24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:04:53
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 114928 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 21 Novembre 2008 à 20:20:44 »

Super contente pour toi Moguette.

On a déja conversé il me semble cet été, n'hésites pas à venir écrir içi, on se sent mieux après et le fait d'écrire et lire nous permet d'analyser les choses sans se tritouiller la tête toute seule et sans avoir l'impression de devenir singlée m^me si des fois on te fait passer pour 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 21 Novembre 2008 à 20:43:49 »

Bienvenue Fred-art, ils ont quel âge tes 3 gars ?

Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 21 Novembre 2008 à 20:47:29 »

EH au fait, j'ai eu les résultats de mon test O'Sullivan : négatif, enfin inférieur à 1.35 : YES

Hier j'ai assisté à mon deuxième cours sur l'accouchement, Isa a pu venir aussi, cool  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1098 le: 21 Novembre 2008 à 21:27:02 »

bienvenue parmi nous Fred-art Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 21 Novembre 2008 à 21:44:36 »

En fait, j'ai ce souci depuis le début de grossesse ! La 1ère fois, c'était une infection. Mais les autres fois, pas ! En fait, j'ai envie d'aller tout le temps aux toilettes, ça me tire dans le bas ventre et aux analyses les leucocytes sont élevées mais il n'y a pas d'infection. Le problème c'est que ça me provoque des contractions. Je prends du cyscontrol mais ça aide pas toujours et là j'en ai marre d'avaler pleins de médoc !

Désolée Lamajo, je n'y connais rien sur ce sujet, jusque là jamais eu ce genre de truc.

EH au fait, j'ai eu les résultats de mon test O'Sullivan : négatif, enfin inférieur à 1.35 : YES

Je sais pas ce que veux dire ce test mais si c'est cool tant mieux les filles!!!

Bienvenue à Fred-art venue faire un tour parmis nous.
Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 21 Novembre 2008 à 21:54:48 »

Bienvenue parmi nous Fred.art !

Tu peux aussi rejoindre le fil des muguettes, tu y retrouveras d'autres futures mamans au même terme que toi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1101 le: 21 Novembre 2008 à 22:23:50 »

Citation
Hier j'ai assisté à mon deuxième cours sur l'accouchement, Isa a pu venir aussi, cool   

Super et alors la tête des autres.   Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 22 Novembre 2008 à 13:38:47 »

. Elle refuse de faire Noel chez elle donc c moi qui le fait (20personnes à la maison)!!!!!!!!!!! Mon mari m'a promit de m'aider à tout faire car il faut qu'on demenage les canapés et installe une autre table....
Tu ne fais rien du tout ! tu acceptes que les membres de la famille envahisse la place , mais tu ne t'occupe de rien ! D'autres viennent faire la cuisine, décorer le sapin et préparer le salon ,pendant que toi ,tu te reposes
C'est un bon compromis. Tu mets à disposition l'espace de fête ,c'est tout. Et le maximum.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 22 Novembre 2008 à 13:49:52 »

Pour ma part, le papa a changé soudainement et a préféré fuir, peu de temps apres l annonce de ma gygy, nous interdisant les rapports et évoquant le repos très strict...
La fuite est une réaction de défense. Après il faut savoir si il a dans l'idée de revenir une fois les nouvelles digérées ou si c'est définitif. Parce que la majorité des futurs papas  reviennent, quand même.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 22 Novembre 2008 à 14:03:34 »

Certains m'ont dit "Comment elles fesaient dans le tps?Huh??" et bien dans le temps il n'y avait que tres peu de jumeaux parceque justement elles ne fesaient pas attention
Ce n'est pas parce qu'elles ne fesaient pas attention.
 C'est plutôt qu'avant l'ère de l'échographie ( on parle bien de ce temps.là ,n'est-ce pas ?), le diagnostic de grossesse gémellaire ne se faisait qu'après la naissance du bébé prévu idéalement ( dans 50 % des cas ,environ!) et que le taux de survie était moindre pour les prématurés( tous les prémas, singulier compris). la médecin a faite des grands progrès en obstétrique et en pédiatrie. il y avait moins de jumeaux parce qu'il faut soustraire ceux qui sont issus de traitements et ceux qui sont liés à l'âge de la future maman ( vous enlever entre 1/4 et 1/3 des naissances actuelles ).
Journalisée

Sabine
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 22 Novembre 2008 à 14:29:37 »

Bienvenues a toutes les nouvelles inscrites Clin d'oeil

Pour moguette, il ne faut pas hésiter ,maintenant qu'une équipe médicale est formée autour de vous, de poser toutes les questions. si le besoin se fait sentir ,reprendre rendez-vous avec l'un ou l'uautre pour complément d'informations . Savoir ce qui sera possible de déterminer après la naissance aussi ,et se renseigner sur le délai pour obtenir des résultats ( pour ne pas s'imaginer obtenir une réponse en 72 heures ,alors qu'il faut peut-être 2 semaines ).
Plein de soutien pour la suite Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 22 Novembre 2008 à 15:19:17 »

Bienvenue aux nouvelles  Bisou

Citation
Je sais pas ce que veux dire ce test mais si c'est cool tant mieux les filles!!!

Ad, c'est un test qui permet de depister si tu as un diabète gestationnel ou pas (le taux de sucre dans le sang) il est très important ! On le fait en général vers le 6°mois... C'est une prise de sang à jeun, après on te fait avaler du glucose et une heure après, on te refait une autre pds. Voilà !

Flo contente que ça soit négatif pour toi, tant mieux Sourire

Très contente pour toi aussi Moguette Sourire

Bon courage les filles ++

Journalisée

I U my dizygotes adorés !
Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 22 Novembre 2008 à 17:06:41 »

Merci Knizou pour tes lumières sur le test O'Sullivan... Jamais eu mais jamais de pb de diabète gestationnel non plus faut dire!
Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 22 Novembre 2008 à 19:31:54 »

Citation
Hier j'ai assisté à mon deuxième cours sur l'accouchement, Isa a pu venir aussi, cool   

Super et alors la tête des autres.   Clin d'oeil

Je m'attendais à pire, la sage femme au débutla regardait avec un air suspect, mais après tout allait bien.
Journalisée

Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 22 Novembre 2008 à 19:36:17 »

Merci pour tes explications Knizou, mais si je peux me permettre, juste une petite rectif : il ne faut pas être à jeun, et faut juste avaler une solution à l'orange qui contient 50 gr de glucose, attendre 1 heure en salle d'attente, et là prise de sang.
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: