30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:09:28
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 127995 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #660 le: 08 Octobre 2008 à 19:02:52 »

coucou!!!
echo morpho ce matin , ça bougeait dans tous les sens!!!!!
coeur ok, femur et nez idem ouf!!!!!! pas passé le tri test, la gyneco comprenait pas mon stress!!!:)))
environ 20cms et 500grs ts les deux...
moi + 8 kgs en tout , 5 mois dans 10jrs mais pas d alerte cote gynéco donc je reste positive!:)
test diabète à passer quand même beurk!!!!
sinon g t arrétée par mon generaliste de papa là suis arrétée par la gynéco : " cest bon ils sont conditionnés à votre travail ?"..Sourire)
consigne : en faire le moins possible!!!!!!!!!
voili!!!

bonne nouvelle tout ça !!!!
je t'envoi pleins de bonnes ondes pour que cela continue  Sourire
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #661 le: 09 Octobre 2008 à 00:11:55 »

Bonjour à toutes!!!

Oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas venu, je sais que vous ne m'en voulez pas, j'ai déjà des juju de 6 mois à m'occuper + un petit monstre amour de 7 ans

Juste pour vous annoncez la bonne nouvelle: cette fois se sont des petits mecs 
Echos morpho ok tout le monde va bien. Je ne voulais pas connaitre le sexe mais c'était trop flagrant, c'est même moi qui est dit au médecin: "cette fois se sont des mecs" je pouvais voir les zizi Tire la langue. En même tps je commence à avoir l'habitude  Roulement des yeux

Pas de STT je coise tjrs les doigts:Valou pleins d'ondes +++++ pour tes loulous et pour toi Bisou Bisou

Il pleut des cordes ici (en Guadeloupe) mais ça va on se rattrape sur la température.
A bientôt et bises à toutes

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 09 Octobre 2008 à 09:06:33 »

Ca commence a aller mieux je rebouge mon pied mais j'ai tjs des douleurs enfin rien d'alarmant mais vraiment ce que je m'en veux d'etre tombée, vraiment suis trop bete quand je pense que ca aurait pu faire du mal aux bebes......... Mon mari me dit qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer et que peut etre ca va me faire comprendre que je dois pas trop en faire ni tout vouloir tout ranger....... Là c sur ils vont se débrouiller ac les futurs travaux je risque pas de nouveau vouloir aider.........
JE voulais vous remercier de vos petits mots gentils
MERCI
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 09 Octobre 2008 à 09:17:31 »

Ca fait 1 semaine que j'ai vu le gygy et qu'il m'a dit qu'il fallait surveiller un possible STT.

Depuis je surveille mon poids qui reste stable et j'ai pas gonfler du ventre.
Je crois que c'est bon signe. Je positive et suis impatiente de la nouvelle echo pour voir comment ca a evolué.

Merci pour vos encourgaements
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 09 Octobre 2008 à 10:15:41 »

Ouah ! Que de bonnes nouvelles, après les quelques frayeurs que j'ai pu lire  Tire la langue Sourire!

Valou : une "suspicion" ne veut pas forcément dire que c'est un fait avéré, donc continues comme tu le fais à surveiller mais reste positive et zen !! (pour ma 1ère grossesse, on m'avait décelé une "suspicion de mucoviscidose ++" et ça m'a totalement gâché mon bonheur sans oublié le stress occasionné finalement, ce n'était rien du tout et mon bonhomme est en pleine santé  Tire la langue Sourire ce qui ne doit quand même pas empêcher de suivre les indications et précautions médicales, bien sûr!) => plein d'ondes positives et de rayons de soleil du sud (quoique depuis 2 jours c'est pas vraiment le temps de rêve !!!! mais c'est le principe );

Emma : suis super contente pour toi !! moi aussi je prépare 2 p'tits mecs !! Mais quel courage...OUAH !!! Déjà 2 juju de 6 mois + 2 à venir + 1 grand ...  "chapeau bas" !! Mais quelle VEINE : la Guadeloupe  Souriant, moi aussi j'ai la mer et le beau temps (normalement), mais j'ai pas les 30°C toute l'année, ni les eaux cristallines... rolala, comme je voudrais m'échaper dans une île et me REPOSER sous un cocotier en sirotant une pina colada sans alcool Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie : plus de peur que de mal, ouf ! Profites-en pour te faire chouchouter, dorloter et te reposer ! Même si je te comprends, l'idéal, c'est vrai qu'on DOIT se reposer... mais la réalité avec des enfants et 2 nouvelles naissances c'est qu'on voudrait que le nid soit parfait et bien prêt pour les accueillir en toute quiétude... j'essaie moi aussi de me raisonner Tire la langue

Carotte : j'ai eu la même écho que toi (poids, bébés...) mais tu connais les sexes ou tu veux la surprise ? En tout cas, c'est génial !

Flo et Isa : à quelle heure est le RDV ?

Quant à moi, je suis toujours à la recherche d'un appart sur Marseille 8ème... mais je trouve RIEN du tout !!!
Bon ! Je dois positiver ! Je vais bien finir par trouver quelque chose... mais quand Huh?
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 09 Octobre 2008 à 12:02:05 »

Carotte : j'ai eu la même écho que toi (poids, bébés...) mais tu connais les sexes ou tu veux la surprise ? En tout cas, c'est génial !

coucou!!
ben oui on sait!!!!
un gars une fille et on est supers contents!!!!!!!!!!!!!!
un garçon pour le quota et une autre petite fille Sourire
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 09 Octobre 2008 à 12:03:56 »

Tu as déjà réfléchi aux prénoms ?
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 09 Octobre 2008 à 14:40:39 »

oui
les prénoms c choisi!!!
j ai cédé et je les ai dit à ma belle mère hier ...
mais bon comme je suis catégorique ben elle sait que quoi qu elle dise ça m est égal!!:))
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 09 Octobre 2008 à 17:13:52 »

coucou tout le monde

L'echo + gygy ce matin

OUF tout va bien, on ne voit plus le passage sanguin entre les 2 ventricules 
Les BB ont la pêche, ils font 460 et 506 grammes et mesurent à peu près 24 cm.
Ont a vu leurs oreilles pour la première fois c'est trop rigolo.
Ils ont tous les deux la tête en bas et se font face.

Le gygy a dit que Flo allait très bien aussi.
Il a changé le traitement pour ses démangeaisons vaginales (espérons que celui la soit efficace) et lui a prescrit des bas de contention pour ces poteaux de jambes ainsi que du gel pour que mes massages du soir soient plus efficace !!!

Et maintenant qu'on a enfin un PC (portable) à la maison, dès qu'on aura internet, elle pourra discuter avec vous pendant que je lui masserais les jambes  Cool Cool Cool

Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 09 Octobre 2008 à 18:18:58 »

coucou tout le monde

L'echo + gygy ce matin

OUF tout va bien, on ne voit plus le passage sanguin entre les 2 ventricules 
Les BB ont la pêche, ils font 460 et 506 grammes et mesurent à peu près 24 cm.
Ont a vu leurs oreilles pour la première fois c'est trop rigolo.
Ils ont tous les deux la tête en bas et se font face.

Le gygy a dit que Flo allait très bien aussi.
Il a changé le traitement pour ses démangeaisons vaginales (espérons que celui la soit efficace) et lui a prescrit des bas de contention pour ces poteaux de jambes ainsi que du gel pour que mes massages du soir soient plus efficace !!!

Et maintenant qu'on a enfin un PC (portable) à la maison, dès qu'on aura internet, elle pourra discuter avec vous pendant que je lui masserais les jambes  Cool Cool Cool

cool
bonnes nouvelles alors!!!!!!!!!:)
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 09 Octobre 2008 à 18:35:45 »

Contente pour vous deux Isa.... Ca fait du bien de voir qu'apres des début difficile on arrive enfin à des choses magiques
Et les sexes vous ne savez pas?Huh??,

Je sais pas vous mais en ce moment ca me demange trop de tout vouloir ranger que tout soit nikel...... Pourtnat il me reste du temps encore, pour les autres ca me fesait pas ca mais là j'ai envie de voir tout fini pret à accueillir mes 2 amours...
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 09 Octobre 2008 à 19:12:12 »

Pour les sexes on ne veut pas savoir 

Sinon j'aimerais bien que tout soit prêt mais c'est pas encore le cas, il y a toujours un truc qui nous fait perdre du temps 

Et malheureusement la grossesse n'a pas déclenché chez Flo une soudaine envie de tout ranger  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Si elle lit ça je me fait zigouiller  Sourire
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 09 Octobre 2008 à 19:42:43 »

Oh c pas plus mal au moins elle se repose et c le principal..... Moi j'ai tjs en temps normal une frénésie de nettoyage et ac 3 enfants (bientot 5) 2 chiens et un chat ettttttttttt j'allais oublier un mari qui bosse dehors j'ai de quoi faire tous les matins....
Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 10 Octobre 2008 à 14:54:31 »

Coucou à toutes!

Et bien que de nouvelles par ici!

Marie, plus de peur que de mal, profites en pour te reposer au maximum et bon rétablissement.

Valou, essaie de ne pas rop stresser même si j'imagine que c'est difficile, j'espère que les prochains examens vous apporteront de bonnes nouvelles rassurantes...bon courage pour l'attente.

Emma, je comprends bien que tu sois bien occupée avec tous tes enfants, j'espère que tu arrives tout de même à te garder un peu de temps pour toi et ton bidou. et félicitations pour ces ptits gars!

Carotte, contente que tout aille bien et c'est super un garçon/ une fille!

Flo et Isa, que de bonnes nouvelles maintenant, je suis ravie pour vous.

De notre côté, j'ai passé ma seconde écho morpho hier et visite chez gygy mercredi dernier et tout est parfait: les bébés se développent bien pour l'instant, et mon col est bien fermé malgré les contractions. Donc nous voilà rassurés Sourire Sinon, je ne sais pas vous mais je me traine de plus en plus, j'ai super mal aux jambes et au dos, je digère mal et les insomnies commencent..je ne me souviens pas que ça ait commencé aussi tôt pour mon ainé; mais bon, rien de grave, c'est le principal!

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 13 Octobre 2008 à 16:44:24 »

coucou à toutes
J'espere que vous allez toutes bien
bon moi vendredi soir je suis allée ds une fete de village et croyez moi j'ai eu le sentiment d'etre une attraction..... Ouah ca m'a bien servi donc la prochaine fois je reste chez moi. Evidement maintenant la crainte va etre comment je vais faire pour ecouter toutes les aneries qu'on va me sortir quand mes loulous seront là?Huh? Je me suis vues assaillies de questions débiles et puis les OH mais t'es pas ENORME pour des jumeaux (pr renseignements j'ai pris plus de 18kgs et tour de ventre de 118cm donc si ca c pas enorme je vois pas ce que ca peut etre!!!) et les AHHHHHH mais comment tu vas faire pour gerer 5 enfants (ben en mettre un ou 2 dans le four ou dans le frigo ) et le PIRE DE TOUT "vous l'avez fait expret"Huh? (ben disons que euh pour le faire expret d'avoir des jujus fo etre costaud).... Déjà que je voulais pas trop y aller à cause de ma chute de debut de semaine alors là j'ai été vaccinée...
Ca vous arrive à vous ce genre de choses???
Vous vous demandez pas comment les gens vont vous regarder apres qd ils seront là?Huh?
Moi j'ai vraiment peur de les envoyer bouler

enfin voila pour mon tit Week end
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: