❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #1935 le: 25 Octobre 2013 à 13:59:58 » |
|
biscoito je te rejoins au club des mamans dont les enfants sont malades chaton est comme I je viens d'aller faire une radio des poumons ( l'avantage de bosser en radio, on a rdv quand on veut et sans ordo )et il a un beau foyer pulmonaire j'ai rdv cet après-midi chez le doc, parce qu'il est sous antibio depuis mercredi pour otite mais forcément, avec une pneumopathie en plus, je n'ai pas tout ce qu'il faut Alors de gros bisous guérisseurs a nos bébés malades
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1936 le: 25 Octobre 2013 à 14:18:46 » |
|
Oh mince DIDI il ne doit pas être bien ton petit père Il fait de l'asthme en plus non? J'espère que le week-end lui permettra de se remettre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1937 le: 25 Octobre 2013 à 15:20:38 » |
|
Biscoito :c'est quoi comme infection? Urinaire,pulmonaire?? Moi,c'est OK ,j'ai pas le crâne défoncé et pas eu d'injection,merci Isasa de m'avoir encore rassurée ce matin,j'étais plus tranquille,même quand la nana me dit ,d'un ton malaimable "vous avez apporté le produit???" NON madame,j'ai pas apporté de produit
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #1938 le: 25 Octobre 2013 à 15:54:27 » |
|
Biscoito :oh, là, là, pas drôle qd la fièvre ne baisse pas même avec un antipyrétique. Qu'est-ce qu'ils nous font stresser, ces petits, et en plus, le we de la fête de ton anniversaire. J'espère qd même que d'ici-là, tout ira mieux. Didi : pas drôle non plus pour toi et pour chaton, le pauvre. Ayaya : et les résultats, tu ne les as pas encore ?? Isasa : comment te sents-tu, en cette fin d'aprem ?? Mieux ?? Cilou : pas trop débordée avec tout ton petit monde ?? Zouzous, Cala, Fiona., Géjélucas... Mon mari s'est occupé des petites, pendant 1H30, et j'ai été faire les magasins toute seule, ce que cela fait du bien. J'ai été boire mes 2 cappuccinos, plein de crème fraîche, ai acheté des vêtements bien chauds aux petites (merci les chèques kdos de chez Orchestr*a offerts par une gentille amie) et me suis également acheté un t-shirt manches longues en matière douce de chez Espr*it.J'ai remarqué que je me sentais un peu plus femme que totalement mèreu (à plus de 200%), comme c'était le cas durant l'année écoulée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1939 le: 25 Octobre 2013 à 17:45:46 » |
|
Sab :ils m'ont dit que le scann était bon ! Après ,le compte rendu,soi je regarde sur internet,soi je vais le chercher......(j'ai zappé pour les 2 ) Oui,les courses seule,ça fait du bien...... Les miennes ont fait 3 h de sieste,et depuis qu'elles sont levées,c'est cris,hurlements.....et il pleut
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #1940 le: 25 Octobre 2013 à 18:28:51 » |
|
Coucou! Biscoito, pauvre petit chat j'espère que le traitement fera vite partir la fièvre et l'infection. J'espère aussi que demain vous passerez un magnifique moment et prends un bon bol d'air montagnard Didi pauvre chaton heureusement que tu as pris les devants, il sera plus vite soigné ainsi. Plein de guérisseurs Ayaya, ouf tt va bien tu as la tête dure Sab, génial ce moment pour toi c'est important de prendre un peu de temps pour soi, et pas facile de le prendre quand on a des enfants. Tu as eu des nouvelles de ta fille? Elle avait un essayage ajd non? Gege, bon anniversaire a ton petit loulou vous faites quelque chose ce soir? Meme si l'aprem n'a pas dû être bien drôle Cilou, comment vas tu? A fond dans tes lectures? Zouzous, tu prépares la venue de tes parents? Ça va toi? Cala, comment vas tu ? Tu arrives à profiter des vacances? Fiona, Didou Ici c'est pas encore la grande forme, mon mari n'est pas bien non plus. Demain ça ira mieux. Les puces vont bien c'est le principal.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #1941 le: 25 Octobre 2013 à 19:08:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1942 le: 25 Octobre 2013 à 22:40:19 » |
|
Petit coucou rapide, je ne vais pas me faire vieille, je suis fatiguée et demain une grosse journée m'attends AYAYA tant mieux si tout va bien! Pour I après précisions de Cherto qui en dit toujours la moitié, à l'hôpital infection=maladie=oreille et gorge inflammées. Peuvent pas dire otite et angine comme tout le monde Elle va mieux ce soir. ISASA soignes toi bien!! SAB super ce moment de shopping juste pour toi! ca fait du bien de s'accorder du temps, c'est nécessaire! DIDI comment va chaton? GEGE Bon anniversaire à H!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #1943 le: 25 Octobre 2013 à 23:29:07 » |
|
Géjélucas : bon anniversaire à H ! Isasa : ce n'est pas très chouette d'être malades, pour ton mari et toi, au moment des vacances. J'espère que les petites échapperont aux virus. Biscoito : tu as bien raison de te reposer, avant le grand jour qui sera le tien Ayaya : tant mieux, si tout est ok, manquerait plus que cela avant le mariage, hein ! Cilou, Zouzous, Cala, Fiona ... Notre E a fait un pas seule, cet aprem ! Mon mari a hâte de pouvoir les promener à pied, faire du vélo dans le quartier...de quoi les fatiguer afin qu'elles fassent de bonnes siestes, mais ce ne sera pas demain la veille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #1944 le: 26 Octobre 2013 à 13:11:16 » |
|
Coucou! biscoito comment va I aujourd hui ? Tu dois être bien occupée, passe un excellent week end festif isasa comment allez vous ? Pas facile quand les deux parents sont malades je croise les doigts pour que les filles échappent a ça cilou tes parents sont peut être extra avec tes enfants, mais n'oublie pas que toi aussi tu l'es chaque jour geje pour toi aussi le week end va être chargée! Profites en bien sab bravo E une nouvelle aventure sur 2 pattes va commencer La nuit avec mes deux malades n'a pas été terrible poupette a une bronchite, a passé la nuit a 39 malgré les médocs, et chaton gémissait dans son sommeil. Je les surveillais de près, sachant que je devais emmener chaton aux urgences si ça empirait pour lui administrer un autre antibio en intra veineuse. Ce mati, ils allaient mieux quelques rires se sont fait entendre, ça fait du bien Gros bisous les isachouettes
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #1945 le: 26 Octobre 2013 à 13:43:40 » |
|
Didi : nuit angoissante pour toi ! Heureusement, tu as dû être soulagée de les entendre rire Cilou : et cette nuit, on passe à l'heure d'hiver : donc, 1 h de sommeil en plus (enfin, les BB, eux , ne le savent pas qu'il faut dormir 1 h de plus ). Je m'emmèle les pinceaux avec les abréviations de prénoms, c'est fou et pas tjrs facile à suivre, ai encore le snu, moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1946 le: 26 Octobre 2013 à 14:49:40 » |
|
C'est vrai !!! me suis fait la remarque hier,pour l'anniversaire de H ( au fait !),quand je vois H,je pense à la grande d'Isasa,donc,je ne tiltais pas !!!!! j'attends ma seur qui devait arriver à 14h........j'adore ! Les enfants attendent ,sans avoir pu faire la sieste,ça promet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #1947 le: 27 Octobre 2013 à 08:45:28 » |
|
Coucou les filles, passage en coup de vent, on devait rester ts les 4 à midi, finalement nous serons 8, donc il me faut repreparer le repas. Didi j'espère que Chaton et Poupette vont mieux Biscoito, alors ta soirée? Tu t'es éclatée? I va mieux? J'espère que vous allez toutes bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1948 le: 27 Octobre 2013 à 18:51:17 » |
|
Oui,merci Cilou,ça a été ! (des fois,on trouve le moyen de se prendre le chou,mais là,non ! ) Jade est malade elle est allée en trottinette au domac ce midi,en pleine forme ,et là,au lever de la sieste ,38,7 et 10 nmn après ,39,7 elle a très mal à la gorge.....les yeux super fiévreux,et là,elle vient de lâcher le dessin animé pour venir sur moi.... Je voulais attendre demain matin,car ils font le test pour savoir si besoin d'antibio en cas d'angine dans ma pharmacie,mais là,je vais peut être appeler sos médecins j'ai des rab d'antibios neufs si besoin,et mon BF est pharmacien,donc si on m'en orescrit une autre sorte,il pourra aller m'en prendre ce soir elle n'a encore jamais eu d'angine....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #1949 le: 27 Octobre 2013 à 23:00:17 » |
|
Coucou les Isachouettes, J'espère que tous nos petits malades iront bien vite mieux, ainsi que leur maman. Isasa : ton mari et toi allez mieux ? Et l es petites, elles tiennent le coup ? Ayaya : : comment va Jade ? Cilou, Didi, Zouzous, Biscoito, Cala, Géjélucas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|