30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 16:00:52
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 595487 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12045 le: 18 Juillet 2016 à 23:34:02 »


Isasa, tu as aussi le droit d'en avoir marre et d'avoir besoin d'air.
Ça m'ennuie quelque part qu'on "s'auto-censure" car on a le plus grand bonheur du monde.
Moi aussi, ça m'arrive d'en avoir assez parfois et pourtant ... pourtant j'ai aussi le plus grand bonheur du monde  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12046 le: 18 Juillet 2016 à 23:38:09 »

J'ai du mal avec ça personnellement, j'ai tellement peur de demain que je me dis qu'il faut que je savoure tout, mais des fois je n'y arrive pas 
Besoin d'air, c'est très juste, c'est ça.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #12047 le: 18 Juillet 2016 à 23:42:36 »

Isasa,je ne sais même plus ce que c'est les vacances...et quand j'ai un moment de libre,j'en profite pour travailler...ou fofoter...
 J'arrive pas a déconnecter,toujours le cerveau en effervescence,
Sinon je voulais juste te faire un bisou et te souhaiter bonne nuit,te dire merci d'être là. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12048 le: 18 Juillet 2016 à 23:47:56 »

Toi aussi tu aimerais bien mettre le cerveau en mode off un peu? J'espère y arriver un peu au mois d'août, j'espère.
Gros  Bisou ma Lisou, merci à toi, tu sais que je pense à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12049 le: 19 Juillet 2016 à 11:48:05 »


   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a nos superbes mamans !!


  Isasa, ... je me permets ... serait-il possible de laisser la miss Smile à tes parents une journée afin que toi et tes grandes (ou sans tes grandes) puissent aller faire qqch qui vous plaisent?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12050 le: 20 Juillet 2016 à 21:59:02 »

Soorire, je ne peux pas laisser les filles à mes parents, ils travaillent, ils ont un commerce et font des journées de fous, ils n'ont que le dimanche après-midi de libre. Sans compter qu'ils sont à plis de trois heures de route.
Je n'ai personne pour me soulager à ce niveau.
Là mon mari était en repos ajd alors ça change tout. Ce matin j'ai accompagné ma grande à un atelier autour d'une exposition temporaire au musée. Pour Trésor ce sera lundi. Et cet aprèm on est partis en montagne, puis piscine, bref chouette  Sourire demain matin je vais me faire masser, c'est le cadeau de mes supers collègues pour mon départ, je devrais en faire trois grâce à eux, je les aime 
La semaine prochaine je devrais avoir pas mal de visites, donc tout ça aide à avoir un meilleur moral.

Ça va vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12051 le: 21 Juillet 2016 à 17:00:25 »

Isasa: vient dans ma montagne!!! Juste à inverser le nom de la ville......
Je te comprends...moi à chaque fois que je pense" j en ai marre" je me dis que je vais être punie et qu il va arriver quelque chose à mes enfants... 
Mais tu dois aussi leur montrer que ta liberté doit être respectée je trouve...tu n oses pas les laisser s occuper seules ...elles t accaparent du coup..non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12052 le: 21 Juillet 2016 à 18:22:54 »



 Alors, comment c'était ce massage? Sourire Ils ont vraiement bien pensé tes collègues!
 Ca me donne bien envie!

 Ayaya.. des pensées irrationnelles de ce type.. je te rejoins.. 

  ici, je compte les jours pour être en congé.. encore 9 jours!

 Bonne soirée les isachouettes !
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12053 le: 21 Juillet 2016 à 23:06:41 »

Je ne suis donc pas la seule à vivre et à avoir ce genre de pensées, je vis chaque jour comme si c'était le dernier, le positif est que j'en profite, le négatif est que j'ai sans cesse des idées morbides 
Alors Ayaya, elles jouent seules de temps en temps, mais elles me sollicitent sans arrêt. Puis elles sont habituées à faire pas mal de sorties, donc si on ne fait rien, tte la journée à l'appart j'ai deux lionceaux en cage. En résumé elles me sollicitent beaucoup, elles se chamaillent pas mal en ce moment, et il me faut souvent leur demander de faire moins de bruit parce que leur soeur fait la sieste.

Soorire, bientôt les vacances  Souriant vous les avez en même temps avec JM? Vous avez combien? Et vous avez prévu de voyager? J'ai plein de questions 

Sinon le massage, top du top! J'ai adoré! J'y retournerai à la rentrée.
cet aprem on a été au lac c'était chouette.
Et moi qui pestais de ma vie sociale, la semaine à venir s'annonce chargée  Souriant de lundi à mercredi j'ai une de mes meilleures amies qui vient avec ses deux loustics, on ne va pas s'ennuyer  Cool mercredi j'ai la rencontre annuelle avec une certaine Biscoito et ses boubouilles  Clin d'oeil jeudi mon ami vient, et vendredi on part  Souriant j'adore la semaine à venir  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12054 le: 21 Juillet 2016 à 23:12:04 »

très chouette cette semaine qui arrive !!  Souriant   Souriant
profite bien !!

peut être devrions nous vivre chaque journée comme la dernière pour savourer chaque instant ?? ... je ne sais pas .... pas à cette heure ...  Tire la langue

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12055 le: 21 Juillet 2016 à 23:25:59 »

Moi je vis avec mes idées morbides sans arrêts....ça me file même des tocs style faut que je mette telle robe de jade à sécher sur un cintre de telle couleur sinon il va lui arriver quelque chose......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12056 le: 21 Juillet 2016 à 23:33:59 »

  pfffiou ...pas facile à gérer de devoir tout le temps réfléchir à des détails pareils ... moi j'en suis simplement à me dire qu il faut que je mette sécher la machine genre à 1h et des bananes la nuit dernière (enfin le plus gros à basculer ds le sèche linge un peu sur cintre - celui que je trouve parce que niveau couleur ... ) ...    Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12057 le: 21 Juillet 2016 à 23:38:26 »

Ah mais moi madame duis organisée!!! C est qu il y a des cintres bleus orange rose ou verts accrochés au dessus de la machine.....et le choix est parfois cordélien Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12058 le: 22 Juillet 2016 à 01:05:30 »

 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12059 le: 22 Juillet 2016 à 08:23:17 »

Moi ça serait plus au niveau du temps et de l'attention que je donne aux filles, je veux profiter de chaque instant avec elles et je ne veux pas me dire plus tard que je n'ai pas assez profité de leur enfnace. Alors il est vrai que je fais bcp bcp de choses avec elles, je fais en sorte de leur donner tt mon tps. Mais le revers de la médaille est que je suis tjs sur ld pont et qu'elles me sollicitent bcp, et c'est fatigant. Et mon mari c'est tt l'inverse, il est à mille lieux de ce genre de pensées et comme il ne se pose pas de questions il ne se demandera pas s'il a assez profité. Et finalement c'est bien plus simple. Ce qui est bien c'est qu'on s'équilibre  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: