01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:22:30
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 612274 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 24 Juin 2013 à 15:09:16 »

Humeur strchoumpf grognon aujourd'hui... vraiment. J'ai horreur d'être comme ça...

Merci Ayaya, tu me fais sourire avec tes histoires d'arbres-déco  en carton Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 24 Juin 2013 à 15:26:01 »

Biscoito, c'est bien normal de ne pas être au top en ce moment  vous aurez les résultats bientôt?  Je pense fort à toi en tout cas  Bisou Bisou

Ayaya  tu m'eclates avec tes arbres  Cool

Alors en fait je suis de réserve,  susceptible d'être appelée jusqu'au 11 pour faire passer des oraux ou corriger des écrits.  Mais je ne vais pas faire garder mes puced de 8h à 18h en attendant à côté de mon téléphone. .. en plus c'était à plus d'une heure de route de chez moi, et il avait besoin tout de suite  Roulement des yeux en tt cas je vais être tendue jusqu'au 11...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #182 le: 24 Juin 2013 à 15:28:09 »

De rien ça me fait plaisir si mes bétises servent à quelque chose.......

Comme je ne suis pas douée,j'ai trouvé le moyen de le poser de traviole(ma spécialité Cool)
Comme je mets du super double-face -qui -t'arrache -le -mur,j'avais la trouille de le décoller Roulement des yeux
Comme je suis tétue(autre spécialité Cool Cool),j'ai tenté :ouf !
Comme je suis nyctalope (disons que je ne fais pas pire dans le noir ),je l'ai repositionné pendant la sieste des filles Clin d'oeil

Comme du coup,j'ai pas trop vu le résultat,je ne peux rien dire de plus !

Isasa :mais comment ça se passe :tu as le droit de refuser? un certain nombre de fois?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 24 Juin 2013 à 15:30:47 »

Cool tu m'eclates 

Ben en fait je ne sais pas  je n'ai jamais été confronté à ça 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #184 le: 24 Juin 2013 à 15:41:13 »

Je suis très irritable aussi Cool
je crie beaucoup.......mais moi,les concierges sont dans l'autre batiment
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #185 le: 24 Juin 2013 à 16:38:25 »

Moi je peux crier comme je veux, les murs sont épais  Cool Cool ( et les voisins sont vieux et sourds  )

Et je viendrais vous rejoindre au club des mal lunés a la fin de la semaine, je serais en période rouge  Cool et a ce moment là, je peux mordre pour un rien  ( mais j'ai le droit, ce n'est pas de ma faute, ceux sont les hormones  Cool )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 24 Juin 2013 à 17:12:53 »

Je crois qu'on est dans une période de pleine lune en ce moment,  ceci explique cela  Tire la langue
Moi depuis vendredi je n'ai pas eu besoin de lever  la voix  Souriant

Et demain c'est ma dernière heure de cours,  avec une classe sympa donc je ne devrais pas trop crier normalement  Tire la langue ah vendredi une classe de 4* m'a gâtée, pain au chocolat, croissant, bonbons  Souriant et une carte signée collegialement avec un petit mot qui m'a mis les larmes aux yeux.  Sont mimis mes petits  Sourire
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 24 Juin 2013 à 22:27:00 »

Coucou !

J'ai tout lu au fil de la journée mais pas tout retenu !

Ayaya, tu me fais rire aussi avec tes histoires d'arbre ! Clin d'oeil

Isasa, comment s'est passé l'heure d'école pour ta puce ?

Ciboulette, journée bien remplie !

Didi, t'as de la chance avec tes voisins !

Hier, sortie entre 2 grosses averses... Une à notre arrivée (mon homme était prêt à refaire l'aller-retour à la maison pour aller chercher d'autres vestes pour les Zouzous... 1h de route aller...  il est reparti mais a fait demi-tour quand je lui ai envoyé un texto pour lui dire que le ciel se dégageait), une autre au moment du repas en plein air... Il y avait une solution de repli, à l'abri ! Ouf !!! J'ai discuté un peu avec une famille. Ciboulette, tu croises la maman sur le club des sportives ! Clin d'oeil C'est Lolibo. Sinon, ça va, ça c'est maintenu. Thomas a adoré nourrir les chèvres ! J'avais peur qu'il se fasse mordre mais lui n'avait pas peur du tout ! Il donnait les granulés sans la moindre hésitation. Je lui ai montré pour le faire main bien ouverte mais je devais l'aider pour qu'il y arrive. Arthur n'a pas aimé la sensation de léchouille dans sa main ! Clin d'oeil Ils ont fait des tours de manège, ils ont adoré ! C'est un parc qui regroupe animaux, manèges et jeux d'eau. Mais l'eau, ce sera pour une autre fois ! Clin d'oeil

