25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:42:25
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115509 fois)
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 06 Octobre 2008 à 10:39:18 »

Coucou tous le monde

Echo morpho faite vendredi 3 avec une suspicion de STT.
Un des bébés à + de liquide que l'autre, les poids sont sensiblement les memes (celui qui a plus de liquide fait 10 grammes de plus que l'autre)
Rendez vous dans 15 jours pour voir si ca a ou non evolué.

Je me pose pleins de questions, ces 15 jours vont être interminable.

Si on doit faire quelque chose mon gyg m'a parlé de clermont ferrand. Tous le monde parle de poissy mais clermont ?
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 06 Octobre 2008 à 10:53:02 »

Valou je viens de lire ton message et sache que tu dois rester zen le maximum il ne s'agit peut etre de rien donc autant rester calme pense à tes loulous, en plus pour le moment il n'y a rien en différence de poids.... Je sais que ca ne doit pas etre facile mais ais confiance en eux.....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #647 le: 06 Octobre 2008 à 11:13:36 »

Coucou,

Echo morpho de vendredi...tout va bien et ce sont un gars et une fille (420 g et 410 g).

Que du bonheur !!!

Bises
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #648 le: 06 Octobre 2008 à 11:20:36 »

alinea : contente de voir que ton écho c'est bien passé et que tout aille bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 06 Octobre 2008 à 12:23:41 »

coucou tout le monde !

Félicitations Alinea pour ton duo mixte !! Quelle rêve pour moi d'avoir un jour 1 fille !!! mais je ne désespère pas et suis vraiment TRES heureuse d'attendre 2 autres p'tits (ou plutôt gros... ) mecs !!

Je suis sur les genoux !! Tire la langue Nous avons dû mettre notre appart à la vente et il est vendu (RDV jeudi chez le notaire), mais je me stresse à mort : je ne trouve pas mon bonheur, ou plutôt si mais c'est beaucoup trop cher pour mon porte-monnaie... et les banques ne prêtent plus... ! Je suis en grosse panique de me retrouvée avec mon grand (qui n'a que 2 ans et 1/2 et qui a malheureusement pour lui hérité de mon naturel anxieux...) et les juju qui débarquent en hiver sans toit fixe sur la tête !! Je pourrais toujours débarquer chez ma mère, mais elle n'a qu'une seule chambre à nous prêter , pour 5 !

Du coup, je m'active à fond pour visiter le maximum (dans mon budget) et tenter de trouver qqch avant la date limite ! (ps: j'ai quand même fait rajouter une clause dans la vente de notre appart : on ne libère les lieux qu'àprès 5 mois suivants la signature de l'acte chez notaire ! ouf !)...

J'ai l'impression de passer un peu à côté de ma grossesse, moi qui voulait la vivre paisiblement et sereinement... c'est ENCORE loupé !

Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 06 Octobre 2008 à 16:49:00 »

Coucou tous le monde

Un des bébés à + de liquide que l'autre, les poids sont sensiblement les memes (celui qui a plus de liquide fait 10 grammes de plus que l'autre)
Rendez vous dans 15 jours pour voir si ca a ou non evolué.

Je me pose pleins de questions, ces 15 jours vont être interminable.

Si on doit faire quelque chose mon gyg m'a parlé de clermont ferrand. Tous le monde parle de poissy mais clermont ?

Pour info, l'équipe du Pr Ville n'est plus à Poissy mais à l'hôpital Necker ; et je pense qu'ils te proposent Clermont car ça doit être plus près de chez toi ?

Reste le plus zen possible .. je sais bien, plus facile à dire qu'à faire !

Si tu ressens les symptômes suivants : ventre qui se met à énormément gonfler en quelques jours, prise de poids très importante d'un coup (genre plusieurs kilos en quelques jours), tu n'attend pas l'écho suivante, et tu files aux urgences.

Sinon, dans tous les cas, si tu veux être rassurée et/ou plus renseignée, n'hésites pas à passer un coup de fil à l'équipe du Pr Ville (coordonnées sur page d'accueil du site) ; tu exposes ton cas, explique ce qui t'a été dit à l'écho de vendredi, et vois avec eux si ça vaut le coup d'aller les voir.

Courage, et ondes ++++++++ !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 07 Octobre 2008 à 04:01:32 »

Oui Clermont-Ferrand, c'est aussi un centre de traitement. Clin d'oeil
On parle de Necker ( ex-Poissy), parce que c'est le centre de référence national. Clin d'oeil
Si dans 14 jours ,le diagnostic se confirme, tu auras rendez-vous là-bas dans un délai très court pour le traitement ( en principe moins de 24h). Et si des symptômes particuliers apparaissent ( sesnationas de gonfler, prise de poids brusque ou autres,) téléphoner de suite au médecin ,pour avancer le rendez-vous.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 07 Octobre 2008 à 09:19:45 »

Merci pour vos conseils.

Je suit mon poids ton les jours.
Psychologiquement ca va mieux, je rentre dans une phase plutot zen .
Carpe diem !
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 07 Octobre 2008 à 20:38:29 »

hérédité c'est de quel coté et à quel rang en fait?....
L'hérédité est à rechercher du côté maternel pour une future maman ( la femme qui est enceinte). Pour les autres personnes ,il faut observer l'ensemble de la généalogie.
Le rang n'a aucune importance . C'est une prédisposition qui est transmise ou non à la génération suivante . Elle s'exprime , ensuite , de manière visible et concrête uniquement chez les femmes ( étant donner que c'est la production de 2 ovocytes simultané dans un cycle ). Les hommes peuvent transmettre la prédisposition à la génération suivante, mais n'exprime pas ce gène.
C'est comme la forme la plus courante du daltonisme (mais avec une autre répartition dans les sexes) : transmis par les hommes et les femmes, exprimé uniquement chez les hommes. Il y a aussi une certaine forme d'hémophilie qui est dans ce cas de figure.
Le principe pour expliquer le mécanisme est le même.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 08 Octobre 2008 à 10:44:35 »

bonjour à toutes, hier grosse frayeur je suis tombée dans des escaliers mais heureusement j'ai reussi à ne pas tomber sur le ventre............. Résultat une foulure au pied et un genou arraché mais dans mon bidou tout va bien les loulous bougent comme d'habitude et je n'ai pas eu de contraction, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup. J'ai qd mm passé ma soirée et ma nuit à pleurer tellement j'ai eu peur d'avoir fait du mal aux bébés...
Enfin ce matin ca va plutot mieux...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 08 Octobre 2008 à 13:53:44 »

Et bien il ne te reste plus qu'à copiner avec ton canapé, ET NE PLUS EN BOUGER !!!!!

Allez, Repos Repos Repos ...
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 08 Octobre 2008 à 16:02:00 »

Coucou,

Je passe en coup de vent car j'ai du boulot par dessus la jambe !!

Repose toi bien Marie, heureuse que + de peur que de mal  Clin d'oeil

Courage Valou et tiens nous au courent  Bisou

Bravo alinéa et contente pour toi

Ne stresse pas cesounette, la grossesse n'est elle pas propice à la découverte du nid douillet  Clin d'oeil
Dans quel coin cherches tu ? quelqu'un ici peut peut être t'aider.

A +, Isa
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #657 le: 08 Octobre 2008 à 18:05:43 »

et bien Marie, quelle frayeur
en tout cas heureuse de voir que les loulous vont bien Clin d'oeil

pleins d'ondes pour ton au pied et ton genou Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 08 Octobre 2008 à 18:52:17 »

coucou!!!
echo morpho ce matin , ça bougeait dans tous les sens!!!!!
coeur ok, femur et nez idem ouf!!!!!! pas passé le tri test, la gyneco comprenait pas mon stress!!!:)))
environ 20cms et 500grs ts les deux...
moi + 8 kgs en tout , 5 mois dans 10jrs mais pas d alerte cote gynéco donc je reste positive!:)
test diabète à passer quand même beurk!!!!
sinon g t arrétée par mon generaliste de papa là suis arrétée par la gynéco : " cest bon ils sont conditionnés à votre travail ?"..Sourire)
consigne : en faire le moins possible!!!!!!!!!
voili!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 08 Octobre 2008 à 18:57:43 »

super carotte.

Nous c'est pour demain, on a hâte !!!
Flo a déjà fait sa prise de sang pour le diabète et c'est OK
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: