28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:33:08
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608435 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11265 le: 19 Janvier 2016 à 13:14:30 »

Ici c est une trop grande consommation de ma part de produit laitier qui les faisait se tortiller mes loulous ...
Ils se tortillaient la journée également?
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11266 le: 19 Janvier 2016 à 13:31:08 »

Des patates ...ou des pâtes même  Clin d'oeil Pour savoir si c'est ça, fais carrément un bon repas  Clin d'oeil

Je te cause ici de Mylann (peur de gonfler sur le fil précocité Clin d'oeil Cool)
Figure-toi que ce matin , mon portable sonne: la dame du catéchisme  Cool
Elle me dit "j'ai vu que Mylann n'était pas venu jeudi, moi j'étais malade ...."
Je lui explique le truc, que Mylann fait un blocage, et qu'on est venus pour le lui dire de vive voix et qu'au final on a vu le prêtre  Roulement des yeux
Elle n'était pas au courant .......
Et elle me dit " j'aime vraiment beaucoup votre fils ! Vous savez que c'est certainement un enfant précoce ? "
(elle est psychologue de métier  Roulement des yeux)
Du coup, on a un peu parlé .....
Elle me dit qu'elle aimerait me donner une semaine à l'avance le programme de la séance de caté, et la préparer avec Mylann, qui animerait le cours avec elle !
Euh.....j'ai dit que le blocage était tel que je n'aurai pas le coeur de le ramener là-bas, maintenant qu'il pense ne plus y aller (en être débarrassé si je puis dire  Cool)
Elle a compris , et m'a dit qu'alors, si Mylann est ok, elle aimerait venir le voir à la maison pour discuter .....
Elle m'a dit que les enfants précoces (elle y tient  ) ont parfois comme lui du mal à "supporter les autres, trop différents ", mais que c'est un handicap pour la vie adulte, alors qu'elle aimerait l'aider là-dessus .....
J'ai dit que j'allais lui en parler (il aime bien cette dame, donc à voir  Roulement des yeux)
J'en ai profité pour lui dire que j'avais été déçue et choquée par la réaction du prêtre , qui lui avait lourdement forcé la main ........
Elle m'a dit que ça ne l'étonnait pas de lui   

Comme j'ai rdv ce soir avec l'instit, elle m'a dit " allez voir son maître, et si vous voulez lui faire passer des tests, je pourrai vous guider car je connais bien ! "

Voilà!
Suis pas mécontente, car si le curé m'appelle (il doit le faire , car lui aussi a dit qu'il aimerait discuter avec Mylann  ), je lui dirai que c'est bon, Mylann va voir cette dame (et franchement, je préfère  Cool Cool Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11267 le: 19 Janvier 2016 à 14:04:37 »


 je vais aller lire le fil de précocité..  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11268 le: 19 Janvier 2016 à 14:06:16 »

C'est une bonne chose je crois ayaya que cette dame vienne voir Mylann. Non pour le côté religieux de la chose, ça je ne juge pas,  mais je veux dire pour M dans sa relation aux autres. Oui c'est très difficile de supporter les autres, très difficile de se sentir si différent.  En tant que parent ce n'est pas tjs simple de les aider à "supporter" les autres.
Fais lui passer le test, cela permettra à M de comprendre encore mieux pourquoi il a l'impression d'être différent ou l'impression que les autres sont différents.  Et tu sais il existe des assos pour HPI, avec des aprems détentes, ça doit faire du bien de se retrouver entre enfants se sentant "différents".

Tu vois la relation à l'autre est complexe,  on est dedans avec H   elle ne comprend pas pourquoi en recre les camarades sont violents, physiquement et verbalement. Tout prend de l'ampleur chez elle. Alors j'essaie de lui donner des pistes mais c'est pas simple. Et c'est pour toute une vie... tu vois je suis à l'association des parents d'élèves, on a eu une réunion il y a peu, je suis revenue en disant à mon mari que c'était difficile parce que j'ai l'impression d'être un alien au milieu des autres, on ne raisonne pas de la même façon, je trouve svt les gens illogiques, peu réfléchis, lents à raisonner... ça fait bouffon de dire ça mais ce n'est pas par bouffonnerie,  car c'est moi qui ne réfléchis pas  comme les autres.  C'est pour toute une vie la différence,  alors plus tôt on apprend à s'en accomoder mieux c'est.  Tu ne la ressens pas toi cette différence?  et ta soeur?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11269 le: 19 Janvier 2016 à 14:33:07 »

Comment ça "moi " ? Tu me demandes si je pense être différente ? Roulement des yeux
Euh......non 
Enfin, je suis barrée par rapport aux autres, ça oui  Cool Mais c'est tout !
Ma soeur, c'est un cas , depuis gamine, puisque ma mère a été convoquée à l'école, elle avait 2 ans et demi (née en novembre )! L'instit a demandé à ma mère "êtes vous au courant que votre fille n'est pas normale ? Y a t'il quelqu'un de pas normal dans votre famille ? "
 
Je ne sais plus ce qu'avait expliqué cette instit à ma mère, mais par ex, ma soeur , à 2 ans et demi donc  avait pris sa table et sa chaise et s'était installée sur l'estrade , avec la maîtresse  Cool
Le primaire, elle avait 20 de moyenne, ça s'est compliqué au collège ......
Elle était très arrogante avec les profs, mes parents sans arrête convoqués 
Je pense que si elle n'avait pas été surdouée en musique, elle aurait pu mal tourner  Roulement des yeux
Dès la 6 e, elle a été dispensé de cours d'EMT, sport etc.....et forcément musique 
A la place, elle allait dans une salle faire son piano  Roulement des yeux
Déscolarisée en 4e, pour faire ses 8heures de piano par jour, elle a eu son bac tout de même à 17 ans (dernière année, elle est retournée à l'école à Paris dans un lycée à horaires aménagés )
Depuis, elle bosse 7 jours sur 7 , forcément 2 enfants de 2 pères qui n'ont jamais donné un centime  Cool
Elle se couche vers 4 ou 5 h car elle .....écrit un bouquin depuis des années  Roulement des yeux
Elle a repris des études, master ou je ne sais quoi à la fac, qu'elle a réussi, pareil , elle bossait la nuit  Roulement des yeux
Et elle fume ++++++(de tout  Roulement des yeux), boit +++ aussi je pense .
A un look spécial aussi ............

Quand la maîtresse avait demandé à ma mère qui était barjot chez nous, elle avait naturellement répondu "euh, oui, mon beau -frère ! "
 
Mon oncle est dans le style de ma soeur, intellectuellement surtout........
Et ma nièce Soraya a sauté une classe (en plus d'être de novembre ), elle est space aussi je crois bien 
A 10 ans, elle allait à l'école à Paris en prenant le RER, à 12, elle allait pareil en RER le soir en banlieue parfois lointaine , parce qu'elle avait décrété que LE meilleur prof de hip hop était là  Roulement des yeux
Cette année, c'est la chouchoute de Mia Fr*ye (tu te souviens , la prof de la starac )
Parait qu'elle est complètement folle , ma soeur l'adore, ma nièce aussi 

R'né ne pense pas que Mylann soit "précoce " , parce que pour lui, un enfant précoce est surtout surdoué à l'école ......
Et on a vu son cahier, il fait des fautes genre il peut écrire "je vais " vait  Roulement des yeux

Tiens, j'ai son bulletin (oublié de le rendre , la honte )
voilà ce qu'a écrit le prof :

"par lui-même, ce livret montre la qualité du travail accompli par Mylann. A l'écrit comme à l'oral,dans l'exercice individuel comme dans la mise en commun d'idées, Mylann effectue un travail toujours très entier, toujours très réussi . Je pourrais m'en tenir là, mais je veux mettre en évidence deux domaines à faire progresser sensiblement:
-la lecture des textes sur lesquels diverses recherches sont à effectuer
-l'expression écrite pour rendre compte......ou raconter .
En ces deux domaines, on n'en fait jamais trop . A Mylann de s'y impliquer plus encore .

Ce que tu décris de H, je connais bien ici.....depuis qu'il va à l'école .
Il est comme "outré " par le comportement des autres .....
La phrase qui revient le plus, je crois que c'est " tu te rends compte !!!! "
Tu te rends compte, machin m'a bousculé et ne s'est même pas excusé ! "
Tu te rends compte, truc a dit ceci "
Tu te rends compte, il a osé mentir !
 Roulement des yeux

Le point positif, c'est que cette année, il se sent bien en classe.....Il apprécie l'instit, et les enfants, aussi bien les ce2 que les CM2  Tire la langue (ouf !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11270 le: 19 Janvier 2016 à 15:59:30 »

Ta sœur est ... barrée  Cool Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ça fait écho quand tu dis qu'elle n'est pas "normale", mon frère et ma sœur m'ont souvent dit que je n'étais pas normale  Tire la langue ça a l'air d'être un sacré phénomène tout de même  et ta nièce aussi  Clin d'oeil

Finalement le plus compliqué est la relation à l'autre, aux autres. Pour Mylann, pour H. écoute pas plus tard qu'à midi, je la récupère avec une tête de 6 pieds de long, lui demande ce qui se passe, et là elle me dit que personne joue avec elle et qu'on la tape  Roulement des yeux alors après discussion "on me tape" c'est un cassos de la classe de Trésor qui lui en aurait mis une. M'enfin il fait même pas un mètre, tu crois qu'elle aurait l'idée de lui en mettre une bonne une fois pour toutes  Roulement des yeux donc il l'a bousculée et ça devient "on me tape". POur les copines qui ne veulent pas jouer c'est plus compliqué, pour elle quand on est copain on doit toujours être gentil, et là il suffit qu'on lui dise "t'es pas ma copine" pour que ça prenne une ampleur pas possible :"mais tu te rends compte, pour moi c'est ma copine, et elle m'a dit ça" ... j'essaie vraiment de tout faire pour qu'elle ne se sente pas victime, mais punaise c'est pas toujours évident. Et depuis que Trésor est scolarisée c'est encore plus flagrant cette différence dans la relation.
Tiens petite anecdote du jour, rien d'extraordinaire pour la plupart mais exceptionnel pour moi. Ce matin j'ai accompagné la classe de Trésor à la médiathèque (entre parenthèses, je suis choquée par la violence de certains dès la PS  ), aller et retour en car. A l'aller je me mets à coté de trésor à sa demande, au retour elle me dit "je peux me mettre à coté de M (une petite de la classe)" donc pas à côté de moi  Tire la langue, voilà, ça c'est dingue, quand j'accompagne la classe de H elle est collée à moi, ne me lâche pas d'une semelle, et je vois bien qu'elle est spectatrice de ce qui se passe, elle regarde ses camarades, est souvent à l'écart. Elle fait des efforts pour être avec les autres, ça se voit. La maîtresse m'a dit en fin de semaine, au moment où je la récupère "vous savez, il y en a la dedans". Je vais prendre rdv avec elle, je vais lui parler un peu de ma fille, car pour l'instant on avait fait le choix de ne pas aborder sa précocité. 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11271 le: 19 Janvier 2016 à 22:51:23 »

Oui tu fais bien !!!! Moi , malgré le fait que tu me dises qu'elle y est "bien ", j'ai juste envie d'aller la chercher, et de l'emmener en CP  Cool Clin d'oeil!!!! Alors j'espère bien que la maîtresse s'en occupe bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est rigolo, parce que à chaque fois que Mylann me montre un garçon qui l'embête, le tape, l'insulte, à tous les coups c'est un nain !!!!
Alors ok, il est grand (comme H  ), mais bon....Même quand c'est un CM2, il trouve le moyen de tomber sur un nain qui lui arrive aux épaules  Roulement des yeux
A chaque fois, je lui dis "non mais en plus, regarde, il est minuscule celui-là ! " (et si le gamin entend, c'est encore mieux  Cool )

Nous sommes donc restés 1h30 avec l'instit (le pauvre  )
Direct, il nous a dit en souriant"je suppose que vous n'avez jamais eu à vous demander ce que votre fils faisait en classe, mais plutôt ce que vous, vous alliez faire avec lui !"
Donc, il nous a dit qu'en mathématiques, il était bien au delà du niveau, car pour lui tout est logique , évident .
Il nous a montré des exemples dans son cahier :
il leur a donné un grand carré,rempli de  plein de petits carrés (210). Il leur a demandé de les compter ......
Ils ont tous commencé à compter chaque carré ......
Au bout d'un long moment, y'en a un qui a eu l'idée de compter une ligne de 14 et une de 15, mais ne sachant pas poser la multiplication, ça a donné 14+14+14+14...............

En 2 secondes, Mylann avait noté : 210
Le prof lui a demandé pourquoi 210?
En 2 secondes, il a posé :
 14
X
15
___
210

Il nous a montré une autre feuille il y avait 800 carrés
Il a fait direct la multiplication, donc le prof lui a demandé si il pouvait délimiter plusieurs formes différents pour compter ...
Il a fait, dans le grand carré, des carrés, des rectangles, et dans chaque  forme , il a écrit le résultat (36 par ex dans son carré qui avait 9 carreaux sur 4 )
Il nous a dit que oui, l'an prochain, il s'ennuierai sûrement en maths , mais que vu son esprit logique, ça serait toujours comme ça .....

En français, il apprend comme les autres . Il est très bon, le premier je crois, mais c'est pas inné comme pour les maths, il a besoin d'apprendre , donc là, il est au bon niveau !
Et il doit s'améliorer , car pareil, son esprit logique fait qu'il ne fait pas d'effort ! Il va répondre un mot là où le prof voudrait bien une phrase  Roulement des yeux (idem en histoire, géo, il répond parfois vite fait le mot qui lui semble évident  Cool)

Il nous a dit qu'il était bien avec ses camarades , et que si il était passé en CM1, il n'aurait pas été bien avec ce groupe d'enfants  , donc pour lui tant mieux !.....

Au final, figure -toi que je n'ai pas osé parler précocité  
ça m'horripile tellement, ces parents qui voient leur enfant "surdoué " alors que non, que j'avais trop honte d'en parler ........

Ce qui était rigolo, c'est la tête de l'instit quand je lui ai dit " c'est pas nous!!! On ne le fait pas travailler, et on ne savait pas qu'il faisait des multiplications ! "
 
J'ai vu qu'il regardait souvent mes tatouages  Cool, il va être traumatisé  
J'ai noté aussi qu'il a été impressionné de savoir que Mylann avait des soeurs jumelles  Roulement des yeux
Il a dit "ah ok, il en attendait qu'une et il en a eu 2 !!!! "
Et quand j'ai expliqué qu'il rentrait en PS quand j'ai accouché , et que je l'ai total délaissé à l'époque (c'est la vérité ....), il a eu l'air pensif, comme si il se disait "le pauvre, il s'en sort bien au milieu de ça !"
« Dernière édition: 19 Janvier 2016 à 22:52:59 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11272 le: 19 Janvier 2016 à 23:02:22 »

  il doit se dire pauvre Mylann avec sa mère tatouée qui l'a délaissé  Clin d'oeil c'est pas le fils de Kookai au moins?
bon blague à part,  tu sais où en est Mylann au niveau des acquis, le maître est précis,  ça prouve qu'il est attentif à son travail.  En plus s'il le sent bien ds le groupe c'est qu'en classe ça roule. c'est un rdv positif. Pr la précocité,  autant attendre d'avoir fait le test pr en parler. Je comprends ce que tu dis concernant le fait d'annoncer ou non la précocité.  C'est plur cette raison qu'on n'a rien dit à la maîtresse,  comme ça elle se fait sa propre opinion et on ne passe pour des parents persuadés d'avoir enfanté un génie.
Mylann était avec vous? Il en dit quoi du rdv?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11273 le: 19 Janvier 2016 à 23:37:46 »

Non, Mylann était au judo Cool Cool Cool Cool Cool
De 17 h à 18h Cool Cool Cool
Sauf que nous, en sortant de la classe, banalement on demande l'heure : 18h30
Haaaaan : Mylann !!!!!!!!!!!
Le prof me regarde, moi : "on l'a oublié au judo !!!!! "

 Cool Cool Cool Cool

En courant dans le couloir, je me retourne , et lui lance "vous voyez, je vous dis qu'on l'a délaissé à la naissance des filles, mais en fait ça continue !"
Bon, il a rigolé 
Le cours de judo est dans le gymnase de l'école .......Le pauvre est sorti (il sort vers 18h10 le temps de s'habiller), il a attendu, puis est monté , a sonné à l'appart, et il est redescendu attendre devant le gymnase , dans le froid 
Grosse honte  Roulement des yeux

Les filles étaient avec nous , mais elles ont dessiné Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11274 le: 20 Janvier 2016 à 06:54:49 »

  vous devriez les écrire vos anecdotes  Cool Cool
J'imagine Mylann, il a dû se demander où vs étiez passés.  et le maître a dû se dire que vous étiez barrés  Clin d'oeil

Soorire, tu vas mieux?

Biscoito,  je regrette le temps où tu attendais le client  Clin d'oeil Bisou

Bon ma grande a une laryngite je pense. Hier soir elle perdait sa voix, à 1h elle aboyait comme un petit chien. Miss Smile a donc tété à 21h, coucher à 22h, puis réveil à 00h40, impossible à rendormir,  tetou à 1h, puis dodo jusqu'à 6h, elle a juste un peu ralouillé vers 3h30, mais pas de hurlements.  Il y adu mmieux cette nuit,  pourvu qu'on soit sur la bonne voie. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11275 le: 20 Janvier 2016 à 09:42:54 »

Ce soir, tu rajoutes un gâteau au chocolat et du pudding à ton menu  Tire la langue

Attends, on a failli faire pire hier  Cool
Avant le rdv, on avait donc Mylann qui attendait devant l'école l'heure du judo , et les filles se sont assises dans les marches pour goûter ......
A 16h45, comme c'était l'heure du rdv, on dit à Mylann d'attendre les 5 mn restantes avec son copain , et....on commence à monter les marches  Cool
Arrivée au milieu, je me retourne et dis "ah merde, les filles !!!! "
Elles étaient assises, on a failli les laisser là  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11276 le: 20 Janvier 2016 à 14:27:52 »

Ce soir, tu rajoutes un gâteau au chocolat et du pudding à ton menu  Tire la langue


 


 
Attends, on a failli faire pire hier  Cool
Avant le rdv, on avait donc Mylann qui attendait devant l'école l'heure du judo , et les filles se sont assises dans les marches pour goûter ......
A 16h45, comme c'était l'heure du rdv, on dit à Mylann d'attendre les 5 mn restantes avec son copain , et....on commence à monter les marches  Cool
Arrivée au milieu, je me retourne et dis "ah merde, les filles !!!! "
Elles étaient assises, on a failli les laisser là  Cool Cool Cool


       

 

Moi, je me sens enfin mieux ! je suis moins enrhumée.. Sourire
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11277 le: 20 Janvier 2016 à 17:48:19 »

Ayaya, ça va qu'on vous connaît  Clin d'oeil

Sourire, tant mieux si tu récupères  Sourire
Je ne crois pas t'avoir répondu, on commence l'adaptation lundi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11278 le: 20 Janvier 2016 à 22:46:04 »

Miss Smile est gourmande  Souriant Souriant Tire la langue

Ayaya ...vous êtes BARRéS !!!   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11279 le: 21 Janvier 2016 à 08:42:54 »

Je crois que j'ai une double attaque de varicelle aujourd'hui.... J'emmène les lapins chez le doc today pour confirmer, mais une double sortie de boutons c'est louche!
Alors cette nuit pour Miss Smile?

Virginie, ça va? Bisco?

Soorire, ça va mieux ton rhume? Je pense que c'est la reprise du boulot...

Ayaya, c'est dur pour Mylan quand même. Etre décalé par rapport aux autres c'est juste horrible à vivre. Moi je l'ai été jusqu'au lycée... Je n'arrivais pas à jouer avec les autres parce qu'ils ne m’intéressaient pas (trop agités/immatures). Du coup j'étais plutôt solitaire, mais comme j'étais très bonne élève, c'est passé. Bref, c'est difficile de se sentir différent.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: