12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 04:20:35
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591516 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #600 le: 19 Juillet 2013 à 13:19:51 »

Coucou!!

Cilou, D et vous devez être contents!

Les leg*os sont toujours aussi efficaces!

Zouzous, aie les réveils nocturnes
Tant mieux si tu as pu avoir un rdv, au moins tu sera fixée!

Isasa Bisou Bisou

Pour l'instant ça va, on rigole bien, on papote, .... productivité au travail : 0
                                                                                          productivité à la paresse:1  Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #601 le: 19 Juillet 2013 à 14:27:11 »

Salut  Souriant

isasa tu as une caméra chez moi, ce n'est pas possible! Alors oui, je suis sur la terrasse, mon petit cafe a gauche, ma tablette avec moi un fofoter, un beau soleil et un petit vent très agréable  Souriant
20cm en moins ! Waouhhhh! J'ai très envie aussi de me couper les cheveux, ils sont trop longs, je les attache tout le temps car détachés,  je trouve qu'ils font trop "lourds" , ça me fatigue le visage je trouve  Roulement des yeux ou alors il faut que je les lisse pour qu'ils soient beaux, mais alors ça me saoule encore plus  Tire la langue donc j'attache  Roulement des yeux mais avec 15cm en moins, ils seraient encore mi long, je pourrais les attacher si j'ai envie et ça réveillerait un peu le tout. Encore faut il que je franchisse le cap  Roulement des yeux c'est pas gagné  Tire la langue

ayaya j'imagine bien la scène  sacré R'né 
Pour les justificatifs de domicile, tu peux aussi prendre une facture de téléphone non? Tout est au nom de ta BM, même les factures d'eau et ELectricite?

cilou ne t'inquiète pas, je comprends bien  Clin d'oeil et j'espère que les filles pourront venir de faire un coucou  Bisou

zouzous on attend les nouvelles, il est préférable de consulter, surtout avant le week end. Les petits boutons, ça ne peut pas être une réaction au soleil? Ou parce que la peau est plus seche en ce moment?
Et a la prochaine anecdote, je pense a toi  Bisou

biscoito bon courage pour cette dernière journée. Avec l'arrivée des enfants, tu as ouvert un nouveau chapitre de ta vie, et tu en es plus que satisfaite je suppose. Et bien la nouvelle aventure qui t'attend sera toute aussi fabuleuse, car c'est toi qui écrit l'histoire et que tu seras toujours entourée par les personnes chères a ton cœur  Bisou


Je suis contente, le 30, on va passer la journée chez mic*key  Souriant j'ai eu le malheur de le dire aux enfants hier, depuis, ils n'ont que ça à la bouche  Roulement des yeux ça va être long jusqu'au 30 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #602 le: 19 Juillet 2013 à 15:04:42 »

Cilou, j'aimerais vous rencontrer  Sourire par contre vu ma sensibilité extrême je crois que je pleurerais beaucoup.  Biscoito tu vois ce qui t'attend  Clin d'oeil
Ça a l'air chouette votre maison!

Didi oui oui je te vois  Clin d'oeil d'ailleurs je te vois aussi quand tu es sur le front de mer  Cool une vraie psychopathe   Tire la langue dis donc tu as les cheveux longs! tu peux déjà couper un peu pour alléger.  moi je n'en pouvais plus,  je ne suis pas très grande, je suis costaud, j'ai les cheveux fins et raides comme des baguettes,  les chevux longs me tassent, alors je les attachais tout le temps et je trouve que ça faisait un peu négligée,  pas assez féminine en tt cas. Puis en ce moment je suis mal dans ma peau, je me sens grosse, mon ventre me fait horreur, j'ai du mal à me regarder dans le miroir  alors.le régime va s' imposer mais c'est bien plus facile de se faire couper les cheveux  Clin d'oeil

Biscoito, je sens que vous allez battre la productivité au travail à plates coutures  Tire la langue profite de ton jour, et ce soir apero pour fêter les vacances? 

Ayaya tu as prevu une sortie ajd?

Zouzous, tu dois être chez le pédiatre,  on attend tes nouvelles.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #603 le: 19 Juillet 2013 à 15:29:13 »

Il faut que j'arrête de me promener toute nue a la maison alors, je ne voudrais pas que tu cauchemardes a voir de telles horreurs avec ta caméra  Tire la langue
Je crois que je suis décidée pour les cheveux, maintenant, il faut que je passe le cap du téléphone  pour prendre rdv  si je coupe 15cm, ils m'arriveront sous les épaules, c'est pas mal.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #604 le: 19 Juillet 2013 à 15:42:51 »

J'ai oublié des choses dans mon post précédents...

Ayaya, pour l'enveloppe   et si c'est pas de la générosité ça! En tt cas c'est de la gentillesse  Bisou Bisou merci merci  Bisou Bisou

Didi génial pour la souris  Souriant et d'ici là bon courage  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #605 le: 19 Juillet 2013 à 15:45:28 »

Didi  et arrêtez d'embêter votre canapé  Tire la langue
Allez Didi, allez Didi, allez Didi!!! Pour te rassurer moi jn côté ils arrivent sous mon oreille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #606 le: 19 Juillet 2013 à 15:52:26 »

J'ai regardé le numéro de téléphone sur le net, c'est déjà bien   et alors que je voulais appeler, je me suis dit "j'irai voir demain plutôt"  Tire la langue je m'auto-énerve à ne pas prendre de décision  Tire la langue comme si ma vie allait changer avec un coup de ciseaux  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #607 le: 19 Juillet 2013 à 19:30:37 »

Didi :ils ont vachement poussé tes cheveux depuis mickey ! Tire la langue

Cilou :je pars à romo demain,je serai dans l'herbe jusqu'au cou
(elle est où,ta maison? Roulement des yeux)

Isasa :1 mois de vacances pour ma BM??? Que nenni !!!!!!!!!!! sont partis pour la croatie mi juin je crois !!!!!!!!!!!!!!et ça faisait une semaine qu'ils étaient rentrés du maroc !!!!!!!
et à chaque fois,c'est hotel pension complète pour le maroc,et la croatie,idem,sur une petite plage privée avec leur bateau !!!!!!!
et si je rajoutes ma conne de BS qui nous (enfin,pas à moi directement,mais vu que c'est moi qui regarde les mails Tire la langue) balance CHAQUE JOUR leur photos de Thailande (ils y passent 1 mois chaque été depuis 10 ans !!!!)
et aux vacances scolaires,les enfants bougent à chaque fois(contrairement aux miens),et on a droit aux photos de truc au tennis avec papy (mes enfants ont le même Roulement des yeux),sur le voilier de papy etc.......pendant que les miens sont à Paris !

quelle famille de 

je vais reparler à mon mari de ,finalement,zapper le mariage à l'église !
j'en ai reparlé avec mon amie Myriam........vu la famille,je préfère me marier vite fait à la mairie  Tire la langue Clin d'oeil

D'ailleurs,ça m'a fait rire en remplissant le dossier,j'ai fait ma blonde !!!!!
je remplis les noms,prénoms de mes père et mère.....la case d'en dessous,c'était pour leurs adresses 
je suis restée deux -trois minutes devant la feuille ,à me demander ce qu'il fallait mettre !!!!!!!
puis,j'ai vu en bas la case "décédé" !
ah,donc,ok,je coche la case magique,et plus obligée de chercher une adresse !!!!!
ben,je me suis dit que ma famille à moi .....faisait bien moins ch*ier que la sienne !!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #608 le: 19 Juillet 2013 à 21:32:41 »

Didi, ta vie ne changeras pas... Juste ta coiffure ! Allez, demain tu prends RV, on compte sur toi !!! Clin d'oeil Il fait que les fasse voler aussi, avec la transpiration je frise comme une brebis et c'est très moche ! Et pis j'ai trop chaud à la nuque ! J'ai tenté 3 fois sans avoir pris RV avant... bah non faut pas rêver, les coiffeurs ne sont pas là à attendre patiemment que j'arrive !  Tire la langue

Ciboulette, ton invitation me tente, si tu savais... Mais avec tous les derniers événements, les finances sont au ras des pâquerettes...   Pleurs

Isasa, tu rentres ce week-end-end ?

Biscoito, comme les élèves... le dernier jour, c'est cool cool ! Clin d'oeil alors, t'es à l'apéro pour fêter les vacances ? Quel d'image que je ne sois plus à Annecy maintenant qu'on se connait un peu plus...  

RV pédiatre donc... Elle a vu Thomas. Arthur était là aussi mais comme il allait mieux, ça servait pas à grand chose de l'ausculter à fond, elle a juste jeter un œil au peu de boutons qu'il a encore. Donc c'est bien un pieds mains bouche et c'est très marqué chez Thom' ! Ca lui fait des petites vésicules qui suintent et ça le gratte. Le pauvre ! Elle m'a donné qq chose pour désinfecter et aussi pour sa bouche. Il était pas mal fatigué cet après-midi et très grognon au réveil (en voiture)... Ce soir, ça va mieux. Ça papote encore dans la chambre ! J'espère que la nuit sera bonne !
Du coup, pas de garderie la semaine prochaine... c'était les 2 dernières fois où je pouvais profiter... Tant pis !

