11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 19:56:12
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591428 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3930 le: 20 Mars 2014 à 12:25:47 »

COUCOU!

GEGE bon anniversaire en retard à tes princesses!!

DIDI j'espère que les résultats pour Chaton seront rassurants, en tout cas il a suivi impeccable et un pédiatre impliqué! C'est plutôt bien!
Il est courageux ton bonhomme ,mais avec une soeurette pour vous accompagner ça passe mieux aussi Souriant
Tes enfants ont l'air tellement adorables, tellement doux! Rassure-moi, ils sont pénibles parfois? du genre à te dire "je vais en accrocher un au mur" Roulement des yeux

Pour le tatouage oui je sais où je le veux , il sera visible. Je sais ce que je veux et maintenant j'ai le tatoueur..enfin j'espère Tire la langue
70 ans... t'es large c'est bon!

AYAYA, je vois que t'as fouillé dans ta mémoire Souriant Super en tout cas, je suis allée voir sur FB les photos, y en a peu mais ça à l'air "fin" .Il t'as fais lequel?
Du coup t'es dispo?? faut que je voie avec Cherito alors!
R'né n'aime pas les tatouages?? Non je ne connais pas l'émission!! sur quelle chaîne?

Elle est pas gonflée ta voisine!! pour ça elle sait à qui s'adresser!! GRRRRR!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3931 le: 20 Mars 2014 à 14:06:47 »

Sur le cable,je sais pas où !
J'ai fait mes 2 tatouages là bas,et ma meilleure amie le sien  Clin d'oeil
Oui,dis moi pour samedi  Clin d'oeil
Tu le fais où ,ton tatouage Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3932 le: 20 Mars 2014 à 21:33:44 »

En mode overbookée, je vous embrasse!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3933 le: 21 Mars 2014 à 02:08:05 »

Isasa : Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3934 le: 21 Mars 2014 à 09:44:39 »

AYAYA c'est cuit pour samedi, j'avais oublié que nous étions déjà engagés. C'était  même prévu avant que nous partions à Annecy Roulement des yeux

ISASA Bisou Bisou Bisou

Ce soir nous recevons une amie avec son nouveau copain! J'ai hâte, depuis son retour en janvier, nous ne l'avons pas revu car elle est toujours à droite à gauche:P
Je vais faire du saumon avec une sauce au vin blanc ou au Crémant et en dessert ce sera la tarte aux pommes d'Olivier Bajard Tire la langue

Les filles vont bien, c'est parfois un peu tendue le matin par contre. Avant je les réveillais et elles prenaient le biberon dans le lit. J'avoue ça m'arrangeait car je pouvais terminer de préparer mon sac avec ma gamelle etc tranquillement. Mais ça c'était avant
Depuis le retour des vacances, elles veulent sortir du lit.Pas de problèmes je sors du lit. Mais alors elles prennent leur temps++++. Je  lève exprès un peu plus tôt pour ne pas avoir à trop les presser (j'ai horreur de ça de bon matin) mais elles traînent encore plus. Elles laissent le biberon, partent jouer et au bout de 15 minutes, elles le reprennent. Donc je pense les mettre à table avec moi, ça limitera les va-et-vient déjà. Si encore il n'y avait que ça.
Et y a toujours un truc qui ne va pas. Le gilet ou encore le caleçon au lieu du pantalon, le pantalon au lieu de la robe. La couette alors qu'il fallait faire une tresse, pas ces chaussettes mais les autres etc. C'est tout un cirque.

Ce matin je me suis énervée, en fin de semaine je suis moins patiente
Au bout d'un moment, ça me fatigue les petites négociations pour tout.

Ah et sinon, I a fait des siennes à la crèche. Mercredi elle a tiré la langue à la puèr qui l'a reprise car elle s'en était prise à un petit copain.  Roulement des yeux
Et hier, mademoiselle a craché sur la même puèr
J'ai discuté avec une autre puèr qui me disait que deux ou trois enfants le faisaient et qu'elle avait probablement fait ça par mimétisme. Je n'en doute pas, car chez nous on ne crache pas
Bref, I et ses réponses provocatrices Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3935 le: 21 Mars 2014 à 09:53:43 »

Moi,Jade m'a dit hier qu'Ophélia avait été grondé parce qu'elle avait fait des grimaces à la maîtresse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca ne devait pas être méchant,mais la maîtresse est très stricte sur ce genre de choses,donc,bah c'est pas passé  Cool

Tiens,j'ai eu ma soeur hier,elle n'est pas allée travailler pour la première fois de sa vie 
Il y a un nouveau directeur dans son conservatoire,en remplacement,et il lui a dit "vanessa,pourquoi vous vous donnez tant de mal? Nous sommes dans le 93,il n'y a rien à tirer de ces gamins-là ! "
Elle n'a rien répondu.......mais en représaille,a décidé de "ne pas se fatiguer " le lendemain,en prenant bien soin que la raison se sache  Clin d'oeil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3936 le: 21 Mars 2014 à 11:00:16 »

AYAYA je peux dire que si I ou M s'avise de me tirer la langue alors que je les reprends, ça risque de ne pas passer non plus Tire la langue
Alors le crachat encore moins.....

Bon ça reste un fait isolé dans la journée et en dehors de ça, elle a des journées qui se passent bien donc ça ne me travaille pas dans le sens où, ce n'est pas récurrent et toute la journée.

Pour ta soeur,  c'est quand même hallucinant ce genre de propos...!! Bon alors dans le 93, y a que des gamins qui ne veulent rien foutre c'est ça
Au moins, le message de ta soeur est clair!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3937 le: 21 Mars 2014 à 11:44:57 »

Elles sont chipettes, les filles , déjà les miennes commencent à me rendre chèvre !

Vaut mieux tard que jamais, les manteaux et chapkas sont, enfin, arrivés dans le Mondial rela*y !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3938 le: 21 Mars 2014 à 15:15:28 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3939 le: 21 Mars 2014 à 15:46:48 »

Ai été cherceré les manteaux/chapkas des petites. L'ensemble est, tout simplement, magnifique, superbe ! En plus, comme j'ai payé des frais de port alors que, normalement, pour une commande de plus de 99 euros, il n'y en a pas, elle m'a offert 2 petites écharpes assorties aux manteaux/chapkas. J'adore et les petites ne voulaient plus les enlever. Ce sont des fashion victims, déjà, elles adorent essayer, enfin surtout E Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3940 le: 21 Mars 2014 à 15:47:15 »

chercher, bien sûr Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3941 le: 21 Mars 2014 à 21:11:22 »

Coucou!

Biscoito, ah les négociations...  Roulement des yeux où quand tout est compliqué  Roulement des yeux Le matin est souvent un moment compliqué, quand ils sont plus petits ça va plus vite, après ils ne savent pas rester en place pour déjeuner. Ici c'est pareil, je me lève tot pour n'avoir à m'occuper que d'elles sinon ça n'avance pas.
Bonne soirée avec tes amis  Souriant et le menu  Tire la langue Tire la langue j'adore!!!

Ayaya, trop forte ta sœur! Le nouveau directeur ne doit pas encore bien connaitre le numéro 
J'aime bien Jadoune qui vient rapporter 
Nous ajd elle ns a dit que le nouveau maitre avait dit à un qu'il pouvait se servir de sa main s'il poussait le bouchon, pas commode le nouveau maitre!

Sab, ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a du te faire du bien de recevoir le colis  Souriant tu nous mettras une petite photo? Et de qui peuvent bien tenir tes filles?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou, j'ai bien reçu ta photo, je n'ai pas répondu car je n'ai pas eu le temps, et c'est mon mari qui a mon téléphone ce soir donc je ne pourrai pas te répondre, je le fais ici  Clin d'oeil quel magnifique cadre! J'espère que l'assiette était aussi bonne que ce que le cadre était beau  Souriant

Ici journée chargée, chronométrée je dirais meme! J'ai eu cours toute la journée, seule ce matin car mon mari était au boulot, puis cours, puis j'ai récupéré trésor, je suis allée chercher ma grande, j'ai filé chez le docteur pour trésor qui a des plaques de type eczéma, puis courses pour les portes ouvertes demain, pharmacie, bain, repas, coucher, seule évidemment mon mari ne rentre que demain. Là je prépare le repas de demain, je peaufine deux trois trucs pour le lycée demain.... pfff du non stop.
J'ai eu plein de gentils mots ajd de mes directions, à en avoir les larmes aux yeux, ils vont me manquer 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3942 le: 21 Mars 2014 à 21:39:12 »

Cilou,  la fin de ton message me rassure  j'avoue que je n'ai pas tout compris  Clin d'oeil
Bon je suis curieuse hein, ça consiste en quoi un rdv presque amoureux?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3943 le: 21 Mars 2014 à 21:45:13 »

  Moi,c'est plus le dinosaure qui m'intrigue  Roulement des yeux

Isasa : tu travailles le samedi aussi ? Huh?

Sab: une photo,obligée !!!!!! Tire la langue

Moi,j'ai fait une tunique ,en un rien de temps ! Sourire
C'est la 3 e.........
Les robes,j'en ai fait 8 en tout  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3944 le: 21 Mars 2014 à 21:52:58 »

Ayaya, demain c'est journée portes ouvertes, donc ben quand faut y aller faut y aller...  puis c'est qu'une fois par an, et j'aime mon établissement, j'aime bien quand on se retrouve pour d'autres circonstances que les cours.

Tu as pensé à ouvrir une petite boutique sur le market?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: