28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 23:17:36
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 623083 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 03 Avril 2014 à 14:01:16 »

Oui, un soir en sortant du boulot. Il est près d'Aubervilliers en ce moment.
Il a vu Christophe!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 04 Avril 2014 à 05:10:10 »

Si ce n'est pas trop indiscret, où (région du corps) allez-vous vous faire faire vos tatouages ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4187 le: 04 Avril 2014 à 09:23:01 »

moi,vu que j'en ai déjà un au bras et dans le cou,il faut trouver de la place 
Il va partir du bas de la nuque,passer sur l'épaule gauche ,descendre jusqu'au dessus du sein  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 04 Avril 2014 à 09:50:17 »

Ah oui, qd même, c'est LE tatouage qui n'est pas riquiqui ; tu ne fais pas les choses à moitié . Et combien de temps, la tatoueuse va mettre ?
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 04 Avril 2014 à 10:23:56 »

Elle m'a dit un peu moins de 3 h ....
Je ne me souviens plus du tout combien de temps avaient mis les précédents  Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 04 Avril 2014 à 14:57:40 »

J'ai pas cours cet aprem, ça fait bizarre!! du coup je bosse pour moins avoir à faire ce week end. Rdv avec la maitresse ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 04 Avril 2014 à 20:53:04 »

Alors Isasa?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 04 Avril 2014 à 20:59:38 »

Oui merci Cilou, ça s'est bien passé, on a parlé de ce qu'elle faisait à l'école, elle me dit qu'elle fait tjs tout très bien, et que quand elle pousse un peu la difficulté elle est la seule de la classe à réussir. Elle essaie d'assouvir sa "faim", ce qui est vrai car depuis deux jours qu'elle est revenue de congé mater, ma grande est à nouveau contente. Ajd elle m'a dit que comme elle savait écrire son prénom, elle lui avait donné une liste de 5 prénoms de la classe et qu'elle avait tout réussi. Niveau comportement elle me dit qu'elle est très altruiste, qu'elle prend soin des autres, qu'elle est très obéissante et qu'elle n'a jamais rien à redire. Elle la trouve épanouie dans la classe.
Moi de mon coté je lui ai dit que nous à la maison on dégustait  Tire la langue qu'elle est une petite fille complexe.
C'est bien ce qu'on pensait, elle doit garder tellement pour elle à l'école qu'à la maison ça explose!
Bon en tt cas la maitresse est sympa, on se connaissait un peu d'avant, le dialogue est facile. Elle me dit qu'il y a des chances qu'elle lise dès l'année prochaine, à voir, mais apparemment pour les enseignants c'est le "déclencheur" d'un saut de classe.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 04 Avril 2014 à 21:08:00 »

Impeccable!!! Souriant Souriant
C'est sûr que si à l'école elle intériorise tout, garde tout...il faut qu'à un moment ça explose!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 04 Avril 2014 à 21:27:29 »

Merci vous etes gentilles. C'est tout notre grande ça, à la maison elle peut etre très dure, mais par contre en société elle est une enfant modèle.
En parlant d'enfant modèle, le petit trésor est un modèle aussi, mais de bêtise  Cette nuit elle a pleuré donc on l'a rassurée, et j'ai du rester dans sa chambre pour qu'elle arrête de pleurer. AU bout de deux heures (véridiques), je pensais qu'elle dormait, je file au lit, et 10 minutes après on entend "Oh maman, est où maman? maman, est où?" Eh bien meme à trois heures du mat' j'ai trouvé ça trop chou  Cool
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 04 Avril 2014 à 22:38:43 »

2 très chouettes petites filles, Isasa, même si parfois ce n'est pas facile pour leurs parents.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 04 Avril 2014 à 23:07:48 »

Quelle chipie !
2h........ça fait long quand même  Roulement des yeux
Tu m'étonnes que ta grande réussit tout en classe ! Elle doit même trouver que c'est un peu fastoche,la maternelle 

Bon,toujours malade,et ce soir,j'ai eu le coup de grâce 
Je raconte? Roulement des yeux

La tante de R'né est là,elle est venue une semaine pour s'occuper de Ninon,puisque ma BM est absente......
J'aime beaucoup cette dame,c'est elle qui est venue quelquefois m'aider quand je suis rentrée de la mater,alors que je ne la connaissais pas !Comme elle coud,elle avait même fait des minis-minis robes pour Jade  Tire la langue

Hier,elle est passée pour voir ma couture......
Elle m'a préparé un patron pour le gilet de berger de Mylann,m'a noté comment procéder etc......
Hier soir,j'ai commencé,mais j'ai vite bloqué  Cool

Ce soir,18h30,je dis à R'né que je vais faire un aller-retour chez Ninon pour lui montrer mon problème de gilet
J'avais donné les douches aux filles pour pouvoir partir tranquille...je mets le "gilet " dans un sac,je prends tout mon matos,et j'y vais.....

Dans l'ascenseur,je vous jure que c'est vrai  ,une idée m'effleure l'esprit "je débarque comme ça,manquerait plus que je les entende parler de moi ! " Roulement des yeux(suis un peu parano  )

Je descends les marches,et comme à mon habitude,je prête l'oreille avant de sonner,pour être certaine de ne pas déranger (des fois,j'entends qu'il y a de la famille,donc je repars  Tire la langue)
Et là,j'entends" Manon" .......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et voilà exactement ce qu'elles disaient : "oh,bah ce pauvre Maxime,c'est qu'il s'est marié avec quelqu'un qui sait ce qu'elle veut ! "
"mais peut être que le gamin ,vu qu'il s'en occupe,ça ira....."
"oh ! non ! je ne crois pas !!!!!"
"ça c'est sur !!!! manon c'est pas une personne qui élève ses enfants comme les autres....."
"tiens,c'est comme son espèce de copine........."
"Myriam ? "
ah,bah oui,tu l'as vu hier ? (Myriam est passée chercher des DVD de Mylène et m'apporter une brochure sur un stage de cirque pour les 3-5 ans ,elle a vu la tante 5 secondes depuis le paillasson)
"avec son air,là,quand elle nous regarde,comme si on était  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ! " "ben elle était comment ,hier? "
"ben ,un peu mieux que les autres fois...."

et là,le téléphone a sonné 

J'étais derrière la porte,mon sac plastique à la main,en larmes,j'avais l'impression d'être dans un film

J'y suis restée 1 h....j'attendais qu'elle raccroche le téléphone,pour voir si elles allaient continuer,mais non,la tante a fait à manger après (ça parlait cervelle fraîche Triste)

Quand je suis rentrée,je pleurais encore,et j'ai tout dit à r'né 
il en a été malade.......
Bon,quand les filles avaient 10 mois,un été,on avait écourté nos vacances à romo,parce qu'il l'avait entendue déblatérer sur nous au téléphone
Mais il avait pardonné Tire la langue

Je n'arrête pas de me demander ce que veut dire "ne pas élever ses enfants comme les autres "
Et Mylann appelé "le gamin ",qui ne va pas s'en sortir non plus,malgré le fait que son père s'en occupe 
(la tante est directrice d'école,donc dans sa bouche  )

Ce que j'ai le moins supporté ,c'est qu'elles s'en prennent à myriam 
elles ne la connaissent PAS!!!!!!!!!
elles ont du la croiser au baptème de Mylann,il y a 5 ans..........et c'est tout !!!!
Et R'né lui dit souvent que heureusement qu'on a Myriam,c'est la SEULE qui s'intéresse aux enfants ,et Ninon acquiesse  à chaque fois  Roulement des yeux

Je suis sous le choc,ça passera (comme c'est passé quand ma BS m'a insulté il y a 2 ans  )
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 05 Avril 2014 à 06:15:09 »

Ayaya : il y a bcp de personnes âgées (mais pas toutes) qui aiment parler pour parler, et puis tu es tellement différente (dans le bon sens du terme, hein ) d'elles qu'elles ne doivent pas te comprendre, d'autant plus qu'elles ont certainement dû avoir une éducation conformiste, et tout ce que l'on ne comprend pas, fait peur.
Je sais, cela fait mal au coeur mais tu sais ce que tu es, le bon coeur que tu as, essaye donc de ne pas y prêter d'attention. Je trouve tes enfants (par ce que tu nous racontes) géniaux, bien dans leurs vies, et tu te démènes pour eux.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 05 Avril 2014 à 06:15:30 »

Bon week-end à toutes Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 05 Avril 2014 à 06:57:21 »

Oh mon Ayaya, mais elles sont mauvaises les vieilles biques  je comprends que tu aies été touchée,en plus cec'est faux cul car jamais rien devant toi  quand tu vois qu'elles critiquent Myriam sans la connaître ça te prouve bien qu'elles parlent pour rien dire sauf pour cancaner  Roulement des yeux
Bon en étant réaliste,  la tante n'a pas d'enfant si? Elle a été mariée?  Parce que si elle est vielle fille sans enfant ses propos tu peux t'en battre l'oeil, et ce qu'elle pense de l'éducation des enfants ou de ta hie maritale... mal placée la tante.
Puis Ninon vu son âge je.me doute bien que tu élèves différemment ts enfants qu'elle  Roulement des yeux et quand tu vois la bonne éducation de ta BM  ben tant mieux si tu fais différemment.
T'as bien fait d'en parler à R'né,  il va peut être mettre les choses au clair?
Je comprends vraiment que tu sois touchée  je sais que tu aimais bien la tante, et crever l'abcès?

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: