26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 22:09:29
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 582820 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14565 le: 30 Août 2017 à 21:23:55 »

Il est chez dartymonquiqui, la dame m'a dit que ce serait perdu..

Gab, ça te plait pour l'instant ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14566 le: 30 Août 2017 à 23:02:49 »

mince Isasa pour les photos 

Gab ...bon courage pour cette 1ere rentrée d'un nouveau point de vue : il est certain que les 1ers jours doivent être particulièrement chargés !! ...

Biscoito : voilà une belle devise ...

pour le recrutement ... on croise tout ce qu on peut : doigts, orteils, cheveux (ah voilà pourquoi ils sont toujours en bataille !! ) ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14567 le: 31 Août 2017 à 07:04:39 »

Pour le moment, ça me.plait! Mais j'attends d'être dans le grand bain pour me.prononcer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14568 le: 01 Septembre 2017 à 15:57:13 »

Virginie : Garde moi la place, j'arrive !!!!!!!!!

Biscoito : Je prends ta devise, merci !!!!

J'ai vu Soorire mercredi , c'était vraiment cool !!!!!!! Souriant

Isasa : ça va te faciliter la vie cet emploi du temps, suis vraiment contente !!!!!!!
Maintenant que je le connais, j'imagine bien ton mari utiliser l'humour  Clin d'oeil

(et les autres, c'est la classe parce que je connais aussi les parents d'Isasa , moi !!!!! Cool )

En parlant de ton appart......figurez-vous que je suis en stress depuis mercredi justement 
Après que DSoorire soit partie, j'ai eu un appel du secrétariat du Maire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La dame m'avait appelée fin juin, suite à mon ènième courrier  Cool Cool Cool Cool
On avait parlé un bon moment, je lui avait bien expliqué notre situation, depuis 8 ans, et surtout le choc d'il y a 2 ans quand on nous a refusé l'appart.......

Et donc, mercredi, elle m'appelle, et me dit " on veut juste être certains que votre dossier est bien ok au cas où vous passeriez en commission !"
Donc, elle a re-vérifié tous nos revenus, m'a redit " vous êtes donc mariés, un garçon de 10 ans, des jumelles ...."
Elle a répété plusieurs fois " on veut être sûrs ! "
Et à la fin , elle a dit " c'est parfait, donc , si jamais vous passiez en commission, on dit que je vous enverrai moi-même un courrier, ou vous appellerai!" (parce que en juin, je lui avais dit que c'était très stressant d'espérer une bonne nouvelle à chaque courrier à en-tête de la mairie  )

Du coup, je cogite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a appelé comme ça, pour faire du zèle, en mettant des dossiers à jour  Roulement des yeux, ou bien ils comptent vraiment nous passer en commission, elle le sait, et vu le cas , ils se sont dit " oulala, pourvu qu'on ne refasse pas une bourde comme la dernière fois avec eux ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai mon instinct qui va vers la 2 e ....mais je ne veux pas être déçue 

Et puis....admettons.......
Déjà, passer en commission ne veut pas dire obtenir le logement !!!! On sera 5 candidats, puis 3 .......!

Ensuite, je stresse......
Quel logement ? Un truc génial, parmi la tonne de constructions neuves qu'on voit dans leurs magazines ? Ou un vieux truc pourri dans une cité craignos et crados ? Roulement des yeux
Et où???
Mylann rentre au collège .........
Les filles ont toutes leurs activités sous l'école 
Alors oui, on est pas à notre aise ici, mais moi j'ai organisé cette année pour les enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et aussi mon boulot ......

Voilà voilà  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(bon, si ça se trouve, on aura pas de nouvelles , c'était juste un coup de fil comme ça  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14569 le: 01 Septembre 2017 à 20:51:25 »

Isasa, pas cool les photos qui seraient définitivement perdues
d'ailleurs, faut que j'essaye de trier les photos prises dans le parc pour t'en envoyer qqs unes Clin d'oeil Bisou

Biscoito, motivante ta devise Souriant

Ayaya, je croise les doigts pour la 2e option Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14570 le: 01 Septembre 2017 à 21:56:53 »

oui la 2eme option, avec un appart tout neuf et pas loin !!  Bisou Bisou
euh pour la place on attend que tu déménages alors ?? ...  Clin d'oeil
aujourd'hui avec une "dame" que j'ai chargé de mettre une annonce on s'est amusée : alors je cherche un pharmacien (femme s'abstenir) : on se fout de tout en gros il faut juste qu il mette une photo, ça nous suffira pour sélectionner !!  vous croyez que c'est une bonne méthode de recrutement ?? ...  ( bon pour l'instant j'en ris mais 3 mois de préavis dont un mois de vacances ...ça va filer vite !! ...  Tire la langue je risque de moins rire ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14571 le: 01 Septembre 2017 à 22:07:44 »

Ayaya, je revois mon mari faire un jeu de mot de lourdeau et R'ne qui le regarde en disant qu'il n'avait pas osé mais qu'il aurait pu faire le même  on est bien barrées nous 

Pour l'appartement on va croiser pour la 2eme option!!! L'idée du changement et de l'inconnu fait peur. Le pire c'est l'inconnu, d'imaginer tout et rien.
Super le moment passé avec Soorire  Souriant
J'espère qu'elle va passer nous raconter ses vacances.

Laety, ah oui je veux bien les photos, merci  Bisou

Virginie, j'adore l'annonce on a dit pareil à notre chef d'établissement, qu'il fallait recruter des hommes, qu'on pouvait l'aider à choisir 

Journée de pré rentrée faite, chargée mais sympa!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14572 le: 01 Septembre 2017 à 23:45:55 »

bon j'avoue je ne pense pas que cette annonce passera (et si c'était le cas ...je risque d'avoir des problèmes !!  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14573 le: 02 Septembre 2017 à 00:13:50 »

  par contre, une annonce un peu marrante.....histoire que ça attire quelqu'un de cool  Cool (bon, oui, j'ai compris, t'es hyper pressée de trouver en vrai, donc même une grosse morue, tu la prendras  Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14574 le: 03 Septembre 2017 à 22:04:08 »

Les cartables sont prêts ? Bonne rentrée à tous vos loustics!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14575 le: 03 Septembre 2017 à 23:11:04 »


Tout est prêt. Bonne rentrée !!  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14576 le: 04 Septembre 2017 à 06:30:21 »

Bonne rentrée à tous nos loulous !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14577 le: 04 Septembre 2017 à 21:37:26 »

Alors comment s'est passée cette journée ?

Ici nickel pour Trésor. Elle devait avoir un nouveau maître, puis aujourd'hui c'était une dame. Apparemment le maitre sera à mi temps, mi temps thérapeutique. J'espère que ce n'est pas grave.
Ma grande était un peu stressée mais était ravie de retrouver une petite copine ave qui elle s'entendait super bien et qui était partie en cours de grande section. Elle fait partie de la communauté des gens du voyage donc on ne savait pas si elle allait la retrouver un jour. Quand elle l'a vue elle était ravie.
Et la Miss, fidèle à elle même, contente de retrouver Nounou. Une chouette rentrée.

J'ai vécu un beau moment au boulot, quand j'ai traversé la cour un rassemblement s'est fait autour de moi, des élèves de l'an dernier qui venaient me saluer, j'étais émue.
Maintenant place aux inscriptions danse, violon... On va se ruiner un peu  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14578 le: 04 Septembre 2017 à 21:41:22 »


Rentrée tranquille pour nous ! Institutrice géniale.

1ers devoirs ce soir (et fiches à remplir ... j'ai triché ... j'en ai rempli une sans le prénom et photocopié  )

Moi aussi, je vais aller me ruiner en activités ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14579 le: 04 Septembre 2017 à 22:41:00 »

super ! tout s'est bien passé chez vous à priori !
Isasa trop chouette ce moment !!  Souriant

ici ça va aussi ! Nico impecc : la maitresse semble stricte mais nous avons discuté deux minutes et je l'ai trouvée sympathique ; lui l'a trouvée gentille sur la journée
Oph€lie après un bisou chacun est rentrée joyeusement dans sa nouvelle classe après avoir salué sa maitresse ...et laissé son frère en plan sur le pas de la porte ..;qui a reculé au lieu d'avancer ...après 5 minutes de pleurs dans mes bras, la maitresse est venue le chercher : il était désespéré !! ...
ils étaient tous les 3 joyeux ce soir quand je les ai récupérés : tout s'est bien passé !!  Souriant
à+

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: