28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 04:56:15
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 595086 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12075 le: 26 Juillet 2016 à 23:48:42 »


A cette période, je ne pense pas être en vacances les 20 et 21 octobre mais plutôt à partir du 24.
Et le 23, c'est l'anniversaire de mon mari 😉
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12076 le: 29 Juillet 2016 à 06:46:16 »

Coucou!!

Ça va? Les travailleuses? Les vacancières?

Alors mon mari serait en vacances à partir du 27 octobre, vous seriez dispo autour de cette date?

J'ai passé une super semaine qui fait trop de bien! Mon amie est arrivée lundi, repartie mercredi, c'était top! Elle a deux garcons, de 2 ans et des brouettes et 6 ans et des brouettes, on n'a pas eu un seul hic entre nos enfants de tt le séjour. Ils s'entendent super bien, du coup très facile à gérer.
le seul souci c'est que le petit est tombé alors qu'il courait ds la.maison, c'est l'arête d'un meuble qui l'a arrêté, il a sorti un oeuf sur le.front énorme! Je n'avais jamais vu ça. On a sorti l'attirail, je suis partie dare dare à la pharmacie pr trouver des crèmes plus fortes, bref, et ce 5 minutes avant leur départ. Il va bien, plus de peur que de mal, mais alors ça brasse.
Hier j'ai passé l'aprem avec mon collègue et les.filles biek sûr, il est resté manger. Mon mari a fait des efforts pdt le repas dc ça allait. Je ne vais pas le revoir de si tôt maintenant que je suis mutée et qu'on va reprendre dès la rentrée une vie de dingue  Roulement des yeux
Cet aprem ns.partons à notre maison et ça c'est  Souriant Souriant
le planning du mois d'août est chargé c'est cool. On va bien profiter de nos amis, on se fait des week end ensemble, comme au bon vieux temps, sauf qu'on aura 10 enfants avec nous  Tire la langue
Allez je commence à m'activer

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12077 le: 29 Juillet 2016 à 07:14:46 »

Chouette semaine alors!
Je suis en vacances pour la Toussaint et à Paris! Donc, ça me va.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12078 le: 29 Juillet 2016 à 07:20:44 »


Je valide Paris à la Toussaint !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12079 le: 29 Juillet 2016 à 07:50:08 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12080 le: 31 Juillet 2016 à 08:55:28 »

Soorire, bon voyage, bon retour aux sources  Souriant Souriant Souriant Souriant

Virginie, je crois que les vacances commencent pour toi aussi, alors bonnes vacances  Souriant  Souriant Souriant Souriant

Ayaya, ça va à Romo?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12081 le: 31 Juillet 2016 à 08:59:20 »

Merci ! Oui vacances depuis hier midi ! Apéro pizza hier soir ... Les ados de nos amis nous ont avoué qu ils se demandaient comment on faisait pour tenir !!  Tire la langue Tire la langue ( les enfants les usaient ...) réponse : on ne tient pas  Tire la langue

C est Romo maintenant ? Finie l étape montagne ?

Bonne journée à toutes !!

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12082 le: 31 Juillet 2016 à 09:06:13 »

La tête dans le guidon Virginie  Clin d'oeil
Vous bougez pendant les vacances?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12083 le: 31 Juillet 2016 à 09:08:46 »

Aujourd'hui on part sur Metz ( mon mari bosse j usqu a 13 h) : après midi et nuit chez un de ses frères , demain zoo à côté je pense ... Et nous on part vendredi pour la Sicile ... En attendant, peut être un parc d attractions ? Une piscine ? ... Du repos ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12084 le: 31 Juillet 2016 à 09:16:54 »

Miss Smile a sorti sa première dent  Souriant rien d'exceptionnel on est d'accord mais en tant que maman c'est un grand jour  Tire la langue
Vs penserez à moi à midi, on mange chez les BP  Clin d'oeil ça va aller il y a ma BS et sa petite famille, on s'entend super bien dc je suis même contente d'y aller finalement  
Mardi j'ai invité mon grand ami du lycée et de la  fac, on ne s'est pas vus depuis des années, le dernier vrai temps partagé date de 10 ans   on va se trouver vieillis   je suis tte contente, ça me fait super plaisir!  mon mari fait un gros effort, ben oui il en était jaloux +++ et du coup ne pouvait pas le supporter. Et là ils vont partager la même table  Cool oui j'aime le risque   bon il a femme et enfants alors ça atténue la jalousie  Clin d'oeil
En fin de semaine on passe le week end chez des amis, ceux qui ont des petites jumelles, et ça aussi ça me remplit de joie. J'ai l'impression que qd je suis ici je suis moi   dans le sens où je suis qq un qui aime les gens, qui a besoin de son entourage, de ses amis, et mes amis sont dans le sud. Je m'aère totalement en étant auprès d'eux. Bref trop bien!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12085 le: 31 Juillet 2016 à 09:17:57 »

Ah super la Sicile!! Vs ne devriez pas avoir froid  Clin d'oeil un bon programme en perspective  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12086 le: 31 Juillet 2016 à 09:18:54 »

Super Isasa ! De beaux moments en perspective !!  Clin d'oeil Souriant

Oui pas froid normalement Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12087 le: 31 Juillet 2016 à 11:32:25 »

Bonnes vacances Virginie! Rhoooo la Sicile, ça doit être bien. Avec les petits, on n'ose pas,aller trop loin sans famille à côté....
Isasa, une première dent ça compte! Tu allaites toujours ta miss?
Ça fait du bien de voir où revoir des amis!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12088 le: 31 Juillet 2016 à 16:09:57 »

Gab, oui j'allaite tjs ma miss, les 4 repas  Tire la langue
alors vs en êtes où de vos vacances?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12089 le: 31 Juillet 2016 à 21:32:58 »

On rentre chez nous demain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: