Coucou!!
Ça va? Les travailleuses? Les vacancières?
Alors mon mari serait en vacances à partir du 27 octobre, vous seriez dispo autour de cette date?
J'ai passé une super semaine qui fait trop de bien! Mon amie est arrivée lundi, repartie mercredi, c'était top! Elle a deux garcons, de 2 ans et des brouettes et 6 ans et des brouettes, on n'a pas eu un seul hic entre nos enfants de tt le séjour. Ils s'entendent super bien, du coup très facile à gérer.
le seul souci c'est que le petit est tombé alors qu'il courait ds la.maison, c'est l'arête d'un meuble qui l'a arrêté, il a sorti un oeuf sur le.front énorme! Je n'avais jamais vu ça. On a sorti l'attirail, je suis partie dare dare à la pharmacie pr trouver des crèmes plus fortes, bref, et ce 5 minutes avant leur départ. Il va bien, plus de peur que de mal, mais alors ça brasse.
Hier j'ai passé l'aprem avec mon collègue et les.filles biek sûr, il est resté manger. Mon mari a fait des efforts pdt le repas dc ça allait. Je ne vais pas le revoir de si tôt maintenant que je suis mutée et qu'on va reprendre dès la rentrée une vie de dingue
Cet aprem ns.partons à notre maison et ça c'est

le planning du mois d'août est chargé c'est cool. On va bien profiter de nos amis, on se fait des week end ensemble, comme au bon vieux temps, sauf qu'on aura 10 enfants avec nous

Allez je commence à m'activer