un passage au Marché St Pierre, et ..où tu voudras! Sinon ca veut dire quoi TDF?

 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6032 le: 17 Juillet 2014 à 17:49:25 »

Oui elles ont adoré !!
Je leur avais fait gouter une fois la glace, N avait aimé et pas G. Là elles ont mangé l'équivalent d'une grosse CS chacune Sourire
Je l'ai fait peu sucré donc il était bien acidulé Sourire

Attends y'a rien de fait.... Faudra voir les finances !! Mais oui, je ferai le plein de tissus
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6033 le: 17 Juillet 2014 à 18:35:24 »


PDF c'est pas Puy du F0u ?

Je suis partante pour le Marché St Pierre à plusieurs  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6034 le: 17 Juillet 2014 à 19:34:01 »

Je reviens tt à l'heure.

Tdf ça doit être tour de France
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6035 le: 17 Juillet 2014 à 20:04:21 »

PDF : puy du f0y
TDF : tour de France

Clin d'oeil

J'ai notre meilleur ami (du luxembourg) qui est là ce soir ! 2 ans qu'on ne l'a pas vu donc il n'avait pas rencontré les filles Souriant

Je repasse tout a l'heure Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6036 le: 18 Juillet 2014 à 06:28:19 »

ISASA............. Souriant Souriant hum 39°, la piscine, le bouquin! Quel bien-être!

MAYON virée sur Paris alors en solo alors?? Souriant

Bon......dans 7h00 je suis en vacances Cool Cool Cool
J'ai vu mon futur responsable hier.
En fait on était donc les bureaux toutes les 2 avec ma collègue, et je vois un gars qui passe, regarde la BU, les livrets d'infos, l'affichage (le truc que ne fait pratiquement jamais un étudiant), je me suis dis "bon c'est un étudiant qui veut empruter pour la 1ère fois"..mais j'ai eu le doute. J'ai commencé à me dire que c'était peut-être mon futur responsable de site.
Et je ne me suis pas trmopée. Il s'est présenté comme "le futur responsable".... je me suis présentée comme "M*****", j'avais envie de lui dire "et votre petit nom c'est quoi"
Bref. Il a fait une visite, poser quelques questions et il est parti. ET on s'est dit" pas très rock'n roll le jeune homme"  
En gros, il me rappelle un  pote qui a la tronche de l'emploi.  Roulement des yeux
On était un peu surprise, un peu prise de court car il n'a même pas appelé pour prévenir etc.

Bon allez... je repasse,ce matin ça va être très cool puisqu'on a tout fini. Un peu de rangement, de nettoyage et vacances.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6037 le: 18 Juillet 2014 à 08:36:42 »

Biscoito, ça sent les vacances  Cool Cool  Souriant Souriant
Vous avez offert les cadeaux aux puers?
Le petit jeune je sens que vs allez le dérider  Clin d'oeil déjà il a l'air sérieux!
Je suis contente que tu sois bientôt en vacances  Clin d'oeil le lac et les montagnes ne sont pas loin  Souriant

Sab, ça va chez toi? Vous profitez du jardin?  Tes puces ne t'ont pas fait d'autres cascades?   Clin d'oeil

Ici nuit qu'avec Trésor,  qui dort encore  Souriant ma grande s'est réveillée ds la nuit chez mes bp. Virée avec ma maman et ma soeur en ville cet aprem  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6038 le: 18 Juillet 2014 à 09:00:52 »

Isasa : ai un peu déserté car les filles sont un peu, bcp, agitées (la chaleur, j'imagine,en plus de leur caractère naturel ). Et, en plus, mon mari a, de nouveau, mal au dos et on dirait un petit vieux tout chenu
Lapetite t'a fait un beau cadeau, alors, une belle nuit, c'est appréciable.
Passe une bonne journée et fais-toi plaisir.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6039 le: 18 Juillet 2014 à 09:18:27 »

ISASA oui, on va lui laisser le temps au jeune homme Clin d'oeil
Sérieux ça oui, et il vaut mieux puisqu'il est sur un poste de responsable. Il a déjà occupé cette fonction donc c'est rassurant, il à l'air trèèèèèèèèèèèèès calme. Avec moi ça équilibre Sourire

Trésor bat des records dis donc Cool
C'est bien qu'elles dorment comme ça! Une bonne journée en perspective pour toi, rien qu'entre femmes!


Alors j'ai offert le cadeau aux puèrs qui étaient présentes et j'avais acheté une fleur pour chaque ainsi que pour les EJE. Et j'ai aussi donné une carte avec un ptit mot de remerciement.
Les 2 qui étaient présentes ce matin en savaient pas que c'était le dernier jour pour I et M....elles ont fait une tête
Ca m'a remué Roulement des yeux
 L et  D  me disaient qu'en général elles préféraient partir avant les enfants, elles n'aimaient pas les voir partir.
D m'a demandé si de temps je pouvais passer avec les filles pour donner des nouvelles, elle aussi semblait émue, en plus il lui reste 3 ans à faire et ils la change de section...c'est complètement con Triste
L m'a demandé si je pouvais par mail lui donner des nouvelles des filles, j'ai dis ok. Elle a intégré la section cette année mais elle a très vite su cerner les filles avec C. Elle m'a dis qu'elle avait été très contente de cette année, qu'on avait eu un bon échange et que ce n'était pas toujours le cas. Que nous les avions aussi intégré avec C alors qu'elles arrivaient sur la section.
Je lui ai dis que pour moi c'était normal, on laisse nos enfants toute la semaine avec elles, elles participent à leur évolution, progrès, etc.
J'ai dis  au revoir à D, je l'ai remercié encore une fois, car elle ne sera pas là ce soir. J'étais déjà émue alors ce soir.... j'imagine même pas Roulement des yeux

SAB, la chaleur peut les rendre grognons, excités c'est vrai.
Je dors mal en ce moment, il fait trop chaud dans notre chambre et pourtant on aère, on essaye de garder la fraîcheur.


Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6040 le: 18 Juillet 2014 à 09:36:38 »

Biscoito : une page importante se tourne et  et une autre aventure va commencer, le temps passe si vite ! Tu es zen, par rapport à la rentrée scolaire ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6041 le: 18 Juillet 2014 à 11:06:08 »

SAB, par rapport à la rentrée, je ne sais pas trop. Je ne suis ni zen, ni angoissée en fait. Peut-être que quand on s'approchera du jour J je serai un peu émotive... Roulement des yeux
Les filles en parlent de temps en temps donc elles ont un peu intégré le truc.

Et toi tu reprends quand du coup? aux 3 ans de pépettes?

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6042 le: 18 Juillet 2014 à 11:12:28 »


L'année de PS est super sympa. Le jour de la rentrée, ça fait quelque chose de voir ses "bébés" dans une salle de classe.

Isasa, sympas ces moments particuliers avec Trésor.

Je profite à fond de mes Loulous ... J'adore !!  Cool


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6043 le: 18 Juillet 2014 à 12:34:13 »

Sab, ça serait bien que tu puisses prendre du temps pour toi, tu ne peux jamais souffler un peu. Je sais bien que ce n'est pas simple quand on n'a personne pour garder les petites. Et ton mari est en vacances?

Biscoito, je sens que ce soir cela va être émouvant. Et c'est bien normal,  une page se tourne.  Concentre toi sur les vacances,  cela t'apaisera  Bisou Bisou Bisou  Bisou

Chouss, profite!!! Ça fait du bien des moments comme ceux là  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6044 le: 18 Juillet 2014 à 12:39:44 »

Non, j'ai arrêté mais j'aimerais être auto-entrepreneuse, lorsque les petites seront un peu plus autonomes.
L'horaire de l'école est ok avec vos propres horaires ?

A notre tour d'avoir un we de 3 jours pour cause de fête nationale mais je déteste les lundis feriés et avec mon mari qui tire une tête de carême avec son mal de dos Roulement des yeux et au secours, il a pris aussi récup mercredi.  

Isasa : c'est parfois dur de ne pas avoir de famille sur laquelle on peut compter, mais comme l'a si gentiment dit mon BP, on les a voulues Roulement des yeux Ma grande m'avait offert de les garder pour mon anniversaire, en cadeau,  et pour nous concocter une soirée resto mais elle n'en a plus reparlé. De tte façon, lorsqu'ils viennent à la maison, c'est tjrs mon BF qui s'intéresse aux petites (il est plus maternel qu'elle )
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: