Merci Mayon
Donc,R'né y est allé,la tante était dans la cuisine,il en a donc profité !
Il lui dit : "manon est passée pour te demander conseil pour le gilet hier soir,il était 18h-18h15........"
Il m'a dit qu'elle avait direct fait une drôle de tête
Pour faire bref,elle a commencé par dire que je n'avais pas à écouter à la porte !!!
R'né lui a dit de ne pas inverser les rôles!!!!!
Elle ne s'est pas démontée,et a dit qu'elle ne regrettait pas ,et pourrait me redire la même chose en face ! (curieux,pourquoi le faire par derrière alors?!)
En gros,je fais n'importe quoi avec mes filles,je leur cède tout,je ne m'occupe pas de Mylann etc.....
R'né lui a rappelé qu'elle nous avait vu 3 fois depuis la naissance des filles !!!!!!
Elle a dit qu'elle se souvient que quand les filles étaient bébés,Mylann m'avait dit qu'il avait faim et que je l'avais envoyé bouler,que c'est inadmissible etc....
R'né lui a rappelé encore une fois que nous étions SEULS pour tout gérer....Il lui a dit je sais que dans votre famille,la plupart ont plusieurs enfants,3,4,voir 8
,mais qu'aucun n'en avait eu 2 d'un coup ,alors que,sans aucune aide,on avait fait comme on avait pu !!!!
Elle a confirmé sa méchanceté envers Myriam ! R'né lui a rappelé qu'elle ne la CONNAIT PAS !
Il lui a dit qu'il avait déjà entendu Ninon dire des méchancetés sur nous il y a 3 ans...
Il lui a dit que je n'avais plus ni père ni mère ,et que la seule famille que j'aurais pu avoir maintenant qu'on est marié ,c'est Ninon,et que c'était d'autant plus dégueulasse.....
Je vais vous dire.......je suis emmerdée pour mes enfants,je ne sais pas comment on va passer l'été,mais d'un autre côté,je me dis que ça doit être super désagréable de flipper à essayer de se souvenir de ce qu'on a dit sur la personne,une fois qu'on sait qu'elle était derrière la porte !
Mylann est son 39 eme arrière petit enfant (et il y en a eu depuis ........
),bah je vais vous dire :elle va pouvoir critiquer tous les autres maintenant,parce que les miens,c'est fini !
En conclusion,ce qui me sidère,c'est que être jugés par quelqu'un de proche,pourquoi pas ........Mais par une grande tante de mon mari que j'ai vu 3 fois ,et la grand mère de 94 ans,qui n'a quasi pas vu mes enfants depuis juillet ,comment dire ......