Ouah ! Que de bonnes nouvelles, après les quelques frayeurs que j'ai pu lire

!
Valou : une "suspicion" ne veut pas forcément dire que c'est un fait avéré, donc continues comme tu le fais à surveiller mais reste positive et zen !! (pour ma 1ère grossesse, on m'avait décelé une "suspicion de mucoviscidose ++" et ça m'a totalement gâché mon bonheur sans oublié le stress occasionné

finalement, ce n'était rien du tout et mon bonhomme est en pleine santé

ce qui ne doit quand même pas empêcher de suivre les indications et précautions médicales, bien sûr!) => plein d'ondes positives et de rayons de soleil du sud (quoique depuis 2 jours c'est pas vraiment le temps de rêve !!!! mais c'est le principe );
Emma : suis super contente pour toi !! moi aussi je prépare 2 p'tits mecs !! Mais quel courage...OUAH !!! Déjà 2 juju de 6 mois + 2 à venir + 1 grand ...

"chapeau bas" !! Mais quelle VEINE : la Guadeloupe

, moi aussi j'ai la mer et le beau temps (normalement), mais j'ai pas les 30°C toute l'année, ni les eaux cristallines... rolala, comme je voudrais m'échaper dans une île et me REPOSER sous un cocotier en sirotant une pina colada sans alcool
Marie : plus de peur que de mal, ouf ! Profites-en pour te faire chouchouter, dorloter et te reposer ! Même si je te comprends, l'idéal, c'est vrai qu'on DOIT se reposer... mais la réalité avec des enfants et 2 nouvelles naissances c'est qu'on voudrait que le nid soit parfait et bien prêt pour les accueillir en toute quiétude... j'essaie moi aussi de me raisonner
Carotte : j'ai eu la même écho que toi (poids, bébés...) mais tu connais les sexes ou tu veux la surprise ? En tout cas, c'est génial !
Flo et Isa : à quelle heure est le RDV ?
Quant à moi, je suis toujours à la recherche d'un appart sur Marseille 8ème...

mais je trouve RIEN du tout !!!
Bon ! Je dois positiver ! Je vais bien finir par trouver quelque chose... mais quand