Bonjour,
Cessounette : ton homme a raison a trois semaines près

Mon gygy m'avait expliqué que si je reprenais j'aurais été arrêté à 4 mois...car les grossesses gémellaires sont considérées à risques.
Et puis, au vu de ton travail tu dois avoir de lourdes responsabilités et donc du stress inutile...Moi, je n'ai pas un poste comme le tien mais dans mon agence je suis la seule à faire mon taf et je dois faire en sorte que le chiffre d'affaires soit positif donc stress aussi même s'il est vrai que je m'ennuie.
Vivement la prochaine écho pour les sexes comme ça je pourrais plus m'atteler à la préparation...Etant une 1° grossesse je sais en gros ce qu'il faut mais il faut que je me fasse une liste car je ne sais pas par quoi commencer

J'ai des gens autour de moi qui me "prennent la tête" quand aux achats que je veux faire. Par exemple, la poussette, j'ai toujours dit que je voulais l'acheter à mes loulous (avant même de tomber enceinte !) et certains me disent "pour le temps qu'ils passent dedans, ce sont des frais inutiles" ça m'agace ce genre de réflexion !!! Chacun fait ce qu'il veut...Voilà

Sinon, pour les engourdissements, ça m'arrive quand je dors trop longtemps dessus donc je ne peux pas trop te renseigner mariedu 69.
Bon après-midi.