Oui, oui, pleine lune, je ne sais pas si c'est ça qui m'a fait mal dormir ainsi que Thomas dans la nuit de samedi à dimanche.
Ma patience en reprend un coup et je sens que je ne suis pas loin de recrier trop souvent quand ça ne va pas...  Je fais partie aussi de votre club ! Clin d'oeil

Sympa ces petites attentions de la part de tes élèves, Isasa ! C'est sympa les fins d'années ! Clin d'oeil Tu es toujours dans le même établissement ?

J'attends la fin de cuisson de mon pain pour aller au lit ! Je vous souhaite donc une belle et douce nuit à toutes !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 24 Juin 2013 à 22:41:59 »

Zouzous, finalement vous avez pu profiter, c'est cool! ça t'a fait du bien de rencontrer d'autres personnes? vous allez pouvoir vous revoir?
Ah la pleine lune, peut etre bien que c'est ça, qui sait? Nous en tout cas elle a réussit à notre puce  Sourire
L'école s'est bien passée, elle a hate, elle suivait la maitresse et la regardait avec admiration, j'adore le "maitresse t'as vu c'est ma petite soeur" On est restés 50 minutes, elle s'est assise avec tous les enfants le temps des consignes puis ils pouvaient naviguer dans la classe, elle est allée s'asseoir avec les MS et elle a fait les puzzles avec eux  Sourire

Je reste dans mon établissement l'année prochaine, je suis titulaire de mon poste. C'est particulier les fins d'année, c'est sympa mais moi je m'attache à mes petits. heureusement je sais que je les recroiserai forcément d'ici leur bac. En attendant je les quitte la gorge nouée, d'autant plus quand ils sont très démonstratifs. Bon certains je les quitte le sourire aux lèvres aussi hein  Clin d'oeil , mais ils sont très peu.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 25 Juin 2013 à 09:15:51 »

Coucou les filles !

Isasa,  Souriant pour l'école ! Ca a bien plu à ta puce, c'est extra ! Elle est fière de sa petite soeur ! Clin d'oeil Il y avait beaucoup d'enfants qui visitaient en même temps que vous ?

Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec un bon moral ! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 25 Juin 2013 à 14:04:53 »

Vous êtes allés où ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 25 Juin 2013 à 14:41:41 »

isasa je suis heureuse de lire que H a aimé l'ecole Souriant  et toi aussi d'ailleurs ! Tes élèves sont adorables! Mais ils ne le seraient pas avec une vieille bique de prof  Clin d'oeil s'ils sont sympas, c'est que tu es une excellente prof  Souriant

zouzou sympa la sortie! Même si le temps n'a pas été clément, ça aurait pu être pire   Tire la langue

J'ai regardé sur le site de c'est ma fournée....j'ai du prendre au moins 3kg a regarder les recettes, j'ai envie de pleins de choses!
Journalisée

C&R
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 25 Juin 2013 à 15:23:09 »

Didi.... Vas-y lance -toi  Clin d'oeil
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 25 Juin 2013 à 15:47:29 »

J'ai été raisonnable, la recette testée de ce blog a été le parmentier de cabillaud au potiron (sans cabillaud ! Sourire mais avec un autre poisson, hein !). Mais j'ai louché aussi sur le caramel, pas encore vu en détail la recette mais ça m'a bien fait saliver ! Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 25 Juin 2013 à 17:13:24 »

Je vais commencer par le caramel, puis la pâte a tartiner, puis les verrines de pommes caramelisees facon tatin, puis le fraîcheur chocolat, puis...puis ma balance va exploser

Bon par contre, niveau cuisine, je suis niveau débutante  Cool alors ça risque d'être folklo  je crois que même une moule  est plus douée que moi, alors c'est pô gagné 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: