ISASA super pour Trésor!!! Repose toi
AYAYA c'est l'effet Mylène ça! Je pars ailleurs quand je l'écoute.... je ne connais pas son dernier album..
tu me le prêterai??
C'était quoi la chanson que tu écoutais pour ta 1ère grossesse??
Oh musique le jour J aussi
SOORIRE..Mylène est magique je crois... elle fait du bien, elle apaise.....bon faut adhérer c'est particulier quand même. Cherito n'aime pas vraiment
Tu peux compter sur Ayaya pour te faire découvrir son univers!
Cherito et moi nous sommes rencontrés au boulot . ON travaillait dans le même restaurant. Si te l'écoute il te dira que je lui ai sauté dessus
Il parle le portugais à nos filles, et elles répètent. Comme je dis souvent, elles font du frantugais
Recommandations ça dépend? nous ne sommes pas restés longtemps, alors un gars à l'hôtel nous a filé le numéro d'un guide qui travaillait sous la direction du Minsitère. Rien à redire vraiment! Bon on a cavalé pendant une journée mais rapport qualité/prix, c'était impeccable. Et après nous nous sommes baladés .
Si ton mari y a vécu, il doit connaître aussi les pièges à éviter!
GEGE comme toi je n'aime pas trop les castings pour enfants. Je trouve que c'est plus pour flatter l'égo des parents. Soyons honnêtes
J'imagine que quand on vit avec un agriculteur, les vacances c'est.....;rare! Tu viens du milieu agricole aussi?
Le trou dans la robe..je vais vous mettre une photo
I s'est ouvert la lèvre avant d'aller au lit.
Elles étaient dans la salle de bain avec Cherito pour le brossage des dents, et il faut toujours qu'elles se baladent dans toute la maison avec la brosse à dents dans la bouche
Elle vient me voir,alors que je choisissais les vêtements pour demain, je lui dis d'aller dans la SDB SANS COURIR (habitude des demoiselles ) et que fait-elle cette bourrique........elle se barre en courant, et BIMBAMBOUM , glisse sur le parquet et s'étale face contre terre.
On arrive, on la relève et forcément ça pissait le sang. La bouche c'est comme les doigts, ça saigne+++++.
On a directement regardé les dents
La pauvre elle hurlait tout ce qu'elle pouvait, M regardait le sang par terre visiblement impressionnée.
Bilan: une lèvre ouverte, une gencive qui a du ramasser aussi (mais à l'intérieur), 35 minutes pour calmer la poupette.
Et Cherito a eu de mauvaises nouvelles de chez lui. Il a appelé pour prendre des nouvelles et sa mère lui a parlé de son gd-père maternel. (ses gds-parents paternels sont morts ) Il a eu une AVC il y a 3/4 ans. Quand nous sommes partis en 2012, il était plus ou moins stable, il avait des oublis mais ça allait. Depuis ça se dégrade ++. Il a commencé par ne plus reconnaître sa femme, puis ses enfants, ses petits-enfants , puis les gestes du quotidien. Une de ses belle-filles s'en occupe H24, mais c'est de pire en pire. Maintenant, il pique des colères, veut voir sa mère, se met à pleurer
Je vous laisse imaginer l'état.....
Sa femme est horrible avec lui en plus , bon la gd-mère à Cherito est.....
Il était bien mal tout à l'heure....