30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 15:58:28
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 595486 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12060 le: 23 Juillet 2016 à 05:39:09 »

Petite question aux marathonniennes de l'allaitement : quand avez vs eu votre retour de couches?
Pour mes grandes, je l'avais eu vers 9 mois, et là rien à l'horizon (c'est pas que ça me manque  Tire la langue )
Merci  Bisou

bon insomnie quand tu nous tiens 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12061 le: 24 Juillet 2016 à 22:48:44 »

Surtout que je ne t ai pas envoyé de sms ( je précise )

De mémoire je crois l avoir eu en décembre de l année suivant la naissance...donc vers leurs 14 ou 15 mois.
Je crois me souvenir l avoir eu à la date anniv du décès de ma mère pour ça que je m en souviens!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12062 le: 24 Juillet 2016 à 23:04:53 »

Merci de t'abstenir de sms   

C'était tard toi aussi, j'ai l'impression que ça travaille mais rien pour l'instant. Mon mari tout à l'heure "ça se trouve tu es enceinte et on ne le sait pas"  Tire la langue
Demain j'ai mon amie qui arrive, je suis trop trop contente!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12063 le: 25 Juillet 2016 à 14:40:09 »


 Moi, petite joeuse, après 3 mois d'alliatement de Sarang.. j'ai eu le retour de règle à peu près normal pour ses 11 mois..
Tu te souviens mes dérèglements hormonaux..  Clin d'oeil

  pour les SMS..

 Tu sais avec JM nous travaillons dans la même boîte.. du coup c'est plus facile de nous accorder pour les congés.. disons que.. nous sommes soumis au meme règlement. Chez nous, il faut prendre 4 semaines de congé (minimum 3 semaines) entre mi-juillet et mi-septembre..sachant que nous avons a peu près 8 semaines de congé payé/an..(y compris RTT et etc.)  Clin d'oeil

Nous partons chez mes parents en Corée ce dimanche pour 4 semaines!  Souriant Souriant J'ai jamais été aussi hate d'y être! (Mes parents le sont aussi d'ailleurs  Clin d'oeil ) Nous allons organiser "sa fête de 1er anniversaire" tranditonnel là-bas.. je posterai quelques photos Sourire

 Alors, ton amie est bien arrivée?

 Ayaya, tu es tjs à la montagne?

 Virginie, bientôt en congé aussi?

 

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12064 le: 25 Juillet 2016 à 15:41:24 »


Isasa 

Soorire, profitez bien de vos vacances  Souriant

Je reviens de l'hypermarché. Nous sommes allés acheter les fournitures pour la rentrée.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12065 le: 25 Juillet 2016 à 22:40:07 »

Soorire trop classe les vacances chez tes parents !! ton mari y est déjà allé ? ....profitez bien !!  Sourire Sourire

Chouss : il faut absolument me le rappeler pour la semaine prochaine svp les filles !! sinon après je serai ds la galère !!! tu avais une liste précise ?

moi vacances vendredi (ou samedi - j'ai une assistante qui a peut être besoin de son samedi ... pour loger ses étudiants d'enfants  Clin d'oeil ... + grands = autres soucis .. ) ....et normalement nous partons en milieu de semaine donc les premiers jours : préparer la rentrée parce qu'après les vacances reprise sur les chapeaux de roue ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12066 le: 25 Juillet 2016 à 22:41:46 »


Virginie, oui, j'ai une liste précise.
Les Loulous se sont lâchés sur le cartable 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12067 le: 26 Juillet 2016 à 00:00:34 »

Soorire, mais c'est génial!!! Je suis contente pour vous!!! Et tes parents doivent être tellement heureux de vous recevoir  Souriant j'y pensais en te lisant, mais Sarang est déjà un vrai globe trotter  Sourire
Sinon, ça va mieux toi ton dérèglement?

Chouss, nous on avait juste trousse cartable et crayons de couleurs, ah si une chemise trois rabats sur la liste, donc vite fait!
On a acheté le cartable ici aussi, ça m'a fait quelque chose  Clin d'oeil et Trésor en voulait un aussi, mais elle attendra le CP  Tire la langue

Virginie, on te rapellera l'achat fourniture. Vous partez?

Super journée ajd! Ce matin j'ai amené Trésor au musée, une visite sur le thème de la sculpture, super moment. Puis mon amie est arrivée, un bonheur de se retrouver. Et nos enfants s'entendent super bien, c'est top top top! Demain journée lac et pique nique  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12068 le: 26 Juillet 2016 à 20:52:22 »

Bon je lance le truc, on y réfléchit sérieusement et on voit ensemble.
J'ai envie/besoin de vous voir. On a envie de faire découvrir Paris à nos filles. Je rêve d'une rencontre toutes ensembles, vous imaginez le truc?  Souriant Souriant Souriant donc il faut réfléchir à la période, ça sera forcément pendant les vacances scolaires. Vous y pensez hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12069 le: 26 Juillet 2016 à 21:06:48 »


Sur Paris, pour moi, ce ne devrait pas être trop un problème  Clin d'oeil
Vacances scolaires de préférence  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12070 le: 26 Juillet 2016 à 21:35:15 »

alors j'aimerais beaucoup mais je ne suis capable de rien anticiper avec le boulot ces temps ci ... dur dur ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12071 le: 26 Juillet 2016 à 22:37:20 »

Sur Paris pas de souci pour moi en principe (mais faut bien viser les bonnes vacances, on n'a pas forcément les mêmes correspondances de dates après Noël)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12072 le: 26 Juillet 2016 à 22:58:03 »

Isasa, merci pour cette superbe initiative!!!
Ça sera la rencontre du fan club d'Isasa avec Isasa!  Sourire
Moi je suis ok! Juste on n'est pas la du 3 au 13 nov...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12073 le: 26 Juillet 2016 à 23:12:03 »


J'ai regardé le calendrier de vacance scolaire... Les vacances de Toussaint sont identiques pour tous les zones.. Du 20 octobre au 2 novembre 2016..
Apres c'est Noel.. Du 18 décembre au 2 janvier 2017..

.. Apres ca, il n'y a même pas de chevauchement de vacances entre les zone A et zone C (Isasa, tu es dans la zone Clermont, n'est ce pas?)

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12074 le: 26 Juillet 2016 à 23:33:47 »

 Souriant Souriant rien que d'y penser j'ai le sourire (soorire) jusqu'aux oreilles  Souriant
alors en vacances communes on a Toussaint et Noël. Pour les autres on va être en décalé avec Paris cette année (Paris part en vacances en premier et nous en dernier). Aux vacances de Toussaint ça pourrait être jouable? Je vous dirai demain les dates de congés de mon mari pour voir si ça peut coller. Je crois que les vacances commencent autour du 18 octobre.
 Souriant Souriant

Soorire, fais moi rêver, vous partez où du 3 au 13?  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: