biscoito74
|
|
« Répondre #600 le: 19 Juillet 2013 à 13:19:51 » |
|
Coucou!! Cilou, D et vous devez être contents! Les leg*os sont toujours aussi efficaces! Zouzous, aie les réveils nocturnes Tant mieux si tu as pu avoir un rdv, au moins tu sera fixée! Isasa Pour l'instant ça va, on rigole bien, on papote, .... productivité au travail : 0 productivité à la paresse:1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #601 le: 19 Juillet 2013 à 14:27:11 » |
|
Salut isasa tu as une caméra chez moi, ce n'est pas possible! Alors oui, je suis sur la terrasse, mon petit cafe a gauche, ma tablette avec moi un fofoter, un beau soleil et un petit vent très agréable 20cm en moins ! Waouhhhh! J'ai très envie aussi de me couper les cheveux, ils sont trop longs, je les attache tout le temps car détachés, je trouve qu'ils font trop "lourds" , ça me fatigue le visage je trouve ou alors il faut que je les lisse pour qu'ils soient beaux, mais alors ça me saoule encore plus donc j'attache mais avec 15cm en moins, ils seraient encore mi long, je pourrais les attacher si j'ai envie et ça réveillerait un peu le tout. Encore faut il que je franchisse le cap c'est pas gagné ayaya j'imagine bien la scène sacré R'né Pour les justificatifs de domicile, tu peux aussi prendre une facture de téléphone non? Tout est au nom de ta BM, même les factures d'eau et ELectricite? cilou ne t'inquiète pas, je comprends bien et j'espère que les filles pourront venir de faire un coucou zouzous on attend les nouvelles, il est préférable de consulter, surtout avant le week end. Les petits boutons, ça ne peut pas être une réaction au soleil? Ou parce que la peau est plus seche en ce moment? Et a la prochaine anecdote, je pense a toi biscoito bon courage pour cette dernière journée. Avec l'arrivée des enfants, tu as ouvert un nouveau chapitre de ta vie, et tu en es plus que satisfaite je suppose. Et bien la nouvelle aventure qui t'attend sera toute aussi fabuleuse, car c'est toi qui écrit l'histoire et que tu seras toujours entourée par les personnes chères a ton cœur Je suis contente, le 30, on va passer la journée chez mic*key j'ai eu le malheur de le dire aux enfants hier, depuis, ils n'ont que ça à la bouche ça va être long jusqu'au 30
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #602 le: 19 Juillet 2013 à 15:04:42 » |
|
Cilou, j'aimerais vous rencontrer par contre vu ma sensibilité extrême je crois que je pleurerais beaucoup. Biscoito tu vois ce qui t'attend Ça a l'air chouette votre maison! Didi oui oui je te vois d'ailleurs je te vois aussi quand tu es sur le front de mer une vraie psychopathe dis donc tu as les cheveux longs! tu peux déjà couper un peu pour alléger. moi je n'en pouvais plus, je ne suis pas très grande, je suis costaud, j'ai les cheveux fins et raides comme des baguettes, les chevux longs me tassent, alors je les attachais tout le temps et je trouve que ça faisait un peu négligée, pas assez féminine en tt cas. Puis en ce moment je suis mal dans ma peau, je me sens grosse, mon ventre me fait horreur, j'ai du mal à me regarder dans le miroir alors.le régime va s' imposer mais c'est bien plus facile de se faire couper les cheveux Biscoito, je sens que vous allez battre la productivité au travail à plates coutures profite de ton jour, et ce soir apero pour fêter les vacances? Ayaya tu as prevu une sortie ajd? Zouzous, tu dois être chez le pédiatre, on attend tes nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #603 le: 19 Juillet 2013 à 15:29:13 » |
|
Il faut que j'arrête de me promener toute nue a la maison alors, je ne voudrais pas que tu cauchemardes a voir de telles horreurs avec ta caméra Je crois que je suis décidée pour les cheveux, maintenant, il faut que je passe le cap du téléphone pour prendre rdv si je coupe 15cm, ils m'arriveront sous les épaules, c'est pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #604 le: 19 Juillet 2013 à 15:42:51 » |
|
J'ai oublié des choses dans mon post précédents... Ayaya, pour l'enveloppe et si c'est pas de la générosité ça! En tt cas c'est de la gentillesse merci merci Didi génial pour la souris et d'ici là bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #605 le: 19 Juillet 2013 à 15:45:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #606 le: 19 Juillet 2013 à 15:52:26 » |
|
J'ai regardé le numéro de téléphone sur le net, c'est déjà bien et alors que je voulais appeler, je me suis dit "j'irai voir demain plutôt" je m'auto-énerve à ne pas prendre de décision comme si ma vie allait changer avec un coup de ciseaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #607 le: 19 Juillet 2013 à 19:30:37 » |
|
Didi :ils ont vachement poussé tes cheveux depuis mickey ! Cilou :je pars à romo demain,je serai dans l'herbe jusqu'au cou (elle est où,ta maison? ) Isasa :1 mois de vacances pour ma BM??? Que nenni !!!!!!!!!!! sont partis pour la croatie mi juin je crois !!!!!!!!!!!!!!et ça faisait une semaine qu'ils étaient rentrés du maroc !!!!!!! et à chaque fois,c'est hotel pension complète pour le maroc,et la croatie,idem,sur une petite plage privée avec leur bateau !!!!!!! et si je rajoutes ma conne de BS qui nous (enfin,pas à moi directement,mais vu que c'est moi qui regarde les mails ) balance CHAQUE JOUR leur photos de Thailande (ils y passent 1 mois chaque été depuis 10 ans !!!!) et aux vacances scolaires,les enfants bougent à chaque fois(contrairement aux miens),et on a droit aux photos de truc au tennis avec papy (mes enfants ont le même ),sur le voilier de papy etc.......pendant que les miens sont à Paris ! quelle famille de je vais reparler à mon mari de ,finalement,zapper le mariage à l'église ! j'en ai reparlé avec mon amie Myriam........vu la famille,je préfère me marier vite fait à la mairie D'ailleurs,ça m'a fait rire en remplissant le dossier,j'ai fait ma blonde !!!!! je remplis les noms,prénoms de mes père et mère.....la case d'en dessous,c'était pour leurs adresses je suis restée deux -trois minutes devant la feuille ,à me demander ce qu'il fallait mettre !!!!!!! puis,j'ai vu en bas la case "décédé" ! ah,donc,ok,je coche la case magique,et plus obligée de chercher une adresse !!!!! ben,je me suis dit que ma famille à moi .....faisait bien moins ch*ier que la sienne !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #608 le: 19 Juillet 2013 à 21:32:41 » |
|
Didi, ta vie ne changeras pas... Juste ta coiffure ! Allez, demain tu prends RV, on compte sur toi !!! Il fait que les fasse voler aussi, avec la transpiration je frise comme une brebis et c'est très moche ! Et pis j'ai trop chaud à la nuque ! J'ai tenté 3 fois sans avoir pris RV avant... bah non faut pas rêver, les coiffeurs ne sont pas là à attendre patiemment que j'arrive ! Ciboulette, ton invitation me tente, si tu savais... Mais avec tous les derniers événements, les finances sont au ras des pâquerettes... Isasa, tu rentres ce week-end-end ? Biscoito, comme les élèves... le dernier jour, c'est cool cool ! alors, t'es à l'apéro pour fêter les vacances ? Quel d'image que je ne sois plus à Annecy maintenant qu'on se connait un peu plus... RV pédiatre donc... Elle a vu Thomas. Arthur était là aussi mais comme il allait mieux, ça servait pas à grand chose de l'ausculter à fond, elle a juste jeter un œil au peu de boutons qu'il a encore. Donc c'est bien un pieds mains bouche et c'est très marqué chez Thom' ! Ca lui fait des petites vésicules qui suintent et ça le gratte. Le pauvre ! Elle m'a donné qq chose pour désinfecter et aussi pour sa bouche. Il était pas mal fatigué cet après-midi et très grognon au réveil (en voiture)... Ce soir, ça va mieux. Ça papote encore dans la chambre ! J'espère que la nuit sera bonne ! Du coup, pas de garderie la semaine prochaine... c'était les 2 dernières fois où je pouvais profiter... Tant pis ! Bon... les moules frites m'attendent ! Ayaya, je viens de lire ton post... Que c'est pénible une belle-famille comme ça ! À quoi ça les avance d'être comme ça ?! Les grands-parents devraient avoir honte de délaisser leurs petites filles ! Ton mari devrait leur faire la remarque ! Mais bon... Sinon, vous les invitez pas ! mon mari avait refusé à son père de venir au notre a l'époque ! ça lui avait fait mal au cœur mais c'était sa décision donc...
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #609 le: 19 Juillet 2013 à 22:59:27 » |
|
Entre 7h et 7h30 de route... sans les pauses ! Tu imagines avec ? T'as vu le temps passé pour aller chez Cat ? Dans ces cas là, j'aimerai avoir un jet privé !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #610 le: 19 Juillet 2013 à 23:46:21 » |
|
Ayaya, ta BF est tu as chopé le pompon ma pauvre Vous ferez baptiser les puces le même jour? Zouzous, tu as bien fait de consulter, au moins tu sais ce qu'ils ont. J'espère que ça va vite passer et que bientôt ils retrouveront leur forme olympique. Oui nous partons dimanche on est tristes de partir mais on n'a pas l choix. Enfin si moi je pourrais rester là avec les puces mais ça me fait trop de peine qu'on soit séparés Biscoito j'espère que tu as passé une bonne première soirée de vacances Didi, donne moi le numéro j'appelle si tu veux Cilou t'as jumpe ce soir? D est bien arrivé? Ajd ma grande a été phénoménale, un amour, une petite fille modèle parfaite. Elle est sympa depuis un moment maintenant mais ajd c'était spécial, un beau mélange de gentillesse, d'humour, on a bcp ri, elle nous a étonnés, elle tient des.discours de grand c'est rigolo. Trésor fidèle à elle même, un amour de bébé elle discute, fait coucou, fait ded bisous, tout douce. Hier une dame nous a demandé quel écart elles avaient et nous a dit qu'elles étaient très complices et que ça se voyait, c'est bete mais ça m'a fait plaisir. On est gagas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #611 le: 20 Juillet 2013 à 00:39:36 » |
|
super pour ta grande fille Isasa ! qu'est ce que j'aimerais la connaitre non,je pense faire la mairie dès que possible,et le baptème après la rentrée,pour qu'il y ait mon oncle et mon neveu qui ne sont pas sur Paris avant...... Ma BF,c'est ma BM et BS qui sont no comment ! mon BP,il vit dans le sud (là où on va cet été ),lui vient sur Paris tous les 2 ou 3 mois,justement pour voir ses petits enfants ! (bon,ok,surtout ceux de ma BS mes enfants doivent vraiment être affreux pour attirer si peu de monde !!!! enfin,si,de parfaits inconnus qui s'arrêtent dans la rue :dommage ! ) Hier,Ophélia m'a fait rire..... Au parc,elle avait un gâteau dans la main,et me demande "mon biberon" ! je lui dis"deja,on ne demande pas comme ça,et puis ,tu peux le prendre toi même !!!" et elle me répond :"oui,mais j'ai qu'une seule main pour l'ouvert" ! j'adore,elle fait de jolies phrases,puis hop,y'a un mot qui gâche tout ! et bonjour la répartie ,des fois,j'ai l'impression d'avoir une ado devant moi Mon mari m'a acheté un web trott*er,avec un abonnement d'1 mois,pour que je sois connectée à Romo Didi :tu veux l'adresse du coiffeur de la Jadoune? Isasa :r'né s'occupe du paquet lundi
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #612 le: 20 Juillet 2013 à 14:15:07 » |
|
Coucou! Isasa, j'ai vraiment hâte de connaître ta merveilleuse H , elle ton magique petit Trésor. Je vois ce qui m'attend mais je pense que je vais être très émue également Je comprends que tu ne veuilles pas rester dans votre maison sans ton mari, nous n'aimons pas trop être trop longtemps séparés avec Cherito. Cilou je ne sais pas si nous pourrons venir mais je vais essayer de voir si c'est réalisable ou pas. En tout cas ce serait avec plaisir! Comment va la famille? D aussi devait être content de vous retrouver! Didiallez 15cm c'est pas tant que ça tu sais !(dis celle qui a du mal à couper les siens) Et puis ça fait du bien aux cheveux, au moral , à tout!!! Allez prend rendez-vous, t'es pas obligée de couper net.... juste un peu Ayaya, quelle BF Pas évident de conjuguer avec des personnes comme ça! C'est quoi un web trott*er? ça marche sans wi-fi? j'y connais rien... Zouzous comment va le petit maladou? et son frère? Et toi? tu arrives à te reposer (autant le corps que la tête?) Ton mari se maintient? Je ne tarde pas, M a de multiples réveils nocturnes en ce moment.. 3 fois cette nuit en 4h00 Chaleur, terreurs nocturnes.... on ne sait pas trop ce qu'elle a. Du coup je ressens l'appel de la sieste! Elle a refusé ses crudités hier soir , a mangé un bout de fromage et son biberon. Ce midi, re-belote avec la salade. Elle a mangé sa saucisse, le fromage et une moitié de banane.... J'espère que ça ne va pas durer, elle qui mange si bien d'habitude. Elles ont eu les vaccins ce matin, cris et larmes du début à la fin pour M. Ce fut plus serein pour I. Contente d'être en vacances...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #613 le: 20 Juillet 2013 à 15:34:01 » |
|
Ça y est, j'ai coupé ce matin, d'un pas décidé, je suis allée voir mon coiffeur. Mais pas de place dans la journée et ensuite, elle part 15 jours en vacances, le drame pour moi je vais donc voir un autre coiffeur, il n'y avait personne, la coiffeuse se maquillait je demande s'il y a de la place...non, pas de place elle n'est pas prête de me revoir celle la ensuite, je vais dans la galerie marchande près de chez moi, un coiffeur "pas cher" sans rdv. Maiśil y avait 4 personnes devant moi et comme j'étais avec les enfants, ça allait faire long d'attendre, surtout qu'ils commençaient a en avoir marre de me suivre dans mon périple coiffeur donc je suis rentrée, on a mangé et une fois les enfants couchés, je les ai laissé a la surveillance de papa pour retourner dans la galerie. Et on m'a pris de suite. Bon par contre, a 20€ la coupe, il ne faut pas s'attendre à un massage du cuir chevelu, et moi qui ne suis pas du tout douillette quand on me tire les cheveux pour les démêler, je dois dire qu'elle n'y allait pas de mains mortes mais c'est fait, je dirais 15cm de moins, tout bien égalisé , ça va leur redonner un peu de force. isasa je suis contente de lire que la belle H se sente mieux, et toi aussi quant a ma douce M, c'est un vrai bébé bonheur, elle chasse tous les nuages du ciel d'un sourire ayaya il est sympa ton R'né avec son bidule trotter, même si je ne sais pas du tout ce que c'est Quant a ta BF, voilà tout zouzous bon rétablissement a ton petit cœur et j'espère que ton deuxième cœur ne l'attrapera pas cilou biscoito pauvre petite M, les grosses chaleurs et le début des cauchemars, quel mauvais cocktail j'espère que les prochaines nuits seront plus sereines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #614 le: 20 Juillet 2013 à 15:47:26 » |
|
Didi, si, si, ils l'ont eu tous les 2 mais Arthur en bien moins fort ! Chouette pour la coiffure ! Je ne sais pas comment tu étais avant mais j'aimerais bien voir aussi ce que ça donne ! Biscoito, bonne sieste ! Je vais y aller aussi je crois ! Mon maladou a retrouvé un peu de vitalité mais a encore des jambes toutes pas jolies... les boutons s'assèchent et ressortent beaucoup plus puisque ça fait bien rouge mais ça ne suinte plus, c'est bien ! ! Ils ont dormi jusque 10h20 ce matin ! J'aiiiime !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|