23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 05:10:07
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 594292 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4275 le: 09 Avril 2014 à 10:52:00 »


Soorire, excellente idée ce voyage ; je ne suis jamais allée sur ce continent.

Ayaya, quand je passe à Paris, on fait une descente dans un magasin de tissus, ça te va ?  Tire la langue

… le foot, mon mari n'aime pas et ça ne me manque pas du tout  Tire la langue

 Bisou les filles.

Je profite de mon mercredi avec mes Loulous (mauvaise mère que je suis ; je les ai collés devant la Reine des Neiges car je leur ai fait la surprise ce matin). Je range à droite et à gauche. Incroyables toutes ces corvées à faire  Roulement des yeux
Je ne vous dérange pas plus longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4276 le: 09 Avril 2014 à 12:31:08 »

Tu ne déranges jamais Chouss !!!!!!! Même quand tu es en mode rangement !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4277 le: 09 Avril 2014 à 13:08:56 »

Bien d'accord avec Ayaya, tu ne déranges pas Chouss, bien au contraire  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est vrai que c'est dingue tout ce qu'il y a à faire dans une maison  Roulement des yeux On s'en passerait bien, surtout un mercredi ensoleillé.

Biscoito, on va à Gerland pour voir OL-PSG  Clin d'oeil

Mayon, comme toi j'adore le sport! Mais pas quand c'est moi  Tire la langue c'est la seule chose que j'arrive à regarder à la télé, j'aime le foot et le rugby principalement, mais je peux regarder un match de hand avec plaisir, tout comme le Tour de France.

Bon rdv docteur fait, elle m'envoie faire passer une radio des hanches et du bassin pour Trésor qui est très souple, meme trop, donc on va vérifier par radio. En plus j'ai appris il y a quelques mois que ma BS avait porté une culotte d'abduction petite, mes BP ne nous avait jamais rien dit  Roulement des yeux Je stresse 
Sinon ma grande va bien, oreilles nickel, 108 cm, 15 kilos.

Allez je file
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4278 le: 09 Avril 2014 à 13:28:27 »


Merci les filles  Bisou

En parlant de rangement, j'ai rangé la MAC ... J'ai les patrons (que je n'ai pas encore déchiffrés) mais pas les tissus 

Dans l'idéal, faudrait qu'on sorte faire des photos d'identité pour nos passeport et CNI mais j'ai la flemme.
Je retourne ranger (c'est une histoire sans fin)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4279 le: 09 Avril 2014 à 13:38:38 »

ISASA j'espère que ça va aller pour Trésor. Trop souple cela peut signifier quoi exactement?
Je suis une ignorante
Tant mieux pour ta grande, c'est toujours plus prudent de vérifier.

Ah c'est bien ce que je pensais, vous allez à Gerland...je ne supporte pas plus que ça le PSG mais si c'est pour mater les Gones... ça me va! Roulement des yeux

SOORIRE ah le Brésil.... comme ISASA te l'a dis, Cherito est brésilien! J'espère que la douceur de vivre te fera du bien.
Rio , nous y avons été, nous aurions voulu aller voir Niteroi et Paraty mais nous n'avons pas eu le temps. J'ai aimé. Vraiment.
Salvador...pas encore! J'aimerai voir le Nord--->Aracaju , Natal!
Vous partez quand?


MAYON elles sont craquantes tes puces Souriant Souriant que de sourires!!! Et le chien avec mouahahah Clin d'oeil
Je t'ai vu une fois en photo, tu es très jolie. Même blondasse Clin d'oeil

J'adore le sport, j'en ai besoin à vrai dire! Et j'aime bien regarder le rugby, le ski bien sûr et le foot de temps en temps. Mon père est supporter des Verts depuis très longtemps, donc je regarde avec lui.
Ah et quand le Barça joue, je regarde aussi!

CILOU Bisou Bisou

AYAYA ah c'est donc ça l'histoire pour R'né. Je ne savais pas non plus!
Je vais avoir besoin de tes lumières! Pour une de mes robes...cramée au fer
Ca fait un trou et je ne sais pas comment récupérer ça, j'adore la robe en plus, et je tiens à la remettre!

CHOUSS passe nous voir plus souvent!


Pff j'ai mal à la gorge...ça sent l'angine qui se pointe
Je vais essayer de contrer tout ça avec HE , citron et miel. ON verra.
Demain dernier jour de formation! Aujourd'hui je suis au boulot, ça coupe!



Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4280 le: 09 Avril 2014 à 13:49:35 »

AYAYA je reviens sur l'histoire de la frange , de tes cheveux tout ça... C'est vrai qu'on en te voit jamais les cheveux détachés..je comprends mieux pourquoi. Mais c'était pas très gentil

Et oui pour M je suis vraiment tentée , je suis sûre que ça irait bien sur sa bouille ronde..mais je suis aussi sûre qu'I voudra la même chose Roulement des yeux
En fait j'aimerai qu'elles aient une coiffure un peu différente.

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4281 le: 09 Avril 2014 à 15:26:31 »

Je me doutais que c'était pour les différencier....mais oui,grandes chances que tu te retrouves avec 2 franges le jour même  Tire la langue
Justement,lundi,je suis allée chercher les enfants les cheveux détachés 
Ils m'ont regardé  Roulement des yeux,et Ophélia,devant la maîtresse ,me fait "pourquoi t'es pas coiffée Huh? "
De toutes façons,5 mn après ,j'avais mon chignon :je ne supporte pas ! Tire la langue

J'ai quasi terminé un ....gilet dinosaures !!!!!! Juste pour impressionner la maîtresse demain,et il a l'air de bien tomber,me suis appliquée (ou j'ai eu du bol  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4282 le: 09 Avril 2014 à 15:32:32 »

Ayaya j'aimerai bien te voir avec les cheveux détachés! Clin d'oeil
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4283 le: 09 Avril 2014 à 15:46:04 »

Isasa : E a porté une culotte d'abduction et une attelle par la suite, mais on détecte un problème bcp plus tôt, normalement, c'est bizarre.

Ayaya : perso, j'ai tjrs les cheveux attachés, j'aime pas les laisser libres. Pour le mariage, je devrais qd même le faire, parce que les cheveux attachés avec plein de petites mèches qui pointent partout, ça ne le fera pas
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4284 le: 09 Avril 2014 à 18:04:07 »


 Comme le dit Cilou, bonjour chères "Isa-belles" !  Clin d'oeil (vous et vos enfants sont tous très très beaux!  )

 @Mayon, merci pour la photo. Elles sont très très mignonnes ! Ca doit être génial de voir tes filles jouent avec ta boule.

 @Chouss, ..pour moi aussi c'est la première fois pour moi d'aller en Amérique du Sud. Viens-tu souvent sur Paris? Courage pour le rangement.. il faudrait que je m'y remette aussi..

 @Ayaya, merci pour les vidéos. ... je ne connaissais pas bien Mylène..  Roulement des yeux
Quelle franchise Opéli@ !! Comment Mylann préfère te voir? cheuveux détachés ou attachés?

 @Isasa,  j'espère que tout ira bien pour Trésor.  Bisou Tu as déjà une date pour la radio?

 @Biscoto, prends bien soin de toi !!
comment vous vous êtes rencontré avec chérito?  Clin d'oeil vos enfants parlent aussi le brésilien?
Si tu as des recommendations pour Rio, n'hésite pas.  Clin d'oeil nous partons fin avril..

 @Sab, c'est quand le mariage ?

Bon, là je vais aller préparer un dîner...  Clin d'oeil
je vais essayer un roti de porc avec pruneau.. a vrai dire, j'ai acheté tout prêt chez le boucher.. je vais le mettre au four. 


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4285 le: 09 Avril 2014 à 18:20:55 »

Isasa, Léa est très souple, petite elle fesait le grand écart et quand l'ostéo l'a vu il nous dit direct " elle est très souple et à mon avis elle marchera assez tard.....bingo 21 mois Tire la langue"
Léa a aussi passé une radio mais bébé et il n'y avait rien, ne t'inquiètes pas!

Ayaya voilà pourquoi j'ai les cheveux courts....je ne supporte pas de les sentir dans la nuque Roulement des yeux Roulement des yeux
Bravo pour les gilets Souriant

Soorire tu est très belle Souriant Souriant Souriant
super pour le voyage...on aimerait bien ...quand zhom lèvera le pied c'est à dire à 70 ans

Biscoito soigne toi bien, il est gros le trou?

et merci pour les enfants.....en effet on nous a déjà proposé de les inscrire dans des boîtes de casting pour des catalogues de vêtements.

Autrement a y est le plaquiste a fini, on aimerait mettre une 1° couche de blanc ce week end.
Demain on voit le 2° cuisiniste et après on va au carrelage.

Mardi 1° conseil municipal et faut que je paie à boire pour mon anniv Clin d'oeil



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4286 le: 09 Avril 2014 à 19:55:28 »

Mylann était dans une agence de casting petit : je n'ai pas aimé l'experience ! (et lui non plus,c'était pas son truc ....)
D'ailleurs,on a bien rigolé justement cette semaine !
Un soir,pendant la pub,il nous dit : "je ne comprends pas,j'avais tourné une pub un jour,et elle ne passe toujours pas ! "
Le pauvre,c'était pas pour une pub,mais pour un film (le prénom Clin d'oeil),et il n'avait pas été pris 

Je ne sais pas si il m'aime avec les cheveux détachés en fait  Tire la langue

Biscoito : bah,tu ne verras pas mes cheveux le 8 en tous cas 

Soorire : Ah? tu ne connais pas Mylène? OK,je vais te faire une tite vidéo de temps en temps alors 
Moi, si tu savais comme elle me fait du bien ! Quand je l'entends,mon coeur s'accélère (vraiment  Tire la langue),et je sens la présence de ma mère,presque physiquement 
Pendant ma première grossesse,j'étais terrorisée par les examens,surtout gynécos et les prises de sang......J'avais toujours le MP3 avec toujours la même chanson !
Et quand j'étais hospitalisée à Port royal pour les filles,les infirmières le savaient,quand elles venaient me piquer la nuit,elles me mettaient la musique dans les oreilles 
Pendant la césarienne,gros moment de panique ,il y avait un mauvais contact dans les écouteurs 
L'anesthésiste m'a vue dans un état pas possible,alors il a mis du sparadrap pour essayer de faire tenir le fil  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4287 le: 09 Avril 2014 à 20:48:58 »

Re!

Je ne fais pas un long post, trop fatiguée mes yeux se ferment 
je voulais juste vous dire que Trésor a passé la radio et tout va bien  Souriant je suis vraiment très soulagée.
Je m'excuse, je ferai mieux demain soir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4288 le: 09 Avril 2014 à 21:27:10 »

ISASA super pour Trésor!!! Repose toi Bisou Bisou Bisou

AYAYA c'est l'effet Mylène ça! Je pars ailleurs quand je l'écoute.... je ne connais pas son dernier album..
tu me le prêterai??
C'était quoi la chanson que tu écoutais pour ta 1ère grossesse??
Oh musique le jour J aussi Sourire Sourire

SOORIRE..Mylène est magique je crois... elle fait du bien, elle apaise.....bon faut adhérer c'est particulier quand même. Cherito n'aime pas vraiment Clin d'oeil
Tu peux compter sur Ayaya pour te faire découvrir son univers!

Cherito et moi nous sommes rencontrés au boulot . ON travaillait dans le même restaurant. Si te l'écoute il te dira que je lui ai sauté dessus Roulement des yeux
Il parle le portugais à nos filles, et elles répètent. Comme je dis souvent, elles font du frantugais Clin d'oeil

Recommandations ça dépend? nous ne sommes pas restés longtemps, alors un gars à l'hôtel nous a filé le numéro d'un guide qui travaillait sous la direction du Minsitère. Rien à redire vraiment! Bon on a cavalé pendant une journée mais rapport qualité/prix, c'était impeccable. Et après nous nous sommes baladés .
Si ton mari y a vécu, il doit connaître aussi les pièges à éviter!

GEGE comme toi je n'aime pas trop les castings pour enfants. Je trouve que c'est plus pour flatter l'égo des parents. Soyons honnêtes Tire la langue

J'imagine que quand on vit avec un agriculteur, les vacances c'est.....;rare! Tu viens du milieu agricole aussi?

Le trou dans la robe..je vais vous mettre une photo

I s'est ouvert la lèvre avant d'aller au lit.
 Elles étaient dans la salle de bain avec Cherito pour le brossage des dents, et il faut toujours qu'elles se baladent dans toute la maison avec la brosse à dents dans la bouche
Elle vient me voir,alors que je choisissais les vêtements pour demain, je lui dis d'aller dans la SDB SANS COURIR (habitude des demoiselles ) et que fait-elle cette bourrique........elle se barre en courant, et BIMBAMBOUM , glisse sur le parquet et s'étale face contre terre.
On arrive, on la relève et forcément ça pissait le sang. La bouche c'est comme les doigts, ça saigne+++++.
On a directement regardé les dents Roulement des yeux La pauvre elle hurlait tout ce qu'elle pouvait, M regardait le sang par terre visiblement impressionnée.
Bilan: une lèvre ouverte, une gencive qui a du ramasser aussi (mais à l'intérieur), 35 minutes pour calmer la poupette.

Et Cherito a eu de mauvaises nouvelles de chez lui. Il a appelé pour prendre des nouvelles et sa mère lui a parlé de son gd-père maternel. (ses gds-parents paternels sont morts ) Il a eu une AVC il y a 3/4 ans. Quand nous sommes partis en 2012, il était plus ou moins stable, il avait des oublis mais ça allait. Depuis ça se dégrade ++. Il a commencé par ne plus reconnaître sa femme, puis ses enfants, ses petits-enfants , puis les gestes du quotidien. Une de ses belle-filles s'en occupe H24, mais c'est de pire en pire. Maintenant, il pique des colères, veut voir sa mère, se met à pleurer
Je vous laisse imaginer l'état.....
Sa femme est horrible avec lui en plus , bon la gd-mère à Cherito est.....
Il était bien mal tout à l'heure.... Pleurs
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4289 le: 09 Avril 2014 à 22:27:18 »


C'est top pour ta trésor Isasa!

Oh...Biscoto... Quelle soirée.. Surtout pour Cherito.. Ça ne doit pas être facile d'apprendre ce genre de nouvelle quand tu es loin..
J'imagine qu'il est très proche de son grand père'...

Ayaya... Waou..c'est impressionnant de voir l'effet que te font les chansons de Mylene !  ...la présence de ta mère? 
Ça me fait "sourire" en t'imaginant avec les écouteurs collés sparadrap aux oreilles sur la table de césarienne...  

Gege, joyeux anniversaire avec du retard!! Vous êtes en train de construire?






Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: