11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 10:52:26
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591338 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11115 le: 27 Décembre 2015 à 00:22:59 »

ah et ma Miss m'a offert un beau cadeau de Noël hier, j'avais commandé une nuit complète mais elle a préféré m'offrir son premier fou rire  Souriant Souriant on s'émerveille comme au premier jour  Souriant Souriant

Je me souviens du 1er de ma fille comme si c'était hier  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11116 le: 27 Décembre 2015 à 02:22:35 »

 Souriant Souriant Souriant super pour le fou rire de miss Smile !! Elle porte bien son surnom !!

Pour ce qui est du temps qu on lui consacre : on n arrête pas de faire des choses pour lui et avec lui malgré les petits qu on a trimballés parfois pas facilement ... Peut être est ce ca le problème : il en demande toujours plus inconsciemment : on ne veut pas le priver de certaines activites à cause D eux, mais on devrait peut être ... Tout le temps des siestes lui est exclusivement consacré mais j ai l impression que rien ne suffira jamais ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11117 le: 27 Décembre 2015 à 09:23:06 »

Virginie, eh bien tu vois on en arrive à la même conclusion. Je pense aussi qu'avec l'arrivée de frère ou soeur on fait très attention à l'aîné et certainement trop attention à lui. En voulant qu'ils ne voient pas leur quotidien changer on se dit qu'ils vivront mieux l'arrivée de bébés dans la fratrie.
Comme toi qd Trésor est née, dès qu'elle dormait je m'occupais exclusivement de ma grande qui n'était pas encore scolarisée. En plus on venait de perdre les filles, on avait été séparées.lors de mon hospitalisation, puis j'ai passé 4 mois alitée à la maison, bref on a essayé de la protéger un max et de lui apporter un maximum de choses. Finalement ça ne les rend pas plus heureux sur le long terme mais sur le moment on pensait bien faire. Là elle est plus dure depuis la naissance de ma.miss, car on a reproduit ce qu'on avait fait, à savoir ne pas.changer leur quotidien, continuer leurs activités
 Elles.n'ont par exemple pas mangé une seule fois à la cantine depuis que je suis arrêtée. Pourtant des fois ça me permettrait de me.poser et ça permettrait de ne pas sortir ma Miss par tous les temps ou de ne pas couper son sommeil. Alors pour Trésor ça roule car elle n'a pas eu le vécu de sa soeur, elle n'a jamais été seule et centre du monde par la force des choses vu qu'elle n'est pas l'aînée. Mais pour ma grande ce n'est jamais assez, son niveau d'exigence ne cesse d'augmenter, et du coup elle n'est jamais contente. Finalement ça devient son caractère  c'est pour ça qu'on a décidé de fakre attention à lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle, et tant pis si parfois on ne.peut pas lui accorder le temps qu'elle désire pour telle ou telle activité, le coup d'après elle l'appréciera peut être davantage.
Le point positif tt de même ds tt ça est qu'il y a un lien très fort entre nos filles, elles sont très soudées. Quand elle.est ds une mauvaise passe ma grande est très autoritaire avec Trésor, mais en temps.normal.elles sont inséparables. La maîtresse de Trésor m'a demandé l'autre fois si elles se chamaillaient parfois car à l'école elles sont fusionnelles et très attentives l'une à l'autre. Et avec ma miss elles sont très sympas. On va essayer de voir le verre à moitié plein  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11118 le: 27 Décembre 2015 à 16:54:49 »

oui c'est l'idée : il faut positiver !! ici aussi ils ont très unis (même si la compétition fait rage entre les gars  Roulement des yeux )
mais je pense qu'avec le temps par ici en tout cas : les siestes vont diminuer forcément : donc le temps consacré à M. N exclusivement va diminuer ...  Roulement des yeux ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11119 le: 30 Décembre 2015 à 00:42:06 »

J'avais du retard niveau lecture 

Dans le désordre :

Gabri : je comprends qu'on fasse garder son bébé pour travailler à la maison (ou même juste se reposer, hein !)
Mais la mienne , ne bosse jamais les jeudis et vendredis, mais ne viendra pas le récupérer 5 mn avant .......Par contre, on a droit à "oh lala, tu m'as mannnnnnnnqué !!!!!!!!!!! "
 Cool Clin d'oeil
Et là, en congé maternité, j'attends de voir...mais je crois bien que je vais faire TOUTES mes heures  Roulement des yeux
Hier, j'ai vu une amie, qui m'a raconté payer son ass mat les mercredis alors que 9 fois sur 10 , elle garde ses enfants avec elle ....et plusieurs semaines dans l'année aussi .... Elle me dit "je préfère être cool avec elle, qu'elle soit à l'aise , pas frustrée !"
Me suis dit merdouille, suis mal tombée à ce niveau là Cool
Mais bon , grande joie hier au monop, ayééééééé, la mini boîte de chocolats que j'ai eu comme prime l'an dernier est soldée, passée à 4 e : je l'aurai sans doute en janvier  Cool

Isasa : on a causé de ta grande , je n'en rajoute pas ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et non, je ne mange pas de poisson  Roulement des yeux
J'arrive à manger une fois par an (et encore ) , du saumon fumé, mais en vidant un citron dessus et en ne mangeant que le centre , bien rose Roulement des yeux(et ça me dégoûte quand même  Tire la langue)
Je me forçais également à manger du saumon pendant mes grossesses, mais pareil , caché sous une tonne de sauce genre tartare  Cool

Virginie : je ne savais pas que ça n'allait pas bien avec Nico ?

Lol, pour les salles d'attente ......Ma généraliste avait l'habitude, elle savait que je restais dans le couloir avec ma poussette  Cool
Les pharmacie, je déteste y entrer avec mes enfants  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11120 le: 30 Décembre 2015 à 01:16:48 »

non la plupart du temps ça va avec Nico ...mais il est parfois chaud à gérer quand même ... la compétition fait rage ... surtout face à B ... il faut qu il soit le 1er, qu'il ait le plus, le plus gros, le plus grand, le plus beau ... et parfois il pousse un peu nos limites ...qui sont faciles à trouver ... mais cet après midi par exemple, il pleurait pour venir avec moi au boulot en me disant que j'allais lui manquer ...  Roulement des yeux 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11121 le: 30 Décembre 2015 à 22:09:37 »

Coucou, comment ça va les filles?

Gab, tu t'es décidée pour ton apero et ton dessert?

Sinon vs faites quoi les filles?

Je suis nostalgique des années où la St Sylvestre rimait avec soirée entre amis, musique, rigolade. On se couchait à l'heure où on se lève maintenant  Tire la langue
Bon ça c'était avant. Demain nous recevons à la maison, nous serons 18, 11 adultes et 7 enfants. Je leur ai acheté plein de cotillons, ils seront contents.
Pour le menu j'espère que ça va bien se goupiller car j'ai plein de choses à faire et je n'ai pas pu faire grand chose ajd, cet aprem ns étions invités à l'anniversaire de ma.nièce et ce matin je suis allée donner un coup de main à ma maman à son commerce. Les journées sont bien remplies  Sourire

Au fait Ayaya, ça s'est passé comment chez ta BM?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11122 le: 31 Décembre 2015 à 01:01:56 »

Ecoute, plutôt bien ! Kookai a été cool, rien à dire (bon, aucun effort pour identifier les filles, mais c'est comme ça depuis 5 ans ....elles forment un tout, vaguement  Roulement des yeux)
Ma BM était gentille , comme d'hab, on ne peut pas dire le contraire ...........................par contre, mes enfants ne l'auront pas vu des vacances, à part ce soir-là (et vaguement aussi  Clin d'oeil)
Ah si, elle est passée un matin, pour que je puisse aller faire mes paquets chez Ninon......elle a débarqué en me disant "tu as 30 mn pour aller faire tes paquets !!!"
Au final, elle a emmené les enfants faire ses courses chez picar*d et franpr*ix, et ..........comme je tardais à terminer chez Ninon..........elle a laissé les enfants et elle est partie 
Quand je suis allée au franpri*x  plus tard, la caissière me dit " c'est votre mère que j'ai vu ce matin avec vos enfants Huh? "
J'ai dit que non, ma BM .
Elle m'a regardée, et a dit: "elle n'est pas proche d'eux, ça se voit ! Elle leur a acheté un jus d'orange, mais alors vite fait, hein ! Vous savez, vaut mieux pas demander d'aide parfois ......"
Je ne sais pas ce qu'elle a vu , mais j'ai trouvé ça étrange qu'elle me dise ça 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11123 le: 31 Décembre 2015 à 10:48:22 »

Ecoute, plutôt bien ! Kookai a été cool, rien à dire (bon, aucun effort pour identifier les filles, mais c'est comme ça depuis 5 ans ....elles forment un tout, vaguement  Roulement des yeux)
Ma BM était gentille , comme d'hab, on ne peut pas dire le contraire ...........................par contre, mes enfants ne l'auront pas vu des vacances, à part ce soir-là (et vaguement aussi  Clin d'oeil)
Ah si, elle est passée un matin, pour que je puisse aller faire mes paquets chez Ninon......elle a débarqué en me disant "tu as 30 mn pour aller faire tes paquets !!!"
Au final, elle a emmené les enfants faire ses courses chez picar*d et franpr*ix, et ..........comme je tardais à terminer chez Ninon..........elle a laissé les enfants et elle est partie 
Quand je suis allée au franpri*x  plus tard, la caissière me dit " c'est votre mère que j'ai vu ce matin avec vos enfants Huh? "
J'ai dit que non, ma BM .
Elle m'a regardée, et a dit: "elle n'est pas proche d'eux, ça se voit ! Elle leur a acheté un jus d'orange, mais alors vite fait, hein ! Vous savez, vaut mieux pas demander d'aide parfois ......"
Je ne sais pas ce qu'elle a vu , mais j'ai trouvé ça étrange qu'elle me dise ça 

vaut meiux etre seule que mal accaompagne c ca?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11124 le: 01 Janvier 2016 à 14:31:40 »

Coucou les filles, une nouvelle année commence, je vous la souhaite très douce, qu'elle vous remplisse de joie  Bisou Bisou
Je nous souhaite de continuer de partager ensemble, peut être un tome 2  et de nous rencontrer "pour de vrai".

Avez vs passé un bon réveillon?
Hier la journée a été chargée. J'ai préparé pas mal le matin puis vers 10h30 ma grande s'est plaint d'une douleur à gauche, entre les côtes et la hanche. ça luifaisait des spasmes pdt lesquels elle pleurait et n'arrivait plus à marcher. J'ai pu avoir un rdv pour le début d'aprem, le doc lui a palpé fortement le ventre, puis d'un coup elle a dit que ça allait mieux. Il a continué et la douleur a disparu  alors que 10 minutes avant elle avait un visage marquée par la douleur. Bref pour le doc c'est soit ces intestins qui ont fait un noeud et ça peut faire bien mal, arriver et repartir très vite ou des coliques nephretiques. Dc on surveille. Retour à la maison vers 15h, avec 18 personnes le soir  Roulement des yeux bon ça s'est bien passé, mais trop bruyant à mon goût, 9 enfants de 3 mois à 8 ans, 2 qui essayaient de dormir, et ce n'est pas simple car certains engueulent les gamins des autres alors qu'ils ne regardent pas ce qui bout dans leur marmite  Roulement des yeux Bref, j'espère qu'on pourra bientôt le fêter comme avant, avec nos amis.

Ayaya, je suis qd même choquée que ta bm ait laissé les enfants seuls  ça je n'aurais pas accepté 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11125 le: 01 Janvier 2016 à 18:59:23 »

Mon mari, mes enfants et moi vous souhaitons à vous et vos familles une merveilleuse annee 2016. Que celle ci vous comble de bonheur, de santé, de douceur et d'enormement d'amour !
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11126 le: 01 Janvier 2016 à 20:48:41 »

Merveilleuse année 2016!
Je vous souhaite de la douceur, de la légèreté, du bonheur, peu de microbes, des sous.....

Le réveillon s'est très bien passé (nous étions 4 adultes et 5 enfants), on a bien (trop) mangé, pas assez dormi mais les loulous ont bien géré le manque de sommeil. Nos invités nous ont quitté aujourd'hui vers 18h et nous avons passé un bon moment.

Isasa, je comprends que cela t'ai ennuyée, les parents qui se permettent de disputer sans regarder ce que font leurs propres enfents. C'étaient des membres de vos familles?

Ayaya, comme Isasa, que ta BM ai laissé tes enfants seuls ça me dépasse! Je suis d'ac avec la caissière: parfois, il vaut mieux ne pas demander.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11127 le: 01 Janvier 2016 à 21:21:13 »

super Gab pour ce joyeux réveillon  Souriant maintenant repos repos hein  Clin d'oeil
ta maman ça va?

Oui c'est la famille, d'où la difficulté de la chose, mais ça m'a coupé l'envie pour un bon moment, et cenn'était pas forcément envers mes enfants mais peu importe, je trouve que c'est très mal placé d'agir ainsi, que c'est même un manque d'éducation. Et du coup quand on a du.bon sens en.face on se tait pour ne pas mettre le bazar mais c'est dur. Bref...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11128 le: 01 Janvier 2016 à 22:28:21 »

meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé à toutes ainsi qu'à vos proches  Bisou Bisou Bisou

comme Isasa ta BM Ayaya  j'aurais hurlé !! 

et comme toi Isasa j'ai beaucoup de mal à supporter que d'autres personnes que les propres parents se permettent de disputer les enfants ! (bon comme je suis toujours sur le dos des miens, ceux ci ne sont généralement pas concernés par le problème  Roulement des yeux )

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11129 le: 01 Janvier 2016 à 22:50:20 »

 Je surveille les miennes de près aussi mais là c'est du genre à engueuler ma fille qui ferme la porte de la salle de jeux ( à ma demande pour minimiser le bruit) parce que son fils ne veut pas que la porte soit fermée... de la haute dimension  Roulement des yeux ou à demander aux autres de se taire alors qu'on n'entend que le sien, ou dire que s'il fait du bruit c'est parce que les autres l'excitent... voilà voilà
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: