25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:25:08
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115489 fois)
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 14 Octobre 2008 à 10:02:04 »

bienvenue  knizou et alea et felicitation pour votre grossesse
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 14 Octobre 2008 à 10:09:15 »

Bienvenue Knizou et félicitations pour cette grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 14 Octobre 2008 à 13:50:29 »

Merci les filles, c'est sympa Sourire

Je trouve le temps long  pas vous? février c'est loinnn... Aïe, aïe, aïe... ! mais bon des fois je me dis, faut être patiente, pourvu qu'ils soient en bonne santé c'est l'essentiel...

Pour les mamans de fév09 vous avez commencez les achats? parce que nous, rien encore :s enfin, si les petits body que je trouve en promo de temps en temps et deux trois pyjamas quand je craque  mais pas grand chose encore... Par contre ma belle mère, elle craque plus que moi  elle leur a acheté pas mal de vêtements déjà et leur a tricoter des p'tits chaussons & petites tenues toutes mignonnes Sourire

Vivement le jour J !
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
Valé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 14 Octobre 2008 à 14:02:28 »

Moi perso je n'ai rien encore rien acheté. J'attends deux garçon et j'ai gardé les vêtement de mon 1er. Donc il faut que je fasse le tri avant de faire les achats et faire les boutiques en ce moment ça ne me tente pas trop.
Et puis on est en plein travaux en ce moment, on prépare une salle de jeu et la future chambre pour mon grand puisqu'il laisse gentillement sa grande chambre à ses frères. En tout cas vivement que ça soit fini !!!
Journalisée
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 14 Octobre 2008 à 14:12:49 »

Moi je commence à acheter.
J'ai acheter la poussette que je vais chercher jeudi, un parc et une baignoire lors de la braderie de l'association j et + de mon departement (superbes affaires) et quelques bodys pyjamas.
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 14 Octobre 2008 à 15:37:49 »

et bien moi avec 3 grands devant je vais pas trop acheter de vetements car j'en ai pleins et puis entre ma belle soeur et mes amies j'ai de quoi faire... Je craque sur de petites choses en fait, j'ai acheté le thermometre de bain nénuphar couleur verte, un egouttoir à bib et les boites dosage de lait... J'ai commandé un porte bébé chez VB qui ne doit plus tarder et je sais aussi la poussette que je vais prendre (GRACO QUATTRO TOUR)... Pour les lits j'en ai dejà un tout comme la chaise haute et les doubles on me les donne... nivo siege auto c pareil on est paré...
Il en faut tellement que je prefere savoir à l'avance tout ce dont j'aurais besoin...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #696 le: 14 Octobre 2008 à 16:01:51 »

Coucou les filles !!!

Je ne sais pas si vous aviez pensé pour vos achats bébé mais il y a ebay qui est super aussi Cool
l'achat le moins cher que j'ai eu c'est un porte bébé Red Castle à 1 euro

pi vous ferais de l'écologie en donnant une seconde vie à des affaires bébés Souriant

pleins de bonnes ondes pour vous et vos bibous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 14 Octobre 2008 à 16:11:44 »

Merci cat pour l'info, j'ai deja acheté sur ebay mais jamais des produits bébés j'irais voir ca
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 14 Octobre 2008 à 16:19:15 »

J'ai acheter la poussette sur ebay :
poussette twin two + 1 coque matrix (année 2007) à 400?
J'ai aussi acheté un sterilisateur à 15?

Ca vaut le coup car il y a souvent des choses presque neuve a moitié prix ou moins.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #699 le: 14 Octobre 2008 à 16:41:05 »

c'est intêressant 400  ? dis donc Clin d'oeil

c'est vrai que c'est interessant...
Il y a un autre site bien c'est le boncoin.fr vous connaissais?
des fois moins cher qu'ebay...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 14 Octobre 2008 à 17:20:18 »

Bonjour,

Je lis souvent l'évolution des févriettes vu que la dpa de mes bébés est le 3février.
Perso, je n'ai encore rien acheté ..enfin si, une femme que je connais vendais sur ebay des fringues de bébés à 1euro pièce dc je suis allée la voir pour acheter une soixantaine de fringues en plus de ceux qu'on nous a donné.
On a en fait, une table à langer qui fait meuble de rangement, un stérilisateur à bibs, et des fringues qui nous ont été donné.
Tout ça pour dire que si vous contactez un vendeur, il peut vous montrer tout ce qu'il vend et ne payer les frais de port qu'une fois et ça refait des petites économies^^

Pensez à des sites comme bimbomarket, par ex la poussette de triplés avec les frais de port nous revient à 690euros alors qu'en France en magasin elle est à 884euros. Ce sont les normes européennes.
Mais bon, pour acheter, j'attends de toucher la prime naissance et de toute façon on va déménager dès le 1er novembre.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Valé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 14 Octobre 2008 à 17:28:13 »

moi en ce qui me concerne je ne pense pas acheter de poussette double mais plut^t de la louer à l'asso. Mais cela fait deux rencontres que je rate pour me renseigner et pour voir le matériel. je préfèrerai louer la poussette au départ car mes pirates vont arriver en janvier ça ne sera pas une période idéale pour les grandes sorties. Par contre je compte acheter une poussette canne double dès les beaux jours, elle sera moins encombrante. peut être que ce n'est pas un bon choix de ma part et que pour finir je serai obliger d'en acheter une mais j'ai vu ce que cela à donner avec mon garçon, quand il a eu six mois j'ai acheté une mac laren et j'ai laisser la super chicco trio au garage car elle était plus lourde et plus encombrante.

En ce qui concerne les autres achats je dois attendre la fin des travaux, la seule chose que j'ai acheté c'est un deuxième lit sur ebay, il est identique à celui que l'on a déjà, un gros coup de chance vu l'état (presque neuf) et pas cher : 50euros avec le matelas. Clin d'oeil
Journalisée
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 14 Octobre 2008 à 17:31:29 »

Re-coucou les filles Sourire

Merci pour l'info, j'ai jamais acheté sur E-bay, je sais pas si on peut faire confiance à 100% pour les produits :s? parce que moi, faut que je vois de mes yeux, je touche, que ça me plaise... :/ et en plus, je me dis que ce sont mes premiers bébés, je ne veux pas leur acheter de l'occaz, sauf si c'est pour des petits trucs genre un sterilisateur qui marche encore bien... oui pourquoi pas ! Faut que j'y fasse un tour ...
Journalisée

Valé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 14 Octobre 2008 à 17:38:20 »

Re-coucou les filles Sourire

Merci pour l'info, j'ai jamais acheté sur E-bay, je sais pas si on peut faire confiance à 100% pour les produits :s? parce que moi, faut que je vois de mes yeux, je touche, que ça me plaise... :/

Regardes les évaluations des vendeurs, cela te donnera une idée. je ne suis pas une grande ebayeuse mais j'ai une copine qui n'arrête pas d'acheter ou de vendre des chaussures. Elle s'éclate et je n'ai pas le souvenir qu'elle ai été déçue
Journalisée
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 14 Octobre 2008 à 17:43:22 »

D'accord Valé ! Je verrai ça... merci Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 106
Imprimer
Partager :