05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:23:21
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 116361 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 29 Août 2008 à 13:43:14 »

je l'espère vraiment, mais je suis quand même preneuse de tous les petits conseils qu'on pourra me donner pour adoucir le plus possible l'arrivée des 2 jujus, et aussi pour qu'il ait moins besoin de rester "coller" à moi...
c'est normal
il parait qu une maman enceinte sécrète des hormones et les tout petits y sont très sensibles
ma fille me colle aussi !:)
en as tu parlé à ton pédiatre??
moi je compte le faire la prochaine fois...
de ttes façons il y aura forcément une période difficile et puis ça passera
focalise pas là dessus !!!
b courage
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 29 Août 2008 à 14:08:56 »

OH c'est drole Carotte j'avais pas réalisé mais ta petite puce et mon petit dernier ont 8 jours d'écart et nos jujus sont prévus presque aux memes date......... C'est drole....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 29 Août 2008 à 14:17:56 »

OH c'est drole Carotte j'avais pas réalisé mais ta petite puce et mon petit dernier ont 8 jours d'écart et nos jujus sont prévus presque aux memes date......... C'est drole....

en fait ma DPA a été recalculée au 20/02 donc on a des DPAs espacées de 8jours!!!:)
au final, qui vivra verra!!!!!!!!!!!:)le plus tot et le plus tard possible !!!:d
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 29 Août 2008 à 14:20:31 »

Bienvenue parmi nous Rhubarbe !

Avec des triplés, je pense qu'il vaut mieux effectivement une mater de niveau III !

As-tu vu qu'il y a une rubrique "triplés" ? Tu pourras y trouver des témoignages de mamans de triplés et de quadruplés, et d'autres femmes enceintes de triplés comme toi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 29 Août 2008 à 15:00:47 »

Bienvenue parmi nous Miloune !

Tu parles d'une écho à 13SA + 7 ; mais tu sais que tu es à 12SA et que tu attend des jumeaux ; as-tu une écho à 12SA ?
C'est ennuyeux si tu n'as une "vraie" écho qu'à 13SA + 7 ; parce que l'écho importante doit se faire à 12SA ; c'est le moment de la grossesse où le diagnostic de chorionicité doit être posé, c'est-à-dire, où il faut déterminer le nombre de placenta et le nombre de poches amniotiques en cas de placenta unique.
Après ce moment de la grossesse, il devient difficile de poser ce diag avec précision. A quasi 14SA, le gynéco risque de ne plus voir clairement.

Pour ce qui est d'encaisser la nouvelle, je te rassure, tu es loin d'être la seule à faire gloups ...
J'ai mis une dizaine de jours à admettre que j'attendais des jumeaux ....

Laisse-toi du temps !

Ah génial t'es revenue, j'espère que t'es vac se sont bien pass" et que t'en a bien profité.

Si tu remontes ce fil tu vera que j'en eu une petite pensée pour toi en donnant tes conseils
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 29 Août 2008 à 16:31:55 »

Coucou Isa ! Et oui, les vacances sont finies !!!

Je n'ai pas tout lu le fil ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais c'est cool si les infos sont relayées !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 30 Août 2008 à 18:02:10 »

Alors Isa où en sont les saignements de Flo??? ca se calme ou pas?
Pour moi toujours du sang et ca tous les jours depauis presque 4 semaines, j'ai finis par m'y faire je crois.... En fait je me pose plus trop de questions..

Je sens deja bouger un peu en moi et ca me rassure vraiment... De toute facon je vois le gygy mercredi midi donc on en saura plus sur l'évolution des saignements...

Rhubarbe où en es tu avec des demandes de renseignemts? C vraiq ue Villefranche n'est qu'un niveau 2 donc je sais pas trop en ce qui concerne les triplés mais pour mes jujus le gygy m'a dit que c'était le minimum recommandé mais que ca irait

Bisous à toutes
Journalisée

misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 30 Août 2008 à 20:38:33 »

Salut les filles !

Je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais ici on est un peu sous l'eau à la maison. Je suis arrêtée depuis mi-août et cela va durer jusqu'à mon congé mater maintenant. Aujourd'hui j'en suis à 19SA+1 et je pense que les petites bulles que je sens depuis 2 jours sont enfin mes jujus !!  Enfin j'espère !!
A partir de quand avez-vous senti vos petits bouger ? Avec des jujus je pensais les sentir plus tôt que cela comme ils sont deux mais apparemment ils n'avaient pas l'intention de se manifester avant.

Aller je vais aller dîner. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Bizz
Misstigris.
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 31 Août 2008 à 14:12:55 »

coucou!

Marie et Flo, ne vous inquiétez pas trop, visiblement il est courant de saigner pour les grossesses de jujus...bon courage en tous cas et reposez vous le plus possible Sourire

De mon côté, tout se passe bien pour l'instant, je commence à bien sentir mes bébés bouger surtout celui de gauche et j'attends impatiemment le dix pour ma prochaine écho! Sinon, je suis en bien meilleure forme que pour mon ainé mais je me pose beaucoup de questions sur l'organisation des prochains mois, je suis maman à plein temps et je crainds de ne pas pouvoir assurer auprès de mon ptit bout, je n'aimerais pas qu'il souffre de cela...comment faire au mieux pour mes deux bébés qui poussent en moi sans "négliger" mon ainé?

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 31 Août 2008 à 19:55:54 »

Oui on m'a déjà dit cela qu'apparement pour les grossesses de jumeaux on saigne plus courament mais j'aimerais bien quand meme en connaitre la raison....... Qu'est ce qui ferait qu'on saigne? Et pourquoi ca arrive plus dans une grossesse Gemellaire que dans une autre?Huh??
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 31 Août 2008 à 22:03:44 »

Je ne sais pas te répondre Marie ...  Huh? Huh?

Bienvenue parmi nous Alec !
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #401 le: 31 Août 2008 à 22:12:11 »

Oui on m'a déjà dit cela qu'apparement pour les grossesses de jumeaux on saigne plus courament mais j'aimerais bien quand meme en connaitre la raison....... Qu'est ce qui ferait qu'on saigne? Et pourquoi ca arrive plus dans une grossesse Gemellaire que dans une autre?Huh??

C'est qui "on" ? J'ai pas cette notion là dans mes fiches  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #402 le: 31 Août 2008 à 22:13:50 »

bienvenue parmi nous alec Souriant

repos et zen Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #403 le: 01 Septembre 2008 à 04:13:08 »

Kikou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!

J'avoue que je n'ai pas tout lu. Ça y ai nous sommes bien installé en Guadeloupe et mon zhom est en vacances pendant un mois encore donc on en profite un maximum. J'avais pas encore internet, ce qui explique ma loooonnngggguuuue absence. Mais j'ai l'intention de me rattraper. 

BOU!! J'en suis presque à 18 SA et je ne sent pas mes loulous, pourtant pour Inès et Jade je me souviens les avoir senti à 16 SA 

je suis maman à plein temps et je craints de ne pas pouvoir assurer auprès de mon ptit bout, je n'aimerais pas qu'il souffre de cela...comment faire au mieux pour mes deux bébés qui poussent en moi sans "négliger" mon aîné?

Alec t'inquiète pas trop c'est instinctif ça viendra tout seul, enfin moi c'est ce que je me dit avec Nathan 7 ans 1/2 et Jade et Inès qui n'aurons que 9 mois  . Il est vrai que tes deux petits vont demandé bcp d'attention surtout les 1er mois amis tu trouvera tjrs le juste milieu pour que ton 1er ne se sente pas "délaissé". Avec Nathan, au début je le mettait à contribution, je lui donnais l'impression qu'il était indispensable pour que je m'occupe de ses soeurs. Il m'apportait des couches propres allait jeter les sales, récupérait les bib' etc.... Mais uniquement lorsqu'il voulait s'occuper de ses soeurs... Clin d'oeil

oups des pleures.... pour changer
a plus les filles
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #404 le: 01 Septembre 2008 à 21:16:41 »

Bonsoir à toutes,

Ca y est pour moi les 3 mois sont passés...Et bien passés car en une semaine 1/2 j'ai pris 3 kg dans le bidou...Je suis partie une semaine en congés et mes proches ont hallucinés lorsqu'ils m'ont vu...

Il fallait que ça pousse à un moment donné :-)

Dites-moi avez-vous commencé à acheter car moi j'ai juste profiter des gros volumes dans un hyper pour le sérum phy et des promos à la pharmacie du gel douche Mus*****.

Je vais chez gygy jeudi pour visite du 4° mois...et surtout revoir mes petits anges.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: