Salut à toutes!!!
Vous passez un bon week-end?
ISASA ,en route pour votre havre de paix j'imagine. Ressourcez-vous bien en famille!
J'ai ouvert le miel ce matin.............. un délice!
AYAYA ah oui tu as été parfaite vraiment!
Tu n'as remis de l'huile sur le feu alors que d'autres n'auraient pas trouvé le juste milieu.
Bon la mère du gamin n'a pas l'air très futée non plus ..et je pèse mes mots.
J'espère bien qu'il fichera la paix à Mylann. C'est dur à vivre. Cela m'est arrivé 2 fois et j'en ai souffert.
En CM1, toutes les filles contre moi, à coups de petites mesquineries en tout genre.
J'ai fini par pleure un matin au petit dèj
Mon père a pris les choses en main
En 4ème: même combat, encore une fois sans que je ne sache vraiment pourquoi.
J'étais déjà rondelette, pas dans le moule pour plein de trucs.
Là je me suis renfermée++. J'étais fourrée avec ma frangine, et elle veillait au grain.
Bref 3615 ma thérapie c'est fini
Alors cette robe?? et ce chignon? et ses chaussures? et les enfants ils seront comment? et R'né?
CILOU profitez bien de la campagne, et de son air pur!
SAB, ravie que tu te sentes bien ici!!!
C'est vrai il y a le partage, l'écoute, la générosité,la gentillesse.... tout ISASA en somme!
Le fil des janviettes s'est éteint petit à petit... ça me rend un peu triste mais j'ai été très bien reçue chez les petits marrons glacés
Dommage que sur le fil, tu ne sentes pas entendue.
Bon, on a fait les vaccins, M a mis 1h00 à s'endormir et là elle râle et chouine.
Elle dormira mieux ce soir, enfin j'espère.
Je fais vite, je vais allée la chercher.
Cookies et madeleines maison pour le goûter!
Mes parents gèrent pratiquement tout pour mon anniversaire.
Ils ont pris les boissons aujourd'hui, ainsi que la déco de table et ont passé les commandes de poissons et viandes.
Nous ferons nous les salades.
Le gâteau sera fait dans la boulangerie-pâtisserie où bosse mon cousin.
J'ai horreur de déléguer autant, je fais la tire-lire mais eux s'occupent de tout, ça me frustre moi qui aime gérer les choses.
Et du coup ce n'est pas reposant pour eux mais ils le font de bon coeur.
Hâte d'être vendredi prochain; A 13h30 on décolle!