Bon... les moules frites m'attendent !

Ayaya, je viens de lire ton post... Que c'est pénible une belle-famille comme ça ! À quoi ça les avance d'être comme ça ?! Les grands-parents devraient avoir honte de délaisser leurs petites filles ! Ton mari devrait leur faire la remarque ! Mais bon... Sinon, vous les invitez pas ! Clin d'oeil mon mari avait refusé à son père de venir au notre a l'époque !  ça lui avait fait mal au cœur mais c'était sa décision donc...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #609 le: 19 Juillet 2013 à 22:59:27 »

Entre 7h et 7h30 de route... sans les pauses !  Triste Tu imagines avec ? T'as vu le temps passé pour aller chez Cat ? Dans ces cas là, j'aimerai avoir un jet privé ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #610 le: 19 Juillet 2013 à 23:46:21 »

Ayaya, ta BF est    Triste Roulement des yeux tu as chopé le pompon ma pauvre 
Vous ferez baptiser les puces le même jour?

Zouzous, tu as bien fait de consulter,  au moins tu sais ce qu'ils ont. J'espère que ça va vite passer et que bientôt ils retrouveront leur forme olympique.
Oui nous partons dimanche  on est tristes de partir mais on n'a pas l choix.  Enfin si moi je pourrais rester là avec les puces mais ça me fait trop de peine qu'on soit séparés 

Biscoito j'espère que tu as passé une bonne première soirée de vacances  Bisou

Didi, donne moi le numéro j'appelle si tu veux  Clin d'oeil

Cilou t'as jumpe ce soir? D est bien arrivé?

Ajd ma grande a été phénoménale, un amour, une petite fille modèle parfaite.  Elle est sympa depuis un moment maintenant mais ajd c'était spécial,  un beau mélange de gentillesse,  d'humour, on a bcp ri, elle nous a étonnés, elle tient des.discours de grand c'est rigolo. Trésor fidèle à elle même,  un amour de bébé  Souriant elle discute,  fait coucou,  fait ded bisous,  tout douce. Hier une dame nous a demandé quel écart elles avaient et nous a dit qu'elles étaient très complices et que ça se voyait, c'est bete mais ça m'a fait plaisir. On est gagas  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #611 le: 20 Juillet 2013 à 00:39:36 »

super pour ta grande fille Isasa ! qu'est ce que j'aimerais la connaitre Tire la langue

non,je pense faire la mairie dès que possible,et le baptème après la rentrée,pour qu'il y ait mon oncle et mon neveu qui ne sont pas sur Paris avant......
Ma BF,c'est ma BM et BS qui sont no comment !
mon BP,il vit dans le sud (là où on va cet été Roulement des yeux),lui vient sur Paris tous les 2 ou 3 mois,justement pour voir ses petits enfants ! (bon,ok,surtout ceux de ma BS Roulement des yeux mes enfants doivent vraiment être affreux pour attirer si peu de monde !!!! enfin,si,de parfaits inconnus qui s'arrêtent dans la rue :dommage ! )

Hier,Ophélia m'a fait rire.....
Au parc,elle avait un gâteau dans la main,et me demande "mon biberon" !
je lui dis"deja,on ne demande pas comme ça,et puis ,tu peux le prendre toi même !!!"
et elle me répond :"oui,mais j'ai qu'une seule main pour l'ouvert" !
 Roulement des yeux
j'adore,elle fait de jolies phrases,puis hop,y'a un mot qui gâche tout ! et bonjour la répartie Roulement des yeux ,des fois,j'ai l'impression d'avoir une ado devant moi

Mon mari m'a acheté un web trott*er,avec un abonnement d'1 mois,pour que je sois connectée à Romo Souriant

Didi :tu veux l'adresse du coiffeur de la Jadoune?

Isasa :r'né s'occupe du paquet lundi Tire la langue Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #612 le: 20 Juillet 2013 à 14:15:07 »

Coucou!

Isasa, j'ai vraiment hâte de connaître ta merveilleuse H , elle ton magique petit Trésor. Souriant
Je vois ce qui m'attend mais je pense que je vais être très émue également Clin d'oeil

Je comprends que tu ne veuilles pas rester dans votre maison sans ton mari, nous n'aimons pas trop être trop longtemps séparés avec Cherito.

Cilou je ne sais pas si nous pourrons venir mais je vais essayer de voir si c'est réalisable ou pas.
En tout cas ce serait avec plaisir!

Comment va la famille? D aussi devait être content de vous retrouver!

Didiallez 15cm c'est pas tant que ça tu sais !(dis celle qui a du mal à couper les siens)
Et puis ça fait du bien aux cheveux, au moral , à tout!!!
Allez prend rendez-vous, t'es pas obligée de couper net.... juste un peu Clin d'oeil

Ayaya, quelle BF 
Pas évident de conjuguer avec des personnes comme ça!

C'est quoi un web trott*er? ça marche sans wi-fi? j'y connais rien... Roulement des yeux

Zouzous comment va le petit maladou? et son frère?
Et toi? tu arrives à te reposer (autant le corps que la tête?)
Ton mari se maintient?  Bisou Bisou Bisou

Je ne tarde pas, M a de multiples réveils nocturnes en ce moment.. 3 fois cette nuit en 4h00
Chaleur, terreurs nocturnes.... on ne sait pas trop ce qu'elle a.
Du coup je ressens l'appel de la sieste!
Elle a refusé ses crudités hier soir , a mangé un bout de fromage et son biberon.
Ce midi, re-belote avec la salade. Elle a mangé sa saucisse, le fromage et une moitié de banane....

J'espère que ça ne va pas durer, elle qui mange si bien d'habitude.

Elles ont eu les vaccins ce matin, cris et larmes du début à la fin pour M.
Ce fut plus serein pour I.

Contente d'être en vacances... Cool
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #613 le: 20 Juillet 2013 à 15:34:01 »

Ça y est, j'ai coupé  ce matin, d'un pas décidé, je suis allée voir mon coiffeur. Mais pas de place dans la journée et ensuite, elle part 15 jours en vacances, le drame pour moi  Tire la langue je vais donc voir un autre coiffeur, il n'y avait personne, la coiffeuse se maquillait  Roulement des yeux je demande s'il y a de la place...non, pas de place  Roulement des yeux elle n'est pas prête de me revoir celle la  Tire la langue ensuite, je vais dans la galerie marchande près de chez moi, un coiffeur "pas cher" sans rdv. Maiśil y avait 4 personnes devant moi et comme j'étais avec les enfants, ça allait faire long d'attendre, surtout qu'ils commençaient a en avoir marre de me suivre dans mon périple coiffeur  Cool donc je suis rentrée, on a mangé et une fois les enfants couchés, je les ai laissé a la surveillance de papa pour retourner dans la galerie. Et on m'a pris de suite. Bon par contre, a 20€ la coupe, il ne faut pas s'attendre à un massage du cuir chevelu, et moi qui ne suis pas du tout douillette quand on me tire les cheveux pour les démêler, je dois dire qu'elle n'y allait pas de mains mortes  mais c'est fait, je dirais 15cm de moins, tout bien égalisé , ça va leur redonner un peu de force.

isasa je suis contente de lire que la belle H se sente mieux, et toi aussi  Souriant quant a ma douce M, c'est un vrai bébé bonheur, elle chasse tous les nuages du ciel d'un sourire  Souriant

ayaya il est sympa ton R'né avec son bidule trotter, même si je ne sais pas du tout ce que c'est  Cool
Quant a ta BF,  Roulement des yeux voilà tout  Tire la langue

zouzous bon rétablissement a ton petit cœur et j'espère que ton deuxième cœur ne l'attrapera pas  Bisou

cilou  Bisou

biscoito pauvre petite M, les grosses chaleurs et le début des cauchemars, quel mauvais  cocktail  j'espère que les prochaines nuits seront plus sereines  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #614 le: 20 Juillet 2013 à 15:47:26 »

Didi, si, si, ils l'ont eu tous les 2 mais Arthur en bien moins fort !
Chouette pour la coiffure ! Je ne sais pas comment tu étais avant mais j'aimerais bien voir aussi ce que ça donne ! Clin d'oeil

Biscoito, bonne sieste ! Je vais y aller aussi je crois !

Mon maladou a retrouvé un peu de vitalité mais a encore des jambes toutes pas jolies... les boutons s'assèchent et ressortent beaucoup plus puisque ça fait bien rouge mais ça ne suinte plus, c'est bien ! ! Ils ont dormi jusque 10h20 ce matin !  J'aiiiime !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: