30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:51:09
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 702743 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 05 Janvier 2016 à 09:04:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11146 le: 05 Janvier 2016 à 21:44:57 »

Virginie : les médecins se sont opposés pour pas .............que ça leur pique des clients ? Roulement des yeux
bah tu veux que ce soit pourquoi ?? comme la vaccination anti grippale d'ailleurs ... ils ne sont pas assez nombreux et se disent saturés mais ne lâchent pas le moindre bout de steak ... comme les ophtalmos qui ne veulent pas laisser le contrôle de la vue quand tout va bien aux opticiens ...  Roulement des yeux ... ça permettrait d'avoir un rdv plus facilement quand même ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11147 le: 05 Janvier 2016 à 23:47:05 »

Roulement des yeux
Et dis moi, ces fameux tests pour l'angine, on peut s'en procurer ?
Je veux dire, mon BF pourrait m'en avoir tu penses ? Roulement des yeux Tire la langue
Franchement, si on pouvait tester à la maison si angine bactérienne ou virale, et aussi , si on nous trouvait un moyen pour savoir si otite ou pas, tu imagines comme ça désengorgerait les cabinets !!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11148 le: 05 Janvier 2016 à 23:50:00 »

je pense qu'on peut encore en avoir ! ... à contrôler ... euh je viens pile d'eteindre mes postes au boulot !! ...  Tire la langue .... si j'y pense demain ...  Clin d'oeil
... oh les pauvres médecins ... 
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 05 Janvier 2016 à 23:56:03 »

Ici.... C'est moi qui ne suis pas du tout en forme... Je ne sais,pas si c'est un petit gastro, ou..une légère intoxication alimententaire ...

Ça va mieux pour Jade? Et H?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 06 Janvier 2016 à 00:07:28 »

Ah..sinon il y a une fille prestataire au bureau qui m'a bien énervée...d'ailleurs je l,ai rencontrée aujourd'hui pour la première fois..
Ayant deux filles de 5ans et demi et 2ans et demi.. Elle n'arrêtais pas à me poser des questions comment nous étions avec notre Sarang..et de me donner des leçons..

Genre. "Avez-vous déjà laissé votre fils à une babysitteur pour aller faire une soirée tête à tête?"
"Non .'"
"Bah, il faut le faire. C'est super important de faire des soirées tête à tête ..."

"Alors qu'il va dans les bras de tout le monde?"
"Je ne saurai pas te le dire... Sachant qu'il n'est pas en contact du bcp de monde.'"
" ouais..mais il faut mas qu'il soit tout le temps collé à toi..."
"Non il n'est pas collé à moi.'. Mais juste on n'a pas envie de mettre notre fils dans les bras de tout ceux que nous croisons.."
" oui mais tu verras...blabla"

En rentrant à la maison je me suis dit..j'étais trop sotte de lui répondre...limite en cherchant à me justifier.'.
La prochaine fois, s'il y en a, je ne lui répondrai pas..et je lui dirais qu'elle garde sa façon de faire pour ses gosses.' Tire la langue

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11151 le: 06 Janvier 2016 à 01:02:08 »

Tu as raison !! Je n aime pas non plus les donneurs de leçons !! Des conseils pourquoi pas mais là 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11152 le: 06 Janvier 2016 à 07:33:32 »

Coucou Sourire

Aloes il s'avère qu'elle n'a pas été déclenchée lundi finalement.... Mais là elle est en salle d'accouchement Clin d'oeil je vais donc être tata aujourd'hui !
Journee pourtant déjà chargée, on va aheter le parquet de ma pièce couture, maybe une télé, et je vais faire le plein de tissus en prévision de mon stock pour la boutique Sourire

Allez je file Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 06 Janvier 2016 à 08:52:33 »

Ayaya, tu sais il y a énormément plus d angine virale que bactérienne,  crois en ma grande expérience en terme d'angine  Roulement des yeux on m'a même parlé de 90% d'angine virale.

Soorire, tu n'as qu'à lui dire que vs en reparlerez ds qqs années, que c'est qd nos enfants sont adultes qu'on peut essayer de tirer des leçons de notre éducation et éventuellement d'en donner. M'enerverait celle là 
J'espère que tu vas aller mieux rapidement  Bisou

Mayon, ah c'est The day alors  Souriant
et la CB va craquer chez toi  Clin d'oeil

Ma grande a une belle fièvre,  39°5 hier, on va voir comment ça va ajd... elle a une résistance cette gosse, elle ne se plaint jamais.
Cet aprem j'ai ma tata et une amie qui viennent nous voir, j'ai patissé du coup  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11154 le: 06 Janvier 2016 à 08:54:49 »

Ayé !!!!!
Je suis tata d'un petit Dyl@n né à 8h ce matin !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 06 Janvier 2016 à 08:56:21 »

ah ben ça n'a pas "ranconné" comme on dit chez moi  Tire la langue
Félicitations Mayon!!!! ainsi qu'à tte la famille  Souriant Souriant j'espère que tt s'est bien passé. Les belettes vont avoir un poupon pour jouer  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 06 Janvier 2016 à 09:01:17 »

Félicitations Mayon!
Ça a été vite dis donc!

Je suis cuite! Vivement le WE!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11157 le: 06 Janvier 2016 à 12:06:52 »

Soorire : remets moi cette lourdingue à sa place vite fait bien fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui Jade allait bien le lendemain, mon traitement a été vraiment efficace  Cool
Bonjour l'odeur de thym dans la classe, rajoutée à la lavande des cheveux  , ce matin la maîtresse m'a dit "c'est la provence ici grace à vous !"

Hier midi, la directrice m'appelle pour ....Ophélia qui a mal à la tête !!!!
Je la récupère, elle avait la gorge comme Jade dimanche, et hier soir fièvre .......
Même traitement (je suis tétue, elle a recraché mon sucre avec l'HE dessus....du coup , j'en ai mis dans une cuillère d'huile d'olive, j'ai dit que c'était du super sirop, c'est super bien passé, ce matin elle a dit "miam "  Roulement des yeux
Du coup, pas de fièvre de la nuit, ce matin en forme , mais j'ai eu le malheur de lui demander si elle voulait rester se reposer  Tire la langue
Résultat, elle a dit oui, et ......n'a pas dormi !!!!!!
Et comme ils m'amènent le bbmax alors qu'il tousse comme un dératé depuis lundi  , j'ai peur qu'elle attrape le truc 
Comme seul traitement , il a du maxila*se....si vous voyiez la bouteille qu'ils m'ont apporté  Cool Cool Cool Cool
Dégueulasse, du sirop coulé tout le long, tout autour de la bouteille et plein le bouchon , ma BM est passée et a vu , direct "mais ça doit vraiment être dégueulasse chez eux !!!!! "
ça se peut  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 06 Janvier 2016 à 14:41:06 »

Féliciation Mayon !

Ayaya, il faudrait que je vienne prendre qq cours d'intiation aux HE. Souriant*

Isasa, est-ce que ta grande va mieux ce matin?
L'enfant, je faisais beaucoup de fièvre..et dieu sait que c'est tres ttres douloureux..
J'espère qu'elle se porte mieux..

Sinon quand tu commences l'adatation à la nounou de la Miss SMile?

Gab, c'est bientot le we! Courage courage!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 06 Janvier 2016 à 18:08:28 »

Gab, cette reprise est tjs rude, plein de courage  Bisou  Bisou

Ayaya, et au fait, tu as eu ton cadeau de Noël de la part de bbmax? 
Pendant quelques secondes je me suis dit "chouette la bm vient s'occuper d'O pas trop en forme", bon javoue, seulement des microsecondes 
Journalisée

Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: