27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 00:34:09
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 582861 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14550 le: 27 Août 2017 à 22:33:59 »

Aucune idée  mais retourner chez nous avec le boulot de mon mari c'est presque mission impossible. On peut demander pendant 10 ans et ne pas avoir de mut'
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14551 le: 28 Août 2017 à 06:33:44 »

😘😘😘😘😘 Isasa, c'est vrai que ça doit être difficile de retourner dans cet endroit que tu n'as pas choisi....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14552 le: 28 Août 2017 à 22:08:41 »

Isasa : C'est si moche que ça ?
Les photos que tu m'envoies, par ex le parc qui est magnifique ( et juste en bas si j'ai bien compris  Tire la langue)
Courage......surtout avec tes chouettes horaires pour cette année ! Bisou

virginie : le " je  comprends le mec, tu peux être tellement chiante des fois ! " , le mien est tout à fait capable de le sortir  Roulement des yeux Clin d'oeil
(se sont bien entendus en dordogne..........non? Roulement des yeux Cool)

Moi des fois je me dis que le mien est bi polaire........Un coup sympa, un coup affreux  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14553 le: 28 Août 2017 à 22:16:47 »

oui ...ils se sont très bien entendus ...
bipolaire : le côté sympa pour les autres ...les côté moins sympa pour moi ... coooolll  Roulement des yeux

Isasa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14554 le: 28 Août 2017 à 22:45:41 »

Ayaya, le parc est magnifique, mais ce n'est pas mon vrai jardin  Tire la langue l'appart est vieux et délabré, on ne peut pas se lancer dans des travaux car ce sont d'importants travaux qu'il faudrait faire et... On n'est pas chez nous. Dans la salle de bain on a 2 m2 pour évoluer, tu te retournes tu te cognes. Les murs sont fins on entend tout, on a l'impression d'être les uns sur les autres. On est en bord de route en plus et moi le bruit...  Roulement des yeux
Là où vous  êtes venus c'est nous, ça nous ressemble, ici ça n'a rien à voir.

Ils sont durs vos hommes dans leurs propos 
Pour ce qui est de R'ne, je trouve qu'il est dommage qu'il ne te porte pas le respect qu'il porte aux anciens
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14555 le: 29 Août 2017 à 09:32:28 »

Coucou à toutes!!

J'espère que vous avez passées de bonnes vacances et que la reprise s'est bien passée.
J'ai suivi vos discussions mais le réseau était très capricieux où nous étions donc pas simple de rebondir quand ça déconnecte une fois sur deux.

Virginie Bisou Le couple c'est... pas toujours très simple. J'aurai mal toléré le coup du "t'es tellement chiante" C'est pas trop ce qu'on attend de son conjoint dans ce genre de situations.
Les enfants vont bien?

Ayaya...j'aurai carrément défoncé Cherito s'il s'était comporté comme R'né.
Je l'avais trouvé sympa aussi et gentil mais j'imagine bien que le quotidien est loin d'être simple. Il n'est pas toujours tendre avec toi et je trouve cela vraiment dommage.. Triste
Quand on a un petit bijou à la maison il faut s'en rendre compte.... Bisou
Comment vont les enfants?

Chouss comment vas-tu? les vacances t'ont fait du bien, vous avez pu vous reposer et profiter?

Soo  Bisou Bisou

Isasa je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens et je sais que ça peut-être pesant au quotidien. Et cette année vous êtes restés longtemps dans votre maison, vous en avez vraiment bien profiter donc le retour est encore moins simple.
Comment vont tes puces ? Et ton mari?

Félicitations à toutes celles qui fêtent un anniversaire de mariage Souriant Souriant Bisou
 L'année dernière mes parents ont fait une fête pour 35 ans de mariage avec les proches et les fidèles parmi les fidèles, on a dansé, chanté c'était tellement chouette. Je trouve ça beau des gens qui s'aiment. Mes parents ont surmonté bien des coups durs et quand j'entends ma mère dire que mon père est toujours aussi drôle et surprenant qu'à leur rencontre, je trouve ça encore plus beau...
Oui bon je suis assez romantique  et c'est pas mon couple qui va combler ça...

Ici ça va, les filles sont en forme, tout est prêt pour le CP et je croise les doigts pour qu'elles ne pleurent pas trop le jour J. Les connaissant elles vont être prises par leurs émotions.

Bon allez, je reviens plus tard , au boulot!
 Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14556 le: 29 Août 2017 à 21:56:03 »

Biscoito oui j'aurais préféré être soutenue que qu'enfoncée mais bon ...ne cherchons pas à comprendre ...  Roulement des yeux ...
bonne rentrée chez toi pour le cp  Souriant c'est une belle année  Souriant
magnifique pour tes parents  Souriant Souriant c'est si beau de lire ça !!

Isasa oui j'imagine que la promiscuité doit être dure à vivre dans les casernes (?je ne sais pas si on dit comme ça ! ) ...le fait de devoir être chez soi à un endroit qu'on n'a pas choisi  ... les filles vont bien ? elles ont retrouvé des copines ? ... tu as ton emploi du temps ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14557 le: 29 Août 2017 à 22:36:40 »

Mon téléphone ne marche plus, il est en reparatin, du coup j'ai un téléphone low cost et il faut être motivé pour vouloir poster 

Biscoito et ses pavés  ça fait plaisir de te lire!  Souriant j'imagine que ça n'a pas été simple de quitter tes parents  mon papa avait les larmes aux yeux quand on est partis. En plus la Miss lui criait "bisous Papo" alors forcément  Sourire
Cette année s'annonce comment au boulot ?
J'espère que les filles te feront une rentrée sans pleur.
Cherito n'est pas romantique ? Le mien est bien trop timide pour être romantique, du coup comme il est gêné il dit les choses sur un ton presque comique... Grosso modo on dirait qu'il se fout de toi quoi 

Virginie, oui j'ai eu la chance d'avoir mon enploi du temps en juillet, je ne travaille pas le mercredi, j'attaque à 9h30 et je finis à 16h tous les jours. Comparé à l'an dernier c'est Byzance!!!
Les filles n'ont pas encore retrouvé les copines, lundi!
Et chez toi ça va? Tu arrives à prendre du temps en dehors de la pharma ?

Gab, tu as attaqué dans ton nouveau bahut?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14558 le: 30 Août 2017 à 00:02:01 »

ah oui j'avais oublié le super edt ! tant mieux !!
pour l'instant ça allait mais les prochaines semaines vont se compliquer avec des personnes en vacances et une pharmacienne assistante qui nous quitte pour une station de ski ... va falloir réussir à la remplacer ... pfff ! jamais tranquille ...  Roulement des yeux Tire la langue heureusement que je n'ai plus de trajet !! ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14559 le: 30 Août 2017 à 09:21:01 »

Isasa, super cet edt!!! Souriant
Ca va vraiment te changer par rapport à l'année dernière.
Cherito ne connait pas le romantisme non. Alors j'ai fini par enterrer le mien...
J'adore les mots qu'on dit sur le coup de l'humour, j'ai tendance à faire pareil parfois. Roulement des yeux Tire la langue

Au boulot nous allons accueillir une nouvelle responsable et nous aurons une personne en plus, en CUI à 60%, ça devrait être plus simple pour gérer l'affluence. L'année s'annonce chargée, autant d'effectifs que l'année dernière auxquels viennent se greffer des nouveaux groupes.
A titre perso ça va être corsé car j'ai de nouvelles responsabilités et je prépare ENCORE un concours.
L'acharnée... Roulement des yeux

Bon, les Du sont arrivés on va morfler aujourd'hui... 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14560 le: 30 Août 2017 à 14:45:25 »

Virginie, ah tu vas devoir recruter... Ce n'est pas simple ça de trouver quelqu'un de confiance. J'espère que tu n'auras pas à prendre toute la charge de travail sur tes épaules 

Biscoito, ton année s'annonce chargée ! Bon en même temps si c'était trop calme ça ne serait pas pour toi  Clin d'oeil tu prepares quel concours ?
Ah ben si tu aimes les mots dits avec humour tu serais servie avec mon mari  si tu fais un repas avec R'ne et mon mari tu ne risques pas de t'ennuyer 
Moi je suis fleur bleue  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14561 le: 30 Août 2017 à 14:57:53 »

Virginie, j'espère que tu trouveras une personne fiable de compétente...

Isasa, le truc c'est qu'il me faut de l'humour, même un peu piquant parfois parce que j'aime bien avoir de la répartie en face et que j'aime rire. Chez mes parents, même dans les moments les plus durs il y a toujours eu du rire.
Et je suis quand même romantique... Quelqu'un m'a dit un jour que j'étais vraiment romantique sans avoir le côté  gnangnan...J'avoue, cela m'a touché.

Je prépare deux concours,les mêmes que l'année dernière en fait  Roulement des yeux
 celui de BIBAS classe normale pour l'Etat et s'il y en a un cette année, celui de la Ville de Paris...
J'ai même trouvé une devise "2017,année de l'échec, 2018 année de la réussite" ..
Oui je suis un peu con  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14562 le: 30 Août 2017 à 15:31:21 »

Ta devise 

J'ai perdu toutes les photos et vidéos que j'avais sur mon téléphone, il a planté d'un coup, c'est râlant 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14563 le: 30 Août 2017 à 15:32:33 »

Isasa... quelle m****
Y  a aucun moyen de récupérer tout ça ?
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14564 le: 30 Août 2017 à 17:43:04 »

Merdouille, c'était sur le tel ou sur une carte mémoire?

Biscoito, j'adopte te devise! 2018, année de la réussite de tous les concours...

J'ai attaqué mon nouveau boulot depuis la semaine dernière mais je pense que je ne serai dans le bain qu'à partir de vendredi, rentrée officielle des enseignants et encore plus lundi avec la rentrée des élèves !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: