22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:02:59
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606632 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2670 le: 19 Décembre 2013 à 11:13:38 »

Ici,il y en a partout

Isasa :j'ai eu tes photos tard hier soir,j'ai montré à R'né,il m'a dit "euh....ne lui réponds pas,il est minuit !!!!"
Il était moins une pour que tu reçoives un SMS à minuit
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2671 le: 19 Décembre 2013 à 20:43:29 »

SAB Bisou Bisou Bisou
Je comprends ce que tu veux dire pour les SDF,le pire sont ceux qui les jugent , alors que cela peut arriver tellement vite. Et puis mon père s'est retrouvé à la rue quand il était plus jeune, il nous a souvent dit que SDF ne veut pas dire sale, alcoolo et violent. Il se lavait, cherchait du boulot mais bon...va combattre les idées reçues.

AYAYA tic tac, tic tac.... ça va ? c'est l'effervescence chez vous?
Les filles et Mylann ont essayé les tenues? Et R'né?

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2672 le: 19 Décembre 2013 à 23:38:54 »

Bah,je suis allée faire l'essai maquillage :pas beau du tout !
J'ai pris 10 ans avec ce fond de teint et poudre,et elle m'a fait des yeux charbonneux
Je crois qu'elle a compris que ça ne me plaisait pas ,va pas falloir me faire ça samedi Roulement des yeux

Ce matin,Mylann a apporté un petit cadeau à son maître...Il a une maîtresse,mais un maître le jeudi Clin d'oeil
Le monsieur m'attendait à la sortie,les larmes aux yeux
Il m'a dit que c'était la seule attention qu'il avait eu ( Roulement des yeux ),mais que ce qui le touchait le plus,c'était que cela vienne de Mylann !
Alors,il s'est penché vers Mylann,et lui a dit "tu es un élève extraordinaire ! Tu es d'une gentilesse incroyable,et je n'ai jamais connu un petit garçon si intelligent .....Ecoute moi ,je ne sais pas où tu souhaites aller,je ne sais pas ce que tu voudras faire ,mais crois moi,quoi que tu choisisses,tu le feras,parce qu'avec une telle intelligence,on fait ce qu'on veut !"
Le monsieur était au bord des larmes ,et en partant,il m'a dit "d'ailleurs,madame,j'en ai pleuré ! "
 

à peine rentrés,j'entends Jade hurler dans la chambre,et Ophélia lui répondre : "mais......Mèèèèèèèèède ,mèèèèèèèèèède "
J'ai regardé Mylann,et j'ai dit "ok,bah,c'est pas demain la veille qu'on m'attendra à la sortie pour me faire de grands compliments pour celles-là ! Cool"

Remarquez,leur maîtresse m'a dit ce soir qu'elles levaient maintenant le doigt pour répondre et tout et tout "on avance très bien,elles seront bientôt DES ELEVES !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2673 le: 20 Décembre 2013 à 04:46:53 »

Biscoito : on est à l'abri de rien, tout peut arriver, et on peut se retrouver à la rue en un claquement de doigts

Ayaya : quel beau et bon petit bonhomme tu as ! Et tes 2 princesses, et bien, elles sont différentes mais tout aussi merveilleuses Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2674 le: 20 Décembre 2013 à 05:58:05 »

Coucou!

Sab, c'est sûr que ça fait de la peine  ici on a un monsieur dans le besoin,  il a un toit mais quel toit... il est dans un état  il est tjs à la sortie de la boulangerie,  on se dit tjs un petit mot, il a souvent droit à quelque chose. L'autre jour on promenait avec mon mari quand on l'a croisé et du coup on a papoté,  mon mari me regardait d'un air étonné, il ne savait pas que je m'arretais souvent lui parler. Garder un lien avec les gens est important je trouve, plus important que de donner un euro symbolique parfois. D'ailleurs Ayaya a fait beau pour un sdf en bas de chez elle  Clin d'oeil
Et pour toi, pour led.jours à venir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya que c'est beau d'entendre cela! Et de voir l'émotion du maître! Tu as un garçon formidable,  il dégage quelque chose de particulier,  il est extraordinaire votre petit bonhomme.  Tu devais être fière,  et R'ne quand tu lui as raconté aussi j'imagine. 
Le souci pour le maquillage c'est que souvent on leur apprend une technique et qu'elles l'appliquent à tt le monde  j'espère que tu vas te plaire.  Tu te sens prête?

Je fais court car sur le téléphone,  ma puce est maladoune, angine,  otite, sinusite, la fièvre a du mal à baisser. J'espère que ça va vite aller mieux  du coup on dort toutes les 2, c'est bon de l'avoir à côté dans le lit. Mon mari ne bosse pas ajd mais je ne sais pas si je vais y aller car elle n'est vraiment pas en forme,  je vais me préparer puis on va aviser.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2675 le: 20 Décembre 2013 à 10:16:13 »

Oh,Isasa,ça fait beaucoup de choses pour ta puce,elle ne doit pas être bien
Le monsieur à l'arrêt de bus est toujours là.......
Je ne l'ai plus vu pendant un temps,puis il est revenu........
Et j'ai l'impression que maintenant,il boit pas mal....et surtout,parfois,c'est une puanteur plusieurs mètres aux alentours,et je vois ,en regardant sous le banc,que parfois il fait parterre (pourtant,il y a les toilettes ,tu sais ,le grand truc qui s'ouvre et se nettoie tout seul,bien propre,quoi !) juste à côté Roulement des yeux
J'ai honte,mais j'avoue que je n'y vais plus

Ici,je crois bien que ça va être la cata
R'né devait emmener Ninon (l'arrière mamie ) à l'hopital pour 7h (super,levé à 6h la veille de son mariage,et moi,seule pour gérer les 3 enfants )
Ninon est alité depuis la rentrée,elle a mal partout,elle a vu plein de médecins.....Bon,vu le cancer de l'année dernière (guéri,mais bon Roulement des yeux),je verrai bien encore un truc grave  (elle a eu 94 ans ce mois ci !!!)
R'né est dans un état,il nous fait des crises,comme si il avait 5 ans
Quand on lui dit que oui,elle va certainement mourir bientôt,car elle ne va pas bien,et que même si elle allait bien ,elle a 94 ans ! Il se met en colère,nous hurle dessus que NON,sa grand mère ne mourra pas

L'autre soir,il m'a dit qu'il avait peur.....
Je lui ai dit que non,on ne doit pas avoir peur qu'une mamie de 94 ans meurt,surtout qu'elle en a marre 
Je lui ai dit qu'on doit avoir peur qu'il arrive quelque chose à nos enfants,mais pas à Ninon,même si on l'aime fort !
Et vers 9h,j'ai appelé,pensant qu'il était au travail,il était encore à l'hopital,il m'a juste dit que ça n'allait pas et quand il a raccroché,j'ai cru entendre une dame dire "madame B,madame B "comme si elle secouait Ninon

La veille du mariage
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2676 le: 20 Décembre 2013 à 10:38:17 »

Oh mince Ayaya....... Je croise sincèrement les doigts... Malheureusement à 94 ans...? mais la veille du mariage... 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour M@xime...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2677 le: 20 Décembre 2013 à 12:13:18 »

Merci Mayon.....
Bon,j'ai eu R'né,en fait,ça n'allait pas surtout à cause de ma BM !!!!!!!!!! Elle venait de faire un scandale au médecin en lui disant que si il ne gardait pas Ninon,c'était de la non assistance à personne en danger,le médecin l'a très mal pris,et l'a bien envoyée ch* en lui disant qu'elle n'allait tout de même pas lui apprendre son métier etc...... Tire la langue
Il a déjà du bol qu'elle ne lui ai pas arraché sa blouse blanche pour l'essayer Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2678 le: 20 Décembre 2013 à 13:42:18 »

Dis ayaya.... Veux tu que je viennes demain, et que malencontreusement, ta BM tombe dans les escaliers...? Non parce que je me demande comment tu fais pour garder ton calme..... Je suis en colère pour toi 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2679 le: 20 Décembre 2013 à 14:29:38 »

t'inquiète ,Mayon Clin d'oeil
on a préparé plein de trucs Cool
déjà,je crois qu'elle ne sait pas qu'il y aura une pièce montée ! Le fameux jour de la robe,elle m'a expliqué que c'était nul,cul-cul etc....et qu'ELLE n'en avait pas eu à son mariage ! (quand on voit le résultat  Roulement des yeux)
Et ma soeur a prévu de parler ,l'air de rien,de son mémoire avec mon oncle devant son mec hyper prétentieux(qui avait critiqué sa façon de jouer à la messe du baptème de Mylann Clin d'oeil),son mémoire est à base d'entretiens avec un compositeur ,elle va donc faire exprès d'en parler avec mon oncle,et de me dire "dis,tu n'aurais pas mon mémoire sous la main? "et moi,je vais sortir le pavé exprès devant lui
Entre ça,et la "marraine " des filles qui ,à mon avis,ne va pas pouvoir s'empêcher de faire allusion à ses godasses chez moi Cool
(le père de sa fille,ça le gonflait de retirer ses pompes chez elle,alors,elle prenait des sacs plastiques,lui mettait aux pieds,en attachant à la cheville avec les anses )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2680 le: 20 Décembre 2013 à 15:37:39 »

Ayaya tu pourrais écrire un livre sur ta BM
Je penserais fort à toi demain Clin d'oeil et j'espère que la GM ira bien.

Isasa comment va ta princesse?

Sab de tendres pensées pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici on a reçu les robots de traite, J-20 avant la mise en route!!!

On a aussi réserver nos vacances, 10 jours à Argel*s, on part le samedi, on rentre le lundi où les enfants reprennent l'école....tant pis Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, c'était pas cher 47.5€ la nuit et quand j'ai appelé il restait 2 mobilhome pour 6 , on a la piscine et la plage à 200m et zhom adore cette station Souriant

On a enfin fini les cadeaux, j'ai couru 7 magasins pour trouver les méca*os de L.
J'ai pas reçu les barrettes j'espère que ça tardera pas trop!

Ayaya tu dois être trop fier, la maitresse m'a dit que L était très calme, très intéressant, poli et gentil et qu'avec M&L ça devait pas être triste à la maison!!!!!! j'ai confirmé.

Auj ils mangeaient tous à la cantine, le père noel venait vers 13h leur donner un petit cadeau ( que j'ai préparé mercredi matin Tire la langue)


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2681 le: 20 Décembre 2013 à 20:40:39 »

Coucou,

Sab,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, profite bien de tes montagnes et de tes proches  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, j'espère que demain sera une belle journée pour vous, du fond du cœur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne vous cite pas, je n'ai pas l'energie  ma grande n'a pas la forme, encore de la fièvre assez élevée, elle ne passe pas sous la barre des 39°  trésor a la varicelle  je suis naze  Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2682 le: 21 Décembre 2013 à 00:25:05 »

Une vraie varicelle,du coup???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2683 le: 21 Décembre 2013 à 07:50:56 »


Coucou Isasa,
Coucou les filles,

 Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,53048.new#new
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2684 le: 21 Décembre 2013 à 08:37:32 »

Merci beaucoup Chouss  Clin d'oeil c'est une belle idée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, je te souhaite à nouveau ici de passer une merveilleuse journée  Bisou Bisou Bisou Bisou et je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: