♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12630 le: 26 Novembre 2016 à 01:17:34 » |
|
Oui Virginie !!! Et moi dans l'histoire, suis la pauvre conne !!!!! Je ne vois plus ma BS (qui était ma copine avant que je ne rencontre R'né ) , depuis le sms dégueu qu'elle a balancé sur moi il y a 4 ou 5 ans ..... Depuis , elle se fâche régulièrement avec R'né, leur autre frère, sa mère......mais revient toujours !!!!! Là, R'né et elle sont rabibochés, mais jamais rien fait pour me revoir, ou voir mes enfants !!!!!!! Donc, nous on reste encore et toujours seuls, alors que r'né voit sa soeur , et comme lui voit sa mère tous les soirs, il ne se rend même pas compte de ce qu'elle fait avec ses petits enfants !!!!! Le plus drôle, c'est que je n'ai rien fait de mal ...ma bs, c'est moi qui achetait les cadeaux pour ses enfants, qui rappelait à R'né leurs annivs, âges, car lui était total à l'ouest !!!!! Des fois, on cherche les disputes, on sait pourquoi ...mais là, je suis sur le cul depuis 5 ans Quelle famille de tarés quand même Oui Isasa ........Mais je pense aussi que c'est à elle de dire à son fils qu'il n'a pas à le faire, qu'elle va venir plus tôt le soir pour qu'il puisse rentrer à la maison !!!!! Ou bien depuis 10 ans, elle aurait pu dire "ok, tu es chez ninon, tu la sors, tu lui fais ses massages des pieds , mais veux tu que je passe un peu chez toi pendant ce temps ? Ne serait -ce que s'asseoir pour lire une histoire aux enfants ? Et effectivement, je trouve qu'elle est d'autant plus dégueulasse qu'elle sait que je n'ai personne, et qu'elle est la seule vraie famille des enfants
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12631 le: 26 Novembre 2016 à 01:23:00 » |
|
bon je te rassure moi il ne dit rien non plus et se laisse manipuler !! après Isasa a raison : ne te laisse pas plus pourrir la vie ..et oui, à R'né aussi d'ouvrir les yeux et de venir partager du temps avec ses enfants plutôt que d'être tout le temps au chevet de sa grand mère (même si c'est important mais bon ) ta BM est égoïste ...je ne suis même pas convaincue qu elle puisse penser que tu es seule ... elle est égocentrique ... totalement barrée ... c'est juste mais c'est dommage qu elle arrive à te parasiter la vie à ce point sans pourtant en faire vraiment partie ... j'espère qu'aucun de tes enfants n'ira passer sa vie à son chevet plus tard ... ne te tracasse pas trop, accordons de l'importance à ce qui en a vraiment ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12632 le: 26 Novembre 2016 à 01:24:20 » |
|
Pr les petits enfants je crois qu'elle n'a pas la fibre, ce n'est pas la peine c'est trop tard. Elle ne va pas devenir gd mère maintenant. Pr R'ne je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à elle à luk dire qu'il n'a pas à rester chez sa gd mère. Il est grand R'ne. Mais je crois que toi il va falloir que tu dises ce que tu penses à la principale concernée. ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12633 le: 26 Novembre 2016 à 01:27:37 » |
|
Vraiment, je crois que tj arrives à un stade où ce n'est pas possible de faire comme si... de lui dire te soulagera, tu auras posé le paquet, à quoi ça sert de te ronger de l'intérieur à ce point? tu peux l'appeler et lui dire faut que je vous parle, elle fera son cinoche mais tu auras posé le paquet.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #12634 le: 26 Novembre 2016 à 06:35:01 » |
|
Quelle BM Ayaya.... je suis de l'avis d'Isasa. Que to mari passe tous ses débuts de soirée avec sa GM malade en te laissant te débrouiller seule ce n'est pas normal. C'est à lui de décider de s'occuper aussi des famille (par exemple en allant plus tard chez Ninon ou 1 soir sur 2)
Pour sa mère, je pense qu'il faut que tu dises ce que tu as lui dire et que tu continues ta vie sans compter sur elle(et sans ressasser ce qu'elle devrait faire du elle se comportait comme une GM)...
Isasa j'espère que ta choupette se remet. Tu as pu avoir un rdv? Sinon il y une maison médicale de garde pas loin?
Virginie, Mayon, Soorire j'espère que ça va!
Je vais travailler, je repasse plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12635 le: 26 Novembre 2016 à 07:39:56 » |
|
alors Trésor. dort encore et la miss a dormi sur moi, elle a une forte fièvre. J'attends l'ouverture du cainet pediatrique. Sinon il y a une garde pediatrique à la clinique. Et Gabu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12636 le: 26 Novembre 2016 à 15:36:02 » |
|
Vous avez raison ! Et c'est exactement ça, elle arrive à me bouffer la vie tout en étant pas là Des fois, je me dis que si je développe un cancer un jour, on pourra dire que c'est elle, je ressasse sans arrêts, j'ai une haine !!!!! On vient encore de s'engueuler avec R'né, il y a 2 mn ! Je lui ai déjà dit 2 fois à cette conne, dont une fois au tél il y a 2 ans environ... Elle a pleurniché, mais tout en étant mauvaise en même temps dans ses réponses ....... Là j'attends qu'elle me croise pour me parler de noel.........
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12637 le: 26 Novembre 2016 à 18:32:39 » |
|
Isasa : il y a le club de celles qui ne dorment pas la nuit , dans la section clubs et autres ligues R'né m'a annoncé que ma chère BS lui demande quoi acheter aux enfants à noel (d'où notre dispute ) Elle n'a pas revu mes enfants depuis des années, et parce que ils sont rabibochés elle et R'né, elle compte faire un cadeau ? Loooool !!!!!!!! J'ai fait une tarte au chocolat et une tarte aux pommes , ça me passe les nerfs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12638 le: 27 Novembre 2016 à 08:32:01 » |
|
non mais on aura tout vu, Ayaya qui pâtisse si pic@rd fait faillite d'ici peu on saura pourquoi bon arrête de te rendre malade pr des gens qui n'en valent pas la peine. à quoi bon tant de haine? l'ignorance est plus forte et te serait bénéfique. Tu te pourris la vie, vous vous engueulez avec r'ne, Les.enfants sentent la tension, ça ne sert à rien! alors stop! Je me permets, pardon d'avance si tu trouves cela déplacé mais ça m'énerve de te voir ds cet état. Ta BM, ta BS, ta belle famille quoi, n'ont aucun intérêt et ne sont d'aucun intérêt pour vous. Mais, il y a un mais, ils ne se pas responsables de tout, et chercher un coupable à tout ne sert à rien. J'ai l'impression que quoiqu'il se passe c'est leur faute, mais non Ayaya, ils sont absents pour vous et devraient être absents pr toi. comme ils le sont pour tes enfants, regarde ils s'en contrefoutent de cete famille paternelle, ils n'en ont pas besoin, ils ont le plus important à leurs yeux, vous deux. Tu n'as pas besoin d'eux Ayaya, tu n'as eu aucune aide et tu t'en es sortie. Garde cette fierté de ne pas.devoir ta survie à l'entourage de R'ne! C'est sa le plus important! tu as de beaux enfants, tu t'es débrouillée seule! Ça doit être ta fierté! Et tu ne devrais pas ressasser que tu n'as pas eu d'aide. TU as réussi! Sors cette haine et débarrasse toi d'elle pour toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12639 le: 27 Novembre 2016 à 08:46:05 » |
|
Sinon, laryngite pour la miss aussi NDM, elle dort sur moi. Mes parents sont là, demain j'ai une grosse journée au boulot, deux conseils le soir, faut que je puisse y aller. Par contre, ds quel état je serai... Désolée pour les fautes, je suis sur le tel, avec un doigt, je tiens la miss, j'ai vu un "sa/ça" ds le post précédent qui m'a abîmé les yeux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #12640 le: 27 Novembre 2016 à 14:19:50 » |
|
Ayaya, il n'est effectivement pas super logique qu'il y soit tous les soirs. Je comprends qu'il ait envie d'y passer du temps mais l'idée serait peut-être qu'il n'y aille pas les soirs où tu as besoin d'aide. Pour le reste, je suis de l'avis d'Isasa. Tu ne les changeras pas. Je comprends que ce soit quasiment ta seule famille mais si ils n'en valent pas la peine, il faut acteur qu'ils n'en valent pas la peine et basta !! Tu es autonome ! C'est vrai qu'on ne crache pas sur un peu d'aide mais je crois qu'il ne faut vraiment rien attendre de cette relation avec ta belle famille.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12641 le: 27 Novembre 2016 à 21:12:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12642 le: 27 Novembre 2016 à 22:56:17 » |
|
et ça fait du bien une journée repos mince pour O j'espère que ça va aller mieux demain ça saoule cette période ici Trésor va mieux mais au moindre effort elle prend de sacrées quintes de toux. La miss va mieux aussi. Mes parents les garderont à la maison demain. Sauf ma grande qui ira à l'école, elle serait bien restée à la maison mais bon. Elle a été pénible cet aprem, a fait une crise, ça faisait longtemps et on s'en passait très bien. Et ma mère tjs là à dire que je suis trop dure et patati et patata, mais face à ces crises il faut de la fermeté, qu'est ce que ce sera à 14 ans si déjà elle se croit au dessus de tout. Bref...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12643 le: 28 Novembre 2016 à 10:19:42 » |
|
Quand on a eu une maladie qui fait tousser, la toux traîne longtemps après , c'est pénible Vous avez bien raison, et je vous remercie Ce matin au téléphone, R'né fait un point sur les commandes que j'ai faites pour les enfants ....avec ses sous A la fin , il tente un : "te reste plus qu'à me dire l'idée de cadeaux à donner à ma mère et à ma soeur, et on sera quittes ! " J'ai répondu "écoute, si jamais ma mère me demande pour noel, je gère, et toi, tu gères la tienne ! Chacun sa mère, chacun sa merde !!! " Bon, il a rigolé J'ai les boules (c'est la périodes ), il ne me demande rien concernant mon noel à moi..................... Il sait qu'à part les tatouages, rien ne me fera envie Je le sens mal Moi , j'ai pris de l'avance pour....son anniv en mars !!!! Rena*ud a remis 2 dates au zenith en mai, j'ai pris 2 places, je pense qu'il sera content d'y aller avec Mylann !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #12644 le: 28 Novembre 2016 à 17:19:45 » |
|
C'est à double tranchant le coup du tatouage ... imagine qu'il te propose ta BM en tatouage !! Ok ... pas drôle du tout ... je sais où est la porte ... Ouch ... ça caille !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|