29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 10:26:33
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589268 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1035 le: 14 Août 2013 à 06:19:32 »

Gejélucas : Aïe, une piqûre de taon, ça fait mal ! Ce sont de sales bêtes !

Isasa : profite bien de ces moments précieux Bisou

Zouzous : pas facile d'être à la maison avec les enfants. C'est clair, on les aime, mais on a besoin d'échanger avec d'autres adultes

Ayaya : Elles ne sont pas garanties sans nickel,les boucles de la petite ? Si non, oui, cela peut être une allergie.
Quant aux insectes, ils me dégoûtent mais, il paraît que, dans un avenir pas si lointain, les humains vont tous se mettre à en manger...ils seraient une grande source de protéines. Et comme ils se reproduisent très, très vite,il n'y aura pas de pénurie. Je ne suis pas prête d'en manger, déjà que je suis végétarienne 

Aujourd'hui, fait exceptionnel, je vais boire un café en ville avec l'une de mes rares amies qui sont dans mon coin à moi (et oui, j'ai déménagé, il y a 5 ans, suis dans la région où l'on parle flamand - je suis pure francophone - et toutes mes amies sont dans l'autre partie du pays). Je serai vite de retour, mais cela m'oxygènera !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1036 le: 14 Août 2013 à 12:20:54 »

Bah,les boucles chirurgicales qui servent au perçage,en principe,c'est hypoallergénique à mort,non? Roulement des yeux

ça fait quoi si je les retir et mets de l'or avant les 6 semaines recommandées? Roulement des yeux
je vais aller poser la question chez les QALCS !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1037 le: 14 Août 2013 à 13:33:16 »

Ayaya c'est bizarre ça Huh?
Je suis aussi allergique au nickel et j'avais peur pour les filles mais pas de réaction....
appelle la bijouterie ou ton medecin peut être
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1038 le: 14 Août 2013 à 13:47:12 »

salut!

isasa j'espère que tu profites bien de ton petit nid douillet  Bisou Bisou

sab passes un excellente après midi avec ton amie! un peu de vent nouveau fait du bien au moral  Souriant

ayaya rien que d'imaginer les vers de terre gluants, j'en ai des hauts de coeur   Roulement des yeux
pour les boucles, ça fait une semaine qu'elle les a, quand on fait une allergie, ça ne vient pas plus vite  Huh? Huh? et si tu protèges l'arrière de l'oreille, là ou la boucle peut toucher la peau avec un mini pansement pour voir si c'est ça? le trou en lui même n'est pas rouge? elle est peut être juste un peu rouge/abimée parce qu'il y a un petit frottement la nuit, pas forcément une allergie? ( je te fais pleins de suppositions, à toi de faire le tri   j'écris tout ce qui me passe par la tête, et ce n'est pas forcément très bien rangé   ) ça peut être aussi le "pic" de la boucle (qui est pointu par rapport à une boucle normale) qui lui abîme la peau? ( là je crois que je n'ai plus rien dans ma tête  Cool )

géjé comment va ton fils, ça lui fait encore mal?

zouzous ma pauvre, ça me peine de te voir comme ça   gros  Bisou Bisou

cilou comment vont tes enfants?

biscoito toujours sous ton sombrero à jouer des castagnettes  

moi rien de particulier aujourd'hui, je prépare l'anniversaire des enfants (repas en famille), j'ai trouvé ce qu'on allait manger ( tajine poulet citron) j'ai trouvé les gateaux que je voulais faire ( mais là, c'est plus difficile, je me lance dans un truc costaud pour une nullos de la patisserie   je veux faire un gateau en forme de chateau de princesse et un en forme de bateau pirate  Cool ça va certainement finir en mousse au chocolat pour tout le monde mais au moins, j'aurai essayé   ) d'ailleurs, avec les bonnes patissières qu'il y a a ici, savez vous si je peux congelez de la génoise?
il faut aussi que je prépare un peu de déco, que j'arrive à trouver un subtile mélange entre princesse et pirate, entre le rose et le noir, entre les paillettes et les têtes de mort  Cool et je veux aussi faire quelque chose avec des photos des enfants. à leur 1 an, j'avais fait un montage photo sur vidéo, l'année dernière, j'avais créer une BD avec leurs photos et j'avais accroché les pages sur les murs de ma salle à manger, et cette année, aucune idée  Cool et je me suis aussi occupé de commander leurs cadeaux  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1039 le: 14 Août 2013 à 13:50:56 »

Didi : tu es une artiste, toi ! Et qu'as-tu commandé comme cadeaux pour tes loulous, si tu veux pas me le dire, bien sûr ??
Pour la génoise congelée, je ne sais pas car aucun gâteau n'a le temps de durer longtemps, ici
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1040 le: 14 Août 2013 à 14:02:26 »

une artiste, c'est vite dit, attends d'abord de voir le résultat 
pour poupette, j'ai commandé une petite table et une chaise pour mettre dans sa chambre pour lui faire un petit coin "coiffeuse", j'ai un miroir que je dois repeindre, et des petites paniers pour y mettre ses bijoux, brosses, barrettes et élastiques. et nous lui avons aussi commandé un petit chateau de princesse ( ça )
elle aura aussi par la famille un déguisement, un jeu de société, puzzle, et un petit piano.
pour chaton, il aura aussi une table et une chaise, et il aura une ile  de pirate ( ça )
il aura aussi par la famille les même choses mais version chaton 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1041 le: 14 Août 2013 à 22:33:20 »

Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit (de bonne heure, pour une fois ! enfin... j'y suis pas encore... Roulement des yeux )

Bon, verdict angine ! Youpi, il ne manquait plus que ça ! J'avais tellement mal à la gorge que je ne pouvais quasi rien mangé encore aujourd'hui. J'ai préféré (encoooooore) consulté. Y'a plus qu'à trouver une pharmacie de garde demain.

Bisous virtuels non contagieux à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1042 le: 14 Août 2013 à 22:55:16 »

Bonsoir les filles,

Ayaya, peut être que tu pourrais protéger la zone pour voir si ce n'est pas plus le frottement qu'une allergie. Et sinon va voir  un bijoutier pour avis, ils doivent avoir l'habitude.
Ça se passe bien chez ton BP?  Bisou

Zouzous, alors comment ça va? C'est vraiment pénible ces douleurs   j'espère que tu iras vite mieux   Bisou

Didi, supers idées pour les gâteaux! Je n'ai jamais congelé une génoise mais je ne pense pas que cela pose un problème,  certains gâteaux glacés que l'on achète ont bien une génoise. Si j'étais toi je ferais   un essai avant histoire d'en être sûre  Bisou

Sab, alors comment s'est passée ton après midi?   Souriant ça a dû te faire du bien de papoter  Souriant

Cilou, comment vont les enfants? L'entorse de M? Et les petits doigts?  Et toi comment vas voir? T'es partie à la Reconquête?     Bisou

Gege, les piqûres de taons sont mauvaises,  pauvre L   mon mari s'est fait piquer pendant l'été il avait enflé. Sinon on se voit bientôt  Souriant

Biscoito, Cala, profitez bien  Bisou

Journée plus calme ajd car pas de visite cet aprem ni d'invités ce soir, jeux d'eau,  promenade  Souriant
Ce soir ma puce m'a fait de la peine, elle pleurait dans son lit à chaude larmes car elle a regardé un livre dans lequel il y a deux enfants qui vont se faire soigner chez le docteur.  Elle pleurait car elle était triste qu'ils soient malades   elle me disait "Je suis désolée mamounette mais je suis trop triste"
Elle me fend le coeur,  elle va être d'une empathie maladive comme moi  
Je l'entends encore en parler...

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1043 le: 14 Août 2013 à 22:56:20 »

Zouzous, mince pour l'angine  elle est virale ou bactérienne?
Je t'envoie des  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1044 le: 14 Août 2013 à 23:10:43 »

bein non, suis pas encore au lit...    Tire la langue

Isasa, pauvre puce... elle est vraiment très sensible... d'après toi, est-ce que le fait d'avoir perdu ses 2 petites soeurs a augmenté sa sensibilité ? (désolée pour cette question, si ça te gene, ne réponds pas  Bisou)

C'est une angine bactérienne. Le médecin a fait un test. Au début, la languette ne virait pas et pendant qu'il me pesait, elle a commencé à virer et ça a bien confirmé. D'ailleurs, il m'a dit qu'il valait mieux pour moi que ce soit pas virale car je serais soignée plus facilement ! Je l'aime bien ce médecin... il m'a dit de manger de la glace !  C'est bien la 1ère fois qu'un médecin m'encourage à manger de la glace !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1045 le: 14 Août 2013 à 23:48:53 »

Zouzous :tisane de tilleul et de fleur de framboisier Clin d'oeil (j'en ai justement parlé hier ,j'ai une filleule dont le fils est malade )

Oui,sur le fil des QALCS,on m'a conseillé le pansement.....
mais là,je trouve que c'est toute l'oreille qui vire au rouge,et elle me dit que ça gratte (mais j'ai aussi fait l'erreur de lui demander avant si ça la grattait Roulement des yeux)
En plus,autant Jade se laisse désinfecter etc...,autant Ophélia est réticente.......
Le pic ne dépasse pas,Didi Clin d'oeil,et on peut être allergique du jour au lendemain,même après des années !
La pauvre,je suis dégoutée,elle est contente de ses boucles

Il n'y a pas de bijouterie dans le coin....
sinon,faudrait que je trouve une boutique de piercing,pour demander si je peux enlever les prothèses chirurgicales et mettre de l'or direct Huh?
j'ai également lu que le plus sur,c'est le titane (encore plus que l'or)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1046 le: 15 Août 2013 à 07:19:29 »

Didi : on aime les gâter, nos Amours et voir leurs yeux s'illuminer de joie Souriant

Zouzous : bisous guérisseurs
Il y a aussi des H.E. qui peuvent soigner l'angine (je ne sais pas si tu es une adepte).

Isasa : une grande sensible, ta petiote.

Ayaya : personnellement, lorsque je me suis fait percer les oreilles, on m'avait dit de ne pas mettre autre chose que les perceuses. Mais, il y a très longtemps de cela. Le mieux est de téléphoner (vendredi, c'est peut-être ouvert) à la bijouterie où on a percé les oreilles des petites.


J'ai donc passé un moment avec mon amie, à l'extérieur et sans les petites (mais je n'étais qu'à 3 km de la maison). Nous avons bu notre café sur une terrasse et avons papoté. Cela m'a fait un bien fou et lorsque je suis revenue, j'étais bien en forme. Par contre, comme j'étais en avance, j'en ai profité pour encore acheter des habits aux petites. Mon mari n'a pas encore vu combien j'ai dépensé, mais il va avoir une attaque lorsqu'il verra le montant Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1047 le: 15 Août 2013 à 09:59:15 »

Zouzous, alors comment vas tu ce matin?  Ça devrait aller mieux rapidement avec les antibios. Je crois que tu es seule avec les Zouzous cet aprem, j'espère qu'ils vont être sage et te laisser te reposer  Bisou

Ayaya, c'est étonnant que le trou ne soit pas rouge, j'aurais pensé que ce serait l'endroit qui aurait réagi en premier.  Sinon appelle le bijoutier qui a percé. J'espère qu'avec un pansement ça va calmer l'irritation Bisou

Cilou, pas facile d'être si sensible,  quand je suis sortie de sa chambre j'ai pleuré  je sais ce qui l'attend et à quel point cette sensibilité fait souffrir. ..
Bravo à V, une vraie cavalière!
Je suis contente de lire que ton couple va mieux  Bisou

Sab, super pour l'aprem avec ton amie! Alors qu'as tu acheté?  Ton mari va craquer de les voir dans leurs jolies petites tenues  Clin d'oeil

A midi repas de famille chez mes BP, on va retrouver des cousins à mon mari qu'on n'avait pas vus depuis notre mariage il y a 6 ans. Puis anniversaire de mon oncle, la journée s'annonce chargée!
 Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1048 le: 15 Août 2013 à 10:36:04 »

Isasa, non mon mari ne travaille pas aujourd'hui ! C'est demain et samedi qu'il travaillera toute la journée. Aujourd'hui, direction plage ! Ça va nous faire du bien de voir autre chose !

À plus tard ! Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1049 le: 15 Août 2013 à 14:50:15 »

zouzous soignes toi bien Bisou Bisou Bisou

sab je suis contente de voir que ce petit moment a toi t'a fait du bien , même s'il a fait un peu moins de bien a ton porte monnaie 

isasa bonne journée en famille  Bisou

Le cousin de mon mari doit passer nous rendre visite, on ira faire un tour au bord de la mer.

Gros  Bisou a toutes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: