ISASA oui, on va lui laisser le temps au jeune homme
Sérieux ça oui, et il vaut mieux puisqu'il est sur un poste de responsable. Il a déjà occupé cette fonction donc c'est rassurant, il à l'air trèèèèèèèèèèèèès calme. Avec moi ça équilibre
Trésor bat des records dis donc
C'est bien qu'elles dorment comme ça! Une bonne journée en perspective pour toi, rien qu'entre femmes!
Alors j'ai offert le cadeau aux puèrs qui étaient présentes et j'avais acheté une fleur pour chaque ainsi que pour les EJE. Et j'ai aussi donné une carte avec un ptit mot de remerciement.
Les 2 qui étaient présentes ce matin en savaient pas que c'était le dernier jour pour I et M....elles ont fait une tête
Ca m'a remué
L et D me disaient qu'en général elles préféraient partir avant les enfants, elles n'aimaient pas les voir partir.
D m'a demandé si de temps je pouvais passer avec les filles pour donner des nouvelles, elle aussi semblait émue, en plus il lui reste 3 ans à faire et ils la change de section...c'est complètement con
L m'a demandé si je pouvais par mail lui donner des nouvelles des filles, j'ai dis ok. Elle a intégré la section cette année mais elle a très vite su cerner les filles avec C. Elle m'a dis qu'elle avait été très contente de cette année, qu'on avait eu un bon échange et que ce n'était pas toujours le cas. Que nous les avions aussi intégré avec C alors qu'elles arrivaient sur la section.
Je lui ai dis que pour moi c'était normal, on laisse nos enfants toute la semaine avec elles, elles participent à leur évolution, progrès, etc.
J'ai dis au revoir à D, je l'ai remercié encore une fois, car elle ne sera pas là ce soir. J'étais déjà émue alors ce soir.... j'imagine même pas
SAB, la chaleur peut les rendre grognons, excités c'est vrai.
Je dors mal en ce moment, il fait trop chaud dans notre chambre et pourtant on aère, on essaye de garder la fraîcheur.