28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:12:33
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575325 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14835 le: 19 Novembre 2017 à 07:52:40 »

Et en parlant d'analyser tout, hier soir elle me dit "maman t'es toujours pressée", ce à quoi je lui réponds que j'ai toujours plein de choses à faire et que si je me presse je pourrai faire plus de choses.  Et là elle me sort "Tu vois tu as fait une galette des rois pour demain, des friands aux poire pour midi, on a fait des sablés pour la semaine, tu aurais fait qu'un seul dessert ça aurait suffit et tu aurais été moins pressée"
Ce n'est pas faux  c'est fou parce que souvent ses propos me font l'effet d'un électrochoc.  C'est suite à une de ses remarques que je me suis reprise en main physiquement par exemple.

Et chez vous, quoi de prévu en ce dimanche?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14836 le: 19 Novembre 2017 à 08:17:00 »

Je suis contente que ta grande se sente mieux! Et aussi que cet événement soit pris en compte par le corps enseignant.
Ce dimanche repos ! Hier j'ai bossé mon concours le matin, fait et étendu 3 lessives, fait une soupe, travaillé un peu pour mon boulot, fait les courses....
Chéri avait emmené les enfants à leur tournoi de rugby donc j'ai essayé d'avancer au maximum. Du coup, je me suis endormie comme une larve sur le canap vers 21 h.
Bref, aujourd'hui un peu de cuisine à faire mais en mode plus cool!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14837 le: 19 Novembre 2017 à 08:20:46 »

Gab, justement je pensais, est ce que ton nouveau poste va t'aider pour ton concours ? Ton poste te plaît toujours? Tu as combien de classes du coup?

J'ai une stagiaire cette année, ce n'est pas évident, j'ai beau expliquer elle ne comprend pas certaines choses...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14838 le: 19 Novembre 2017 à 11:38:58 »

Isasa, elle est pleine de sagesse ta grande Clin d'oeil Bisou

Ayaya, relecture faite tout à l'heure, ben non, le cyprès, c'est pas recommandé non plus: c'est plein de terpènes...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14839 le: 19 Novembre 2017 à 11:39:53 »

Issa, mince pour ta grande...  :(Y a quand même des gosses qui ont le vice et l'emmerdement . Pour en avoir été victime je sais à quel point en parler et difficile et c'est bien d'avoir pu l'amener à dire ce qui lui arrivait.
Tu as eu raison d'alerter la maîtresse et je trouve aussi que tu as raison de vouloir en parler à la mère de la gamine en question. À cet âge là on est quand même capable de se rendre compte de ce qu'on dit...

Hier j'ai été me faire épiler,, puis retour à la maison,, je suis restée  avec les filles puis j'ai déposé ce petit monde à la danse et suis partie réviser mon concours. Puis je suis allée faire les courses, retour à 20h15. Cassée.
Aujourd'hui je vois une copine ( ancienne collègue) sur Paris avant qu'elle ne prenne le train pour retourner chez elle. On aura une petite heure mais c'est déjà ça de pris.Ce matin je suis allée courir, puis retour à la maison, j'ai fait un brownie avec les filles, préparer la pâte à biscuits pour leur goûter.
Au retour j'avancerais les repas de la semaine , ferais le repassage et finirai affalée comme une larve ...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14840 le: 20 Novembre 2017 à 00:08:47 »

Oh mince Isasa 
Euh.............tu mets moi + ton mari à la sortie d'école, bonjour les dégâts  Cool Cool Cool Cool
Suis pas cool moi......disons que ....faut pas faire ch*** mes enfants  Cool Cool Cool
En général, j'y vais une fois, et c'est.....efficace  Roulement des yeux Cool
Tant pis , j'assume !

C'est bien qu'elle ai expliqué le problème ! Et c'est super qu'elle ai compris que tu la comprends, et qu'elle pourra toujours compter sur toi pour les soucis d'école ( entre autres !)

C'est la jungle ces saletés de gamins (parce que faut avouer,y'en a des gratinés  )
Cet aprèm, j'achète un joli gilet pour Mylann, je lui montre en rentrant " ah oui, ça sera bien pour la maison !"
Pourquoi pour la maison , tu ne le mettra pas à l'école ? "
"  Oh ça non ! Pas avec les décorations qu'il y a dessus !!!!!! Dans la classe, par exemple, le pauvre Lucien a un gilet avec des décos, bah y'en a qui disent : oh le pauvre, pas de bol qu'est ce que j'aimerais pas être habillé comme ça !"
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14841 le: 20 Novembre 2017 à 06:43:24 »

Ayaya, oui mon mari + toi ça détonnerait  Clin d'oeil
Les gamins sont durs entre eux, ils se moquent beaucoup.  Si tu n'es pas dans le moule intellectuellement, physiquement, vestimentairement, ben tu deviens une cible 

Biscoito, alors tu as fini affalée?  Sourire
J'espère que tu auras ce fichu concours.
Nos week end se ressemblent  : cuisine, pâtisserie, jeux, promenade, activités manuelles en prévision de Noël...
On m'a offert des bouquins pour mon anniversaire, on en parlera  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14842 le: 20 Novembre 2017 à 09:25:05 »

Coucou,

Ayaya tout pareil, je trouve que l'école c'est la jungle.  Huuum j'entends bien la réaction de Mylann, c'est dur quand tu ne rentres pas dans le moule, tout est prétexte à moquerie. Ca te forge le caractère j'en sais quelque chose mais que c'est lourd au quotidien.
Comme toi je ne suis pas tendre du tout. Combien de fois déjà j'ai recadré des enfants au parc par exemple. Je me rappelle aussi d'une fois dans un magasin, où j'en ai séché un.On cherchait les manteaux pour cet automne avec les filles. A un moment I s'assoit sur un pouf où un garçon était assis 10 minutes avant.
Le gamin arrive et lui dit "tu bouges c'est ma place!"
I. commence à se lever (elle aussi.. rrrr Roulement des yeux ).
J'ai regardé I. et j'ai dis "Tu ne bouges pas".
Puis je me suis penchée vers le gamin qui me regardait et je lui ai dis
"Déjà tu ne lui parles pas comme ça OK? Ensuite le pouf n'est pas à toi donc elle y reste si elle veut OK?Alors maintenant tu t'en vas OK?".
Le gamin s'en va et revient avec sa grande soeur Roulement des yeux
Je me retourne et lui dis "C'est pas la peine de revenir avec ta grande soeur , elle ne bougera pas du pouf t'as compris?? Alors maintenant vous partez et vous la laissez tranquille avant que je m'agace OK?!"


Isasa Bon en fait me suis à peine affalée hein Roulement des yeux
Je suis revenue vers 16h15 et j'ai enchaîné . Lasagnes, nouilles sautées, flan de courgettes, biscuits façon Prince pour le goûter des filles cette semaine, avec entre temps la douche des filles, vérification des cartables, sortir un sèche-linge etc. Ah entre-temps les filles nous ont fait un énième spectacle et j'ai eu ma soeur au téléphone. Tire la langue
Pour le coup j'ai bien dormi!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14843 le: 20 Novembre 2017 à 11:35:38 »

Biscoito : ma spécialité, à la sortie de l'école, quand je choppe les gamins, c'est de ne pas en dire trop......(pour pas me faire repérer  ) .Par contre, je fais un regard hyper mauvais en le fixant, et je dis " et attention, là je suis gentille....la prochaine fois, je vais me fâcher !!!! "
 Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14844 le: 20 Novembre 2017 à 15:02:42 »

Biscoito : ma spécialité, à la sortie de l'école, quand je choppe les gamins, c'est de ne pas en dire trop......(pour pas me faire repérer  ) .Par contre, je fais un regard hyper mauvais en le fixant, et je dis " et attention, là je suis gentille....la prochaine fois, je vais me fâcher !!!! "
 Cool Cool Cool Cool

 
Quand je sais qu'un gamin ou une gamine n'est aps très tendre avec les miennes, je le fixe l'air de dire "toi je t'ai à l'oeil" quand je dépose ou viens chercher les filles. Juste le temps qu'il ou elle comprenne bien qu'il y a un adulte qui sait et qui veille,. Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14845 le: 20 Novembre 2017 à 19:31:11 »

Biscoito, nos week end se ressemblent 
On a fait des gâteaux aussi, et ce matin mon collègue me voit arriver avec ma boite a gâteaux, il me dit "j'ai oublié mon dessert mais j'ai pensé que tu aurais peut être préparé quelque chose"  si en plus maintenant eux aussi comptent sur moi  Tire la langue

Bon, moi je ne suis pas comme vous. A l'école je ne risque pas de prendre un enfant à part, d'ailleurs la petite là  je parlerai à ses parents mais pas à elle en premier.
Là  elle est revenue toute contente de l'école, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14846 le: 20 Novembre 2017 à 22:47:54 »

C'est Cool Souriant si elle revient contente, c'est qu'elle a repris confiance en elle Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14847 le: 21 Novembre 2017 à 05:52:51 »

Biscoito, nos week end se ressemblent 
On a fait des gâteaux aussi, et ce matin mon collègue me voit arriver avec ma boite a gâteaux, il me dit "j'ai oublié mon dessert mais j'ai pensé que tu aurais peut être préparé quelque chose"  si en plus maintenant eux aussi comptent sur moi  Tire la langue

Bon, moi je ne suis pas comme vous. A l'école je ne risque pas de prendre un enfant à part, d'ailleurs la petite là  je parlerai à ses parents mais pas à elle en premier.
Là  elle est revenue toute contente de l'école, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

Je ne suis pas surprise que nos weekend se ressemblent Clin d'oeil
Et je suis encore moins surprise pour la boîte à gâteaux. Je fais pareil    mais c'est un plaisir de partager ...

Super pour ta grande, en tant que parent ça fait du bien de les voir revenir avec le sourire.
J'adore voir le visage de mes pépettes s'illuminer quand elle me voit à la grille.  Roulement des yeux
Bon j'ai mal partout,c'était rude au sport hier mais ça m'a fait un bien fou... La fille qui aime avoir mal  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14848 le: 21 Novembre 2017 à 11:33:13 »

Heureusement que je n'ai pont de collègues .............J'imagine leurs tronches si je me ramenais le lundi matin avec ma super boîte à gâteaux  "roulés sous les aisselles "  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14849 le: 21 Novembre 2017 à 19:29:59 »

Biscoito, un peu maso  tu sais ce qui me manque le plus maintenant que je ne peux plus courir ? Le moment où tu es sec et que ton cerveau arrête de mouliner. Il n'y qu'après un effort de course que je ressens ça.

Ayaya, nous avons les mêmes références culinaires cinématographiques 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: