Coucou à toutes!!
J'espère que vous avez passées de bonnes vacances et que la reprise s'est bien passée.
J'ai suivi vos discussions mais le réseau était très capricieux où nous étions donc pas simple de rebondir quand ça déconnecte une fois sur deux.
Virginie Le couple c'est... pas toujours très simple. J'aurai mal toléré le coup du "t'es tellement chiante"
C'est pas trop ce qu'on attend de son conjoint dans ce genre de situations.
Les enfants vont bien?
Ayaya...j'aurai carrément défoncé Cherito s'il s'était comporté comme R'né.
Je l'avais trouvé sympa aussi et gentil mais j'imagine bien que le quotidien est loin d'être simple. Il n'est pas toujours tendre avec toi et je trouve cela vraiment dommage..
Quand on a un petit bijou à la maison il faut s'en rendre compte....
Comment vont les enfants?
Chouss comment vas-tu? les vacances t'ont fait du bien, vous avez pu vous reposer et profiter?
Soo Isasa je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens et je sais que ça peut-être pesant au quotidien. Et cette année vous êtes restés longtemps dans votre maison, vous en avez vraiment bien profiter donc le retour est encore moins simple.
Comment vont tes puces ? Et ton mari?
Félicitations à toutes celles qui fêtent un anniversaire de mariage
L'année dernière mes parents ont fait une fête pour 35 ans de mariage avec les proches et les fidèles parmi les fidèles, on a dansé, chanté c'était tellement chouette. Je trouve ça beau des gens qui s'aiment. Mes parents ont surmonté bien des coups durs et quand j'entends ma mère dire que mon père est toujours aussi drôle et surprenant qu'à leur rencontre, je trouve ça encore plus beau...
Oui bon je suis assez romantique et c'est pas mon couple qui va combler ça...
Ici ça va, les filles sont en forme, tout est prêt pour le CP et je croise les doigts pour qu'elles ne pleurent pas trop le jour J. Les connaissant elles vont être prises par leurs émotions.
Bon allez, je reviens plus tard , au boulot!