26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:08:54
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115712 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 17 Septembre 2008 à 11:13:02 »

Merci Dominique pr tes infos, je suis rassurée quant à Flo et Isa....

Pour les fourmis ben non pas de probleme nivo cervical. Mais c vraiment tres penible car ca me reveille la nuit ac les bras completemt "endormis"
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 17 Septembre 2008 à 11:19:29 »

Merci Dominique pr tes infos, je suis rassurée quant à Flo et Isa....

Pour les fourmis ben non pas de probleme nivo cervical. Mais c vraiment tres penible car ca me reveille la nuit ac les bras completemt "endormis"

Est ce que ça ne serait pas la position que tu prends quand tu dors, qui comprimerait la circulation au niveau des bras ? Tu ne dors pas les bras allongés le long du corps ? Si tu dors sur un de tes bras, est ce que c'est celui là qui est le plus engourdi ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 17 Septembre 2008 à 11:30:59 »

C ce que je pensais au départ mais en fait cette nuit j'avais les 2 bras completement engourdis
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 17 Septembre 2008 à 12:28:59 »

C ce que je pensais au départ mais en fait cette nuit j'avais les 2 bras completement engourdis

Est ce que tu ne dormirais pas avec les deux bras au dessus de ta tête, sans t'en rendre compte ? Cette nuit quand tu as senti tes bras engourdis, est ce que tu te rappelles dans quelle position ils étaient ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #544 le: 17 Septembre 2008 à 12:54:53 »

Bonjour,

Cessounette : ton homme a raison a trois semaines près  Clin d'oeil
Mon gygy m'avait expliqué que si je reprenais j'aurais été arrêté à 4 mois...car les grossesses gémellaires sont considérées à risques.
Et puis, au vu de ton travail tu dois avoir de lourdes responsabilités et donc du stress inutile...Moi, je n'ai pas un poste comme le tien mais dans mon agence je suis la seule à faire mon taf et je dois faire en sorte que le chiffre d'affaires soit positif donc stress aussi même s'il est vrai que je m'ennuie.

Vivement la prochaine écho pour les sexes comme ça je pourrais plus m'atteler à la préparation...Etant une 1° grossesse je sais en gros ce qu'il faut mais il faut que je me fasse une liste car je ne sais pas par quoi commencer 

J'ai des gens autour de moi qui me "prennent la tête" quand aux achats que je veux faire. Par exemple, la poussette, j'ai toujours dit que je voulais l'acheter à mes loulous (avant même de tomber enceinte !) et certains me disent "pour le temps qu'ils passent dedans, ce sont des frais inutiles" ça m'agace ce genre de réflexion !!! Chacun fait ce qu'il veut...Voilà 

Sinon, pour les engourdissements, ça m'arrive quand je dors trop longtemps dessus donc je ne peux pas trop te renseigner mariedu 69.

Bon après-midi.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 17 Septembre 2008 à 13:21:54 »

Euh ben je sais plus trop comment j'étais mais il me semble que j'avais les mains sur mon ventre et couchée sur le dos....
Enfin c plus genant que grave je pense

Tu as raison Alinea fait ce que TOI tu as envie et n'écoute pas les autres moi c ce que je fais. J'achete ce qui me plait et si on me dit que c des frais inutiles et bien je repond que c mon argent et que je fais ce que je veux avec
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #546 le: 17 Septembre 2008 à 14:48:08 »

J'ai des gens autour de moi qui me "prennent la tête" quand aux achats que je veux faire. Par exemple, la poussette, j'ai toujours dit que je voulais l'acheter à mes loulous (avant même de tomber enceinte !) et certains me disent "pour le temps qu'ils passent dedans, ce sont des frais inutiles" ça m'agace ce genre de réflexion !!! Chacun fait ce qu'il veut...Voilà 

de quoi ils se mèlent eux
je sais pas ou ils ont vu ça qu'il fallait pas de poussette... Huh?
Pi même tu fais ce que tu veux!!!

t'as qu'à leur demander s'il compte payer la poussette pour que ça les embête à ce point ? 
Ils vont se retrouver bête..

Ou tu leur dit que c'est pas leur affaire moi c'est ce que dit maintenant
comme ça pas de débat ni de justification à faire

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
deyha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 17 Septembre 2008 à 18:19:46 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. La naissance de mes jumelles est prévue pour le 07 février. J'ai déjà des contractions quand je suis debout, mon gygy m'a dit de rester allongée et surtout pas de voiture; Les journées sont longues et angoissantes. y a t-il des futures mamans dans le même cas que moi?
Journalisée

DPA le 07/02. ce sera deux nenettes.
( 2poches, 2placentas à confirmer)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 17 Septembre 2008 à 18:43:26 »

bienvenue à toi Deyha,
et bien pas facile de faire ami ami avec le lit ou canapé mais parfois pas le choix moi je tourne au ralenti depuis la 8e SA et en ce moment je rebouge un peu. Mais pour moi la raison est des pertes de sang.... Dis toi que c juste un mauvais moment à passer meme si c longggggggggggggg
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #549 le: 17 Septembre 2008 à 19:43:32 »

Bienvenue parmi nous Deyha Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 17 Septembre 2008 à 21:15:14 »

Bienvenue Delhya et félicitations pour ta grossesse! Bon courage pour l'alitement, j'ai connu ça pour ma première grossesse et je sais que c'est difficile mais c'est pour la bonne cause et tu verras ça passera vite au final, profites-en pour faire le plein de lecture, sommeil et autres Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
deyha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 17 Septembre 2008 à 21:38:48 »

bonjour à toutes, je me fais une raison et je sais que c'est pour le bien de mes bébés mais depuis quelques jours je ne dors plus et je pleure tout le temps, mes proches ne savent pas comment m'approcher car je suis desagreable. Je vois gygy demain pour écho morpho, je lui en parlerai s'il a 5min à m'accorder car quand il a vérifié que tout allait bien il m'expédie, du coup pas de temps pour mes questions. j'ose pas demander un petit sédatif j'ai peur que ce soit nocif pour mes bibous.
Journalisée

DPA le 07/02. ce sera deux nenettes.
( 2poches, 2placentas à confirmer)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #552 le: 17 Septembre 2008 à 22:31:13 »

bonjour et bienvenue

tu sais c'est normal d'être sensible avec toutes les hormones qui nous immergent !!!
Par contre ton gynéco normalement doit prendre le temps de t'écouter :change-en si cela ne va pas surtout.
C'est normal qu'avec les prob de contractions ,le manque de sommeil...  :
que tu soies à bout
c'est humain de pas se sentir bien après tout cela tu sais !!!

n'hésites surtout à poser toutes tes questions ici  car on est là pour te soutenir.

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 18 Septembre 2008 à 03:04:48 »

Mais aussi, elle m'a dit une chose que j'ignorais totalement malgré 1 première grossesse, c'est qu'à chaque anniversaire de conception ou d'ovulation (plus clairement à chaque changement de mois de grossesse) il semblerait que pendant 2 jours environ, on ne sentirait presque pas les bébés bouger Huh? Il doit certainement y avoir une explication scientifique mais de toute façon, je ne l'aurais pas compris donc cette explication me convient parfaitement

C'est digne du bêtisier , ça !
Y'a rien de scientifique dans ce genre d'explications, c'est des mythes qui ont la peau coriace ! Comme les règles souvenirs durant la grossesse ( le hasard place bien ces hémorragies !)

Les explications scientifiques ,c'est certainement le changement de positions des foetus et le fait qu'ils se "planquent" en cas de stress.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 18 Septembre 2008 à 03:21:07 »

Des pensées pour Chry91 et du soutien +++.

Et si on nous avait demandé notre avis ,on aurait dit qu'on ne reste pas un mois sans consultation ni écho dans une monochoriale. Ce n'est pas une question de confiance en son médecin qui a suivi les grossesses précédentes avec bonheur. C'est parce que le STT fauche des vies et que pour pouvoir le traiter à temps, il faut le diagnostiquer. Ce syndrome est sournoi. mais une fois qu'il est soupçonné ,on a rendez-vous dans les 24 heures qui suivent pour confirmer le diagnostic et traiter de suite. Ce n'est qu'avec cette approche que l'on peut espérer venir en aide à ces foetus. Espacer les échographies ,c'est manquer des diagnostics.

On ne  peux que vous encourrager à rédiger un courrier que la fédération trandmettra à l'HAS pour obtenir des suivis de grossesses corrects et identiques pour toutes les femmes enceintes de jumeaux/multiples.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: